Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KAMIJO ~blog&tweets~

Aller en bas 
+34
FujiManga
L
Remyx
THE QUEEN OF THE DANCE
TREE-PANDA
Wasurenaide
Deana-chan
NeoKei
angarade
Yami-Mune
Michi Macchiato
Lolysmile
Matsuei
Shattered Ophélia
Ruka
Teru-kun
Mr.0
PrinceVal
playwithfire
Rozen
AmalieNophobia
LoveKamijo
Lillie
Kizoku Taishi
Alice Lee
Maichka
Tulipine
yuki-versailles
LuuCiie
Mattsey
Deadly Soul
Sakura
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 16:55

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Comme le faisait remarquer Prince Asphodel récemment, on ne voit guère à quoi leur à profiter leur passage en major… à part le son dirais-je ! La différence de qualité est flagrante entre l'avant et après passage en major !

D'accord, mais ça leur à fait perdre beaucoup de personnalité, y'à pas à dire ... Toutes leurs dernières pistes se ressemblent, j'ai du plus en plus de mal (pour ne pas dire que je n'y arrive plus) à sentir l'esprit de Versailles dans leurs musique No


Sinon merci pour les trads What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 23:29

NeoKei a écrit:
D'accord, mais ça leur à fait perdre beaucoup de personnalité, y'à pas à dire ... Toutes leurs dernières pistes se ressemblent, j'ai du plus en plus de mal (pour ne pas dire que je n'y arrive plus) à sentir l'esprit de Versailles dans leurs musique No

Moi j'ai tendance à les confondre les unes des autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 8:55

et voilà la traduction du message de kamijo a été postée !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Tu as été plus rapide que moi!! XD
Bref, ça confirme son interdiction, elle concerne tout ceux qui est sous copyright!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 13:17

Voici la trad du fameux message !

Tweet

Merci de votre patience.
J’ai reçu la traduction officielle du staff !
J’espère qu'elle traduira correctement mon ressenti.

Message

RAISON

J’ai reçu beaucoup de messages à propos de mon article « Onegai (S’il vous plaît, faites moi cette faveur) ». Merci beaucoup.

Est-ce que j’avais l’air trop sec, autoritaire ?
Non, ce n’était en aucun cas mon intention.
J’en suis venu à réaliser que mon explication était insuffisante et que j’avais à m’expliquer afin que vous puissiez comprendre ce que je voulais dire.

En premier lieu, je tiens à remercier encore une fois toutes les Street Teams de chaque pays, qui nous ont donné leur soutien sans relâche, continuellement, en transmettant et en propageant toutes nos news et informations dans leur langage, en les postant sur leurs sites et/ou blogs.
Cela a réellement contribué à la propagation de mon groupe et de nos infos au monde, ce qui ne peut être que merveilleux ! J’en suis réellement reconnaissant !
m(k)m

La principale raison de mon article « Onegai » est que j’ai reçu un message disant « Je vais traduire telle colonne de tel magazine, la mettre sur mon site, et la faire circuler à tout monde. » C’est très bien que cette personne veuille nous faire connaître partout dans le monde. Mais il y a un gros problème. Toutes les interviews/textes/info qui apparaissent dans les magazines appartiennent à l‘éditeur et sont appelés « travaux sous copyright/copyrighté ».
Si vous traduisez ce contenu sans l’autorisation de l‘éditeur, on appelle ça une « violation de droits d’auteurs ». Comme vous le savez, c’est contre la loi.
Je ne pouvais pas laisser faire cela, parce que je savais qu’une de nos plus grandes fan était sur le point de faire quelque chose d’illégal.
Ces éditeurs publient des interviews et informations dans leurs magazines juste parce qu’ils nous supportent tout autant que vous, nos fans, le faites.
Nous faisons tous partis de ce cercle familial qu’est Versailles, et nous portons de façon équitable autant d’attention à eux, qu’à nos fans.
Donc s’il vous plaît, demandez l’autorisation de l’éditeur avant de travailler sur une traduction.

Je réécris ici ce que j’ai dit dans mon article « Onegai » afin que tout soit bien clair :

Veuillez ne pas reproduire ou traduire tout article qui est soumis à des droits d’auteurs, qui appartiennent à notre management, ou à notre société d’enregistrement, telle que la musique de notre groupe, les photographies, les contenus de nos sites internet, les images dans nos booklet de CD, et les artworks de nos CD.

Vous êtes cependant libre de reproduire ou traduire tout article promotionnel, photos et infos, qui proviennent de nos sites internet, textes dans nos blogs (pour les articles publics), ainsi que nos tweets, nos photos sur Twitter et Facebook. Vous êtes parfaitement autorisés à les utiliser sur vos sites ou blogs. Faites ce que bon vous semble, et qui est bon pour nous.

