| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 18 Mai - 20:58 | |
| Oui, c'est un mot que je ne m'attendais pas à trouver dans un écrit de KAMIJO ! Je rêve déjà d'une collab' entre Versailles et Artemis Classic, LA marque avec laquelle les rockers s'associent actuellement pour des collab' de bijoux, de montres, etc. (Marilyn Manson, DragonForce, Slipknot, etc.). Quand ils veulent ! Et je me ruinerait illico ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 20 Mai - 20:39 | |
| Et ça blablate.... 19/05 "Il ne reste désormais plus qu'un seul concert pour la tournée de printemps 2012 de Vesrailles " Rhapsody of the Darkness" and c'est celui à Takasaki demain !
Ce live à Takasaki sera le dernier car nous avons à venir les events en juin au LIQUIROOM.
Passons un bon moment ensemble."Tweet d'aujourd'hui après le live n°1 " Versailles vient de terminer par ce final à Takasaki la mini tournée de printemps ! Merci à toutes et à tous d'être venu(e)s à chacune de nos dates ainsi que pour votre soutien y compris venant de loin. et tweet n°2 à noter dans les annales Inutile de dire que ce fut une soirée "à la Bonjour" / très "Bonjour"....bref ça ne veut rien dire c'est du 100% pur special K is flying high donc en VO (enfin en anglais) ça donne " it was a very bonjour night" (il a quand même décliné le "Bonjour" comme un adjectif dans sa phrase en jap, j'hallucine ahah) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 20 Mai - 21:12 | |
| Purée!! Ça! C'est d'la grammaire!! XD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 20 Mai - 21:34 | |
| Un bonjour décliné comme un adjectif... O-o, il a toujours autant d'imagination ! xD "A very Bonjour night"... Je garde ça en mémoire, je le ressortirai ! Une nuit très bonjour... (ça me fait penser à la chanson de Fatal Bazooka "je sens que ce matin va être une pure soirée", en plus classe XDDD... *part se pendre*)Merci pour les trads ! ^^ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 21 Mai - 9:26 | |
| Merci pour les traductions.
| |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 21 Mai - 10:50 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Désolée de briser un mythe mais il a un très très bon coup de fourchette, le bougre
Mais quel est son secret ? Ahah, sinon pour le coup de l'endive j'ai bien ri ... Quelle comparaison XD En même temps j'avoue, c'est pas une rose, c'est un baobab ... Et à partir de maintenant, j'utiliserais "Bonjour" comme adjectif. D'ailleurs Kamijo est très bonjour. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 21 Mai - 18:43 | |
| - NeoKei a écrit:
- Ahah, sinon pour le coup de l'endive j'ai bien ri ...
Tu y vas un peu fort là ! Et pourquoi pas une courgette pendant que tu y es ?… | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 23 Mai - 16:39 | |
| Ahah, mon Dieu, j'avais même pas remarqué ma faute :rire: Honte à moi; je voulais dire asperge bien sûr >< Edit : Quelle horreur, je m'en remets toujours pas d'avoir confondu | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 24 Mai - 12:21 | |
| Pour le coup, je vous avoue que vous m'avez bien fait rire avec vos endives et vos courgettes, mais bon, pourquoi pas, ça peut aussi marcher, hein^^" (à mettre dans les archives ? ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 28 Mai - 18:12 | |
| Dernières traductions avec un peu de retard, gomen >_<: Tweet: "Bonjour ! j'ai updaté mon blog: http://kamijo.syncl.jp/"Blog: 5/26 - Spoiler:
J'ai oublié de poster la photo que j'ai prise avec tous les membres dans le vestiaire à Takasaki !
[photo]
En voici une autre prise dans les coulisses du NHK l'autre jour.
[photo]
Bien que nous n'ayons pas eu l'opportunité de nous rencontrer hors-ligne comme lors de concerts ou autres depuis quelques temps, j'espère que je pourrai m'amuser avec vous de préférence ici ou sur Twitter !
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 6 Juin - 18:24 | |
| Allez, encore ! Et de très bonnes nouvelles en plus ! ^^ Tweet: le 1er juin: "On a eu une réunion au sujet de nos nouveaux costumes aujourd'hui. Ils sont vraiment beaux !"Aujourd'hui: "Bonjour ! Quatre types de photosets qui utilisent les photos préférées et inédites du photobook de Kamijo sortiront le 16/08."
"Nous avons commencé à vendre d'anciens CDs sur Kamijo World"(Lareine Lareine Lareine Lareine Lareine Lareine *bave*...)
Dernière édition par LoveKamijo le Mer 6 Juin - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 6 Juin - 18:41 | |
| Merci pour les traductions! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 6 Juin - 19:33 | |
| les nouveaux costumes ? ils ne vont pas déjà changer de leur costume noir quand même ? merci Ondine | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 6 Juin - 19:42 | |
| Bah si, pour l'album d'aout ! Ce ne sont que des vêtement Alice & the Pirates, donc ça n'a pas demandé un quelconque travail (de leur part j'entends bien sûr !) C'est un peu comme Philia et Holy Grail ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 7 Juin - 7:55 | |
| Merci pour la traduction Nouveau costumes? Hate de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| Article de blog tout frais du jour !
"J'ai trouvé cette photo."
C'est la photo qui a été prise au "Versailles World Tour 2011-2012 durant l'Après Concert & Fête d'Anniversaire", qui a eu lieu en février. C'est le maquillage le plus naturel que j'aie porté, sans utiliser d'ombre à paupières ni d'eyeliner. J'ai toujours adoré ce costume blanc, mais c'était la première fois que je le portais devant des gens.
J'aime tellement Kid, le voleur fantôme de "Détective Conan" que j'ai fait porter un costume blanc à Sono, de Matenrou Opera. Puis j'ai fini par le porter moi-même. Voilà mon histoire personnelle-
A propos, et juste pour information, "Persona (=Personnel)" était aussi un des titres possibles pour "MASQUERADE". | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| - LoveKamijo a écrit:
J'aime tellement Kid, le voleur fantôme de "Détective Conan" que j'ai fait porter un costume blanc à Sono, de Matenrou Opera. Puis j'ai fini par le porter moi-même. Ha ! Voilà donc l'origine de ce magnifique costume porté par Sono (renommé Snow pour l'occasion) dans Anomie ! ..A savoir cette merveille : - Spoiler:
Qui en effet maintenant, rappelle inévitablement Kaito Kid !
| |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 8 Juin - 15:45 | |
| Merci pour les trads et les photos! La ressemblance est assez poussée en effet, je ne savais pas que Kamijo aimait bien Détective Conan! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 8 Juin - 18:50 | |
| Merci pour la traduction!! | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 8 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 9 Juin - 21:57 | |
| Mr. K continue dans sa pseudo-nostalgie photographique ! Encore un article de blog concernant des photos ^^ (quelle joie pour la paparazzi que je suis *-*)
"J'ai trouvé cette photo 2" Bonjour!
Ces photos ont été prises au live d'anniversaire de Masashi, qui a eu lieu à Nagoya le 28 avril.
Ce jour-là, j'ai porté le costume de PRINCE que je n'avais pas revêtu depuis très longtemps.
Je portais autour du cou le collier original de Kamijo conçu pour me mordre la gorge.
La seconde photo a été prise avec mon Nameko préféré - Je fais la même tête !
Actuellement, je suis dans un hôtel lounge, et j'attends pour une réunion. J'écoute des performances de concerts élégantes de piano, et bien sûr, j'écris cet article...
Est-ce que tout va bien ? -KAMIJO | |
|
| |
Yami-Mune
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 10 Juin - 18:46 | |
| Merci pour la traduction~
Il imitait donc son Nameko... sur le coup j'avais pas compris XD ça change des autres photos. Kamijo est en quelque sorte, devenu "mignon" ? (peut-être à cause de sa coiffure XD) | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 11 Juin - 8:28 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
Wasurenaide Untraceable two-faced user
Nombre de messages : 47 Age : 27 Localisation : 地獄 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 11 Juin - 14:15 | |
| Oui merci beaucoup pour la traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 15 Juin - 21:44 | |
| Je poste les dernières news avec un peu de retard, gomen m(_ _)m
Le 10/06: "J'ai trouvé cette photo 3" Bonjour ! La photo suivante est un close-up extrême pris durant la tournée du mois dernier-
Tweets du 10/06: Bonjour ! Il pleut. Le ciel pleure. Il s'abstient de sécher, donc c'est bon pour la gorge.
Je vous ai fait plein de "Bonjour", donc je vais m'arrêter maintenant. A bientôt !
Et dernier article de blog, datant du 14/06:
Je travaille dans mon studio aujourd'hui aussi. Bien que le rythme soit lent, j'avance pas à pas.
Cette nuit, je dîne avec une personne impliquée dans le tournage de vidéos.
Ca va être une journée très longue et productive. Je vais essayer de faire de mon mieux !
La photo a été prise à l'aéroport de Narita le mois dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|