|
| MASASHI ~blog~ | |
|
+26BlueD NeoKei Remyx Yami-Mune gazetodesse Michi Macchiato M i h o Yumeki38 AmalieNophobia Lord Of Amour Fantastique Meiji Risaa Sakura Rozen Kizoku Taishi Lillie Maichka Tulipine yuki-versailles PrinceVal Mattsey playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mr.0 Prince Asphodel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 12 Nov - 0:27 | |
| Coiffure - 11/11/2011 - Masashi a écrit:
Bonjour~
Je suis à la salle dans Caracas, au Venezuela. C'est presque 15h30.
Et,
↑Je me fais coiffer par un esthéticien, Idol-kun, comme ça ψ(`∇´)ψ
Il semble qu'il y ait beaucoup de personnes qui nous attendent, je vais m'amuser pendant le concert♪ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| | | Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 12 Nov - 18:09 | |
| | |
| | | | Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 13 Nov - 20:11 | |
| Merci Mr.o pour la trad. j'adore lire ses nouvelle . | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 17 Nov - 19:29 | |
| Grand plaisir - 14/11/2011 - Masashi a écrit:
- Bonjour.
C'est l'après-midi au Brésil.
Hier, après le concert, nous avons dîné, et revenu à l'hôtel, Je me suis de nouveau endormis(*´Д`)=з
Je vais vous montrer les nouvelles d'hier↓
En fait, au concert brésilien l'an passé, il y a eu un incident et ma basse n'est pas arrivée, j'ai donc du utiliser une au Brésil, ce qui a été traumatisant pour moi. Mais ma basse est bien arrivée dans les temps cette fois ci, et je peux jouer au Brésilε=(。・д・。)
Et la salle était plutôt grande~
Il semblait que des milliers de personnes pouvaient entrer.
Le concert était très excitant, et j'ai pu oublier le traumatisme.
Beaucoup de gens ont apprit les paroles et chanté ensemble ~
Ça nous a surpris. Merci♪
Et après le live, à table ↓
Ceci est ma Caipirinha préférée.
J'en bois souvent une à la maison ou au bar
J'ai eu l'impression que c'était bien meilleur que celles que je bois au Japon.
J'ai été très heureux avec elle et les plats au Brésil ♪
Nous avons une journée de vacance au Brésil, je vais me reposer.
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| | | Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 18 Nov - 20:09 | |
| Merci beaucoup Mr.0 pour toutes ces traductions, j'adore avoir les news en direct♥ Bon boulot !! | |
| | | Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 21 Nov - 0:10 | |
| Voici le reste des carnets de voyage de Mr Masashi ! La présentation est plus succinte qu'avec Mr.0 mais au moins l'essentiel, le texte, est déjà là ! Pr le reste j'updaterai + tard ^__^ 15-11-2011 Nourriture familière- Spoiler:
Bonjour
Il est à peut près 9h du matin au Brésil.
J’ai eu un jour de repos que j’ai pu passer à me reposer hier
J’ai entendu dire que Yuki était allé à Sukiya hier ; Moi aussi j’y suis allé dans la soirée.
C’était un SUKIYA connu
Il y avait certains menus spécifiques au Brésil mais la plupart étaient identiques à ceux que l’on trouve au Japon.
J’ai pris un curry au bœuf C’était juste délicieux
Le restaurant était assez bondé.
Il semble qu’il y ait plusieurs franchises.
De retour à l’hôtel j’ai pris qqch de rouge qu’un fan m’a donné
Nous partons ce jour pour MonteVideo en Uruguay
J’updaterai plus tard. 15-11-2011 Premier atterrissage - Spoiler:
Bonsoir Nous sommes en train de dîner avec le staff local de l’Uruguay
Il n’est pas encore 22h φ(・_・
Nous sommes arrivés il y a 4 heures C’est notre première visite mais ça semble être un endroit agréable
Je n’avais aucune info ( sur ce pays) donc j’ai été surpris par bcp de choses
Notre voiture a roulé le long du bord de mer depuis l’aéroport, la vue était magnifique
Voilà comment j’apprécie MonteVideo en Uruguay(´ε` ) J’ updaterai quand nous retournerons à l’hôtel 16-11-2011 En manque de chat - Spoiler:
Bonsoir à nouveau Au Japon c’est l’après midi Bonjour~
Nous avons dîné et fait diverses choses alors maintenant je me repose.