Les infos privées, et tout contenu fermé sur nos websites, ainsi que le contenu pour les membres du fan club n'en font pas partie.
S’il vous plaît, gardez en mémoire que tout texte nous concernant ayant été traduit par nos fans, est aussi le résultat de l’interprétation personnelle du traducteur.
A vous, traducteurs et lecteurs, gardez bien cela en tête.
En ce qui concerne les travaux sous droits d’auteurs, comme le contenu des magazines, je laisse la décision aux éditeurs des magazines.
Donc s’il vous plaît, contactez-les en priorité (avant toute traduction).

En ce qui concerne les textes et les informations pour le KAMIJO World, la reproduction et la traduction en sont formellement interdites.
Si vous faites partie du KAMIJO World et que vous souhaitez (en) traduire (les articles) pour les autres membres qui ne comprennent pas le japonais, s’il vous plaît, postez votre traduction dans l’espace dédié aux commentaires.
C’est une bonne suggestion qui m'a été proposée par plusieurs membres et je pense que cela pourrait être une bonne solution.
J’espère arriver à créer notre monde idéal de paire avec vous tous, en échangeant toute bonne idée et en exprimant honnêtement les choses.
Merci à tous !

KAMIJO.

=========

Trad Anglais > Français : Val.
Relecture : Asphodel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 19:57

Merci pour la trad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:25

Merci Asphodel et Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:47

Merci pour la trad' ! Tout est bien qui finit bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:54

merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:06

Merci pour la traduction, je ne m'étais donc pas trompé!! (j'ai fais des progrès!!)

Et nouveau tweet de Kamijo : monsieur est en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptySam 8 Sep - 13:18

Oh eh bien merci pour cette traduction Prince et Val. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptySam 8 Sep - 16:29

Merci beaucoup pour cette traduction, qui donne un peu plus de précision à l'affaire ^O^/
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 17:39

KAMIJO vient de publier : "Nous tournons un clip vidéo demain. Mais je ne peux pas dormir."

Et il ne sera pas sur le DVD de l'album ce clip ? Nan, j'ai du mal à le croire… où le trouverait-on sinon ?!…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 17:51

Oui je ne sais pas, en tout cas, c'est une excellente nouvelle, ça donne un peu plus d'impatience avant la sortie de leur album !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
KAMIJO vient de publier : "Nous tournons un clip vidéo demain. Mais je ne peux pas dormir."

Et il ne sera pas sur le DVD de l'album ce clip ? Nan, j'ai du mal à le croire… où le trouverait-on sinon ?!…

Je ne suis pas sur: je n'y connais rien mais je pense que ça fait un peu court de tourner quelquechose maintenant (en comptant le temps du montage et des retouches de la vidéo, la mise sur le cd et tout... )
Les exemplaires seront tout de même disponibles dans une vingtaine de jours!
Mais rien ne nous empeche d'esperer après tout... En tout cas moi ça me fait plaisir ce genre de nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:33

C'est dans tout les cas une bonne nouvelle.
D'un côté, si ce clip est sur l'album, celui-ci aura un intérêt en plus !
D'un autre côté, s'il n'est pas sur l'album, c'est que l'on a une preuve que le groupe reviendra après sa pause ! ♥

Donc je dois avouer que le deuxième cas m'intéresserait plus ! ~♦
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:59

En aucun cas cela est une preuve que le groupe reviendra.
Le PV peut-être tout simplement diffusé sur Youtube, ou bien en bonus du DVD live à sortir fin Octobre.
La chanson n'est même pas énumérée, ça pourrait très bien être une chanson qui ne figure pas sur l'album (inédite ou non) qui sera tout simplement mise en ligne sur la chaîne Warner de Youtube.
Wait & see, mais dans tous les cas, ça n'appuie absolument pas un retour du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 13:03

Il est un peu tard pour que le clip figure sur le DVD de l'album, les délais sont trop court. Je pense qu'il sera dispo soit sur le DVD Live ou alors vendu sur DVD à l'unité sur les dates de la tournées.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 15:56

merci pour la traduction


Pour ce qui est du clip s'il n'est pas disponible en DVD ou autre, il serait dans un premier temps mis en ligne sur internet comme leur clips précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 17:21

En tout cas les photos publiées sur facebook (Masashi playing, Kamijo "so much fun" et leur aristocrat's buffet) sont encouragentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~   KAMIJO ~blog&tweets~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMIJO ~blog&tweets~
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» YUKI ~blog~
» MASASHI ~blog~
» TERU ~blog&tweets~
» Tweets & blogs
» HIZAKI ~tweets~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: