| HIZAKI ~tweets~ | |
|
+27Eosphore TREE-PANDA Ruka Hika NeoKei angarade Deana-chan yuki-versailles Sakura Remyx Michi Macchiato Risaa Keita kratos80 Shattered Ophélia Rozen Meiji Yumehito PrinceVal Lord Of Amour Fantastique Mr.0 playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mattsey Leks Prince Asphodel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: HIZAKI ~tweets~ Mer 2 Nov - 0:44 | |
| Retrouvez désormais ici la traduction des tweets d'Hizaki ! Traduction japonais - anglais : MNG (@Jmusictranslate) depuis le 27/02/2012 (auparavant : HIMEtranslation) Traduction anglais-> français : Deadly Soul et Lord Of Amour Fantastique depuis le 27/02/2012 (auparavant : Leks)
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 6 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 3 Nov - 18:48 | |
| Tweet du 24/10/11
"Merci à tous !! Je suis rentré complètement épuisé chez moi mais je suis sorti pour aller boire avec les gens du bureau jusque 6 :00… et aujourd’hui j’étais en enregistrement avec Kaya. Nous avons ajouté les chœurs. Nous terminons une magnifique œuvre d’art. Je vais toujours bien~ !!" | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 4 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 4 Nov - 20:03 | |
| oui vivement ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Sam 5 Nov - 14:03 | |
| Pour l'instant, HIMEtranslation semble prendre un peu de retard dans la publication des tweets mais j'espère qu'il/elle la reprendra bientôt ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 14:19 | |
| 25/10/11 : Il y a quelques instants, je jouais des phrases (note : au sens musical du terme) lentement pour pouvoir composer une basse mélodie, mais c’est difficile de garder le rythme… donc je crois que ça va être mon défi à partir de maintenant. Même avec un tempo lent, je dois être capable de changer de cordes et faire des sweeps… J’ai juste besoin de m’entraîner avec des clics ! (note : j’avoue ne pas bien comprendre le sens de la dernière phrase mais je ne vois pas comment traduire « clicks » autrement…) 26/10/11 : Aujourd’hui, je vais aller boire avec des gens provenant de différents pays. J’ai vraiment envie de parler anglais couramment… 28/10/11 -Holy Grail- Reincarnation 1/3 OSAKA umeda AKASO 1/6 NAGOYA Bottom Line Grand Final ~Chateau de Versailles~ 2/12 TOKYO Shibuya Koukaidou!!! 29/10/11 : KORN sont passés sur MTV et ils m’ont vraiment impressionné!!! Ils sont tellement cool !! 31/10/11 : Joyeux HALLOWEEN\(^^)/ Le photoshoot est terminé! Maintenant, je vais répéter. - Spoiler:
2/11/11: On est en train de vérifier la vidéo (^^) - Spoiler:
4/11/11 : A partir de demain, nous serons en Amérique du Sud. J’ai terminé de nettoyer mon appartement et je suis aussi allé acheter de la nourriture pour Sonia. Maintenant, je vais jouer des chansons de Versailles sur ma guitare. - Spoiler:
4/11/11: Je suis allé à l’hôpital pour aller chercher du collyre pour Sonia (^^) 4/11/11: Quitter le Japon est réellement triste, n’est-ce pas… il est temps pour moi de prendre un bain. 4/11/11: Je suis allé faire du shopping et maintenant, je mange de la nourriture coréenne (*_*) 4/11/11: Makgeolli et ragout de kimchi! En ce moment, j’adore boire du makgeolli♪ - Spoiler:
4/11/11 : J’ai dormi une heure ! Bonjour. Bon alors, suis-je bientôt prêt ? Avant toute chose, je dois emmener Sonia chez son gardien/sa gardienne ! Elle me manque déjà… 4/11/11 : 2000 personnes seront présentes à Mexico, au premier concert de cette tournée ! Allons-y !! J’ai quitté la maison… et il semble que quelqu’un a oublié quelque chose… TERU est retourné chez lui pour récupérer ce qu’il avait oublié (--; ) 6/11/11 : Ce matin, j’ai reçu un message de Kiko Loureiro (note : guitariste du groupe brésilien Angra). Je me suis réveillé instantanément. 8/11/11: J’ai trouvé ceci dans un magasin Visual kei à Mexico! - Spoiler:
- Spoiler:
8/11/11: Cathédrale Métropolitaine de Mexico. C’est la deuxième fois que je viens ici mais elle est tellement belle… - Spoiler:
- Spoiler:
10/11/11: Columbia!!Gracias!!Adios.... Il semble que j’ai perdu mon téléphone en Colombie… Je ne vois plus rien~ demain (note : ?)- à cause de mes larmes-. Le concert était génial !! - Spoiler:
11/11/11: J’ai l’impression que je n’ai pas perdu mon téléphone en Colombie mais qu’il a plutôt été volé à la salle de concert… 11/11/11: Pardon de vous avoir tous inquiétés. A partir de maintenant, je saurai que même si je m’inquiète à propos de cela, je ne pourrai rien y faire. Donc je ne ferai rien d’autre qu’affronter la tournée sud-américaine avec toutes mes forces !! A cause des voyages en avion, mon corps est tout courbaturé. C’est pour cela que j’ai besoin de jouer de la guitare et faire bouger mes doigts. Il est déjà 3h du matin mais je vais jouer de la guitare, boire de la bière et du vin, pour ensuite aller dormir♪ Bonne nuit !!! 12/11/11: A la fin du concert au Venezuela, lorsque je me suis jeté dans la foule, mes cheveux ont été arrachés~ 12/11/11 : Eh bien, il a fait très chaud pendant le concert !! J’ai envie de revenir en arrière. Beaucoup de mes cheveux ont disparu… Je posterai encore quelques photos. Bonne nuit… - Voilà ^^ Je tiens à préciser que je pense que HIMEtranslation a zappé quelques tweets mais bon, je crois que l'essentiel est là Si vous avez du mal à visualiser les photos, cliquez droit "ouvrir dans un nouvel onglet".
Dernière édition par Leks le Dim 13 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 14:42 | |
| Les spoils ne marchent pas chez moi , Merci pour la trad. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 14:47 | |
| Idem, seul la dernière photo s'affiche ! - Leks a écrit:
- J’ai envie de revenir en arrière. Beaucoup de mes cheveux ont disparu… Je posterai encore quelques photos. Bonne nuit…
Chaud, j'ai de la peine pour lui D: | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 14:49 | |
| Des rajout capilaire j'espère, c'est déja moins douloureux. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 14:51 | |
| Merci pour les traductions! Il est resté très poli par rapport à cet incident, c'est tout à son honneur mais j'espère que ça ne se reproduira plus... Chez moi les photos marchent quand je fais - Citation :
- clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet".
| |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 15:09 | |
| Merci pour les trads !!
Je ne pense pas qu'il refera des bains de foule avant un petit moment ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 15:40 | |
| Merci pr tout ce boulot soudain ^^ (désolée pr ceux suivant le twitter de la Cour et des trad, vs avez du être envahis par les tweets et RT ^^; )@ Leks : le makgeolli マッコリ dont il parle au début, si je ne me trompe pas c'est un alcool coréen, comme le Calpis japonais (soda lacté) mais alcoolisé. J'en ai bu cet été c'est pas mauvais du tout mais pas très fort à mon goût | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 15:46 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
(désolée pr ceux suivant le twitter de la Cour et des trad, vs avez du être envahis par les tweets et RT ^^; ) Oui, j'ai pas compris sur le coup ce qu'il se passait Puis j'ai réalisé qu'il y avait du retard ouais ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 13 Nov - 17:42 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci pr tout ce boulot soudain ^^
(désolée pr ceux suivant le twitter de la Cour et des trad, vs avez du être envahis par les tweets et RT ^^; )
@ Leks : le makgeolli マッコリ dont il parle au début, si je ne me trompe pas c'est un alcool coréen, comme le Calpis japonais (soda lacté) mais alcoolisé. J'en ai bu cet été c'est pas mauvais du tout mais pas très fort à mon goût Ah ok! Je pensais que c'était ce qu'il y avait sur la photo, c'est pourquoi j'ai utilisé le verbe "manger" ^^ Je vais alors éditer Moi aussi j'ai été assez choquée par le fait qu'on lui ait arraché les cheveux au Venezuela ^^' Mais aussi par le vol de son téléphone, le pauvre :/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 28 Nov - 10:16 | |
| Je me permets une trad de ce tweet d'Hizaki étant donné qu'il contient une info qui ravira tout le monde ^__^ "Nous sommes en plein shooting pour le calendrier 2012. J'ai hâte/il me tarde de voir le résultat !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 28 Nov - 10:18 | |
| Mon dieu que je suis heureux de cette nouvelle. Je ne sais pourquoi mais Hizaki monte encore plus dans mon estime depuis le concert XD. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 28 Nov - 12:14 | |
| Bonne nouvelle ! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! Qu'est-ce qu'ils sont à la bourre quand même… | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 28 Nov - 12:55 | |
| Je viens de voir ça, bonne nouvelle Hâte de voir le résultat (Hizaki en écolière ? :rire:) - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! Qu'est-ce qu'ils sont à la bourre quand même…
C'est vrai que maintenant que tu le dis, on est presque en décembre déjà ... :rire: | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 29 Nov - 16:55 | |
| Super, merci pour cette nouvelle ^^ Il n'a jamais eu les yeux aussi de travers xD
Dès que HIMEtranslation poste ses traductions, je prendrai le relais ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 12 Déc - 21:18 | |
| Bon je me permets de vous traduire le tweet d'Hizaki (posté à 5h45 au Japon ) vu qu'il est relativement simple. "Bonjour...(je suis encore) endormi !! Le maquillage commence dès à présent...le matin (commence) toujours trop tôt pour Versailles" | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 12 Déc - 21:21 | |
| Maquillage ? *-* Séance photo ? *-* Thanks ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 6:02 | |
| - Netaru a écrit:
- Maquillage ? *-* Séance photo ? *-*
Ou clip vidéo pour accompagner un nouveau single ?… ⎝*.*⎠ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 17:42 | |
| Et voici donc ce que donnait le make-up de ce mystérieux shooting ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 17:54 | |
| Oh c'est la première fois qui fait le contour de l’œil complet (enfin je crois) et il a aussi changer de couleur Merci pour la pix. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 21:56 | |
| On dirait Rame de Vidoll en plus "belle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ | |
| |
|
| |
| HIZAKI ~tweets~ | |
|