Les plats en Uruguay étaient délicieux mais assez lourds et j’étais plein.
Pour commencer j’ai pris un apéritif sympa, Une bière brune locale Elle était bonne
Le plat principal
Ca n’a pas l’air appétissant, une tour de viande ~
Des côtes de porc, de la viande provenant du jarret etc...c’était assez lourd
C’était bon mais costaud(´Д` ) Nous étions donc dans un restaurant qui faisait des barbecues
Après être rentrés à l’hôtel, nous sommes allés faire du shopping
Il y avait un chat au supermarché où nous sommes entrés. Quand je l’approché il est venu vers moi et nous avons joué un peu
C’était trop mignon mais en même temps, je voudrais voir P suke car il me manque terriblement (´・_・`)
Je vais bientôt pouvoir le revoir.
Ah je ne sais pourquoi il y avait des statues de chat à l’aéroport. Il semblerait que ce soit un endroit où rencontrer des chats~
Un nouveau jour vient de commencer , nous avons un concert aujourd’hui alors je vais aller me reposer
C’est un réel honneur pour nous d’être les premiers artistes japonais à jouer en Uruguay alors je donnerai tout ce que j’ai. 17-11-2011 Premier son - Spoiler:
Bonjour
Je suis à l’aéroport en Uruguay et j’ai pu me connecter à un système wi fi. Nous avons joué à Montevideo hier
Je vous dire qqs mots à propos du live d’hier
Nous sommes très honorés d’avoir pu être le premier groupe japonais à avoir joué en Uruguay
Voici notre manager HEY ! HEY ! en train de jouer de la batterie C’est un ancien batteur professionnel.
Voici mon set au live en Uruguay.
Voici la vue que l’on avait de la scène pendant les répétitions Il y avait un second étage et la salle était très grande
Tout le monde nous attendait depuis un long d’après ce que j’ai appris en arrivant.
J’ai fait de mon mieux et je me suis bcp amusé C’était vraiment très excitant
Voilà donc pourquoi je n’ai quasiment pas pu dormir et maintenant que je suis à l’aéroport, j’ai l’impression de marcher sur des nuages o(・_・= ・_・)o
Nous allons bientôt partir pour Buenos Aires en Argentine(`_´)ゞ
Ah j’ai reçu ceci des membres de la ST P suke jouant avec la basse de Masashi C’est mignon
Je suis content car c’est (un cadeau) fait main(´ε` ) Merci beaucoup 17-11-2011 Retour - Spoiler:
Bonjour
Nous sommes arrivés à Buenos Aires en Argentine après un long trajet. Il est plus de 14h
Bon et bien il fait très bon à Buenos Aires voire même, il fait très chaud ( ;´Д`)
Durant notre trajet vers l’hôtel, de nombreux souvenirs de l’an passé me sont revenus
Voila comment nous avons déjeuner avec le staff local. Après avoir pris une bière argentine, je vais aller faire un somme 17-11-2011 A la recherche - Spoiler:
Bonsoir
. Il est preque 2 heures du matin à Buenos Aires
J’ai fait bcp de choses et je me suis relaxé sans pour autant avoir fait un somme
Voci donc les news du jour
J’ai pris du bœuf d’Argentine au déjeuner; délicieux (´ε` )
Après cela nous avons un peu de temps alors nous sommes partis à la recherche de diverses choses
Il y avait un bâtiment avec un étrange dessin.
