AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: ~ Blog & tweets~ Mar 22 Jan - 21:20 | |
| Retrouvez dans cette section tous les messages postés par notre cher TERU sur son blog et son tweeter. Je précise que tous les messages ayant un rapport avec Versailles seront publiés dans l'ancienne section du Château Rappel des Liens : Tweeter : TERUofficialAmeba : GekiTetsu nikkiTraduction :japonais -> anglais : TERUtranslation et tanbi no kami LJjaponais -> français : AishiTERU anglais -> français : AishiTERU et Wilhelmina sadness NB: Nous sommes conscientes du retard accumulé. Tout est en cours de traduction. Merci pour votre patience. Tweets■ 31 décembre 2012 - Spoiler:
Bonne année. Merci de me soutenir aussi cette année. あけましておめでとうございます。今年もよろしくお願いいたします。
■ 1 janvier 2013 - Spoiler:
Et sans surprise, une carte de vœux du nouvel an pour le premier de l'an ! (rire) Restons encore ensemble cette année !! 年賀状的なもの元日に間に合った!(笑) 今年もよろしく!! Ameblo le 19/01/2013■ Évènements récents (>_<) - Spoiler:
Bonsoir (>_<)
Ça fait longtemps.
Il a commencé a faire froid mais étonnamment je suis assez résistant (rire), tout particulièrement ma santé qui reste intacte. Dernièrement, j'ai fais un peu de design et joué de la guitare, en quelque sorte j'ai été assez occupé. Bien sûr, j'ai aussi composé des morceaux donc mon activité musicale personnel se porte bien. En ce moment je suis un peu au ralenti mais bon, " rien ne sert de courir, il faut partir à point " non? ( ´艸`)
Pour écrire d'autres évènement récents, hier j'ai été voir LUNA SEA au Nihon Budoukan (>_<).
C'est impressionnant parce que ça bougeait dans tous les sens sur scène et la tension n’arrêtait pas de grimper. Beaucoup de chansons m'était familière, et j'ai eu la sensation de revenir en enfance (´∀`) MERCI pour toutes ces émotions !!
Sur ce, je me noie un peu* mais je m'accroche. A bientôt ~ε=┏( ・_・)┛* littéralement : "je suis sous la surface de l'eau" alors de là à savoir s'il s'agit du moral ou du travail..? (mais le travail me semble être plus le cas)*
Nan mais quand même ! Hizaki et Teru croyaient vraiment qu'on allait pas remarquer!! Ils postent la même photo, du même concert, le même jour ! Ils peuvent aussi dire clairement qu'ils y ont été ensemble, ça ira plus vite !! Mais j'avoue que j'y serais bien allée aussi au concert de LUNA SEA ! ^__^ Aaah Sugizo !! *p* | |
|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ~ Blog & tweets~ Mar 22 Jan - 21:59 | |
| Merci pour les traductions! | |
|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: ~ Blog & tweets~ Jeu 24 Jan - 12:01 | |
| Merci pour la traduction. XD Pour ce qui est de la photo c'est en effet la même | |
|
ArianeHime
Nombre de messages : 22 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: ~ Blog & tweets~ Mar 9 Avr - 7:19 | |
| Since Tanbi-no-Kami was/is busy, I've translated TERU's blog entries from December and I'm still translating à jour, if you're interested → GekiTetsuSo you can translate them into French too ) | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ Blog & tweets~ Sam 13 Avr - 16:10 | |
| Thank you for letting us know ArianeHime! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Blog & tweets~ | |
| |
|