Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tweets & Blog

Aller en bas 
+6
Yume-Versailles
yuki-versailles
Lord Of Amour Fantastique
Mattsey
Prince Asphodel
Eosphore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 10 Jan - 19:40

Sources
Twitter officiel d'HIZAKI : https://fr.twitter.com/HIZAKIofficial
Traductions japonais → anglais : https://fr.twitter.com/HIZAKITranslati



    On commence avec les premiers tweets post-V de notre Hime !


  • 6 janvier
    J'ai enfin pu me rendre au temple après avoir passé beaucoup de temps à composer depuis la fin de l'année. Je suis arrivé par erreur à Tokyo Dai Jingu, alors que je voulais aller à Kanda Myojin. On dit que ça donne de la chance en amour, alors j'ai prié pour être chanceux.
    Spoiler:

  • 8 janvier
    Je suis allé à la répétition de l'event auquel Yuki va participer aujourd'hui. Il va être tellement maniaque (^^;
    Spoiler:

  • 10 janvier
    La pré-production se poursuit encore aujourd'hui. De nouvelles choses sont nées les unes après les autres.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 10 Jan - 20:00

cheers pour les trad !!!

Décidément il semblerait que personne de chôme en ce début d'année !!!
Voyons un peu ce que Hime nous réserve bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 10 Jan - 21:07

Moi qui pensais qu'on aura des nouvelles genre d'ici 3/4 mois après la pause, je suis ravi, j'espère aussi qu'il sera chanceux en amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 15 Jan - 17:01

Merci Eosphore pour ces trads !

Je me suis permis d'éditer ton message pour faire apparaître les sources.



Je suis très curieux de découvrir les nouvelles compositions nées d'HIZAKI ! Et en ce début d'année, je lui souhaite aussi d'être très chanceux en amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 15 Jan - 19:38

Des news de Hime !!!

15 janvier 2013

Après 1h et demi dans les transports, je suis finalement arrivé au studio !
Les routes sont gelées et il y a des embouteillages. Soyez prudents (^^;
Cela faisait longtemps que je n''avais pas vu Socks, le chat du studio !!

http://twitpic.com/bve6bv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 15 Jan - 21:07

Incroyable ! On pourrait croire qu'HIZAKI était dans ma région ! Malheureusement… é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 19 Jan - 6:41

    La suite des aventures de la princesse…


  • 16 janvier 2013
    J'ai beaucoup joué en studio aujourd'hui. J'ai mal aux doigts ~(--; ) J'ai arrêté le travail et suis rentré à la maison tôt. Je planifie un événement du FC pour le 17 février mais je veux faire un concert et vous voir le plus tôt possible !! Je vais faire en sorte que tout le monde s'amuse ensemble lors de cet événement.

  • 18 janvier 2013
    Je suis allé voir LUNA SEA au Budokan. THE ONE était la meilleure !! A chaque fois que je vois SUGIZO jouer, il me donne une stimulation nouvelle.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyVen 25 Jan - 17:57

  • 20 janvier 2013
    Je suis en train de regarder le nouveau DVD de METALLICA. Ils ont un groove avec une ambiance incroyable. HEAVY METAL~ (^-^)/ Ça me donne envie de plus de vin !! J'étais en train de faire une chanson progressive jusqu'à maintenant, mais mon cerveau s'est tourné vers quelque chose de plus metal… Bonne nuit.
    Spoiler:


  • 22 janvier 2013
    Je suis allé voir un spectacle de chansons à Shibuya O-EAST. Ça fait deux ans de suite que je vois ce spectacle. J'ai été bouleversé de voir à quel point les actes étaient expressifs. Je voulais aller boire un verre avec Kaya, mais je suis rentré à la maison faire des chansons…

  • 22 janvier 2013
    La vente du DVD Versailles TOUR 2012 "CHATEAU DE VERSAILLES" -FINAL- a été décidée !! Date de sortie : 20/03. Période d'acceptation des précommandes par correspondance : 25/01 12H00 ~ 10/02 23H59 http://versailles.syncl.jp/?p=info&id=18560

  • 24 janvier 2013
    Un tweet à propos de Syu de GALNERYUS… Non traduit.

  • 24 janvier 2013
    Mon interface audio vient de casser… Je la ferai réparer. J'utilisais le synthétiseur directement à partir du Mac, mais étonnamment, ça fait un son plat. Mon truc pour composer des chansons est de les faire sonner bien dans n'importe quel environnement. J'écoute souvent mes chansons de loin. Je vais au delà des mes limites. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 2 Fév - 15:13

  • 28 janvier 2013
    Versailles "Anthologie" 2009-2012 sera en vente le 30/01 !! C'est un album best-of de l'époque major, et j'aimerais que ceux qui nous ont découvert récemment l'écoutent. Le CD live de la première édition est bien fait avec un son de meilleure qualité, donc mettez la main dessus s'il-vous-plaît-. La pochette réalisée par TERU est aussi une belle oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 5 Fév - 16:57

C'est vrai que la pochette réalisé par Teru est une œuvre j'en suis resté sur les fesses pour rester polie
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 26 Fév - 9:59

  • 2 février 2013
    Je suis allé voir Galneryus à Akasaka BLITZ. Félicitations pour leur 10e anniversaire !! Le spectacle était extraordinaire avec une setlist terriblement formidable (..) Je vais voir MASASHI un petit moment.


  • 4 février 2013
    La pré-production a recommencé aujourd'hui. Le travail a été bien fait. La plupart des chansons sont presque prêtes désormais (^^; J'en ferai le meilleur, alors attendez s'il-vous-plaît.
    Spoiler:


  • 6 février 2013
    La pré-production continue toujours aujourd'hui. Plusieurs sortes de chansons, dont une longue, sont nées. J'ai encore besoin de les arranger, ce qui va prendre du temps, mais je ferai de mon mieux pour livrer la meilleure musique !!
    Spoiler:


  • 9 février 2013
    Je suis un peu resté bloqué sur la composition d'une chanson, alors je suis allé au jardin oriental du palais impérial. Je voulais restaurer mon énergie car j'ai un rythme plutôt rapide en ce moment. J'ai trouvé le ciel magnifique aujourd'hui à Tokyo.
    Spoiler:


  • 10 février 2013
    La pré-commande du DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 est jusqu'à ce soir 23H59. Dépêchez-vous ~!! http://www.ymn.bz/artist_profile.html?profile=0 La sortie officielle aura lieu le 10 avril.

  • 10 février 2013
    J'ai trop de choses à faire pour la première fois depuis un moment !! Il faut que je redémarre mon cerveau et que je me calme. J'ai besoin de plus de temps et d'énergie pour m'exercer à la guitare... Au fait, j'ai préparé quelques chansons pour l'événement du FC HIZAKI&YUKI B-DAY du 17/02. Il se pourrait que je les joue uniquement ce jour. N'ayez pas trop d'attentes, mais s'il-vous-plaît réjouissez-vous quand même un peu (..) Je promets que je vais les finir d'ici-là !!

  • 13 février 2013
    J'ai finalement terminé avec la programmation du synthétiseur, et après je passe à l'entrainement !! J'ai envie de prendre un verre (..) je ne sais pas à quelle heure ce sera. Bonne chance pour moi. J'ai besoin de beaucoup jouer de guitare car j'ai l'impression d'avoir perdu le contact avec la guitare en me concentrant sur la composition des chansons.

  • 13 février 2013
    Oh aujourd'hui c'est la Saint-Valentin (--Wink Bon, voici une banane au chocolat de la part de votre princesse !! Comment dire (..) J'en ai tellement mangé, mais c'est tellement délicieux. J'irai au lit après avoir bu un petit coup…
    Spoiler:

  • 14 février 2013
    Exercice [à la guitare] depuis ce matin 〜 jouer en studio 〜 exercice à la maison 〜 regarder un film 〜 manger une banane au chocolat 〜 et après j'irai me coucher après avoir bu du vin. Ma compétence à la guitare est de retour. Bonne nuit !!

  • 15 février 2013
    Je suis resté en studio avec YUKI aujourd'hui pendant 8 heures, et comme j'ai eu des problèmes dans la création des données, je me suis encore exercé depuis mon retour à la maison !! A propos des chansons que nous allons jouer le 17, je crois que ce sera la première fois que j'improviserai autant. J'aimerais que les gens qui viendront soient dans une ambiance relaxée. S'il-vous-plaît gardez un oeil sur YUKI !!

  • 16 février 2013
    Je suis allé à la cérémonie de mariage d'un ami. C'était sympa et touchant. Félicitations !! Ah, j'aimerais aussi me marier !! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire. Je vais répéter un peu pour demain et bientôt aller me coucher.