Il faisait très chaud, c’était comme si l’été était revenu┌(; ̄◇ ̄)┘
Nous sommes allés dans une église et avons marché aux alentours
Je ne sais pourquoi, durant cette tournée mondiale nous avosn parfois pris le train Quand je suis au Japon, je le prends rarement( ・д・)
Voilà comment à la fin de la journée je me retrouve à prendre qqch de rouge; du vin rouge.
Ce qui est important c’est que demain nous seront sur scène; je vais donc me reposer aujourd’hui. 19-11-2011 Musique et chaleur - Spoiler:
Bonsoir
Afther the live in Argentina, we had dinner♪(´ε` ) Nous avons dîné après le live en Argentine
Et maintenant je vais vous dire les nouvelles du jour comme à l’accoutumée
La vue de la voiture en allant à la salle de concert
Voici la salle Il y avait également le second étage, c’était spacieux.
Mon set ce jour
Nous avons joué en Argentine la dernière fois il y a 18 mois Ce fut le live le plus chaud de la tournée Je me suis inquiété (en voyant) des personnes tomber Ils semblaient avoir très chauds, vont ils bien ?
Bien entendu j’ai pu ressentir leurs sentiments sans aucun problème et je me suis amusé
Nous avons donc un dernier live au Chili et ce sera le final de la tournée en Amérique Latine.
Je vais y aller une fois encore sans avoir dormi vu que nous partons dans quelques heures~ 19-11-2011 Je me suis rappelé - Spoiler:
Bonjour
Je me suis également rappelé de la dernière visite( ´ ▽ ` )ノ
La vue (que nous avions) de la voiture en allant à l’hôtel
Je pense que j’ai déjà pris (des photos) dans ce coin, l’an passé
Voilà comment nous sommes arrivés à l’hôtel
Nous allons déjeuner ~ 20-11-2011 Jour calme - Spoiler:
Bonsoir
Le 20 a juste commencé à Santiago
Après être arrivé j’ai passé la journée en mode relax.
Je vais vous toucher quelques mots sur les news de la journée
Nous avons fait un tour et mangé dans un endroit familier
Un KFC
Le menu était différent ce ceux que l’on trouve au Japon mais au final nous avons eu ce que nous souhaitions
J’ai par chance rencontré un chat Il m’a autant apprécié que celui rencontré en Uruguay
Ahh P-suke
Je suis ensuite retourné à l’hôtel, j’ai pris un bain sans me presser et je suis ressorti pour le dîner
Nous sommes allés dans un restaurant japonais de Santiago, le Kintarou
Après tout ce temps j’ai pris une Asashi super dry
Des gyoza qui étaient absolument délicieux
Ensuite ce luxurieux bateau plein de sushi C’était merveilleux.
Finalement j’ai pris du sake japonais ; tout cela m’a comblé
Il y avait une statue de bronze qui était illuminée sur le chemin de retour à notre hôtel
Avec notre manager HEY!HEY! Ila l’air méchant (´Д` )
Voilà comment j’ai passé cette journée tranquillement
Le final de la tournée en Amérique Latine ayant lieu demain, je vais aller me reposer
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 21 Nov - 14:11 | |
| Merci infiniment pour tout ce boulot Prince, je suis vraiment désolé… Je reprends le boulot à partir de la prochaine entrée ! ^^ | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 24 Nov - 8:09 | |
| La fin du sud - 21/11/2011 - Masashi a écrit:
- Bonsoir.
C'est bientôt 2h du matin à Santiago, au Chili, nous avons terminé le concert et sommes revenus à l'hôtel, je me suis détendu.
En vérité, je n'ai pris aucune photo, mais je vais vous parler du jour du final↓
La toile de fond est cool comme d'habitude.
Mon matériel d'aujourd'hui.
Le concert était aussi très chaud et excitant♪
Les cris du public m'ont vraiment fait me sentir bien.
