|
| MASASHI ~blog~ | |
|
+26BlueD NeoKei Remyx Yami-Mune gazetodesse Michi Macchiato M i h o Yumeki38 AmalieNophobia Lord Of Amour Fantastique Meiji Risaa Sakura Rozen Kizoku Taishi Lillie Maichka Tulipine yuki-versailles PrinceVal Mattsey playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mr.0 Prince Asphodel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 9 Mar - 21:59 | |
| PISUKE LE RETOUR comme tu m'as dis Merci pour la trad' o/ | |
| | | Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 9 Mar - 23:12 | |
| Pisuke est tous mignons tous pleins . J'aurai toute suite dit Teru moi , mais bon on m'a rien demandé . | |
| | | Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 10 Mar - 20:40 | |
| Hooo Pisuke est vraiment trop mignon, si mon chat pouvait ressembler à ça . Mais non . (on ne peut pas tout avoir hein!^^) La main de Teru... réflexion.... ha oui, cela pourrait être ça en effet XD | |
| | | Michi Macchiato
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 11 Mar - 22:13 | |
| Mooh il est trop chou son chat (*-*) et bien gros -s'envole- Merci pour les traductions o/ | |
| | | yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 12 Mar - 21:43 | |
| Merci pour la traduction
Pisuke le retour | |
| | | Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 27 Mar - 10:56 | |
| Long moment - 25/03/2012 - Masashi a écrit:
- Oban-desu(Bonsoir).
Je suis désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps.
Nous avons travaillé en studio, et fait pleins de choses ces jours ci.
Bien, ↓ les détails de l'event on été annoncés, regardez-les.
Ils sont tous géniaux~ Nous attendons votre venue♪
Et, comme TERU-kun l'a écrit sur son blog, nous allons vendre des goodies limités à l'event pour les membres du fan club, La version de TERU-kun's est un goods mignon comme un TERU TERU Bouzu, et la version de MASASHI est ↓
↑ Mon chat bien-aimé P-suke et MASASHI ont fusionné comme ça.
Ils sont limité, j'espère que vous en aurez un.
C'est de cette façon que nous sommes préparés pour le concert, tout d'abord, il me tarde de vous voir au " TERU birthday Special Live 2012" au Shinsaibashi held at Osaka club ALIVE le 1er avril.
P-suke va aussi bien ↓
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| | | yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 29 Mar - 16:50 | |
| Merci pour la traduction. J'aime beaucoup l'idée du porte-clés | |
| | | Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 30 Mar - 9:26 | |
| Oh je le trouve trop mignon ce porte-clé ! Si tous les goodies limités sont aussi décalés, ça devrait beaucoup me plaire ! Et déjà revient toujours la même question : comment mettre la main dessus ?… Il va falloir guetter… (et aller voir tout au fond du porte-monnaie s'il reste encore quelque chose ! >_< ) | |
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 3 Avr - 18:00 | |
| Merci pour la traduction !!! =) toujours un plaisir de le lire ^___^. Le porte clef est trop chou ! | |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Avr - 8:41 | |
| | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Avr - 6:51 | |
| Long moment - 08/04/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
- Bonjour.
Encore une fois je n'ai pas posté depuis longtemps.
J'étais trop occupé pour pouvoir poster ces jours ci.
Je veux écrire sur les lives à Osaka. J'écrirais quand j'aurai du temps libre~.
Bien, nous allons jouer au Yokohama BLITZ aujourd'hui.
Amusons nous♪ A Yokohama - 09/04/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
- Oban-desu(Bonsoir).
Je me sens enfin à l'aise.
Bien, nous avons joué à la "Mad tea party" sponsorisée par D-san au Yokohama BLITZ.
Beaucoup de gens que je connais étaient là, il y avait une atmosphère amicale en backstage~.
Pendant un moment j'étais trop impatient pour jouer, mais grâce à vous, j'ai pu profiter du concert. Je vous remercie, encore une fois.
Et, J'ai été avec Yo-kun de Manterou Opera pour un long moment, nous avons pris une photo en souvenir ↓
Yo-kun est beau.. Et, Je fais peur (´Д`;) Je ressemble au diable, n'est-ce pas ? (°д°;)
Oh.
Bien, merci d'être venu, merci à D-san d'avoir sponsorisé cet event.
Maintenant, je vais boire un verre et aller me reposer. Naitre - 10/04/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
- Oban-desu(Bonsoir).
Un nouveau jour a commencé, c'est l'anniversaire de TERU-kun aujourd'hui♪
Joyeux anniversaire(´∀`)
C'est pourquoi, un long temps à passé, mais je vais écrire sur l'event pour les membres du fanclub, "TERU Birthday Special Live 2012 à Shinsaibashi" au club ALIVE le 1er avril.
Étant donné qu'il était pour les membres du fan club uniquement, et un concert anniversaire, il y avait une atmosphère amicale, le contenu était uniquement à propose de TERU-kun, ce qui était très amusant~
J'étais très heureux de voir que TERU-kun était satisfait♪
A quoi va ressembler mon anniversaire à Nagoya~(・_・ 三・_・)
Et, le jour suivant il y avait l'event de bataille de groupes sponsorisé par D-san, à l'opposé du concert d'anniversaire, Versailles a joué offensivement, J'ai apprécié chacun des concerts à Osaka.
Je me suis beaucoup amusé à cet event et c'était rafraichissant parce que nous n'avions pas participé à des events depuis longtemps.
Pour revenir où nous en étions, c'est l'anniversaire de TERU-kun aujourd'hui♪ Joyeux anniversaire~♪ La musique à tout moment - 17/04/2012- Spoiler:
- Masashi a écrit:
Oban-desu(Bonsoir).
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, encore une fois.
Nous étions en pré-production ou quelque chose ces jours ci, et je rentre chez moi uniquement pour dormir.
J'écris cet article depuis le studio d'enregistrement, où notre section rythmique fait du bon travail~
J'espère que vous l'aimerez♪
C'est pourquoi, P-suke me manque vraiment, mais je profite de mes journées remplies de musique.
Notre section rythmique va enregistrer demain également, je dois me reposé tôt après être rentré chez moi( ・д・)/
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 Il me reste deux articles à traduire, je m'en occuperai plus tard, mais profitez déjà de ceux ci ! Désolé pour le retard (´Д`;) | |
| | | yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Avr - 10:13 | |
| Merci pour les traductions | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Avr - 18:13 | |
| Ha, il n'a pas mis de photos de P-suke, c'est pas normal >.< Merci beaucoup pour toutes ces traductions ! ♥ EDIT: ah si, il y en a au moins une, ce chat est toujours aussi chou ! | |
| | | Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Avr - 19:57 | |
| Merci pour les traductions!! | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 7 Mai - 15:40 | |
| Plutôt occupé - 23/04/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Ohayo-gozaimasu(Bonjour). Encore une fois, je n'ai pas posté depuis un moment. Nous étions en enregistrement comme d'habitude. Aujourd'hui, pour une séance photo, j'ai du me lever à cinq heure et me maquiller je suis plutôt endormi ( ´△`) ↑ Et, sur cette photo P-suke semble endormi aussiー Oh, je n'avais pas posté de photo de P-suke depuis un momentー Son anniversaire est bientôt aussiー C'est de cette façon que le concert à Nagano approche également, nous allons être occupés, mais je vais profiter de mes journées♪ Pour terminer je vais vous montrer une photo de P-suke qui est drôle ↓
Merci - 25/04/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chat bien aimé P-suke et moi. J'ai reçu tellement de message♪ Merci beaucoup. Et merci pour les nombreux message pour P-suke. Il doit être heureux♪ J'étais au studio d'enregistrement avec les autres membres quand notre anniversaire a commencé, il y avait une atmosphère amicale~ Et, Le single digital "Rhapsody of the Darkness / Illusion" est sorti aujourd'hui. Je suis heureux que ceux qui l'ont écouté m'aient envoyé leur avis♪ Profitez des chansons, que nous avons écrite avec toute notre puissance pendant la tournée mondialer~ Et nous avons répété aujourd'hui. Nous avons prévu quelque chose de drôle au concert pour les membres du FC à Nagoya. Etant donné que nous nous étions qu'en studio, je veux vite jouer au concert~ J'ai lu vos messages entre les enregistrements et les répétitionsー Merci pour vos nombreux messages de partout dans le monde♪ Je continuerai de m'améliorer, alors encouragez Versailles, P-suke et MASASHI s'il vous plait. Pour finir, voici des photos de P-suke↓
Jour heureux- 29/04/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Je suis désolé de vous déranger tard dans la nuit Tadaima(Je suis rentré). Aujourd'hui après avoir joué à Nagoya où je suis né, nous sommes rentrés à Tokyo. Puisque que je ne voulais pas rester seul, je suis aller boire un verre avec Yuki-kun, et suis rentré chez moi. Au concert du FC aujourd'hui, les membres et le public m'ont adressé tant de paroles touchantes, je pleurais presque. Merci beaucoup pour être venu aujourd'hui, ceux qui sont venus de loin, ceux qui m'ont envoyé des messages. Je ne savais pas qu'un anniversaire pouvait me rendre si heureux. Nous allons partir en tournée le mois prochain, amusez vous bien, je vous récompenserai pour votre gentillesseー Je n'oublierai jamais cette journée. Merci beaucoup♪ P-suke est aussi heureux car beaucoup de gens l'ont fêté ( son anniversaire)♪ Merci beaucoup♪
Premier jour - 03/05/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). ↑ Puisque la manière de P-suke de poser sa patte était amusante, j'ai pris une photo. J'ai enfin fini de voir tout les cadeaux et lettres; que j'ai reçu au concert de Nagoya le 28. Merci beaucoup pour tout ces mots gentils♪ Et, Merci d'avoir donné tant de cadeaux et lettres à P-suke♪ Vu sa réaction, je suis sûr qu'il est heureux (´∀`) Et un jour nouveau a débuté, à partir d'aujourd'hui "Versailles Spring Tour 2012 -Rhapsody of the Darkness-" va commencer. Le premier concert a lieu à Yokohama. Étant donné que les billets sont épuisés, je pense que la salle va être très chaude. Amusons-nous♪ En plus de cela, quelque chose a changé sur le site officiel de Versailles. J'espère que vous irez voir ça. Bien, pour ceux qui viendront aujourd'hui, profitons au maximum du concert.
à Yokohama - 04/05/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Doumo-desu(Salut) Le premier concert de la tournée était à Yokohama hier. Les tickets étaient tous vendus, le concert était très excitantー Merci d'être venus♪ Avez vous aimé nos nouveaux costumes, les chansons que nous n'avions pas jouées depuis longtemps? Ensuite, nous allons jouer au LIGHT HOUSE à Mito le 6. Je n'y ai pas joué depuis longtemps. Je ne peux pas attendreー
à Mito - 07/05/2012 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Un nouveau jour a déjà débuté, et nous avons joué au LIGHT HOUSE à Mito le 6. Je n'y avais pas été depuis un long moment. Je me suis souvenu des rues, maisons et de la salle de concert, ce qui était réconfortant pour moi( ´ー`) D'un autre côté, une tempête faisait rage... Merci d'être venu en dépit de cette terrible météo. Bien sûr le concert était très chaud, j'ai eu un soucis avec ma basse, mais grâce à vous, j'ai pu en profiter. Merci beaucoup(。-人-。) Je veux y retourner bientôt~ Et, après un moment, nous allons jouer au Kashiwa PALOOZA le 12 mai. J'espère que nous allons passer un bon moment. Pour finir, Je vais vous montrer une figure obscène de P-suke↓
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 7 Mai - 15:53 | |
| Bon pour le coup je ne retiens que la dernière photo obscène de Pisuke, . Merci pour cette trad. | |
| | | Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 7 Mai - 16:10 | |
| C'est un chat j'ai envie de dire~~ Merci pour les traductions! | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 7 Mai - 16:24 | |
| - Sakura a écrit:
- C'est un chat j'ai envie de dire~~
Merci pour les traductions! On l'avais remarquer hein depuis le temps Mais prendre le derrière de son chat en photo ce n''est pas commun j'ai envie de dire | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 8 Mai - 17:29 | |
| Nouveau single - 09/05/2012 - Masashi a écrit:
- Attention ↓
Versailles New Single 『ROSE』20/06/2012 à la vente !!
La première sortie de single pour Versailles en un an et trois mois. L'édition "5th Anniversary Box" est limitée en nombre.Il est vendu avec un DVD bonus contenant des enregistrements de l'histoire du groupe et du concert "Holy Grail -Grand Final-" tenu au Shibuya Public Hall en février 2012.
『ROSE -5th Anniversary Box- (CD+DVD)』 WPZL-30392/3 6666 exemplaires uniquement (avec numéro de série) Prix:5,555yen(taxes in) CD: 1. ROSE 2. Ayakashi -ayakashi- 3. Love will be born again [Japanese Version] 4. THE RED CARPET DAY DVD: ☆ History of Descendant of the Rose ☆ LIVE from World Tour 2012 -Holy Grail- Grand Final ~Chateau de Versailles~ 2012.2.12 MASQUERADE / Judicial Noir / Thanatos / DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] / Flowery / Vampire / Remember Forever
『ROSE (CD)』 WPCL-11123 Prix : 1,200yen(taxes in) CD: 1. ROSE 2. Ayakashi -ayakashi- 3. Love will be born again [Japanese Version] 4. THE RED CARPET DAY
C'est comme ça, que nous les avons crée avec toute notre force. J'espère que vous allez les écouter et aimer.
Celui avec le DVD a un numéro de série et est limité, j'espère que vous allez le pré-commander dès maintenant. | |
| | | yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 9 Mai - 16:12 | |
| Merci pour les traductions Je me demandais ce que représenté la dernière photo. Maintenant je sais. | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 12 Mai - 7:00 | |
| Ce soir - 12/05/2012 - Masashi a écrit:
Kon'nichiwa(Bonjour)~
Nous allons jouer à Kashiwa
On dirait qu'il fait soleil aujourd'hui. J'espère que ça va durerー
Bien, amusons nous♪ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
| | | yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 12 Mai - 17:56 | |
| | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 28 Mai - 8:29 | |
| OMG, moi qui hésitait à me pré commander le single limité de Rose avec le dvd... je crois qu'il n'y a plus à hésiter une seule seconde. Merci pour toutes ces traductions *0*. | |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 3 Juin - 16:35 | |
| Ce soir - 12/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Kon'nichiwa(Bonjour)~ Nous allons jouer à Kashiwa Aujourd'hui semble être ensoleillé. J'espère que ça va durerー Bien, amusons nous♪
À Chiba - 14/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Je suis désolé de poster tard dans la nuit. Je ne l'ai pas posté, mais nous avons joué à Kashiwa le 12ー La salle était pleine, c'était très chaud. Quand je vous ai vu transpirer, ça m'a excité♪ Nous avons joué certaines chansons après uun long moment, les avez-vous aimé ? Il me tarde de jouer à Takasaki, vous pourriez y entendre des chansons rares~ Avant ça nous allons jouer en Russie ( ・д・)/ C'est notre première visite à l'étranger cette année, J'aime la Russie et je vais profiter du séjours~ C'est pourquoi, il est tard dans la nuit, je vais prendre un verre et aller me reposer.
