| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 8 Nov - 18:49 | |
| Elle est trop mignonne la poupée. | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 8 Nov - 18:50 | |
| C'ette peluche est vraiment mignonne !! ♥ Mes félicitations au fan qui a vu sa création emportée dans le bagage à main de Kamijo ! ~♦ | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 8:43 | |
| C'est trop chou ! Et le fan doit être tellement fier *o* | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 11:26 | |
| Merci pour la trad' o/ Oh cool la poupée *-* ça m'a fait pensé à mera_mana qui en avait une de Kamijo aussi à Orléans :rire: [quote="LoveKamijo"Pourrais-je comprendre l'espagnol ?[/quote] Entraînes toi déjà au français j'ai envie de dire | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 11:31 | |
| Mera mana avais une plus belle poupée je trouve. L'espagnol c'est pas hyper compliqué en même temps hein ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 11:32 | |
| - Mattsey a écrit:
- Mera mana avais une plus belle poupée je trouve. L'espagnol c'est pas hyper compliqué en même temps hein ^^
Oui je préfère la sienne aussi Heu pour nous peut-être ouais mais pour un jap ... :rire: | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 13:48 | |
| Deadly, j'approuve ! Je dirais même l'anglais d'abord, vu que c'est international...Ensuite le français, parce que voilà, c'est le bien le français. Et l'espagnol, c'est quand il aura fini le reste ! Peut-être dans une autre vie, qui sait ? xD L'espagnol pour nous c'est facile parce que c'est quasiment comme le français mais avec une orthographe simplifiée... Mais pour un japonais, ça doit pas ressembler à grand chose ^^"
Bon, sinon, nouveau Tweet:
"Nous sommes arrivés à l'hôtel en Colombie. Je me suis enfin connecté au Wi-Fi." | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 13:57 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- "Nous sommes arrivés à l'hôtel en Colombie. Je me suis enfin connecté au Wi-Fi."
ÇA FAIT TROP PHRASE DE NOLIFE EN MANQUE DE PC :rire: | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 9 Nov - 14:52 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- "Nous sommes arrivés à l'hôtel en Colombie. Je me suis enfin connecté au Wi-Fi."
ÇA FAIT TROP PHRASE DE NOLIFE EN MANQUE DE PC :rire: Je plussoie ! "enfin" quoi. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 10 Nov - 18:07 | |
| Et encore un ! xD
"Aujourd'hui, nous allons devenir le premier groupe Japonais à jouer en Colombie. C'est le bon moment pour mettre tout notre esprit dans notre performance" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| Et le dernier tweet du grpe en vadrouille
"Versailles part pour le Venezuela aujourd'hui. Il me tarde de découvrir comment est ce pays." | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 10 Nov - 22:10 | |
| La poupée est mignonne, merci pour les traductions. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 11 Nov - 11:13 | |
| Et aujourd'hui étape au Venezuela !
"J'ai entendu dire il y a peu que Miyavi avait joué ici hier soir . Félicitations~! Aujourd'hui c'est au tour de Versailles de jouer au Venezuela. Nous allons donner tout ce que nous avons ! " | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 11 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 11 Nov - 18:45 | |
| Et beh deux artistes à la suite ils ont été gaté o/ Thanks pour les trad | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 11 Nov - 19:54 | |
| Merci pour les traductions! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 11 Nov - 20:16 | |
| "Entré dans la salle au Venezuela. En train d'inhaler (*) (* il ne spécifie pas ce qu'il inhale donc soit il est juste en train d'en griller une devant la salle de concert soit il a embarqué son inhalateur (l'appareil qui envoie de la vapeur d'eau qu'il avait posté en 2009) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 13 Nov - 12:56 | |
| Special K, de + en + locace .... ==> " Nous sommes arrivés au Brésil ! " | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 13 Nov - 13:52 | |
| Au moins il reste précis^^" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 14 Nov - 8:33 | |
| Quelques mots après le concert au Brésil ! Hahahahttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=806885"Le concert au Brésil a été un vrai succès! Nous avons été empli d'un vrai sentiment d'unité!
Durant l'un des rappels, les fans sans nous prevenir, ont brandi des ballons et nous avons joué le titre "Remember Forever" en pleurant de joie.
C'était une vision merveilleuse.
Je m'en vais au meet and greet." | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 14 Nov - 17:37 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Durant l'un des rappels, les fans sans nous prevenir, ont brandi des ballons et nous avons joué le titre "Remember Forever" en pleurant de joie.
Oh, c'est adorable ! J'aurais aimé les voir pleurer de joie... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 15 Nov - 9:44 | |
| Dernières news en direct du Brésil ! Tweet 1 " Je suis en train de dîner tout en écoutant de la guitare accoustique en live dans le restaurant de l'hôtel. Les yakisoba sont meilleures qu'au Japon. " Tweet 2 " Le simple fait d'écouter l'enregistrement d'hier fait resurgir un intense flot d'émotions. Il semble que, sans nous en rendre compte, nous ayions gagné la capacité de stimuler jusqu'aux personnes les plus calmes/reservées" et un micro message dans son blog pour lequel je n'ai pas attendu de trad vu sa simplicité ^^; GNHhttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=807426Demain nous partons pour l'Uruguay Bonne nuit (quant au logo bleu 休 c'est le kanji pour "dormir") | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 15 Nov - 16:41 | |
| Elle est trop mignonne la petite peluche à l'effigie de Kamijo. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 15 Nov - 21:17 | |
| Et une autre nouvelle, moins agréable:
"Il pleut des cordes au Brésil. Est-ce que notre avion va partir ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|