| MASASHI ~blog~ | |
|
+26BlueD NeoKei Remyx Yami-Mune gazetodesse Michi Macchiato M i h o Yumeki38 AmalieNophobia Lord Of Amour Fantastique Meiji Risaa Sakura Rozen Kizoku Taishi Lillie Maichka Tulipine yuki-versailles PrinceVal Mattsey playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mr.0 Prince Asphodel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: MASASHI ~blog~ Mer 2 Nov - 0:59 | |
| Retrouvez désormais ici les traductions des messages postés par Masashi sur son blog Ameba. Traductions japonais anglais Aotsuki ShizkTraduction anglais-> français : Mr.0 et Deadly Soul
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 6 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 4 Nov - 15:19 | |
| Avant de partir - 04/11/11 - Masashi a écrit:
Bonsoir
Je suis occupé à faire plein de choses car nous partons demain pour la tournée d'Amérique latine.
↑ Ces jours ci P-suke-kun se repose la tête dans mes bras comme vous pouvez le voir sur cette photo♪ Ses yeux sont à moitié ouverts~
Mais, Comme je ne pourrais pas être avec lui, Je suis tristeー seulー je ne peux pas le supporterー
Je dois être patient ( ・д・)/
Je vais être à l'étranger pendant 3 semaines à partir de demain, je ne pourrais pas manger japonais, donc j'ai mangé des sushis. Je suis très heureux.
Et je dois boire, STRONG ZERO DOUBLE LEMON, et du whisky autant que possible, parce que je ne pourrais pas en boire en Amérique Latine.
Mais avant ça, je dois faire mes valises, je vais me préparer pour la tournée( °д°).
Et, merci à tous pour m'avoir dit comment passer le temps, j'ai eu beaucoup de bonnes recommandations de livres ou de jeux, etc~♪ Je me suis servis de vos passe-temps comme référence~ Merci♪
Malheureusement je n'ai pas de PSP ou de DS, donc j'ai pris quelques livresー Et j'ai transféré beaucoup de chansons sur mon iPhone et téléchargé beaucoup d'application pour. (L'iPhone)~
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 4 Nov - 20:06 | |
| Merci Mr 0 !
Il ne faut pas qu'il finisse ivre avec le whisky ^^ Ralala qu'est ce qu'il ferait sans P-suke ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 5 Nov - 10:56 | |
| Départ - 05/11/11 - Masashi a écrit:
Bonjour.
Nous partons pour l'Amérique Latine♪
Je mettrais à jour mon blog si je peux me connecter à un réseau Wi-Fi (`_´)ゞ
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 5 Nov - 17:58 | |
| En Transit- 05/11/11 - Masashi a écrit:
Bonsoir.
Je suis en transit à l'aéroport de Washington D.C. ( ̄^ ̄)ゞ
Il est plus de 12:30.
C'est pourquoi, J'ai encore du temps avant de partir pour Mexico, et je bois un verre♪
Mexico est loinー Quand je suis revenu de Mexico, ça ne m'avait pas semblé si loinー
Maintenant, Je mettrais mon blog à jour plus tardー ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 5 Nov - 23:57 | |
| Je ne le savais pas aussi à fond sur l'alcool en fait :rire: Merci pour les trad' o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 1:50 | |
| YUKI & MASASHI the DARK ALCOHOL MASTERS. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 11:38 | |
|
Dernière édition par playwithfire le Dim 6 Nov - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 11:50 | |
| J'aime son coter très attaché à ses origines et qu'il se dose de toutes ses habitudes avant de partir, ça un coter touchant (^0^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 11:56 | |
| Euh… excuse moi playwithfire, mais de mémoire, c'est Netaru et moi qui nous chargeons des trad' de Masashi… | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 11:58 | |
| Oh pardon, je pensais que tout le monde pouvait le faire désolée m(__)m | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 12:02 | |
| Nous nous sommes répartis les taches parmi le "staff"… Ce n'est pas vraiment grave je suppose, mais c'est notre petite responsabilité ^^" Et pour le twitter ça pose problème vu que c'est un tweet par trad… tu ne pourrais pas éditer ton message ? ^^"
Je vais poster tes trad (en te créditant) et en rajoutant les photos et titres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 12:07 | |
| Je serais au courant à partir de maintenant! Voilà, c'est édité! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 12:13 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenidos a México
Très copieux le repas, les Japonais ne mange pas autant il me semble, je n’imagine pas leur régime alimentaire changer à chaque pays. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 12:58 | |
| J'ajouterai que suite aux épreuves que je traverse en ce moment, en plus de mes études, j'ai un suivi médical psychologique très lourd et donc je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de La Cour, donc j'ai relayé ma fonction de Tumblr à Deadly Soul, et Mr.0 se charge pour l'instant à 100% des trads de Masashi. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 13:01 | |
| - Netaru a écrit:
- J'ajouterai que suite aux épreuves que je traverse en ce moment, en plus de mes études, j'ai un suivi médical psychologique très lourd et donc je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de La Cour, donc j'ai relayé ma fonction de Tumblr à Deadly Soul, et Mr.0 se charge pour l'instant à 100% des trads de Masashi.
Désolé. On comprend totalement, ne tant fait pas prend soin de toi Netaru. Masashi et son chat, il se sens coupable de le laisser pendant trois semaines, hizaki lui il est clair qu'il n'est pas aussi proche de son chat que pisuke et masashi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 13:15 | |
| - Netaru a écrit:
- J'ajouterai que suite aux épreuves que je traverse en ce moment, en plus de mes études, j'ai un suivi médical psychologique très lourd et donc je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de La Cour, donc j'ai relayé ma fonction de Tumblr à Deadly Soul, et Mr.0 se charge pour l'instant à 100% des trads de Masashi.
Désolé. Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser, prends soin de toi J'ai du mal à réaliser que c'est très bientôt leur tournée en Amérique latine :rire: | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 6 Nov - 22:06 | |
| Merci pour les traductions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 7 Nov - 22:10 | |
| Un nouvel article est dispo, mais j'attends qu'ameba ne soit plus en maintenance pour avoir les photos. Désolé pour l'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 8 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 8 Nov - 12:00 | |
| J'adore lire ses nouvelles, Les photos de Masashi je l'ai adore, leurs angles de vue sont toujours incroyables, vraiment et pour ce qui est des voix trop grave, il a enfin une voix plus grave que lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ | |
| |
|
| |
| MASASHI ~blog~ | |
|