| HIZAKI ~tweets~ | |
|
+27Eosphore TREE-PANDA Ruka Hika NeoKei angarade Deana-chan yuki-versailles Sakura Remyx Michi Macchiato Risaa Keita kratos80 Shattered Ophélia Rozen Meiji Yumehito PrinceVal Lord Of Amour Fantastique Mr.0 playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mattsey Leks Prince Asphodel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 22:35 | |
| Ahah effectivement il y a un air mais alors en vraiment plus mimi A ce propos, SpringRose a donné un résumé du dernier tweet de Hizaki (et son bob ^^) Il raconte qu'ils ont donc shooté des photos pour le nouveau pamphlet pour la prochaine tournée ( à priori donc celle de janvier "reincarnation") et qu'étant donné qu'ils changent souvent de coupe, il propose aux fans de leur soumettre des suggestions dont ils s'inspireront peut être. ? ? | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mar 13 Déc - 22:43 | |
| Moi je vais en profiter pour réiterer ma demande de la coupe du royal chicken à Kamijo =°p°= | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mer 14 Déc - 5:51 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 15 Déc - 20:57 | |
| Merci pour les trads et la photo, il me fait penser à Mana xD | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mer 21 Déc - 23:59 | |
| Houuu, les grand yeux ! C'est joli. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 22 Déc - 21:10 | |
| Hum..., je dirais que ça change , j'aime beaucoup Hizaki comme ceci ! Merci pour la photo !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 12 Jan - 13:56 | |
| Tjs pas de reprise des tard des tweets d'Hizaki mais voici un résumé des tweets du jour ! " Aujourd'hui a eu lieu le shooting pr le magazine Nicky. J'ai porté des habits de Alice and the Pirates. Ce sentiment d'être élégant. Avec Aoki Misako" " Encore une. avec tout le monde. MikaPhith transformée en lolita ! (c'est un modèle pr le magazine Nicky dc gyaru)! Il sort le 1er février + Quant au dernier il tape la pose avec Kaya après la fin du shooting photo et rappelle que le single de Kaya sort le 25/01 | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 12 Jan - 14:54 | |
| Je ne raffole pas de cette tenue, surtout la coiffure, mais je suis toujours content de nouvelles photos de Kiki ! Et avec Kaya, c'est encore mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 12 Jan - 15:38 | |
| Merci pour les Photos, comme Lord je ne suis pas fan de la tenue, le col roulé ne va du tout à Hizaki je trouve. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Jeu 12 Jan - 16:50 | |
| La tenue n'est pas si horrible que ça je trouve même si c'est sur que le col roulé fait bizarre ! Mais comme Lord l'a dit, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles photos de lui | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 13 Jan - 10:47 | |
| Merci à Kaya d'avoir posté un roman sur leur session photo d'hier ! Cela m'a permis de comprendre la fin du dernier tweet d'Hizaki qui restait très confus car il parlait de "V style" et tout en me doutant qu'il ne faisait pas référence à Versailles je ne voyais de ce dont il pouvait s'agir ^^ Bref ... Donc en fait Hizaki et Kaya ont fait une interview suite au shooting photo pour l'émission Vの流儀 (V no ryugi = V Style) et celle ci sera diffusée le 24 janvier ^__^ http://www.tv-tokyo.co.jp/v-ryugi/Ah et en bonus donc le pavé de Kaya avec Hime, où tous deux jouent les lolita made in AatP et BtSsB http://ameblo.jp/kaya-rose/entry-11134355352.html | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 13 Jan - 11:38 | |
| ......(*°^°*) J'avoue être sans mots pour exprimer ma joie ! La robe d'Hizaki je ne la trouve pas si moche de ça non plus juste un peu trop plate au niveau de la jupe,mais j'aime bien sa coiffure. et...Kaya il est juste magnifique comme ça ! il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience *rire* et sinon il veulent pas nous sortir un photoset comme çaEdit: je viens de tomber sur ça sur tumblr j'espère qu'on pourra les trouver en février. | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 13 Jan - 12:45 | |
| Oh, un photoset HIZAKI x Kaya ! Et sans rapport avec Vampire Requiem… c'est sympa !
Kaya est rayonnant ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 13 Jan - 17:13 | |
| Les deux photosets d'Hizaki en robe AatP sont ceux dispo sur la tournée Reincarnation dc je doute qu'on les retrouve en février lors du passage de Kaya mais avec un peu de chance, celui avec Kaya le sera peut être ! (j'avoue ne l'avoir jamais vu jusqu'à ce jour dc peut être est il vendu lors des concerts de Kaya? ) | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 13 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
kratos80
| Sujet: HIZAKI ~tweets~ Dim 15 Jan - 18:38 | |
| pas terrible la robe a hizaki celle de kaya et un peut mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 16 Jan - 2:35 | |
| Bon bas moi pour bien contredire j'adore la robe de Hizaki, je ne peux qu'aimer quand ce dernier est vêtu de noir | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Mer 15 Fév - 14:15 | |
| Merci pour toute ces photos mise en ligne. J'adore ! J'avoue que le noir va particulièrement à Hizaki Je plussoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 4 Mar - 9:00 | |
| 27/02/2012Je viens de terminer un enregistrement de guitare !! J'ai travaillé 24 heures d'affilée. Une déclaration arrive bientôt… - Spoiler:
27/02/2012Le nouveau single digital de Versailles "Rhapsody of the Darkness" / "Illusion", 25 avril 2012. Il sera disponible sur iTunes, ainsi que pour les téléphones mobiles et PC. 27/02/2012On a décidé de sortir 2 chansons le 25 avril !! Les détails seront précisés un peu plus tard. Un morceau speed metal à la saveur complètement gothique, et une belle chanson plus amère ( / dure / glaciale). Nous les avons faites avec gratitude envers vous tous avec qui nous avons fait Holy Grail ensemble et dans l'esprit d'une nouvelle histoire. Ah, l'enregistrement n'a pas encore commencé mais nous ferons au mieux. | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 4 Mar - 10:50 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Un morceau speed metal à la saveur complètement gothique,
YAAAAAAAYY *-* J'me réjoui d'entendre ça | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Dim 4 Mar - 11:15 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Le nouveau single digital de Versailles "Rhapsody of the Darkness" / "Illusion", 25 avril 2012.
Chouette, chouette, chouette !!! Je me réjouis déjà à l'idée du premier single de Versailles qui sort depuis que je les ait découvert ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Lun 5 Mar - 21:12 | |
| 28/02/2012Lotion pour le visage et mousse nettoyante que j'ai achetées ces jours-ci. Cela conserve bien l'hydratation (de la peau) ♪ Avec un dispositif d'humidification et un masque, cela fait la différence. Hé bien, bonne nuit. - Spoiler:
28/02/2012Miaou (..) Je me suis réveillé au bout de 10 minutes… Je vais me finir avec ça !! Ce saké japonais est si savoureux (^^; Merci beaucoup à la personne qui me l'a donné. La neige tombe sur Tokyo imperceptiblement. - Spoiler:
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Ven 9 Mar - 15:12 | |
| Merci pour la traduction ! Hummm du sake !!
J'ai de plus en plus hâte la sortie du prochain single!!! Et c'est pour bientôt si je ne m'abuse ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ Sam 10 Mar - 21:31 | |
| 29.02.2012- Spoiler:
ACIDMAN's ACIDMAN THE BEST acheté!! J'ai aimé ce groupe, mais quand je l'écoute encore, c'est un groupe vraiment cool-. Je vais à leur concert la prochaine fois. twitpic.com/8q7hl5 03.03.2012- Spoiler:
Romance Collection de Yuhki Kuramoto. C'est un pianiste populaire en Corée, et j'adore cet album!! C'est si beau que ça vous apaise ! Vous pouvez aussi apprendre comment utiliser les accords. 04.03.2012- Spoiler:
En direct de l'enregistrement officiel!! La rythmique fait du bon travail (..) C'est la première équipe qui enregistre mais ils ont dit qu'ils vont faire les meilleurs sons !! Attendez pour ce soit fini!! -------------------------------------------------------------- Élections présidentielles en Russie : Poutine a été élu. http://sp.mainichi.jp/m/news.html?cid=20120305k0000m030137000c05.03.2012- Spoiler:
La rythmique est incroyable!! Je dois gagner!!!! Keiichi Takahashi qui produit de la musique utilise son expérience de 64 ans, il a le meilleur son. Je veux une strato vintage ou quelque chose comme ça dans le futur 06.03.2012- Spoiler:
Meeting à BABY THE STARS SHINE BRIGHT. C'est une nouvelle couleur de l'habit précédent (*^^*) 07.03.2012Note : Il parle de son retweet de @kei_meerJ'ai apprécié le travail d'arrangement. Cette musique a un grand message donc j'espère que beaucoup de gens l'écouteront. Ce chanteur est une personne ordinaire mais je vais donner un indice quand cela sera sorti(..) D'une certaine façon c'est une nuit solitaire, je vais travailler un peu plus(--; ) Traduction Anglaise : Jmusictranslate Traduction Française : Deadly Soul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIZAKI ~tweets~ | |
| |
|
| |
| HIZAKI ~tweets~ | |
|