Je me suis beaucoup amusé parce que le live était très excitant♪
Et c'est le repas après le concert↓
J'ai pris un verre de Pisco,
une salade César, ma préférée♪
L'entrée, une sorte de lasagne. C'était délicieux.
Le plat principal était,
un assortiment de viandes.
J'ai mangé beaucoup de viande durant la tournée en Amérique Latine.ー
Elles étaient délicieuses, mais je n'en aurais plus pendant longtemps.
Et, la tournée est terminéeー
En revenant sur la tournée, je suis vraiment heureux et reconnaissant que tant de personnes de l'autre côté de la Terre nous attendaient.
Pendant cette tournée, je pense que les chansons d'Holy Grail ont grandis.
Je vais amener les progrès obtenus sur cette tournée mondiale jusqu'au Japon.
Je vais mieux jour lors de la tournée japonaise qui va démarrer à partir de janvier prochain.
À la fin de la tournée, je vais boire du vin rouge qu'un fan m'a donné, et vais me reposer. ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 24 Nov - 8:37 | |
| | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 24 Nov - 8:42 | |
| Voyager encore - 22/11/2011 - Masashi a écrit:
- Bonjour~ à nouveau
Nous avons été à Mexico.
D'une certaine manière, nous avons attendu dans une ambiance détendue(`_´)ゞ
Je vais boire ça ↓ et rentrer à la maison.
Ça va prendre un long moment~
Nous rentrons, Japon♪ Attends moi, P-suke♪ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 24 Nov - 8:48 | |
| Nous sommes rentré - 24/11/2011 - Masashi a écrit:
- Tadaima*, Japon♪
Bien, Ça a prit longtemps(-。-;
La tournée va continuer, donc jusqu'à ce que l'on soit à la maison, nous serrons prudent( ̄^ ̄)ゞ
Après m'être installé, j'irai voir P-suke.
Bien, que pensez vous que je devrais avoir comme premier repas après être rentré au Japon ?
C'était mon rapport de retour. *Expression que les japonaise prononce en rentrant chez eux. "Je suis à la maison" en quelque sorte.©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| | | Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 24 Nov - 9:49 | |
| Merci pour la trad, Déjà rentré, c'est passé assez vite je trouve, enfin ça reste très fatiguant pour euh bon retour chez euh | |
| | | Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 28 Nov - 20:36 | |
| Nous avons rencontrés - 2011-11-24 14:55:55Article original- Spoiler:
Kon'nichiwa~(Bonjour)
J'ai ramené P-suke à la maison, rangé mes bagages et je me suis détendu
Comme il y a eu la tournée européenne le mois dernier, il semble s'être habitué Il était sage ε=(。・д・。) Arigatou(Merci)♪
Je le tiens fermement encore et encore, et il paraissait bouleversé (;´Д`)
↑ Et pendant le rangement (note: des bagages), j'ai trouvé que l'aiguisoir pour ses griffes et le sac de transport pour lui sont un peu rudes
Mais c'est OK.
Et, Le premier repas après être retourné du Japon est↓
Il n'y a rien de spécial, Curry-namban soba, le même qu'après la tourné euro.
Beaucoup ont donné la bonne réponse♪ Magnifique♪
J'ai pu manger du riz ou des ramens même dans la tournée d'Amérique Latine But je n'ai pas pu manger du curry ou du soba après tout~
Je suis satisfait ー
Je marchais autour un peu près de ma maison, le climat actuel au Japon est agréable~
C'est encore l'automne ou déjà hiver ?
Je n'ai pas profité de l'automne au Japon à cause de la tournée à l'étranger, Je vais profiter de ce climat à partir de maintenant. Décalage horaire - 2011-11-26 05:55:55Article original- Spoiler:
Ohayo-gozaimasu(Bonjour).
Je ne sais pas pourquoi ... à cause du décalage horaire ? Ma tête est sous le choc
Et bien j'avais été dans une zone pendant une longue période qui a une différence de temps d'environ 12 heures.
Je n'ai pas pu m'endormir tôt la nuit dernière, j'ai beaucoup travaillé dans la journée
Mais, Après être retourné, je sens que Le Japon est plus commode
Il y a beaucoup de distributeurs automatiques, d'épiceries, qui ouvre jusque tard la nuiy ont une riche sélection de nourriture. Les rues sont éclairés même la nuit ...
Le Japon est le pays le plus sur dans le monde, n'est ce pas ? Je pense vivement beaucoup de choses.
Et bien, Il est naturel que je pense que le Japon est pratique, parce que j'ai grandi au Japon (· д °) /
Et, comme je ne peux pas dormir; J'ai lu des lettres ou quelque chose donné durant la tournée d'Amérique Latine, regardant les cadeaux, J'ai pris quelques photos de Pisuke vaguement
↑ C'est comme ça, P-suke et un dessin de P-sukeThis is how, P-suke and a drawing of P-suke. C'est bien~ Merci beaucoup d'avoir donné beaucoup de dessins de Pisuke ou des objets de lui.
↑ Ceux la sont P-suke et une sculpture de P-suke avec la basse de MASASHI qui a été donné en Uruguay J'ai pris une photo d'eux. I took a picture of them.
Il y a d'autres photos, mais il est allé au lit, c'est tout.
Bon, c'est l'heure d'aller se reposer.
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Deadly Soul | |
| | | Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 28 Nov - 20:48 | |
| Merci pr les trads !!!! Ahh je me demande comment il a fait pr tenir tout ce temps sans Mr P suke, 15 jours c'était déjà bien trop long pour moi sans mon maouh >.< Le coup du "le Japon est le pays le + sûr....plus pratique"...bah tiens...c'est souvent après être parti à l'autre bout de la planète que l'on ouvre soudain les yeux sur les avantages de son propre pays En tout cas j'espère qu'ils vont se remettre de leur décalage d'horaire ...12h de décalage dans les dents ça doit faire mal...ou achever de vs transformer en vraie créature de la nuit ^^; | |
| | | LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 3 Déc - 16:22 | |
| | |
| | | Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 12 Déc - 19:10 | |
| Ho merci pour les trads.
Bah c'est sur que le décalage horaire fait très mal pour l'avoir vécue plusieurs fois d'affilés.
Rho Prince je suis d'accords avec toi, plusieurs jours sans son pitit chat c'est dur ♥ Surtout si on est habitué avoir une petite boule de poil qui vous ronronne tout le temps à vos pieds :3 .
Ils faut qu'ils se reposent maintenant, ils l'on mérité.
* NEED Masashi version Créature nocturne : Brrrr * | |
| | | | Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 18 Déc - 14:34 | |
| Ah lala! Masashi et Piisuke!! X3 Merci pour la traduction. | |
| | | yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 18 Déc - 18:29 | |
| | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 18 Déc - 19:20 | |
| Long moment - 19/12/2011 - Masashi a écrit:
- Hi, Oban-desu(Bonsoir).
Ça faisait longtemps.
Je n'ai pas posté depuis longtemps comme si j'étais paresseux. Non, Je suis paresseux(・_・; )
J'ai passé le temps à faire énormément de choses sans répit, j'ai donc raté le bon timing pour poster sur mon blog, et je me suis rendu compte que beaucoup de temps a passé(・_・; )
Non, c'est mon excuse. C'est une bonne raison.
Et, J'ai lu vos messages chaque jour. Merci beaucoup.
Je vais bien.
P-suke-kun va aussi bien, il dort comme ça ↑ Ne vous inquiétez pas.
Il n'y a plus que quelques jours dans cette année, mais j'ai travaillé pour vous faire plaisir.
Je suis un peu triste qu'il n'y ait plus de concert cette année, mais il y aura l'event du fanclub le 23, je vais m'amuser avec les gens qui viendront♪
Il y aura une tournée en début d'année, nous allons venir pour vous voir. Attendez-nous~♪
Je n'ai pas de vin rouge à la maison, aujourd'hui, je vais en prendre qu'on m'a donné au Chili, et aller me reposer~ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 18:57 | |
| Merci - 24/12/2011- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Oban-desu(Bonsoir). non, Ohayo-gozaimasu(bonjour) ?
Merci d'être venu à l'event du FC hier. Je remercie aussi, ceux qui ne pouvaient pas venir, de m'avoir envoyer des messages.
J'étais très heureux de voir et parler avec les fans japonais après un long moment,
Après être rentré à la maison, j'ai lu des lettres, bu du vin rouge, que l'on m'a donné, et j'ai été un peu saoul, je me suis rendu compte que j'étais endormis en posant ma tête sur la table alors que j'écrivais sur le blog (^_^; )
Et j'ai commencé à écrire à nouveau.
P-suke dort librement ↑ comme d'habitude.
Nous avons fait un concert acoustique lors de l'event. KAMIJO-san jouait du clavier, YUKI-kun jouait de la guitare, j'ai beaucoup aimé parce que c'est très rare~
Quand j'ai regardé YUKI-kun depuis le fond (de la scène), j'ai pensé qu'il était très mignon parce qu'il était nerveux(`∀´)
Nous voulons essayer de faire de nouvelles choses comme ça~
Depuis cet event, J'ai senti que beaucoup de gens me soutiennent. Je vais donner mon maximum dans la prochaine tournée ♪ Merci beaucoup ♪
Nos répétitions débuteront d'ici la fin de l'année, je m'entrainer dur à la basse( ・д・)/
Ah, c'est la veille de Noël aujourd'hui. J'espère que vous allez profiter de la journée~♪ Chaque jour - 30/12/2011- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Oban-desu(Bonsoir).
Je n'ai pas posté depuis un petit moment.
J'ai travaillé dur chaque jour~ En fait, principalement en répétition.
↑ P-suke va bien aussi, j'ai pris cette photo en gros plan il y a quelques temps♪
Cette année va bientôt s'achever, mais notre tournée va commencer à partir du début de la prochaine année, je serais occupé jusqu'au dernier jour de l'année( ・д・)/
Nous allons nous rencontrer aux concerts prochainement. Je ne peux pas attendre♪
Nous n'avons pas joué au Japon depuis le V-ROCK en Octobre, fait un one-man depuis Osaka en aout, j'aimerai profiter des chansons, qui ont grandis durant cette tournée mondiale, avec vous lors de la prochaine tournée japonaise, qui va bientôt clôturer l'ensemble de la tournée.
Les concerts de Versailles cette année sont déjà finis depuis le Chili, mais je vais travailler dur jusqu'au dernier jour de cette année pour la prochaine tournée♪
Regarder en arrière - 31/12/2011- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Ohayou gozaimasu(Bonjour).
C'est rare pour moi de poster sur mon blog le matin.
Bien, c'est le dernier jour de l'année.
Je ne m'en rend pas vraiment compte parce que je suis occupé┐( ̄ヘ ̄)┌
↑ Je ne sais pas si P-suke estime qu'il est trop lumineux ou s'il est perdu dans ses pensées (・_・ 三・_・)
J'ai expérimenté trop de choses pour toutes les écrire, mais j'ai l'impression d'avoir vécu une vie complète cette année.
Je me suis rendu compte que des gens partout dans le monde me soutenaient. Merci beaucoup.
Je dois travailler dur pour rendre la prochaine année encore plus merveilleuse.
À propos, nous allons répéter aujourd'hui aussi( ・д・)/
Je vais profiter de la dernière répétition de cette année♪
Nouvelle année - 01/01/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Joyeuse année♪
Je passe le temps comme d'habitude, mais je suis heureux que tant de personnes m'envoient des messages de bonne année( ´艸`)
↑ P-suke sur la photo, posé sur ma main♪
C'est comme ça, je me suis durement entrainé en cette fin d'année.
Je dois me préparer demain pour la tournée.
Et, le Versailles World Tour 2012-Holy Grail-Reincarnation va bientôt commencer.
Le premier jour est le 3 janvier à Osaka, au umeda AKASO.
Je suis heureux que nous puissions commencer notre tournée dès le début de l'année~
J'espère que 2012 sera une année merveilleuse( ・д・)/
bien, je vous souhaite une joyeuse nouvelle année♪
Premier jour - 03/01/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Oban-desu(Good evening).
↑ C'est une photo du mont Fuji prise d'un peu loin.
C'est comme ça, que j'écris depuis Osaka.
Il me tarde le concert au umeda AKASO demain♪
P-suke me manque car je l'ai laissé avec une personne qui s'occupe de lui la nuit du premier janvier.↓
↑ Je me demande s'il se sent seul(・・;)
Bien, avant tout, il me tarde de vous voir au concert demain. J'aimerai que vous criiez, profitez et soyez plongés dans notre monde, librement ♪
Profitons du concert~ À Osaka - 04/01/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Kon'nichiwa~(Bonjour)
Nous avons joué à Osaka hier.
C'était le premier concert de cette année, et nous avons fait de notre mieuxt♪
Il faisait froid dehors, mais il faisait plutôt chaud dedans, et nous nous sommes amusés♪ je pense que vous avez aimé l'univers et les chansons d'Holy Grail qui ont grandis durant la tournée mondiale.
Merci beaucoup d'être venu.
↑ Mon set a un peu été remis à neuf. Le côté du basson a été changé du gris au noir. J'aime.
Bien, le prochain concert est à Nagoya.
C'est ma ville natale (`_´)ゞ
Amusons nous♪
Avant ça, je vais retourner chez mes parents après un long moment ( ̄^ ̄)ゞ
Ça fait vraiment un long moment.
Retourner à la maison - 06/01/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
- Oban-desu(Bonsoir).
Je me suis reposé chez mes parents après un long moment. Je me suis rappelé quelques souvenirs, et j'ai pu retrouver mon entrain d’antan.
Je n'étais pas revenu ici depuis plus de deux ans, et beaucoup de choses étaient différentes de ce qu'elles étaient par le passé.
Mais, J'aime ma ville natale.
Je suis sorti avec les enfants de ma petite sœur. Je suis détendu mais un peu fatigué.
Ce sont mes neveux ↓
Ils sont mignons♪
Je ne sais pas pourquoi, J'ai voulu voir P-suke (・_・ 三・_・)
Et, J'ai bu un verre. ↓
Bien, J'ai pu recharger mes batteries, Je vais profiter du concert au Nagoya bottom line demain♪
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 DÉSOLÉ POUR CE RETARD. m(_ _)m
Dernière édition par Mr.0 le Sam 7 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
| | | Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| Mon dieu j'm'étais dis aussi qu'il devait y avoir du retard mais pas à ce point Merci beaucoup d'avoir rattrapé tout ça Léo o/ - Mr.0 a écrit:
- Quand j'ai regardé YUKI-kun depuis le fond (de la scène), j'ai pensé qu'il était très mignon parce qu'il était nerveux(`∀´)
Cette phrase m'a fait rire ... :rire: Et énooorme les photos de ces neveux (la chance qu'ils ont ) Des futurs bassistes sombres qui sait ? Le deuxième s’entraîne déjà à faire des têtes de blasé à ce que je vois | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| De rien, après mon premier partiel d'anglais, je me suis dis "ALLEZ ! On traduit mister cat, ça sera fait " Moi c'est les photos de Pii-suke qui m'éclatent ! Il pourrait en faire un livre d'art … | |
| | | Deadly Soul
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ | |
| |
| | | | MASASHI ~blog~ | |
|