  • 17 février 2013
    Merci beaucoup. Désolé que l'événement ait débuté et terminé tard. J'ai travaillé sur des trucs après mon retour à la maison, mais je vais aller me coucher pour être prêt pour demain. J'écrirai plus à propos d'aujourd'hui plus tard. HAPPY B-DAY YUKI (^-^)/

  • 17 février 2013
    Ah, je vais annoncer maintenant ce que j'ai dit tout à l'heure. Le HIZAKI talk show à Asagaya, Tokyo le 1er avril. Et l'événement réservé au FC pour TERU&MASASHI le 15 avril. Plus de précisions bientôt !! Assurez-vous de garder votre emploi du temps libre. Les deux événements auront lieu en soirée.

  • 18 février 2013
    Maintenant je commence l'enregistrement pour 8 heures aujourd'hui encore !!

  • 19 février 2013
    Merci pour vos messages d'anniversaire !! J'espère qu'un jour je pourrai sortir les chansons jouées le 17. Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyMar 9 Avr - 20:41

Il n'y a pas les traductions récentes des tweets de Teru ? (et Hizaki) ^^ Smile
Ils sont beaucoup actifs en ce moments d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyVen 12 Avr - 2:37

Je les traduirai prochainement, j'ai été très pris professionnellement ces derniers temps donc peu disponible pour La Cour mais je compte bien rattraper le retard et vous livrer en français les derniers tweets de Kiki la petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyVen 12 Avr - 16:33

lol! Kiki la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyVen 12 Avr - 22:49

Etant donné le retard pris, je vous propose de recommencer avec les tweets de ce mois-ci, c'est-à-dire à partir du lancement de Jupiter…

Les tweets manquants de février et mars seront traduits ultérieurement.

  • 1er avril 2013
    jupiter.jp.net Je lance un nouveau projet. S'il-vous-plaît, regardez d'abord la vidéo.


  • 1er avril 2013
    Le site web est actuellement saturé. Je vais vous donner l'URL de YOUTUBE. https://www.youtube.com/watch?v=dXALks3SDBk


  • 2 avril 2013
    Il est toujours aussi difficile de se connecter à l'HP, voici rapidement les dates de concert. Mercredi 17/04 @ Takadanobaba AREA, dimanche 21/04 @ CLUB CITTA' Kawasaki, lundi 06/05 @ SHIBUYA-REX (pas de réservations possibles pour le moment). Les billets sont actuellement en vente.


  • 3 avril 2013
    Comment allez-vous tous ? Vous le savez sans doute déjà, nous avons reformé un groupe, Jupiter. Croyez-moi, nous allons créer la meilleure musique que vous ayez jamais entendu.


  • 3 avril 2013
    J'espère que vous aimerez Jupiter comme vous avez aimé Versailles. Le temps venu, vous reverrez peut-être Versailles.


    *]4 avril 2013
    Je suis encore en enregistrement jusqu'à demain matin !! C'est déjà la septième chanson. Maintenant je vais jouer un bon morceau de TERU au rythme rapide (^-^)/
    Spoiler:


  • 4 avril 2013
    @YUKI___official et @MASASHI_jupiter ont créé leur twitter !!


  • 4 avril 2013
    @Jupiter_jp Ouverture du Twitter officiel de Jupiter !! Suivez-nous !!!!


  • 4 avril 2013
    Le "Enchanté" que j'ai dit était incorrect, mais sonnait comme le dialecte de Kyoto, et c'est mignon (*_*) Est-ce que cela va devenir populaire ? Bon, je suis de retour à la maison maintenant. J'ai encore du travail à faire. Voici une photo du photoshoot de l'autre jour. Nous avons encore plus de belles photos. Attendez-les avec impatience.
    Spoiler:


  • 5 avril 2013
    Bonjour. Aujourd'hui c'est ZIN, le chanteur, qui enregistre. La chanson est incroyable et colossale. Pendant qu'on vérifie l'enregistrement vocal, je lis un livre, joue de la guitare, je grignote, réfléchis à des paroles de chanson, j'envoie des e-mails, participe à des réunions, etc. Je fais de mon mieux (..)
    Spoiler:


  • 5 avril 2013
    FACEBOOK officiel de Jupiter https://www.facebook.com/pages/Jupiter-Official/546753338678698


  • 5 avril 2013
    Aaaahhhh (・・Wink J'ai tellement sommeil… L'atmosphère que nous avons créée tous ensemble dans ce studio est vraiment agréable. Nous avons enregistré une chanson très gothique pleine d'âme. J'ai encore une session d'enregistrement de guitare demain matin, donc je vais aller me coucher après avoir répété un peu ~.
    Spoiler:


  • 6 avril 2013
    J'ai découvert que le sachet de cordes avait changé lorsque je les ai renouvelées pour l'enregistrement d'un solo de guitare. Maintenant elles ont un toucher doux, le son a plus d'esprit, cependant, je veux plus de résistance. Je suppose qu'elles ont à la fois de meilleurs et de moins bonnes caractéristiques qu'avant. Je me demande si le matériau ou autre a changé.
    Spoiler:


  • 6 avril 2013
    Aujourd'hui a été une longue journée. J'étais bien après avoir pris mes médicaments, mais juste après être rentré à la maison, j'étais épuisé et fébrile… Je dois encore faire une lessive. Je veux quelqu'un pour le faire à ma place… Je ferai de mon mieux à l'enregistrement de demain !! Bonne nuit ~☆


  • 7 avril 2013
    Selia a enregistré un refrain sympa en latin pour nous. J'ai été ébloui par son chant magnifique. Je veux que vous l'entendiez !! C'est une chanson tellement percutante que je veux la jouer en concert prochainement !! Voici la partition d'une musique secrète…
    Spoiler:


  • 7 avril 2013
    J'en ai fini avec le travail d'aujourd'hui donc je vais aller me coucher. J'espère que mon niveau en paroles de chanson s'est amélioré. Bon, je les écris en buvant du saké. Je vais presque m'évanouir. Je dois faire attention. Je continuerai à travailler là-dessus demain !


  • 8 avril 2013
    Je reviens à la maison d'une interview et d'une réunion. Beaucoup d'écoles au Japon ont une cérémonie de rentrée aujourd'hui. J'espère que la nouvelle année sera sympa pour vous !! Bon, je vais me reposer un peu et continuer à travailler aujourd'hui !!


  • 8 avril 2013
    Pourquoi pas ♪ "@Kaya_rose: @HIZAKIofficial Salut ヽ(´ー`)ノ Et si on allait prendre un verre ensemble tout à l'heure (ノ´∀`*)"


  • 9 avril 2013
    Nous avons commencé les répétitions aujourd'hui. Nous sommes déjà bien. Dépêchez-vous d'acheter votre billet si vous voulez venir à un concert car les tickets sont presque tous vendus. Après les répétitions nous avons eu une réunion à propos des nouveaux costumes. Nous les ferons sublimes alors attendez après eux ! Bon, j'ai encore du travail jusqu'à demain matin (..)


  • 9 avril 2013
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ami@TERUofficial. JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Je te souhaite plus encore !!


  • 9 avril 2013
    J'ai répété pour une oeuvre glorieuse que j'ai faite. Cette chanson, qui a un polyrythme dont je n'ai pas l'habitude, est très difficile pour moi… Je me sens frustré par mon manque de compétence. Ouah - j'ai besoin d'être capable de mieux jouer. Comment puis-je ajouter ma touche à cette chanson… J'irai au lit après avoir joué cette chanson trente fois..


  • 9 avril 2013
    Aujourd'hui 10/04, c'est la sortie du DVD「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」enregistré LIVE le 20/12/2012, le dernier concert de Versailles avant le hiatus !!
    Spoiler:


  • 10 avril 2013
    Ce matin j'ai joué de la guitare, à midi j'ai rejoins les répétitions, et cette nuit j'ai encore joué de la guitare. Ainsi, la journée a été difficile. Comme j'ai un autre travail à faire, les quelques prochains jours seront très tendus 〜. Malgré ça j'apprécie. En buvant, je dois encore travailler à produire des données…


  • 11 avril 2013
    J'ai eu un enregistrement pour mon autre travail. J'ai pu exprimer mon propre style. Il y avait beaucoup de choses à apprendre… Les nouvelles seront bientôt annoncées. J'ai besoin de travailler sur des trucs pour mon groupe après être rentré à la maison (..)
    Spoiler:


  • 11 avril 2013
    On ne s'est pas vus depuis longtemps (>_<) Retournons prendre un verre ensemble !! "@kouki_d_out : ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus 〜 Retrouvons-nous (rires) RT @HIZAKIofficial: @kouki_d_out Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ~ Nous nous sommes presque croisés au studio d'enregistrement aujourd'hui


  • 11 avril 2013
    En ce moment je mène une vie où je joue de la guitare puis vais à l'enregistrement depuis le matin, pour rejouer de la guitare la nuit. J'apprécie vraiment cela comme si c'était un défi à moi-même. Je n'ai toujours pas été capable de mémoriser la chanson spectaculaire que nous allons enregistrer la prochaine fois. Je devrais m'y entrainer demain matin. Bonne nuit 〜


  • 11 avril 2013
    C'est déjà l'heure d'aller au lit. La chanson grossièrement mixée était si cool que je l'ai écoutée plusieurs fois. J'ai vraiment envie que vous l'écoutiez à l'instant !! Nous la jouerons peut-être le 17. Finalement bonne nuit.


  • 12 avril 2013
    La répétition est terminée. Notre son est de mieux en mieux jour après jour. Un groove formidable !! J'ai acheté le CD et le DVD de KARA que j'aime bien. Je veux le regarder bientôt, mais pas maintenant.
    Spoiler:


  • 12 avril 2013
    Nous t'enverrons les chansons quand elles seront terminées ! Je suis content que tu ailles bien en Suède (^-^)v "@YOHIO_Seremedy : Je veux écouter tes chansons !!


  • 12 avril 2013
    L'interview à propos de la création du groupe a été postée sur le site officiel pour une durée limitée. jupiter.jp.net/special/
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyVen 12 Avr - 23:11

*0* merci pour cette véritable avalanche de traductions !! Je me noie sous tant de tweets...
J'ai vraiment hâte d'entendre la douce voix de Selia-san... Mélangée aux sonorités de Jupiter, ça doit donner quelque chose de plutôt intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 13 Avr - 4:45

Ça m'a pris un certain temps pour m'occuper "seulement" des tweets d'avril, Princesse Kiki ( Wink yuki-versailles) se montrant vraiment très twitteur (et c'est bien comme ça !).

Je devrais pouvoir m'en occuper plus régulièrement dans les semaines à venir pour ne pas, moi non plus, être pris dans une avalanche comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
gazetodesse

gazetodesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 13 Avr - 5:20

merci beaucoup pour les traductions cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 13 Avr - 8:34

Merci pour toutes les traductions.

Il est vrai qu'Hizaki est devenu un serial twitteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptySam 13 Avr - 16:19

En tout cas, il me met vraiment l'eau à la bouche avec tous ces morceaux qu'ils ont l'air d'enregistrer! J'espère que pour eux summer=juin et pas août pasqu'à la vitesse où ils vont ça serait nous faire attendre juste pour nous faire attendre je crois haha
Merci pour toutes ces trads Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyDim 14 Avr - 7:30

D'après les dernières infos, summer = juillet ! Smile
Cela devrait être confirmé très prochainement avec la traduction de l'interview spéciale inaugurant la création du groupe Jupiter, qui sera publiée dans le sujet correspondant le moment venu.


Pour le moment, la suite des aventures d'HIZAKI… queen



  • 12 avril 2013
    D'une certaine manière, c'est devenu une habitude de finir le travail aux environs de ces heures même si j'ai commencé à travailler depuis le matin… J'allais finir de programmer les données du synthétiseur, mais j'ai mis tellement d'âme dans cette chanson. Ah, j'ai besoin de répéter, d'arranger les chansons, d'en composer, et d'écrire les paroles. Je suis si fatigué que je vais avaler un peu de saké et aller au lit..


  • 13 avril 2013
    Nous avons fait une répétition aujourd'hui. Autant la pré-production que la répétition se sont bien passées. Nous avons encore besoin de nous concentrer dessus. Je sens que je serai capable de finir la chanson que je n'étais pas sûr de terminer après mon retour à la maison.. Comme je ne me sens pas bien, je vais au lit… après boire un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyDim 14 Avr - 16:11

Mercii !!
(XD serial twitter )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 18 Avr - 0:56

Merci pour ce gros gros travaille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
gazetodesse

gazetodesse


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 18 Avr - 5:52

merci beaucoup pour ces traductions flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog EmptyJeu 18 Avr - 19:42

Oui ça prend du temps, c'est vrai, je suis content que vous appréciez Wink
La suite ce weekend…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tweets & Blog Empty
MessageSujet: Re: Tweets & Blog   Tweets & Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweets & Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Blog & tweets~
» TERU ~blog&tweets~
» KAMIJO ~blog&tweets~
» HIZAKI ~tweets~
» Tweets & blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: After V :: HIZAKI-
Sauter vers: