Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HIZAKI ~tweets~

Aller en bas 
+27
Eosphore
TREE-PANDA
Ruka
Hika
NeoKei
angarade
Deana-chan
yuki-versailles
Sakura
Remyx
Michi Macchiato
Risaa
Keita
kratos80
Shattered Ophélia
Rozen
Meiji
Yumehito
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Mr.0
playwithfire
Deadly Soul
LuuCiie
Mattsey
Leks
Prince Asphodel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:56

apparemment, ils ont enregistré un live avec SUG sur NHK.
ce live devrait être retransmi mais nous devons attendre d'avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:37

Et même qu'ils y ont joué ROSE et The Red Carpet Day What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:40

Dernier tweet de la Princesse, au sujet de la nouvelle collab Smile

"Le lancement de la collaboration avec la célèbre marque d'accessoires en argent "Artemis Classic", nommée Artmis classique × Versailles a été décidé! Des produits originaux sortiront cet été, sous la supervision de membres de conception !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptySam 26 Mai - 10:49

Merci pour la trad!
Quelle bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 22:27

27/05

Je suis allé à l'Ebisu LIQUIDROOM pour voir le FINLAND FEST. C'est la première fois que je vois le groupe ANTHEM, c'est ce qu'on appelle du METAL Japonais ‼️ J'ai fondu devant les capacités musicales d'Akiko Shimizu à la guitare !♫ Maintenant, je vais aller jouer de la guitare.

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 58703410

28/05

2ème jour à l'Ebisu LIQUIDROOM ! J'ai vu THE CHERRY COKES, qui est un de mes groupes préférés. Leur show était le meilleur ! Ils sortent un nouvel album le 4 Juillet. C'est dommage, je n'ai pas pu voir ROTTENGRAFTY.

La sortie de ROSE initialement prévue pour le 20 Juin a malheureusement été reportée au 4 Juillet pour diverses raisons. Désolé à tous nos fans ainsi qu'à tous ceux qui travaillent avec nous, et merci.

30/05

J'ai acheté un magasine sur les particules de Newton. Cette science m'intéresse, je la trouve physiquement et artistiquement belle, et elle incarne pour moi la vérité de l'univers. Même si je ne fais que feuilleter le magazine, je trouve qu'il est important d'apprendre de cette science.
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 58956710

2/06

Je suis allé à une exposition de Léonard de Vinci. Female head est une oeuvre magnifique.
J'adore Virgin of the Rocks également. Je n'aime pas seulement ses arts, mais aussi ses pensées. J'ai hâte de lire les livres que j'ai acheté !

5/06

Je suis allé à un meeting concernant un de mes futurs travaux. Récemment, j'ai composé et travaillé sur une chanson dont le thème est "La création de la beauté". L'idée est presque terminée, et ce devrait être une bonne chanson... Pamyu Pamyu*

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59294010

*Kyary Pamyu Pamyu est une chanteuse pop très connue au Japon. Je n'ai aucune idée de pourquoi il fait référence à elle ici, peut-être parce qu'il venait d'acheter le magasine dont elle fait la couverture, ou alors il écoutait ses chansons ?

6/06

J'ai emmené Sonia chez le toiletteur animalier. Elle a l'air fatiguée maintenant ^^
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59345910

J'ai acheté un nouvel iMac ! (*^^*) C'est vrai que l'on peut utiliser ProTools 8 avec ? Si ce n'est pas le cas, j'utiliserai ProTools 10. J'ai besoin de tellement de choses pour composer ! (--Wink Bon... Les ordinateurs sont compliqués à comprendre... Je reprendrai le combat demain...

7/06

Je suis allé manger des yakiniku (^^) C'est tellement bon ! Bon, je dois rentrer à la maison et composer...
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59421310

8/06

J'ai acheté un CD de LANG LANG, un pianiste chinois. Il a une incroyable technique, alliée à sa façon d'exprimer ses émotions. J'adore le Piano Concerto No. 2 of Rachmaninoff et le morceau Rhapsody on a Theme of Paganini. Je me sens bien, je vais beaucoup boire ce soir (lol)
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59485210

10/06

Je suis rentré de la fête, où j'ai vu creature creature au Shibuya O-East. J'ai été très impressionné par la puissance de leur musique. Je me suis laissé emporté par la parfaite maîtrise de chacun des membres. J'ai pu beaucoup parler avec eux ce soir. Bonne nuit !

11/06

Je suis revenu d'une fête où j'ai beaucoup bu... Ce fut une journée assez énergique. Je vais aller faire une sieste, à dans 2 heures !

Voici le prototype de la ESP-Edwards HIZAKI custom ! Je suis allé chez ESP pour la tester, elle est très bien faite. S'il vous plaît, attendez qu'elle soit sortie, son prix sera raisonnable et elle sera pratique pour jouer.
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59675110

12/06

J'ai acheté les CDs de Lisa Batiashvili, Julia Fischer, et Nicola Benedetti. Elles sont toutes violonistes avec un son exceptionnel que seules les femmes peuvent faire. Il y a deux ans, j'utilisais régulièrement la musique de Julia en background/musique de fond à nos concerts.
HIZAKI ~tweets~ - Page 4 59740910
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:39

Merci beaucoup pour les trads o/


Ce chat est vraiment ... inesthétique >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:10

@NeoKei : n'est-ce pas?


KYARY PAMYU PAMYU!!! *Chante Popn Pon Pon* Bref!!

Merci pour les traductions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 10:33

OUah Hizaki qui s'inspire de violoniste...? j'aime j'aime J'AIME!!!! bounce Ils me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:10

Porter un tel matou chez le toiletteur, c'est cruel. A la fois pour l'animal, et pour le toiletteur...
Merci pour ces traductions !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:41

Merci pour les traductions.


Justement samedi 15 juin au soir sur arte il y avait un concert de LANG LANG à l'occasion de son anniversaire qui était le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 0:17

16/06

J'ai eu quelques difficultés avec l'installation de ProTools10 et KOMPLETE8, mais c'était en réalité mon MAC qui avait un problème. Seigneur (--') J'en ai marre. Je veux composer...

Mon MAC remarche depuis que j'ai installé le nouvel OS. J'ai perdu beaucoup de temps inutilement... Comment aurai-je pu savoir que c'était la solution ?! Je veux pouvoir écrire ces images qui me passent à travers la tête en installant ces logiciels (^^' Guitar rig5 est génial ‼
(pardon la traduction était un peu foireuse là)

18/06

Je viens tout juste de donner un cours de guitare, c'était la première fois pour moi. J'ai enseigné comment jouer certaines phrases musicales et techniques qu'on ne vous apprendrait pas dans des cours normaux. Mon élève était déjà assez doué quand même... Je veux donner des cours de guitare au FC.

19/06

Je peux mémoriser environ 20 chansons à la guitare, dont certaines anciennes. Les musiques de Versailles sont très dures à jouer... Je suis fatigué, vu que je me suis entraîné depuis midi*, mais maintenant je vais aller courir, parce que nos concerts approchent ! Je me laisserai quand même tenter par un peu de vin blanc après tout ça...

*(il poste dans la nuit)

Je viens d'engloutir une bouteille entière à pleine gorgée... Et maintenant je mange de la glace en compensation du mal de tête... Parfois, j'ai l'impression d'être un vrai sauvage...

20/06

Nous avons répété aujourd'hui. Voici mon Vintage 30 Marshall dont j'adore le son lourd et profond. Maintenant, je vais continuer de travailler sur une chanson, jusqu'à l'aube...

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 60215710

21/06


Les sonneries de téléphones portable du nouveau single de Versailles 「ROSE」 sont disponibles via
reco-choku, music.jp. wamo!, mu-mo ainsi que d'autres sites de téléphones portables depuis le 20 Juin ! Au fait, les tickets sont sold out pour les deux jours de l'event, le 23 et 24 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 7:11

Merci pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:58

Merci pour ton remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:06

HIZAKI tweet à tout va !

Pas encore de trad' complète de tous ses messages mais une traduction partielle par Sara Rose de l'un des passages :
Et un jour, peut-être que le temps viendra où les pétales de rose se rassembleront. Si cela arrivait, nous serions reconnaissants d'avoir votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:11

Je ne comprends pas le sens de cette phrase.


Il twitte les dates de la tournée japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:17

yuki-versailles a écrit:
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.


Il twitte les dates de la tournée japonaise

Il s'agit d'un extrait d'un des tweets de Hizaki qui est une métaphore concernant son opinion quant à un éventuel retour du groupe....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:19

Ah ok merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:23

Sinon il n'a fait qu'un copié collé du message posté par le staff en japonais + utiliser une phrase de la trad anglaise du site puis copier coller son message posté sur le FC !

Seule la phrase traduite par Sara Rose et Lord, est nouvelle et laisse un petit espoir bien qu'il précise qu'il soit trop tôt pour parler de quoi que ce soit avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:25

Oui j'ai vu qu'il avais faire un copié/collé du message posté par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:55

Les pétales de roses font allusions aux membres. Donc peut-être, un jour le groupe se reformera, et à ce moment là, ils comptent sur notre support.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:44

    Pour certains sur nautiljon, ils sont sûr que le message parle bien d'une pause, et non d'une séparation. Ils se sont tous mis ça en tête, et moi je suis perdu là dedans. J'espère que le groupe se reformera comme dit Hizaki dans son tweet.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:50

Ruka a écrit:
    Pour certains sur nautiljon, ils sont sûr que le message parle bien d'une pause, et non d'une séparation. Ils se sont tous mis ça en tête, et moi je suis perdu là dedans. J'espère que le groupe se reformera comme dit Hizaki dans son tweet.

Peut être parce que le mot séparation/disband n'apparait dans AUCUN message.... Rolling Eyes

Essaye de suivre l'actualité sur notre forum/twiiter/FB...et non via le filtre nautiljien...ça sera plus sûr, moins déformé et plus clair avec l'arrivée des trad des messages des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:52

Mr.0 a écrit:
Les pétales de roses font allusions aux membres. Donc peut-être, un jour le groupe se reformera, et à ce moment là, ils comptent sur notre support.

J'ai pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:58

Prince Asphodel a écrit:
Ruka a écrit:
    Pour certains sur nautiljon, ils sont sûr que le message parle bien d'une pause, et non d'une séparation. Ils se sont tous mis ça en tête, et moi je suis perdu là dedans. J'espère que le groupe se reformera comme dit Hizaki dans son tweet.

Peut être parce que le mot séparation/disband n'apparait dans AUCUN message.... Rolling Eyes

Essaye de suivre l'actualité sur notre forum/twiiter/FB...et non via le filtre nautiljien...ça sera plus sûr, moins déformé et plus clair avec l'arrivée des trad des messages des membres !
    D'accord, j'arrêterai de me vérifier quelques informations sur nautiljon.
    C'est vrai que le mots n'est pas apparu, mais les messages des membres me laisse froid dans le dos. Merci en tout cas pour les traductions des messages récemment.
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 12:08

Mr.0 a écrit:
Les pétales de roses font allusions aux membres. Donc peut-être, un jour le groupe se reformera, et à ce moment là, ils comptent sur notre support.

J'ai pensé la même chose.

EDIT:
Ou ils envisagent de faire des projets chacun de leur côté et qu'un jour où l'autre, le groupe sera de nouveau formé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZAKI ~tweets~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERU ~blog&tweets~
» Tweets & blogs
» Hizaki sur Twitter
» ~ Blog & tweets~
» KAMIJO ~blog&tweets~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: