| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 17 Nov - 18:00 | |
| a posté un bouquet de nouvelles photos sur son Facebook ! ->ICI<-Ainsi qu'un " Bonjour !! Argentina !" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 18 Nov - 17:15 | |
| Rho, c'est trop adorable ce qu'il poste.
ça devait être un beau concert (par rapport au ballons et tout..), j'adore la petite peluche à son Effigie *0* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 18 Nov - 21:18 | |
| Le tweet du jour "Il semble que nous n'ayons toujours pas réussi à reserver de billets pour (rentrer au) Japon *lol* oh oh"Nom de Zeus, no comment ^^; | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 18 Nov - 21:39 | |
| Ça c'est ce qu'on appelle de l'organisation! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 18 Nov - 22:16 | |
| Ahaha!!!! XD J'hallucine!! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 19 Nov - 19:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- "Il semble que nous n'ayons toujours pas réussi à reserver de billets pour (rentrer au) Japon *lol* oh oh"
Quel organisation! XD Ils ont qu'à commencer à prévoir ce qui vont pouvoir visiter avant de rentrer au Japon!^.^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 22 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 23 Nov - 0:22 | |
| Tout d'abord voici le tweet posté par Kamijo où l'on a l'impression de resentir comme une certaine fatigue soudaine, genre le soufflé qui retombe brutalement ^^; "Cette éprouvante tournée en Amérique Latine s'est achevée le 20 au Chili sans aucun problème !?? Merci aux fans d'Amerique Latine ainsi qu'aux autres de nous avoir soutenus pendant la tournée. De la part de Kamijo qui est toujours en Amérique Latine pour certaines raisons"Et ensuite la trad des deux messages vidéos : Message 1 : Bonjour, c'est Kamijo le chanteur de Versailles. Nous, Versailles sommes toujours à (*) Mexico city. Nous avons terminé les concerts le 20(novembre) et l'on nous a demandé de vite revenir mais patientez un petit peu s'il vous plait. (*) en fait au moment de dire où il est il hésite, s'arrête " mais on est où là? ah oui Mexico" ^^;;; Message 2 Hola! C'est Kamijo. Nous sommes sur le point de partir pour LA(*). Nous aimeriosn monter sur l'oiseau et nous envoler (il utilise le mot "oiseau" à la place d'avion) (*) et initialement il dit "nous allons quitter Mexico pour le Japon..ah non d'abord LA".... ... 1er symptôme de l'overdose de trajets en avion...ne plus savoir où l'on est ni où l'on va J'espère qu'ils vont faire un direct LA - Narita ensuite >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 23 Nov - 11:45 | |
| Merci pour les liens et la trad !
Il est vraiment classe *-* Et... Il-a-sou-riiiiii ♥ ! Nyahaha ♥ *fan du sourire de Mr. K* | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 23 Nov - 12:25 | |
| Merci pour les traductions. Pauvre Kamijo, à force il ne sait plus où il va | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 10:07 | |
| Merci pour la traduction, Kamijo qui ne sait plus où il est, c'est du beau. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 17:05 | |
| Haha pauvre Kamijo...quel rythme soutenu *o* j'en reviens pas.... Vive son sens de l'orientation !! Merci de nous faire partager ceci Prince, c'est toujours un plaisir de lire les nouvelles du groupe . | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 17:20 | |
| "Versailles est rentré ! J'ai passé le relais de l'Amérique Latine à DIR EN GREY" "J'ai trouvé des stocks du DVD "Urakizoku"! Est-ce que quelqu'un en veut un ?"... Urakizoku ?! ... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 19:28 | |
| MOI J'EN VEUX UN.
Pour appréhender la question :
Dvd de URAKIZOKU > Tournée en 2007 de Versailles aux côtés de Juka (+ ses musiciens) et Kaya (+ ses danseurs), où ils font... bah les cons, plus quelques extraits des concerts de la tournée (dans des salles de 30 personnes xD). Y'a plein de trucs géniaux, genre HIZAKI qui lit son journal en costume dans un journal, où il joue au DJ avec une boîte à musique pour enfant, Jasmine et Yuki qui boivent tant et plus, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 20:48 | |
| Oui, il est génial ce DVD^^ Mais j'en veux un aussi moi attends ! Je me demande où il a pu en retrouver, quand même... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Nov - 21:26 | |
| Bon je ne vais pas dire que je refuserai un exemplaire de ce petit bijou. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 27 Nov - 18:53 | |
| Nouveaux Tweets datant d'hier! "Vienna Ensemble Pro 4 build9735 Pourquoi est-ce qu'il n'extrait pas l'audio !?"
"J'ai remis la version build8861 et il s'est rétabli sans problèmes"NB: Vienna Ensemble Pro est un hôte d'instruments virtuels -->Ici<--(Désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt, mais hier je n'étais pas chez moi de la journée et le soir j'étais malade comme un chien >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 30 Nov - 18:25 | |
| Et un datant d'il y a 2 heures:
"Aujourd'hui, nous étions ensemble dans le studio comme d'habitude et avons arrangé de nouveaux morceaux. Nous avons finalement décidé de leur durée et de leur clé. GNH" | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 30 Nov - 19:03 | |
| Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Merci pour la trad! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 1 Déc - 10:29 | |
| Merci LK ^__^ Je suis ravie (et soulagée) d'entendre parler de façon concrète des nouveaux titres ^^ Sinon, le micro tweet du jour, auquel il fallait s'attendre : " Nous sommes en décembre " | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 1 Déc - 16:24 | |
| Et moi j'attends le "Bonjour Christmas !!" (Ou comment être excité d'achever son calendrier de l'avent ^^) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 1 Déc - 19:16 | |
| Ah, hâte d'une nouvelle release *-* Merci o/ | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 3 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|