| YUKI ~blog~ | |
|
+11Sakura AishiTERU Michi Macchiato Mr.0 M i h o Mattsey Lord Of Amour Fantastique Rozen yuki-versailles angarade Prince Asphodel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: YUKI ~blog~ Mer 2 Nov - 0:55 | |
| Retrouvez dsormais ici les traductions des messages postés par Yuki sur son blog Ameba ! Traductions japonais -anglais elwenaduiallothTrad anglais-> français : angarade | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Mar 15 Nov - 14:33 | |
| Yuki a posté -> Yuki 15 11 2011c'est le soir au Brésil, il savoure un café noir . Il fait remarquer qu'ils ont, avec cette tournée, vu l'autre coté du monde Il a eu l'opportunité de jouer avec l'ensemble de batterie de Ricardo CONFESSORI du groupe ANGRA, apparemment son groupe préféré pour le show d'hier, et a adoooré ça ^^ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Mar 15 Nov - 18:50 | |
| Merci pour la traduction
J'ai vu la batterie elle est super coloré mais j'adore | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 19 Nov - 22:35 | |
| Merci pour tout. Faut dire que ça change des batteries classique . J'aime bien !! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Jeu 22 Déc - 21:11 | |
| C'est moi ou Yuki ne poste rien sur son blog ? Il ne faudrait pas l'oublier | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Ven 23 Déc - 18:50 | |
| C'est vrai qu'il n'ai pas très bavard sur son blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 31 Déc - 13:37 | |
| le Dark Master a ENFIN posté yuki 30 12 2011c'est la fin de l'année n'est ce pas ? tous les ans, ça me parait trop tot je ne trouve généralement pas grand chose à écrire. excusez moi ^^ après un long moment, Yuki écrit Cette année, il y a eu entre autre 'one veru', "Holy Grail" délivré dans le monde entier. nous avons eu la chance de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, quelle joie.
je pense que j'ai grandi un peu et ai été capable de jouer dans le drama (il trouve vraiment qu'il a grandi ? ) L'an prochain, nous allons nous concentrer et nous dévouer à livrer un très bon son pour les concerts. Au début de cette nouvelle année, le tour reprend. Après un long moment, nous jouons de nouveau au Japon, c'est un vraiplaisir .
sa dernière phrase, semble être quelque chose comme "enjoy yourself".-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* post du yuki 31 12 2011j'ai un peu de mal avec sa 1ere phrase =_= Merci à tous pour cette année
J'exprime toute ma gratitude envers tous les fans et toutes les personnes impliquées dans Versailles. souvenez vous de cette année, SVP. A chaque fois, j'aime beaucoup cette sensation, qu'une année pleine de bonnes choses arrive.
Bonne année ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 31 Déc - 15:18 | |
| Merci angarade : ça fait plaisir de lire quelques mots de YUKI ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 31 Déc - 16:04 | |
| Merci angarade, Enfin un message de Yuki, c'est un pure plaisir ( il a l'air bien nostalgique). | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 31 Déc - 18:59 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Dim 1 Jan - 20:43 | |
| Rho, un message de Yuki !! ça fait plaisir, ho que oui on se souviendra de cette année !
| |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Lun 2 Jan - 17:45 | |
| Merci pour les traductions, ça fait plaisir de comprendre ce qu'ils racontent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 21 Jan - 18:24 | |
| --> yuki 21 01 2012yuki a posté. ça faisait un bout de temps que nous n'avions pas fait de tournée au Japon, nous profitons de cette année nouvelle. Je suis vraiment désolé que les fans aient du attendre aussi longtemps pour le concert de Sapporo. nous avons joué un nouveau morceau, j'ai donné le meilleur de moi même. nous allons faire de notre mieux pour éviter les retards. prochain live: Sendai --->Je vais éditer quelques petites choses tout à l'heure mais le plus gros est là | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 21 Jan - 18:41 | |
| Merci pour la traduction. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Yuki. Aparement il y a eu du retard pour le concert de Sapporo. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 21 Jan - 23:46 | |
| Un nouveau morceau youhou. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Dim 22 Jan - 11:41 | |
| Oui, l'ouverture des portes s'est faite à 19h30 au lieu de 17h30, une news sur le site off' a été postée à ce sujet ! | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Dim 22 Jan - 11:55 | |
| Merci pour cette traduction ! Oh un nouveau morceau♪ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Dim 22 Jan - 14:33 | |
| Yuki semble s'être réconcilié avec son blog en ce début d'année...pourvu que ça dure ! Merci de la trad ^__^ | |
|
| |
| |
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Sam 28 Jan - 20:52 | |
| Merci pour la traduction. Il y a eu un nouveau tremblement de terre au Japon. Les médias ne l'ont même pas mentionnés dans les faits divers. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Lun 30 Jan - 8:54 | |
| Yuki reprend doucement du service niveau blog, ça fait plaisir Merci pour les trad angarade ^__^ J'espère que leur tournée Reincarnation s'est bin passée e(t qu'isl auront le temps de se préparer tranquillou pr le final du 12/02 !! @ yuki-versailles : les média ne couvrent que le "sensationnel" en ce qui concerne l'étranger...en même temps, d'après mes copines, ça tremble quasi tous les jours assez fort depuis peu donc les info n'en finiraient pas d'annoncer ces secousses :/ (ça a même tremblé à plusieurs reprises en Italie la semaine dernière O__O; ) | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Lun 30 Jan - 10:30 | |
| Je ne parlais pas de la télé mais de l'écrit dès qu'il y a quelque chose à l'étranger ils l'écrivent. Je ne regarde pas souvent la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Mer 8 Fév - 18:03 | |
| -yuki- 08 02 2012mini post de Yuki aujourd'hui. tremblement de terre à Sado. la terre a tremblé mais la maison de mes parents n'a rien et ils vont bien, ainsi que tout le reste de la population sembe -t-il.ils sont tous en sécurité merci pour vos messages d'inquiétude . | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Mer 8 Fév - 19:57 | |
| Merci pour la traduction.
Contente que toute sa famille n'est rien ainsi que la population | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ Dim 12 Fév - 11:58 | |
| Merci pour la traduction ^^. Un nouveau tremblement de terre ? Les pauvres, ça n'arrête pas là x.x . Même s'ils sont habitués et entrainés pour, quand même, ça commence à faire beaucoup là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YUKI ~blog~ | |
| |
|
| |
| YUKI ~blog~ | |
|