Départ - 16/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Ohayou gozaimasu(Bonjour). Nous partons pour la Russie~ Quand nous y serrons et que je me connecterai à un réseau Wi-Fi, je posterai(`_´)ゞ
Arrivée - 16/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Nous sommes arrivés en Russie. En réalité nous sommes arrivés il y a quelques heures, mais je n'ai pas pu me connecter à un réseau Wi-Fi et poster. Nous allons dinner♪
Joyeusement occupé - 18/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Il est presque 4h du matinー Nous avons terminé le concert à Moscou et sommes allés dîner puis sommes rentré. ↑ Voici un coucher de soleil à Moscou. En réalité, la chaleur m'a frappé, mais Moscou est une belle ville. J'étais très occupé, mais je me suis amuséー Je suis assez fatigué ヽ(´o`; Je vais beaucoup écrire la prochaine fois~
Retour - 19/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Tadaima, Japan(Je suis rentré, Japon)(`_´)ゞ
Ceci est juste un petit mot pour vous dire que nous sommes rentré.
Je posterai dès que j'aurai un peu de temps~
Regard en arrière - 19/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). J'ai pu voir P-suke à nouveau. ↑ C'est une photo de P-suke qui semble ne pas vouloir sortir du sac de voyage. C'est comme ça que, je suis revenu de Russie aujourd'hui, nous avions un emploi du temps très chargé. Le concert a été organisé en hâte, mais grâce aux Roses en Russie, j'ai passé un très bon moment♪ Merci beaucoup chères Roses en Russia♪ Большое спасибо. Увидемся. J'ai eu peu de temps, je n'ai pas pu faire de tourisme, j'ai pu difficilement prendre des photos, mais je vais vous en montrer quelques unes↓ La salle de mon angle de vue. Ça ressemble à un paysage typique de Russie. Au diner, ↑ j'ai pris un borsch sur cette photo, du pirozhki, malheureusement, j'ai oublié de prendre la photo, et de la vodka, j'ai adoré tout ça♪ Et, en parlant de Russie, je me souviens des Cheburashka( ・д・)/ C'est pourquoi, J'ai pu difficilement prendre quelques photos, je ne peux pas bien vous parler du voyage. Désolé~ C'était mon troisième voyage en Russie, C'est un incroyable pays pour moi. j'espère y retourner~ Bien, nous allons jouer au Takasaki club FLEEZ à Gunma demain. Je n'y suis pas allé depuis longtemps, et j'ai de bons souvenirs là bas, Je pourrais vous voir directement après mon retour. Il me tarde♪ J'espère que nous rendrons le concert merveilleux et chaud~
À Takasaki - 21/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Un nouveau jour a commencé, mais nous avons joué aujourd'hui au Takasaki FLEEZ en tant que final du "Versailles Spring Tour 2012 ~Rhapsody of the Darkness~". Je suis rentré de Russie l'autre jour, mais je ne sens aucune fatigue, au contraire, grâce à vous, je me sens encore plus énergique. Le concert était bon, j'en ai profité du début à la fin♪ Je le dis peut-être à chaque fois mais le concert d'aujourd'hui était également chaud ( ・д・)/ Personnellement j'aimerai jouer souvent à Takasaki ou Maebashi, l'endroit m'est familier, et j'ai pu voir Oharu-san, qui m'a aidé à Gunma comme si elle était ma mère, après un long moment. Je suis heureux d'avoir pu tant lui parler. Par dessus tout, merci d'être venus et pour ce moment formidable♪ Nous allons commencer un autre travail demain, je vais prendre du vin rouge que vous m'avez donné, aller voir et caresser P-suke, et aller me reposer~
Enregistrement - 24/05/12 - Masashi a écrit:
- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Nous avons joué pour une émission télé sur NHK aujourd'hui. Nous étions avec SuG-san et BUCK-TICK-san, J'ai passé un très bon moment. C'était nouveau pour moi de jouer pour une émission télé~ Je sais que vous allez l'aimer♪ ↑ P-suke-kun veut que je le caresse ( ・д・)/ Bien, Je vais poster uniquement pour mes Amembers après un long momentー
| | | yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 3 Juin - 16:56 | |
| Merci pour toutes ses traductions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ | |
| |
| | | | MASASHI ~blog~ | |
|