Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HIZAKI ~tweets~

Aller en bas 
+27
Eosphore
TREE-PANDA
Ruka
Hika
NeoKei
angarade
Deana-chan
yuki-versailles
Sakura
Remyx
Michi Macchiato
Risaa
Keita
kratos80
Shattered Ophélia
Rozen
Meiji
Yumehito
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Mr.0
playwithfire
Deadly Soul
LuuCiie
Mattsey
Leks
Prince Asphodel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 17:31

    Première trad de tweets pour moi, soyez indulgents ! Je vais faire de mon mieux o /

  • 22 Juin
    Nos fans à travers le monde ont fabriqué ceci pour nous. C’est composé de petites photos. Merci à tous ! Ce sera publié demain, alors s’il-vous-plaît jetez-y un coup d’œil.
    Spoiler:

  • 23 Juin
    Merci pour aujourd’hui ! Merci à tous les groupes qui ont joué aujourd’hui aussi. J'ai repris contact en cachette avec Kaya. (*^^*) Ceux qui viendront demain, amusons-nous demain aussi.
    Spoiler:

  • 26 Juin
    Merci à Moi dix Mois et D. Merci à ceux qui sont venus également. Je suis content d’avoir joué avec deux groupes dont j’aime vraiment la musique et l’esprit. J’ai eu quelques shootings vidéo, alors je n’ai pas pu prendre de photo… Cela dit, voilà une photo de moi.
    Spoiler:

  • 26 Juin
    C’est une photo d’avant le concert d’hier. La prochaine fois que je vous verrai, ce sera le 15 juillet. S’il-vous-plaît, continuez de visiter nos sites Internet.
    Spoiler:

  • 28 Juin
    Il y a eu un shooting de ma guitar, et j’ai eu un livre de John Pretrucci, de Dream Theater, quand je me suis arrêté à YOUNG GUITAR après ça. (^-^/) Je suis tellement content !! Je me demande si je dois poster les photos d’aujourd’hui plus tard… Qu’est-ce que je dois faire ?
    Spoiler:

    [ ~ Val, à toi la suite ! ]


Dernière édition par Eosphore le Jeu 26 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:06

Super, merci Eosphore pour ces nouvelles trad' !

Et je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue dans le staff : ton renfort pour les traductions des tweets d'HIZAKi est plus que la bienvenue ! cheers

Je suis bien content de revoir cette mosaïque, ça fait plaisir et ça fait du bien en ces temps !

En revanche, je ne sais pas ce qui se passe, aucune des images suivantes ne s'affiche, j'ai un petit carré bleu avec un point d'interrogation à la place… é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:42

    Merci, Lord !
    Ah, chez moi aussi, ça ne s'affiche plus... Je vais essayer de régler ça tout de suite !

    EDIT : Voilà, ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 11:02

Super tout marche pour moi aussi ^^. j'adore quand les trad sont ainsi avec les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 14:27

Merci pour les trads de ces derniers tweets
C'est vrai qu'avec les images, c'est mieux ^^

ça fait du bien en tout cas ces news...
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Merci beaucoup pour ces dernières trads !!♥
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 11:08

Merci pour ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
PrincessHizaki

PrincessHizaki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rome, Italy
Date d'inscription : 10/07/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptySam 28 Juil - 14:55

I can't wait to see their new costumes (and I don't want to think that would be the last... for now) have you seen this pic that Hizaki posted yesterday?
https://twitpic.com/show/large/accx8k
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ManaSamaBillieJean
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 11:59

Yes, new outfits! *.*

Rassuré sur ce point Mattsey ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 12:02

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Yes, new outfits! *.*

Rassuré sur ce point Mattsey ? Wink

Ultra rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:34

De quoi es-tu ultra rassuré Mattsey ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:03

Qu'il y aura bien de nouveau costume avant leur pause ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:44

    Désolée pour le retard, je reprends la suite !

  • 2 Juill
    Voilà. Je joue de la guitare pour un magazine dont la sortie est programmée à la fin de l’été ou plus tard. Il y aura aussi un DVD pour ça !! En parlant de ça, je pourrais peut-être vous voir un jour de plus en Juillet, mais il se peut qu’il n’y ait plus de places disponibles… Je regarderai ça demain !
    Spoiler:
  • 2 Juill
    Un message audio sera enregistré chez Rookies de FM Shida. Nous apparaîtrons tous les mardi en juillet ! De 15h à 19h à la radio. « ROSE » sera vendu à partir du 4 juillet sur iTunes, Reco-Choku et le reste.

  • 4 Juill
    C’est aujourd’hui que sort ROSE!! Est-ce que vous l’avez déjà écoutée ? L’édition limitée devrait être sold out bientôt, donc s’il-vous-plaît, achetez-la tôt. J’espère que tout le monde appréciera l’œuvre que nous avons créée et tant perfectionnée.

  • 5 Juill
    J’ai enfin pu acheter un réfrigérateur aujourd’hui, comme celui que j’avais cassé il y a dix ans. Maintenant je peux cuisiner à la maison ! Je veux cuisiner ce qui apaise la gueule de bois, mais qu’est-ce que je dois faire ?

