Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HIZAKI ~tweets~

Aller en bas 
+27
Eosphore
TREE-PANDA
Ruka
Hika
NeoKei
angarade
Deana-chan
yuki-versailles
Sakura
Remyx
Michi Macchiato
Risaa
Keita
kratos80
Shattered Ophélia
Rozen
Meiji
Yumehito
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Mr.0
playwithfire
Deadly Soul
LuuCiie
Mattsey
Leks
Prince Asphodel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:19

Merci pour avoir pris la relève Deadly Soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:10

Merci pour toutes ses traductions (*-*)

Haa quand je dis qu'acheter des produits de beauté pour les Versailles c'est une bonne idée -tousse-
Bosser 24h d’affilé c'est quelque chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:50

Voilà les récents tweets ! L'anglais de la traductrice est des fois difficile à la compréhension donc j'ai fais de mon mieux

07.03.2012

HAPPY BIRTHDAY Jasmine You!! Comment vas-tu? Je n'oublierai jamais ton sourire ...

--------------------------------------------------------------

Il est autant aimé dans le monde entier, merci.
Si heureux que les larmes ne s'arrêtent pas ... Je vais grandir avec lui à partir de maintenant. Bonne nuit.

11.03.2012

Spoiler:

C'est Rhapsody of the Darkness aujourd'hui!
J'ai eu un enregistrement génial (^ ^) Maintenant TERU est en train de le faire durement.
Le cabinet du Marshall que j'ai emprunté a des sons très agréables!


--------------------------------------------------------------

Spoiler:

3.11 il y a un an, j'étais en train d'enregistrer aussi.
C'était Faith&Decision; cette fois-ci.
Et je suis entrain d'enregistrer la chanson qui inclus Faith&Decision; aujourd'hui
Une conjoncture miracle. Je vais jouer avec toutes mes forces!!

--------------------------------------------------------------

Spoiler:

Un haut-parleur et deux effecteurs s'est cassé, et un enregistrement s'arrête(..)
Une image où je démonte l'ampli et change l'intérieur.

13.03.2012

"The beginning" d'Ayaka. J'adore sa chanson pleine d'émotions !
C'est incroyable qu'elle puisse chanter avec un tel sentiment et il est transmis aux auditeurs.
Je veux améliorer mes compétences à la guitare à un domaine où les émotions peuvent être transmises en un rien de temps.

15.03.2012

L'enregistrement vocal a été terminé aujourd'hui!! ça se passe bien.
Maintenant je suis en train de composer une chanson, ça se passe bien aussi.
Bien que je suis à fond sur une chanson durant une composition, mon meilleur savoir-faire est de composer moi-même et de l'écouter. Je vais le dire à mon "moi de demain"

--------------------------------------------------------------

Surpris par le tremblement de terre, je fuyais en tenant mon chat!!
Bien que ce n'était pas si fort, nous avons de nouveau besoin de faire attention ces jours-ci.
N'oublies pas de faire des stocks en cas d'urgence.
Qu'est ce qu'il arrive à la nature ... J'espère que des catastrophes ne se reproduiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:20

Ce dernier tweet est un peu inquiétant, j'espère qu'il a eu plus de peur que de mal...
C'est gentil à lui de nous tenir au courant de l'avancée des enregistrements. Merci pour les trads o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:12

Merci pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:33

17.03.2012

Spoiler:

Terminé un enregistrement vocal, et de retour. Cela devient tellement bien que je veux le mixer bientôt!
Je vais me réveiller tôt demain parce que ce sera la finale de la composition (^ ^;
Je pense que je vais dormir après avoir écouté NEWTRAL de Ikimonogakari♪
Bonne nuit, bisous (..)

19.03.2012

Spoiler:

En direct du mixage d'un live. Bien que ce soit le son original du live, cela prend du temps.
C'est encore secret pour quoi il est destiné(..) Il a des sons percutants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:10

Merci pour les traductions!
Un live? bounce J'espère que nous en saurons plus assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:37

Merci beaucoup pour ces traductions, pour le coup, ça m'a donné de la lecture.
Ces dernières nouvelles sont un peut inquiétante concernant le nouveau tremblement de terre. j'espère que ça ira !

Pour le premier post, des souvenirs remontent.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 9:41

Merci pour les traductions.
Je me rends compte que cela fait longtemps que je n'avais pas lu les traductions des tweets d'Hizaki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:27

Citation :
Surpris par le tremblement de terre, je fuyais en tenant mon chat!!
Mon dieu, il m'a fait trop rire, désolé car sur le fond y'a rien de bien marrant mais bon hum XDD
Merci pour les traductions! C'est normal que je ne vois pas les spoils? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 0:41

Michi Macchiato a écrit:
Merci pour les traductions! C'est normal que je ne vois pas les spoils? D:
Ah les liens Twitter rejouent un mauvais tour ... :rire: Je metterai les liens twitpic à la place des images directement à présent !

19.03.2012
Je suis à la maison (*^^*) Vous pouvez écouter le mix du live avec des sons puissants cette fois-ci.
J'attend cela avec impatiente parce que le film drôle va arriver demain!! [*]
Puisque les lives de Mai sont déjà réservés pour la plupart, ceux qui n'ont pas encore réservé n'oubliez pas que les réservations pour la tournée commencent le 31 Mars jusqu'au 7 Avril pour les events de Juin!!

[*] J'ai pas trop compris la phrase, je ne sais pas si c'est le traducteur ou Hizaki ...

21.03.2012

A eu un meeting aujourd'hui. Beaucoup de choses se font, la prochaine release aussi.
La première chose c'est les deux chansons en ligne le 25 Avril. Et j'ai l'impression que je peux continuellement sortir de la musique après cela.
Mais je ne fais pas d'aucun single une perte de temps, soyez impatients !
Je vais faire ce que je peux avec toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:50


HIZAKI ~tweets~ - Page 3 95lxtq10
Apparemment ils ont adoré ce live, qui est terminé. HIZAKI a hâte qu'il arrive jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:14

PrinceVal a écrit:
HIZAKI a hâte qu'il arrive jusqu'à nous.
Moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:12

Il nous fait baver de plus en plus, horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:29

La photo n'a pas été prise à son avantage pour Yuki XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:00

22/03/2012
HIZAKI a écrit:
@akemi_o J’ai changé mes plans de demain en chasse aux fraises !!


23/03/2012
HIZAKI a écrit:
Bonjour. Je vais sortir aujourd’hui après tant de temps. Est-ce qu’il pleuvra ou pas ? Comme j’ai du temps, je vais jouer de la guitare, faire un jogging et prendre un bain !! J’ai besoin de m’entrainer parce qu’il y aura bientôt des concerts même si je plane un peu (..)
HIZAKI a écrit:
Je suis allé à la chasse aux fraises et j’en ai mangé des tonnes !! Délicieuses !! Je les aime tant (*^^*) Au fait je n’aime pas bien le lait concentré… et j’ai un after maintenant !!
Spoiler:
HIZAKI a écrit:
J’ai fait du shopping et en y repensant, j’ai encore acheté des fraises (--Wink Ça va parce que j’aime ça. Je suis allé dans un endroit important, aujourd’hui était une journée inestimable. Je dois travailler durement encore plus. J’organiserai mon travail et irai au lit tôt (^^)
Spoiler:


24/03/2012
HIZAKI a écrit:
Nous avons décidé de faire ‘Versailles Presents Tokyo Metropolis’ le 24/06 au LIQUID ROOM à Ebisu avec ‘Moi dix Mois’ en invité spécial !! Les réservations commencent à partir du samedi 07/04/2012.
Spoiler:
HIZAKI a écrit:
En y repensant, il y a des participants de poids (^^) Je suis tellement impatient d’y être !! Il reste déjà à peine quelques tickets. Et YUKI, dont vous n’avez pas entendu un mot ces derniers jours, s’entraîne comme un malade. Je dois le battre !! Au fait, je suis allé me promener avec lui hier. Et il y avait aussi trois dames étonnantes avec nous (lol) Bon, je vais encore travailler un peu et aller dormir (..)


25/03/2012
HIZAKI a écrit:
J’ai été impressionné par Raiponce (le film de Disney, ndt) !! Comme je le vois en anglais, je ne comprends pas tout cependant. J’apprends petit à petit !! Au moment où c’était fait, j’ai reçu un Message Direct d’un grand supérieur de l’industrie du rock et j’ai été très impressionné !! un indice à ce sujet, c’est le plus top des adeptes. Comme je suis heureux, je vais encore jouer un peu de guitare et aller dormir.


26/03/2012
HIZAKI a écrit:
La face arrière des instruments de musique (lol) En ce moment nous sommes en plein mix, les sons super-lourds sont si clairs. Je suis impatient que cela soit achevé. Je dois améliorer mes oreilles et ma sensibilité.
Spoiler:


27/03/2012
HIZAKI a écrit:
La face avant des instruments de musique !! Le mixage est fait maintenant. Les instruments (classiques je suppose, ndt) ont mis en retrait nos sons au maximum. Même si c’est super lourd, c’est assez symphonique.
Spoiler:


28/03/2012
HIZAKI a écrit:
Les répétitions commencent à partir d’aujourd’hui. Je suis impatient d’être à Osaka !! Cette nuit j’ai été invité dans un Teppanyaki onéreux. Ça donne envie parce que je ne mange pas beaucoup ces jours-ci (*_*) J’ai hâte d’être à demain parce qu’il y a quelque chose que je veux faire demain.
HIZAKI a écrit:
@KISAKI_LIN Merci !! Je veux prendre un verre avec toi quand nous aurons le temps (*^^*)
HIZAKI a écrit:
Bonjour. C’est trop tôt pour se réveiller. Même si je suis endormi, je vois les avantages.Comme sortir cet après-midi, aller courir, cuisiner, faire le ménage, composer et m’entraîner à la guitare. J’ai d’autres choses à faire mais c’est bien, je peux faire pleins de choses (^^)


29/03/2012
HIZAKI a écrit:
Live report du Grand Final Chateau de Versailles du 12/02 !!
http://www.rokkyuu.com/live-report/versailles-philharmonic-quartet-grand-final-chateau-de-versailles/
HIZAKI a écrit:
Je suis allé voir "7DOORS ~Le château de barbe Bleue~" par SUGIZO. c’était comme je l’imaginais et j’ai bien aimé. Plus que tout, cette existence est incroyable !! Bon, une répétition à partir de maintenant (..)
HIZAKI a écrit:
Sonia dort tout contre moi. Je me demande ce que je vais faire (..) Bon, c’est bien que je puisse prendre le temps. Même si je ne peux pas encore dormir, c’est une bonne nuit qui commence (..)
Spoiler:


30/03/2012
HIZAKI a écrit:
Le mastering est fait !! Cette fois ça a été fait au Japon, même s’il aurait pu être fait outre-mer. Ce doit être bon mais je suis nerveux jusqu’à ce que je puisse l’écouter chez moi (^^; Aujourd’hui encore, c’est répétition à partir de maintenant !!


Les tweets du 1er avril ne sont pas traduits (et ce n’est pas un poisson !). En gros HIZAKI y dit qu’il est impatient d’être au live limité au FC qui a lieu au club ALIVE, puis que le merchandising est en place et il évoque le porte-clé de TERU.
Spoiler:


02/04/2012
HIZAKI a écrit:
Merci à tout le monde de D !! C’était un événement formidable. je me demandais si je pouvais le faire comme j’avais envie. Merci pour ces 2 jours à Osaka !! La prochaine fois, c’est Yokohama (^^) Avec Ruiza de D et KANATA de 凛.
Spoiler:
HIZAKI a écrit:
@D_HIROKI_D Merci !! Fais de ton mieux demain. Je suis impatient d’être à Yokohama (*^^*)
@D_HIROKI_D a écrit:
@HIZAKIofficial Merci pour aujourd’hui ! Je suis impatient de le faire à nouveau à Yokohama ! (*´∇`*)


03/04/2012
HIZAKI a écrit:
C’était amusant à Osaka (^^; Cependant je suis calme ♪ Je ne reviendrai pas avant un moment mais je reviendrai cet été. Le live de D était chaud et c’était un stimulus positif pour moi. Avec KISAKI de 凛, aussi connu pour être le boss à Osaka. Je suis sur la route du retour pour Tokyo (..)
Spoiler:


04/04/2012
HIZAKI a écrit:
J’ai fini de vérifier les films que j’ai commencés cet après-midi !! C’est cool (*^^*) j’aimerais les envoyer bientôt.
Spoiler:


05/04/2012
HIZAKI a écrit:
Je suis allé voir les concerts d’ ANTHRAX et d’ HELLYEAR au Shibuya O-EAST. HEAVY METAL~ (^^)v C’était amusant car TERU & YUKI sont de trop purs fans de métal (..) Le groove des talents étrangers sont si incroyables, comme je le pensais.
Spoiler:


06/04/2012
HIZAKI a écrit:
Je suis à la maison (..) Après la répétition, j’avais une soirée d’anniversaire d’une maman du V-kei !! Bien que je ne sois pas en forme, j’ai bu parce que je n’avais pas revu les membres de Matenrou Opera depuis longtemps. Bon, je vais aller dormir après avoir fini encore une chose, je dois me lever tôt demain !!


07/04/2012
HIZAKI a écrit:
Nous faisons l’enregistrement des guitares, du violon et des voix pour une autre oeuvre. Nous avons fini d’enregistrer la version japonaise et maintenant nous enregistrons la version anglaise. C’est une musique très cool qui est pleine de sentiments. C’est encore secret mais je veux que ce soit écouté par beaucoup de gens.
Spoiler:
HIZAKI a écrit:
Je suis à la maison ~(..) C’était une journée positivement stimulante et j’ai eu une discussion assez chaude. Je vais aller dormir après encore un entrainement (de guitare, ndt). Je vous attendrai demain à Yokohama !! S’il-vous-plaît, jetez un oeil au stand de vente de merchandising, il y a des magazines. Donnez-nous plus de voix qu’aux autres groupes ~(*^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:19

Merci pour toutes les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:25

Et moi qui pensais tout traduire à la fin de mes révisions la semaine prochaine, je n'avais pas mesuré mon retard Shocked
Merci pour les traductions o/

D'ailleurs tu traduis carrément les mentions ? Je ne le faisais pas, ne jugeant pas cela forcement nécessaire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:52

Je me rends compte qu'HIZAKi tweet assez fréquemment, ça m'a bien occupé hier soir ! Heureusement que je suis en congés, ça compense le fait que tu sois moins disponible (les révisions d'abord, bien sûr) ! Wink

A partir du moment où la traduction en anglais existe, je préfère traduire pour être le plus exhaustif possible. Et puis ça représente vraiment peu par rapport au reste…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:32

Notre Princesse tweet beaucoup! c'est super d'avoir tout ces témoignages Smile
Merci de tout traduire, c'est vraiment du bouolot merci!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:18

"Aujourd'hui s'est terminé un photoshoot ! La plupart des photos étaient SEXY ‼️ Elles ont été prises dans un endroit nostalgique...Nostalgique...Je peux m'entraîner calmement maintenant. Je dois faire attention à ma peau ‼️"

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Tumblr10


Phots sexy dans un endroit nostalgique ? Suspect Wtf ?
Notre Dame est peu probable s'ils étaient en studio hier, maybe le château d'Aristocrat's Symphony. En tous cas, les lentilles, je dis oui ! Et cette coiffe n'irait probablement pas avec sa tenue d'Holy Grail, donc... nouvelles tenues ? J'espère ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Ça m'intrigue aussi ! Les lentilles lui vont bien en tout cas ! Razz
Voilà les tweets précédents :

14.04.2012

HIZAKI a écrit:
Nous faisons de la pre-production tous les jours et 3 chansons sont terminés!!
Il a un nouvel arrangement parmi une de ces chansons. Et aussi une nouvelle "killer tune" de Versailles.
L'arrangement au synthétiseur est fini depuis un moment et je suis fatigué maintenant(..)
Je laisse le reste à KAMIJO Symphony.
Vu que je dois me lever tôt demain encore, bonne nuit.

16.04.2012

HIZAKI a écrit:
Spoiler:

L'enregistrement de la batterie commence ! On dirait que ça va être bientôt terminé(^^; C'est développé et le son commence à devenir d'autant plus puissant!

17.04.2012

HIZAKI a écrit:
Spoiler:

Les membres rythmiques ont déjà terminés!! Il y a une chanson qui est rempli de tapping de basse.
L'enregistrement des guitares va démarrer demain mais je ne peux pas encore jouer lee solo, c'est dur (..)

18.04.2012

HIZAKI a écrit:
Spoiler:
On m'a donné le début de carrière de YOHIO, REACH the SKY.
Il va être en vente le 25 Avril!! En dehors de sa jeunesse et de son apparence, c'est simplement une bonne musique donc je veux que vous l'écoutiez.
Et j'ai prévu de le revoir après si longtemps à la fin de ce mois (^^;

19.04.2012

HIZAKI a écrit:
Spoiler:
Début d'enregistrement!! Les Boosters et Overdrives (les pédales) qu'on a préparé pour cette fois-ci.
Nous pourrions utiliser Blackstar (marque d'amplis) comme ampli principal.
Il donne un son assez doux.

HIZAKI a écrit:
Spoiler:
L'arrière de "Gekitetsu", le modèle de guitare de TERU(..) Enregistrement terminé un peu rapidement, il manque le solo de TERU.
Je pense qu'on s'est légèrement amélioré (^^;
Si vous vous entraînez, vous allez avoir de la compétence et il reviendra à vous.
C'est peut-être pourquoi nous travaillons dur.

HIZAKI a écrit:
「Rhapsody of the Darkness / Illusion」 vont commencer à être distribué le 26 Avril!! sur iTunes, "Rekochoku", "wamo", "mu-mo", "music.jp" and etc.
Ceux qui téléchargeront sur Rekochoku vont avoir quelques privilèges, allez checker les détails sur l'OHP.

20.04.2012

HIZAKI a écrit:

Spoiler:
La dernière musique à partir de maintenant. Je vais utiliser le Rectifier pour un changement (* ^ ^ *)
Je l'ai utilisé après une si longue mais c'est assez bien.

21.04.2012

HIZAKI a écrit:
Spoiler:
J'ai lu un livre il y a un moment. Je tiens à faire ce que je peux faire et procéder si c'est petit à petit. Je suggère à ceux qui souhaitent changer eux-même.

HIZAKI a écrit:
Spoiler:
Mon interview est dans le SHOXX de Juin.
Je parle du single qui va sortir(^^)

22.04.2012

HIZAKI a écrit:
Entrain de prendre un bain~(__) Cela faisait un moment que je n'avais pas pris autant de temps pour cela.
Comme si c'était hier, ça va mieux avec l'enregistrement vocal aujourd'hui.
Je vais avoir un shooting demain et make-up le matin.
Le matin de Versailles est tôt je pense ... Soit dit en passant, j'ai changé ma couleur de cheveux dans le rougeâtre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:35

Merci pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:04

Merci pour la traduction ! Le rougeâtre dit-il ? J'ai hâte de voir ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:31

Il y a un nouveau compte Twitter qui désormais prend en charge les trad des tweets d'Hizaki cheers

https://twitter.com/#!/HIZAKITranslati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZAKI ~tweets~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERU ~blog&tweets~
» Tweets & blogs
» Hizaki sur Twitter
» ~ Blog & tweets~
» KAMIJO ~blog&tweets~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: