| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 16 Juin - 13:43 | |
| Merci beaucoup pour les trads. Je vais faire la noob mais ... où peut-on voir les photos ? | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 16 Juin - 15:15 | |
| Merci pour les trads! @NeoKei: dans le topic Kamijo World dans la partie Photos de la Salle de Bal! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 16 Juin - 15:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 16 Juin - 15:39 | |
| Merci pour les traductions LK! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 18 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 24 Juin - 15:14 | |
| Derniers tweets : [ 16/06/2012] Bonjour! J'ai désormais plus de 25 000 followers. Merci beaucoup ~ϵ( 'Θ' )϶ [ 18/06/2012] Bonjour ! Les photosets sont désormais en vente http://t.co/QSIlUyIu[ 22/06/2012] Bonjour! Nous allons enfin célébrer les 5 ans de Versailles avec les events commençant demain. Grâce à vous tous les deux events sont sold out. Merci beaucoup. Il nous tarde de passer un bon moment avec les groupes participant aux events ainsi qu'avec chacun de vous. [ 23/06/2012] Bonjour! Il a été décidé qu'il n'y aurait qu'un seul event commun pour célebrer la sortie du nouveau single ! Comme il s'agit d'une annonce de dernière minute j'ai demandé à ce que l'event soit accessible à tout le monde, quelque soit le magasin où vous avez acheté le single mais celà n'est pas possible. Je suis désolé. [24/06/2012] Ces deux jours furent incroyables ! Merci. et dernier message du blog Répétitions juste terminéeshttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=895863 Nous venons tout juste de terminer les répétitions pour le 5ème anniversaire qui débute demain. Les set lists seront totalement différentes d'un jour à l'autre donc ne les ratez pas ! Les photos ont été prises dans le studio de répétition. * A ce propos, mrci de NE PAS reposter ces photos. (j'ai été informé que c'était le cas) ------------------------------------------------------------------------------------------- ===> donc merci de prendre note de la demande de Kamijo, lui même en ne repostant pas sur vos blogs les photos qu'il partage dans ses messages! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Merci pour les traductions.
De quelles photos il parle? | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 24 Juin - 19:10 | |
| @Yuki-Versailles : go topic Kamijo World dans la section photo
Merci pour les traductions! | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 25 Juin - 9:14 | |
| Oui j'y suis aller juste avoir posé mon inutile question et j'ai eu ma réponse | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 15 Juil - 12:36 | |
| Je vous poste ici la trad d'un article de blog de K datant du 26 juin... Je ne suis pas très fan de Twitter, donc je n'ai pas le réflexe d'aller regarder les news là-bas, je suis vraiment désolée pour ce retard >___< Merci beaucoup !- Spoiler:
Bonjour!
Versailles 5th Anniversary Event. Ça a été deux jours vraiment incroyables !
Le premier jour a été une fête avec nos précieux amis et famille, Matenrou Opera, Kaya, DaizyStripper et Lin. Le second jour a été un rassemblement de ROSE avec D et Moi dix Mois dirigé par mon ancien professeur Mana-san. Mana-san a révélé mon secret, il a dit qu'il m'appelait par le surnom "Jonpiku", il y a longtemps (rire). [KAMIJO a l'habitude de bouger son nez "pikupiku" (il le fait trembler comme les chiens)].
Pendant ces deux jours, nous avons été surchargés de paroles reconnaissantes et d'expériences pleines d'émotion de la part de vous tous: les musiciens, le staff et les fans. Merci beaucoup pour tout !
FYI Lorsque j'ai commencé LAREINE, je m'appelais "SHOKI" (pris du son voisé de 上(JO) =“SHO” + la lecture de 城 “KI”). Je parlais avec Mana-san et nous nous sommes souvenis que K?zi-san disait souvent “SHOKI! Shouki ka!?(Est-tu sensé ?!)”. Après cela, Mana-san a finalement commencé à m'appeler par mon vrai nom “上城” au lieu de “Jonpiku”. Ensuite, je suis devenu insensé (j'ai perdu SHOKI) et j'ai commencé à m'appeler "KAMIJO"."
Kamijo a aussi posté sur Twitter a plusieurs reprises "Nous avons posté les dernières informations", mais il n'y a pas de trad desdites informations, ou alors je ne l'ai pas vu... | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 15 Juil - 17:41 | |
| Merci pour la traduction.
Tiens en y repensant ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur mon compte twitter | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 15 Juil - 19:36 | |
| Je n'ai pas tout compris concernant ses diverses appellations au cours du temps… | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 15 Juil - 19:48 | |
| Alors je ne suis pas du tout sûre, mais: Si j'ai bien compris, Shoki est une autre façon de lire Kamijo (puisque les kanjis peuvent se lire de différentes façons selon s'ils sont seuls, suivi de quelque chose, etc, etc)...
Donc à ses débuts, il s'appelait "上城", lu "Shoki", et par la suite, "上城" mais lu "Kamijo". Quant à Jonpiku, c'est juste Mana qui l'appelait comme ça à cause de son "tic" de remuer le nez façon "pikupiku", donc comme un chien...
Enfin, c'est à confirmer, j'ai essayé de traduire comme je comprenais, et de comprendre comme je pouvais, et... ce n'étais pas super clair (surtout que mon PC actuel ne lit pas les kanjis donc j'y vais + ou - à la devinette)... Désolée >__<.
Et vu que Shouki signifie "sensé", on lui demandait si "Shoki" était sensé, donc si "Shoki" était "Shouki". Quand il est devenu "Kamijo" il a perdu son nom "Shoki", et donc, par jeu de mot, il est devenu insensé.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 15 Juil - 19:50 | |
| Aaaaahhhhh, je comprends déjà mieux, avec toutes les réserves que tu émets.
C'est incroyable le nombre de "lectures" différentes qu'on semble pouvoir faire à partir des mêmes kanjis, ça me paraît bien plus divers que les multiples sens de nos mots… | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 19 Juil - 15:25 | |
| Deux nouveaux tweets de ! Le premier, datant du 15 juillet: "Bonjour. Nous avons fini l'event dédicace pour la sortie du single et l'anniversaire de Kamijo. Merci beaucoup, tout le monde !"Et un autre d'aujourd'hui: "Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire ! J'aimerais pouvoir exprimer à quel point je vous en suis reconnaissant."Rien sur leur pause, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Rien sur leur pause, alors...
Est-il vraiment au courant de l'annonce qui a été faite sur les sites officiels ?!… | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 19 Juil - 15:33 | |
| Aucun membre ne dit quelque choses la dessus, c'est chiant | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 19 Juil - 16:08 | |
| La raison est que la news est datée du 20 à mon avis. Les japonais étant à cheval sur les planning, ils ont du tout prévoir pour cette date (donc aujourd'hui au Japon depuis une heure) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 19 Juil - 16:10 | |
| Oui voilà, comme dit Mr.0 je pense qu'on va commencer à avoir des messages en date du 20, ne serait ce que si possible, malgré le bug qui a fait que la news a été révelée un jour trop tôt, le 19 juillet reste assimilé à l'anniv de Kamijo ^^ | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 11:30 | |
| 1er Tweet du 27 juillet:
"Bonjour! Nous faisons un shooting pour la jacket (couvertures du CD et du DVD) aujourd'hui."
2ème Tweet:
"Nous sommes arrivés dans la salle de maquillage. MASASHI a eu les cheveux coupés, beaucoup ou juste un peu ?! Vus de derrière, une partie de ses cheveux ne tombent pas sur ses épaules.
Statut de Facebook du 27 juillet:
"Tout simplement parce que nous allons cesser nos activités, nous n'avons aucune intention de faire des activités pessimistes ! Le fait que nous ayons décidé de suspendre nos activités n'implique pas que nous les terminions dans la tristesse. Nous aimerions entrer en contact avec tout le monde d'une manière agréable tout comme nous le faisons toujours et plus que jamais. Nous sommes les seuls qui peuvent changer vos sentiments."
3ème Tweet:
"Shooting finis ! Itsumi-san Takaaki Henmi prend les meilleures photos de nous."
Dernière édition par TREE-PANDA le Ven 27 Juil - 12:33, édité 6 fois | |
|
| |
THE QUEEN OF THE DANCE
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 12:11 | |
| Merci Tree Panda pour les trad (il me semble que SR s'est trompée ds la trad du nom du photographe...comme le souligne inertia ça doit être l'habituel Henmi Takaaki...à vérifier ) (Juste une petite remarque qui n'est en rien une critique ^^ Pour le début du statut FB j'aurais plutôt traduit de la sorte pr un rendu plus fluide : " Le fait que nous ayons décidé de suspendre nos activités n'implique pas que celles ci soient teintées de tristesse/ que nous les terminions dans la tristesse...." ) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 12:23 | |
| tu m'as devancé j'avais à peine commencé FB updaté merci | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 12:28 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- (Juste une petite remarque qui n'est en rien une critique ^^ Pour le début du statut FB j'aurais plutôt traduit de la sorte pr un rendu plus fluide : "Le fait que nous ayons décidé de suspendre nos activités n'implique pas que celles ci soient teintées de tristesse/ que nous les terminions dans la tristesse...." )
Oui, effectivement. Ce serait mieux, à force de traduire je perdais de mes mots :3 et c'est bien: Takaaki Henmi - angarade a écrit:
- tu m'as devancé j'avais à peine commencé
*En mode trop fier \o* | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 27 Juil - 15:06 | |
| Merci pour les traductions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|