| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 0:42 | |
| Retrouvez désormais ici les trad des messages postés par Kamijo que cela soit sur son blog ou sur Twitter ! Traduction japonais -anglais : Kamitranslation et KAMItranslation LJTraduction anglais- français : Prince Asphodel et LoveKamijo
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 6 Nov - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 18:49 | |
| Ca commence fort avec la quête du saint brilliant par special K Tweet 1 C'est ma phonestrap brilliante préférée. En connaissez vous la marque? Tweet 2 Voici une autre photo. Ce n'est pas Filico Tweet 3 Les hommes devraient avoir les yeux qui scintillent et les femmes devraient avoir les yeux qui brillent avec éclat. A propos c'est une strap de chez ARVERIA | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 19:11 | |
| Le nec plus ultra en matière de discrétion ! Tout ce qu'il me faut | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 19:14 | |
| Pour les curieux/ses voici le site des straps http://www.arveria.co.jp/@ Lord : Exquisite brilliancy / indulge yourself in luxury... Pas étonnant que ça lui plaise (ça me rappelle ton icône du panda kira kira ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 2 Nov - 19:40 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi ds le 1er tweet il demande si l'on connait la marque de la strap alors qu'il la donne 2 tweets plus loin
Peut-être que quelqu'un lui a donné la solution dans une réponse à son premier twit ?… Oui, je suis sûr qu'une belle collab' donnerait un très beau strap ! Bon, pour moi mon budget de Noël est déjà largement dépassé mais… pour la Saint Valentin ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 5 Nov - 12:41 | |
| Un mini tweet de Kamijo lors de son départ hier soir
" A bientôt.Je pars pour L'amérique du Sud." | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 5 Nov - 16:15 | |
| Première partie de leur voyage effectuée, le groupe vient d'atterir en Amerique "En transit à Washington DC" | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 5 Nov - 22:07 | |
| Merci pour ces traductions. Et ba moi, j'aime pas son phone strap, trop brillant pour mes petits yeux!! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 5 Nov - 23:58 | |
| Ah génial ! Etrange strap j'avoue :rire: Merci pour les trad' o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 6 Nov - 9:25 | |
| Et après un "petit" voyage de 30heures....qqs tweets !
"Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel à Mexico ! Ce fut une bien longue journée. Bonjour Mexico !"
"Nous avons eu un dîner de bienvenue. J'ai pris un steack au saumon" | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 6 Nov - 11:52 | |
| Steak au saumon , quel bon choix, en tout cas heureux qu’ils sont bien arrivé. | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 6 Nov - 13:44 | |
| Merci prince !
Steak au saumon ... étrange pour moi >.< | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 6 Nov - 19:12 | |
| Merci pour la trad Prince
Steak au saumon je connaissais pas. | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 6 Nov - 21:56 | |
| Merci pour la traduction ^^ C'est vrai que sa fais très "gling-gling", mais il est très joli par contre sa doit un peu gêner | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 9:08 | |
| Petit tweet after show ! " (le concert) à Mexico était parfait ! Merci (nom de Zeus, la salle de concert est juste immense ) | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 10:10 | |
| c'est clair elle est grande | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 10:18 | |
| Fufufu, que de places !! o_o | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 12:41 | |
| Mon dieu la salle est immense, ils ont du bien s'éclater si leur scène est aussi large que le devant. J'espère quand France il y aura des salles comme celle-ci pour les accueillir de nouveaux. | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 15:47 | |
| C'est vrai que la salle est immense! Il doit y avoir combien de places, au fait? 4000, 5000 places? (totalement au pif!xD) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 19:21 | |
| Omg et dire qu'ils ont rempli la salle en plus, bravo à eux | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 7 Nov - 20:14 | |
| Ouhlà, rien qu'à la voir, j'ai la tête qui tourne @_@ Ca devait être génial pour le " WE ARE VERSAILLES ! " ^^ | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 8 Nov - 14:57 | |
| Mon dieu, elle est immense Ils ont dû bien s'amuser | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 8 Nov - 18:44 | |
| Encore du nouveau ! "Nous ferons une fête de Noël à l'heure du déjeuner pour le FC le 23 décembre ! J'aimerais que les détails soient vite annoncés." Et un article sur son blog: - Spoiler:
Notre tournée en Amérique Latine a commencé. Le premier jour fut à Mexico, où nous avons fait le final de la tournée l'an dernier. J'ai été vraiment content qu'il y ait beaucoup de fans qui nous attendent aussi cette année. Pourrais-je comprendre l'espagnol ? http://contents.syncl.jp/kamijo/img/upload/up_1464208_pc.jpgCette photo est ma poupée qu'on m'a donnée pendant le concert. Nous demandons normalement à ce qu'on envoie nos cadeaux à l'étranger à cause du poids limite de nos bagages, mais je vais emporter avec moi ce bébé dans mon bagage à main. Quelle petite chose mignonne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|