| Tweets & blogs | |
|
+8Rose Rouge TREE-PANDA Lord Of Amour Fantastique Osvalde Sakura Kizoku Taishi LoveKamijo Prince Asphodel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Tweets & blogs Lun 7 Jan - 19:16 | |
| Retrouvez désormais ici les messages postés par Kamijo Rien ne change à part l'endroit où les traductions seront postées sur le forum ! RAPPEL : Traduction Japonais -> Anglais KAMIJO Translation[Tweet du 2 janvier 2013] J'ai utilisé DP, LG et PT mais je viens juste d'installer CB pour la première fois. Il sera encore plus intéressant dorénavant de composer de la musique. [Tweet du 4 janvier 2013]Je vais à un nouveau club de gym à partir d'aujourd'hui, il me tarde. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mar 8 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mar 8 Jan - 18:13 | |
| Ma foi, c'est bien intéressant ! J'attends de voir ce que ce DVD va donner ! ^-^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 9 Jan - 10:10 | |
| Après le mini coup de gueule concernant le DVD best of, deux tweets in english ! [Tweets du 8/01/2013] " S'entrainer/faire de l'exercice est agréable" puis qqs heures plus tard " Je vais me coucher avant de me faire brûler par le soleil" (dixit sa propre trad "avant de me faire cuire par le soleil ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 9 Jan - 18:07 | |
| Encore mieux, par le soleil du matin, 'ttention, c'pas n'importe quel soleil... xDD
Sinon, petit Tweet d'il y a une heure:
"Je suis préoccupé par les pensées de mes fans. love.." | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 9 Jan - 20:00 | |
| C'est tout chou! Merci pour les traductions! | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tweets & blogs Ven 11 Jan - 16:58 | |
| Je trouve ce message très touchant... ^^ Même s'il prenne cette pause pour eux, pour pouvoir se reposer et faire les projets qu'ils ont en tête, ils ne nous oublient pas ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tweets & blogs Sam 12 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tweets & blogs Dim 13 Jan - 22:19 | |
| Oyez, oyez, tweet... intrigant !
13 janvier 2013
"J'ai trouvé un groupe exceptionnel ! Mais c'est un secret." | |
|
| |
Osvalde
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Tweets & blogs Dim 13 Jan - 22:57 | |
| Je trouve ça vraiment bien qu'il recommence à tweeter en anglais ! ^^
Ah oui, c'est bien intriguant ça... pourquoi donc un secret ? x3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tweets & blogs Lun 14 Jan - 19:42 | |
| On le saura peut-être ! ^^ En attendant, encore une flopée de nouvelles sorties tout droit de FB... Merci la neige ! "Félicitations ! Bienvenue dans le monde des adultes !" (NB: C'est aujourd'hui le jour des adultes au Japon ^o^) "J'ai composé une ballade sentimentale aujourd'hui, grâce à la neige."
"J'étais content qu'il neige aujourd'hui. J'aime la neige."
"Ma vie collectionne les chansons."
"Tout paysage est une métaphore désignant des émotions, dans mes paroles."Et à l'instant: "Good Night Honey." | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mar 15 Jan - 17:06 | |
| Je crois que le message de KAMIJO concernant le DVD Best-Of Live est un bon moyen d'exprimer que le groupe n'a rien à voir avec ce produit et confirme qu'il s'agit d'un produit que je dirais contractuel ! Et contrairement à ce qui est annoncé, le groupe n'a peut-être rien à voir non plus avec la sélection du contenu… TERU s'occupera-t-il encore du design ?…
EDIT Je viens de relire le descriptif sur CD Japan et il n'y a aucune mention au fait que le sélection a été faite par les membres du groupe mais je suis sûr avoir vu un tel commentaire dans les premiers jours de l'annonce de cette sortie ! Peut-être que le groupe est intervenu pour demander de retirer cette mention… | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: temp Ven 18 Jan - 17:57 | |
| Attention aux âmes sensibles héhé. Kamijo vient de poster une photo du calendrier. - Spoiler:
- Spoiler:
Dommage ! Elle est brouillée ahah
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tweets & blogs Sam 19 Jan - 10:23 | |
| Merci TREE PANDA !!! (j'ai déplacé ton post car nous avons ouvert une nouvelle section nommée "after " pour y poster désormais l'actualité de chaque membre)
Oui Kamijo semble décidé à nous motiver pour acheter son calendrier ^^; | |
|
| |
Rose Rouge
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Decize (58) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Tweets & blogs Sam 19 Jan - 19:39 | |
| C'est vrai qu'ils nous motive, (et pas qu'un peu) ! Domage qu'il l'aie broullé ^.^ | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Sam 19 Jan - 23:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci TREE PANDA !!!
(j'ai déplacé ton post car nous avons ouvert une nouvelle section nommée "after " pour y poster désormais l'actualité de chaque membre) Oui oui, il n'y a pas de souci. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum donc je suis un peu paumé ^^. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 23 Jan - 19:52 | |
| Kamijo poste depuis tout à l'heure de façon intense sur twitter un peu de tout et n'importe quoi..... Et.... Vente forcée! https://twitter.com/KamijoOfficialLes 1er tweets concernent les albums de LAREINE qui sont enfin disponibles sur Itunes. Les suivants : - Spoiler:
1er : Désolé... Partagez, s'il vous plait.2ème : .... Comment dois-je traduire cette chose épique? 3ème : blabla japonais Ma voix est mignonne!C'est déjà un beau minimum! =O
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 30 Jan - 18:24 | |
| Après divers micro tweets pour annoncer le début et la fin de son "Bonjour Festival" de samedi, voici la trad de son dernier message posté publiquement sur son blog après la Réception party. Annonce concernant le début de la carrière solo de Kamijohttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=950161( Je vous annonce) que cette année je vais continuer mes activités musicales en tant qu'artiste solo. J'ai commencé à enregistrer il y a peu avec pour but de débuter ma carrière solo durant l'été prochain. Grâce à la coopération de nombreux collègues autres que les membres de Versailles ou de Lareine, je ferai en sorte d'achever pour mon retour un chef d'oeuvre qui sera encore plus beau, sentimental, plein d'émotions et qui répondra à votre attente. Même si vous allez devoir attendre encore un peu, merci de bien vouloir patienter jusque là. Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur du nom de Versailles, quand celui ci se reformera un jour dans le futur.======================= ============== ======== Tweets 26/01/2013Merci à vous toutes et tous ! Pour celles et ceux étant venu(e)s aujourd'hui, montrez vos photos à tout le monde !27/01/2013Des photos de Kamijo et Versailles seront bientôt en vente sur Fotomo !(NB http://fotomo-shop.com/html/information/Versailles Les photos sont annoncées fin janvier mais ce site ne livre qu'au japon...) 30/01/2013J e suis en ce moment en train de boire un verre dans mon bar préféré qui a été chargé de préparer les boissons pour la réception de l'autre jour. https://twitter.com/KamijoOfficial/status/296653191238537216/photo/1 | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 30 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Tweets & blogs Mer 30 Jan - 20:42 | |
| Argh, j'avais compris qu'il ferait des collaborations avec les membres de LAREINE et Versailles (merci google traduction!). Mais le fait qu'il mentionne le retour de Versailles reste une super nouvelle! | |
|
| |
Yume-Versailles
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Alsace, Haut-rhin Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Tweets & blogs Jeu 31 Jan - 18:20 | |
| Si j'ai bien compris, il reviendra avec Versailles après l'été (enfin pas mal de temps après l'été puisqu'il fait son projet solo) ? (versailles tout beau tout frais, c'est sa ? )
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tweets & blogs Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| - Yume-Versailles a écrit:
- Si j'ai bien compris, il reviendra avec Versailles après l'été (enfin pas mal de temps après l'été puisqu'il fait son projet solo) ? (versailles tout beau tout frais, c'est sa ? )
- KAMIJO a écrit:
- Versailles, quand celui ci se reformera un jour dans le futur
Donc oui, après l'été, un jour dans le futur (ce qui laisse beaucoup de possibilités)… | |
|
| |
Yume-Versailles
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Alsace, Haut-rhin Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Tweets & blogs Ven 1 Fév - 14:38 | |
| Ah d'accord J'avais plus compris que sont retour nouveau serait pour sa carrière solo et pas Versailles précisément ^^ Vivement après l'été Je veux les voir en France Sa doit être dur de faire deux choses en même temps (carrière solo+Versailles) ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: Tweets & blogs Lun 1 Avr - 16:48 | |
| Kamijo a annoncé sur Twitter qu'il va sortir son album cet été. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Tweets & blogs Lun 1 Avr - 21:16 | |
| ah ben on aura des nouveauté cet été, entre l'album de Kamijo et le single de Jupiter... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweets & blogs | |
| |
|
| |
| Tweets & blogs | |
|