  • 7 juill
    J’ai arrangé notamment les nouvelles musiques, qui ont une très bonne qualité, et qui se sont révélées uniques. Je pense que je serai capable de mettre mes pensées et mes efforts, accumulés depuis les derniers travaux, en forme. Je me sens vraiment bien quand je vois ces améliorations. Merci à tous d’avoir envoyé vos impressions sur ROSE !!

  • 8 Juill
    Bonjour(..) J’ai passé 16 heures d’affilé à composer. Ces chansons sont les plus belles que j’ai faites. Je remercie l’environnement où je peux faire face à la musique avec un esprit sérieux, et les gens qui écoutent nos musiques. Je vais bien encore, mais je devrais m’arrêter maintenant. Je suis de plus en plus fatigué… Bonne nuit.

  • 9 Juill
    Voici une œuvre du philosophe Plotin. Je finirai de le lire bientôt, mais c’est vraiment profond. Même s’il contient des mots définitifs et compliqués, j’ai été très influencé. La beauté est transcendante, et fragmente les âmes…* La beauté est dans la nature des substances, comme les humains sont beaux aussi bien que laids. Si cela vous intéresse, s’il-vous-plaît lisez-le.
    Spoiler:
    Note : Ce tweet est difficile à traduire tant qu’on n’a pas lu l’ouvrage. Il s’agit vraisemblablement du Traité sur le Beau, ou des Ennéades, de Plotin. Pour Plotin, il semble que la beauté soit « simple » et transcendante, c’est-à-dire qu’elle vienne d’en haut, si je puis dire [traduction de « beauty comes from outside »], et l’Idée unit les fragments multiples de l’être, créant ainsi sa beauté et donc son harmonie. [source : http://www.lyc-vinci-st-witz.ac-versailles.fr/spip.php?article255, désolée pour la possible inexactitude de l’explication ><’ ]

  • 9 Juill
    Je serai au défilé spécial de BABY/PIRATES le 16 juillet, mais les billets ont déjà tous été vendus avant que je ne l’annonce… Il y a une liste d’attente maintenant, alors s’il-vous-plaît contactez BABY si vous voulez venir. http://www.babyssb.co.jp/event/2012-07-

  • 11 Juill
    Je ne finirai sans doute pas le travail avant le matin (midi). Je suis en train de composer des phrases à la guitare, et la prochaine chanson est de TERU ! J’ai envie d’essayer des slaps, comme ce que fait MIYAVI. Je ne pense pas que je peux imiter une telle chose, mais j’essaierai. J’imagine que je vais le rater et que ce sera refusé… En fait, je me suis entraîné à ça en secret.

  • 11 Juill
    J’ai répondu à mes mails, et j’ai fini mon travail d’aujourd’hui. Le slap ne collait pas à la chanson, au fait… seulement un peu, donc ça risque de ne pas être adopté. Son image est cool, pourtant. Je vais boire du champagne après ces longues heures de travail~ !! Bonne chance pour l’école et le travail tout le monde ! Je vais faire une sieste, et après je finirai de boire.

  • 11 Juill
    J’ai emmené Sonia faire une prise de sang. Ses reins et son foie sont faibles dernièrement, ce qui arrive souvent aux chats âgés. Elle a perdu l’appétit, probablement à cause des médicaments pour les yeux aussi. Ca devrait pourtant être soignable, donc je ferai de mon mieux pour qu’elle vive longtemps.

  • 14 Juill
    J’ai fini ma chanson, qui est devenue superbement belle!!! Je laisse le reste aux autres membres. J’ai vraiment hâte d’être au live de ce soir, ensuite je jouerai encore un peu de la guitare, j’irai faire du shopping, et chez le vétérinaire pour l’examen♪ Je pense que je n'ai pas besoin de sommeil étant donne que j'ai des choses a faire dès demain matin.

  • 14 Juill
    Je suis allé à Daikanyama UNIT pour voir KIKO LOUREIRO, un guitarist d’Angra. Ah-, j’étais tellement excité !! Il m’a ouvert de nombreuses portes pour mes musiques instrumentales à la guitare. J’ai dîné avec Anzi et Ruiza, que j’ai rencontré à la salle de concert, et Teru était là aussi comme j’étais venu avec lui. Je verrai ceux d’entre vous qui viennent à l’event de demain !

  • 16 Juill
    L’event pour la celebration de la sortie de ROSE est fini. Merci à tous !!! Le 19, ce sera l’ANNIVERSAIRE DE KAMIJO (^^)
    Spoiler:

  • 16 Juill
    Merci à ceux qui sont venu à la 【☆MAGICAL MYSTERY TEA PARTY☆】. Je suis content que quelques personnes aient pu venir, malgré l’annonce imprévue. Tout le monde était adorable et magnifique. Et j’ai adoré ça !! Voilà une photo avec Intetsu-kun et TERU.
    Spoiler:
  • 17 Juill
    A partir de samedi, Sonia sera hospitalisée. Elle doit avoir une perfusion et un traitement à prendre tous les jours. J’espère qu’elle va se rétablir et revenir. Comme elle n’est pas là, elle me manque déjà.(-- ; )


    Voilà... Le compte d'Hizaki Translation de Twitter ne semble plus rien poster, donc pour l'instant, je ne peux pas traduire ses derniers tweets *dead* Désolée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 20:39

Merci pour les trads!
Il sous-entend qu'il n'a pas de frigo depuis dix ans ou il a juste trouvé le même?!
J'espère que Sonia s'est rétablie!
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 4:08

Merci pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 9:22

    Je ne sais pas, cette histoire de frigo m'a parue franchement étrange xD Sachant que je ne traduis que depuis les trads anglaises, je ne peux pas trop chercher d'autre interprétation... [oui parce que si vous voulez que je traduise du japonais au français, attendez-vous à un gros désastre xD]
    Mais peut-être qu'il a acheté un frigo plus... performant, et que celui qu'il avait entre-temps n'était pas aussi bien ? *gros doute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 12:10

Merci pour les trads ! cheers
Ce serait bête qu'il perde sa chatte... ( ne riez pas, ô esprits tordus ) Perdre un animal, quoi qu'on dise et surtout quand on y tient comme lui tient à Sonia, ça fout un coup sur le moral. Grande fatigue + coup sur le moral = Pas bon du tout ni pour lui, ni pour le groupe ;;.

Citation :
J’ai fini ma chanson, qui est devenue superbement belle!!!
Mais c'est qu'elle se prend pas pour une merde, la madame kiki ! Laughing . C'est comme Kamijo... Ils sont du genres à mettre en doute leurs capacités, toussa... Ahem. Ou le contraire, en fait What a Face

Sinon, My god, je veux une prewiew des nouveaux costumes **. Allez, faites un effort Versailles, une petite prewiew pour chaque membre, qu'on puisse inventer, imaginer et essayer de deviner *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:02


hizaki a posté une petite photo de lui sur twitter !
je sais pas si je peux mettre ça là, c'était pour prévenir =)
(et il y a deux nouvelles photos du groupe avec les nouveaux costumes en lien sur le twitter officiel versailles basculant leur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:09

Si c'est un tweet, je pense qu'en effet tu peux poster la photo ici puisque c'est prévu à cet effet.. Après, je suis pas membre du staff mais j'imagine qu'ils ne t'en voudront pas.. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:21

ok merci !

et en passant (là je pense que c'est pas au bon endroit du tout mais comme je sais pas exactement pour quel shoxx c'est...) sur le twitter du shoxx on peut voir des photos de versailles (pas forcément en entier ^^) pendant des photoshoot

voilà voilà !

désolé si ça a déjà été dit

(et pour la photo d'hizaki... ça fait un moment que je suis pas revenue écrire sur ce forum donc j'ai plus l'habitude de poster des photos, si quelqu'un de plus habile que moi veut le faire pas de problème ! =), sinon le fait de dire où c'est est assez clair pour que l'on puisse les retrouver je pense)
d'ailleurs la photo ne s'affiche pas en grand sur mon ordinateur je ne sais pas si c'est dû à un bug ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

Merci pour les trads cat


J'avoue que Princesse se prend pas pour une queue de cerise I love you


Sinon, il me fait trop de peine avec son chat, là ... Ça me rappelle le mien T_T
[On s'en fout, lalala ~]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 14:52

J'ai appris cela sur le blog d'une fan : Sonia est décédé le 16 Novembre.
Hizaki nous en a fait part le 22 décembre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:09

Oh! on sous estime souvent le décès d'un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 18:03

    Toutes nos excuses pour le retard de traduction ! Voici les dernières publications de notre chère Princesse. Tout ce qu'a tweeté Hizaki entre-temps est en cours de traduction et sera posté dès que possible !

  • 6 janvier
    J'ai enfin pu me rendre au temple après avoir passé beaucoup de temps à composer depuis la fin de l'année. Je suis arrivé par erreur à Tokyo Dai Jingu, alors que je voulais aller à Kanda Myojin. On dit que ça donne de la chance en amour, alors j'ai prié pour être chanceux.
    Spoiler:

  • 8 janvier
    Je suis allé à la répétition de l'event auquel Yuki va participer aujourd'hui. Il va être tellement maniaque (^^;
    Spoiler:

  • 26 Juin
    La pré-production se poursuit encore aujourd'hui. De nouvelles choses sont nées les unes après les autres.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 19:33

Ne vaudrait-il pas mieux poster tout cela dans la nouvelle section dédiée à Hizaki ? ^^;;;

Merci en tout cas pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI ~tweets~   HIZAKI ~tweets~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZAKI ~tweets~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERU ~blog&tweets~
» Tweets & blogs
» Hizaki sur Twitter
» ~ Blog & tweets~
» KAMIJO ~blog&tweets~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: