| MASASHI ~blog~ | |
|
+26BlueD NeoKei Remyx Yami-Mune gazetodesse Michi Macchiato M i h o Yumeki38 AmalieNophobia Lord Of Amour Fantastique Meiji Risaa Sakura Rozen Kizoku Taishi Lillie Maichka Tulipine yuki-versailles PrinceVal Mattsey playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mr.0 Prince Asphodel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Jan - 17:09 | |
| Me voila devancé Thanks ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Jan - 19:57 | |
| Merci pour les traductions, j'avais de la lecture pfiou ^_^. Toujours le même train train pour lui . Chat + tournée+nourriture+ alcool + repos comme dis Mr.o XD. ça vie est bien remplis ^^. ça fait toujours plaisir de le lire ! . | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 2 Fév - 16:51 | |
| À Hiroshima - 29/01/2012 - Masashi a écrit:
Ohayo-gozaimasu(Bonjour). Nous sommes revenus à Tokyo.
Bien, nous avons joué au Hiroshima NAMIKI JUNCTION hier.
Je n'avais pas joué au NAMIKI JUNCTION depuis longtemps. J'y ai pas mal de souvenirs amers (・ε・)
Je suis juste en train de me parler...
Beaucoup de personnes sont venus de loin parce que c'était le dernier concert en zone rurale. Merci beaucoup.
Au concert vous étiez très excités, et j'ai joué de la basse encore plus excité que vous♪
Nous avons joué 愛と哀しみのノクターン(Ai to kanashimi no Nocturne) après un long moment. J'ai aimé voir vos réactions~
Merci beaucoup d'être venus♪
D'ailleurs, il ne reste que le concert au Shibuya Public Hall le 12 février.
Nous n'allons pas jouer pendant un moment, mais il me tarde de vous voir. ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| Score book - 30/01/2012 - Masashi a écrit:
Le Score book de Versailles, Holy Grail va sortir↓
Versailles/Holy Grail Date de sortie : 31 jan. 2012 Prix : 3 780¥ (Taxes incluses) Spécifications : taille B5, 344pages avec un CD
[Pistes incluses]
1. MASQUERADE 2. Philia 3. Thanatos 4. Flowery 5. Remember Forever 6. Destiny -The Lovers- 7. DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] 8. Threshold 9. Judicial Noir 10. Love will be born again 11. Vampire 12. Faith&Decision 13. The Theme of Holy Grail
"Contient 13 chansons incluse dans l'album "Holy Grail" et est vendu avec un CD bonus avec la chanson "MASQUERADE (version courte)". Il contient également de leur concert qui s'est tenu au C.C. Lemon Hall en juillet 2011 (16 pages), une description de la façon de jouer faite par les membres, et encore d'autres choses. 344 pages." (CD JAPAN)
Pourrez vous jouer comme les membres de Versailles des aujourd'hui !?
Ritto Music http://www.rittor-music.co.jp/score/11417107.html
CD JAPAN http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1074296
C'est pourquoi, je suis désolé de vous informer si tard, les chansons d'Holy Grail ont été transcrites
C'est un livre important.
Si vous l'achetez, vous connaitrez Holy Grail plus profondément. J'adorerai que vous le jouiez si vous jouez d'un instrument.
Les lignes de basses sont précieuses pour moi car je me suis appliqué à les produire, je serais heureux que vous les appréciez et les jouiez. ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 3 Fév - 19:18 | |
| Merci pour les traductions | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 3 Fév - 19:26 | |
| Le score book de Versailles fait tout simplement rêver ... *0*. Merci pour toutes vos traductions !! ♥ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 13:02 | |
| Court Silence (06/02/12)
Bonsoir, je n'ai pas posté depuis peu de temps.
Nous préparons le tour final au Shibuya Public Hall, en répétant ou autres.
Aujourd'hui, j'ai autographié des scorebooks et des posters.
J'espère que vous en aurez un au Shibuya Public Hall !
Après ça, nous sommes allés au studio avec Yuki-kun, pour la répétition rythmique !♫
Le live au Shibuya Public Hall va être génial, vous ne le regretterez pas !
Aussi, Piisuke va bien.
Il semble être allé au lit.
Demain nous avons une répétition de groupe. J'irai me préparer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Impatient ! (10/02/12)
Bonsoir.
Nous avons fait une répétition en costume, en vue du live au Shibuya Public Hall.
Aaaah, je suis assez fatigué, mais je me sens bien !
Je suis impatient pour le live du 12 Février. Je veux énormément l'apprécier, avec vous.
Bien, Je dois également me lever tôt et me préparer demain, Je vais aller me reposer après avoir bu un coup.
Piisuke reste comme d'habitude à la maison, tout gentil avec les jambes allongées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edition Limitée ! (11/02/12)
Bonsoir !
Bonsoir de Piisuke avec comme d'habitude les jambes allongées.
Nous avons fait un shooting aujourd'hui, depuis très tôt ce matin. Cette journée a été trèèèèèèès longue.
Ah ! Nous vendrons des sets de 5 posters seulement au Shibuya Public Hall. Chacun de nous avons autographié nos propres posters !
Ne les ratez pas !
Bien, je suis assez fatigué, mais je n'ai pas joué de basse aujourd'hui, je vais en jouer un peu, puis jouer avec Piisuke, et enfin aller me reposer.
Au Shibuko (14/02/12)
Bonsoir.
Désolé pour mon retard, nous avons fait le "Versailles World Tour 2012 -Holy Grail- Grand Final ~Chateau de Versailles~" au Shibuya Public Hall le 12 Février.
Nous avons joué au Japon, en Asie, en Europe, en Amérique Latine, puis encore au Japon. Cette tournée a été très longue, elle a duré 7 mois.
Je pense que la décoration de la scène était magnifique, et s'adaptait bien à l'ambiance du live, pour ce concert final, qui était juste génial.
C'était vraiment amusant, je n'avais pas envie de quitter la scène à la fin.
Merci énormément d'être venu.
J'ai réellement apprécié recevoir autant de messages et de cadeaux.
Aussi, j'aimerai réellement remercier les fans du monde entier d'être venus nous voir, et au staff de nous avoir accompagner, tout au long de cette tournée.
La tournée me manque déjà, mais je suis passé à un niveau supérieur. J'ai grandi.
Je continuerai à avancer~
Voici les photos de mon équipement, puis de la scène, et enfin de la vue que j'ai à partir de la scène.
Ah, aussi, merci à Piisuke de m'avoir gentiment attendu tout le long de cette tournée, pendant ma longue absence.
Joyeux Anniversaire (17/02/12)
Bonsoir.
Désolé de vous déranger aussi tard dans la nuit. (il poste à 4h du matin.)
Nous avons fait un meeting avec le groupe aujourd'hui. Nous avançons~
Mis à part cela, C'est l'anniversaire d'HIZAKI-kun aujourd'hui !
Joyeux Anniversaire ! (´∀`)
Piisuke en dit autant ( ・д・)/
Demain, c'est l'anniversaire de YUKI-kun. Célébrons-le avec tout notre enthousiasme !
Demain, nous tiendrons un évènement avec le Fan Club. Nous nous amuserons~
Encore Joyeux Anniversaire ! (18/02/12)
Bonsoir !
C'est l'anniversaire de YUKI-kun aujourd'hui !
Joyeux Anniversaire !~(´∀`)
Nous étions en train de travailler jusqu'à il y a quelques heures.( ・д・)/
Piisuke souhaite également un joyeux anniversaire à YUKI-kun.
Depuis peu, YUKI-kun vient chez moi, et Piisuke s'allonge directement sur ses jambes.( ゜∋゜)
Et en ce jour heureux, nous participons à l'évènement du Fan Club ! À tous ceux qui viendront, célébrons leurs anniversaires et amusons-nous ! ♫
Je vais aller boire un coup, car c'est un jour heureux !
C'était touchant~ (19/02/12)
Bonsoir.
Désolé de vous déranger si tôt le matin. (il poste à 6h du mat, wtf le bonsoir ?)
Aujourd'hui, enfin, hier, merci d'être venu à l'évènement avec le FC !
Vous m'avez manqué, vu que la tournée est terminée, donc j'étais très heureux de vous voir ~
La fête a été calmement organisée, "but I'm glad if you overlook our blunder ( ・д・)/" (si quelqu'un peut m'aider pour cette phrase)
Et, bien sûr, Joyeux Anniversaire Chers HIZAKI-kun et YUKI-kun ‼♫
Et, Merci beaucoup pour tous vos cadeaux et lettres !
C'est comme cela que j'aimerai avoir plus de contact avec vous cette année. Nous organiserons des évènements dans les villes de Nagoya et d'Osaka, en Avril.
J'espère que vous les apprécierez~
Plus de détails seront annoncés prochainement.
Après l'évènement, nous avons fait beaucoup de choses, nous avons fait la fête avec les membres et le staff, et j'ai beaucoup bu ! ヽ(*・ω・)人(・ω・*)ノ
Piisuke est allongé sur mon ordinateur. Je vais boire quelque chose de rouge puis m'arrêter, et lire vos lettres.(σ・∀・)σ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 13:06 | |
| Mon dieu ! Une avalanche de messages de Masashi !!!! Merci !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 13:12 | |
| Mais de rien, j'suis toujours pour mettre la main à la patte, faut juste me relancer de temps en temps car ça me sort très vite de la tête Bonne lecture | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 17:10 | |
| Merci pour cette avalanche de traductions. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 17:39 | |
| Merci pour les traductions. | |
|
| |
Michi Macchiato
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 22:31 | |
| Merci pour ces traductions! J'ai une question (peut être stupide et je m'en excuse) : C'est qui Piisuke? o_o" | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Michi Macchiato
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 20 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 23 Fév - 15:57 | |
| Pi- suke ou le chat qui avait les jambes allongés XDD. Merci beaucoup Princeval pour toutes ces traductions !!:3 | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 29 Fév - 15:55 | |
| Fanclub uniquement (25/02/2012)- Spoiler:
Projet commun aux DESCENDANT OF THE ROSE & NOBLE Lives uniquement pour les membres du FC !! Deux évènements majeurs auront lieu ! Tout d'abord le "TERU Birthday Special Live 2012 in Shinsaibashi" Puis le "MASASHI Birthday Special Live 2012 in Nagoya" Nous avons planifier des choses pour célébrer les anniversaires de TERU et MASASHI avec les membres spéciaux. ◆First event "TERU Birthday Special Live 2012 in Shinsaibashi" Lieu: Osaka club ALIVE! Date: Apr 1, 2012 C'est le premier event du FC à Kansai et c'est le jour du poisson d'Avril... ◆Second event "MASASHI Birthday Special Live 2012 in Nagoya" Lieu: Nagoya ell.FITS ALL Date: Apr 28, 2012 C'est un triomphant live à Nagoya pour célébrer le double anniversaire de MASASHI et son chat favori P-suke ! Nous ne planifions pas seulement un live mais aussi une grande variété de divertissements De plus, nous prévoyons de vendre des goods rares uniquement ce jour-ci. Quelque chose va se passer dans deux jours... ?! Nous attendons votre participation. ※Même si vous n'êtes pas un membre du Fan Club, vous pouvez participer à l'évènement si vous devenez un membre à la fin de ce mois. Les détails de l'évènement et l'admission au Fan Club sont disponibles aux liens suivants : PC [DESCENDANT OF THE ROSE] http://versailles-wfc.com/Téléphones portables [NOBLE] http://fmb.excite.co.jp/versailles/C'est le premier event du FC qui n'est pas à Tokyo, n'est ce pas ? Je pense que ça va être un event très amusant J'aimerai en profiter avec beaucoup de personnes♪ Ah, Je pense que beaucoup de personnes savent que mon chat favori P-suke est aussi né le 25 Avril. Je sentais ma destiné et j'ai commencé à le garder~. Oui c'est ma DESTINÉ (référence à DESTINY -The Lovers- j'imagine) J'aimerai emmener P-suke à Nagoya ( ´艸`) Nous, la section rythmique, avions travaillé dur depuis le matin. Je me suis enfin détendu, Je vais avoir quelque chose rouge un peu ou beaucoup et me reposer~[*]
[*]Sorry mais j'ai pas trop compris le sens de la phrase et je ne vois pas comment je pourrai la traduire autrement :rire: Distribution musicale (29/02/2012)- Spoiler:
Oban-desu(Bonsoir). Et bien, voici une nouvelle↓
Les nouvelles chansons de Versailles vont être disponible en ligne le 25 Avril!! Les nouvelles chansons de Versailles, qui ont été tant attendu par leur public dans le monde entier, vont être disponible en ligne le 25 Avril!
La chanson titre "Rhapsody of the Darkness", avec son excellent utilisation d'un clavecin et d'un orgue, est une chanson sombre arrangé neoclassique avec une tonalité gothique et Speed Metal!
L'histoire de deux personnes qui sont destinés à être séparés l'un de l'autre est dite. La sortie simultanée est "Illusion", un nombre qui dépeint un paysage à travers le développement dramatique et l'arrangement, et ses paroles déchirantes sont impressionnants c'est le moins que l'on puisse dire.
Digital Single "Rhapsody of the Darkness" M1. Rhapsody of the Darkness M2. Illusion
Les deux chansons seront disponibles en téléchargement le 25 Avril!
↑ C'est ainsi que Nous allons sortir des chansons, que nous avons joué durant cette tournée, en utilisant un service de distribution musicale parce que nous voulons que vous les écoutiez aussi vite que possible. J'espère que vous les aimeriez ♪
Le service sera disponible pour mon anniversaire J'espère que vous les apprécierez ~
Aujourd'hui, nous avons fait beaucoup de choses, la section rythmique, YUKIO-kun et moi, a travaillé dur. We're moving forward.
Vous me manquez, car je ne serai pas en mesure de vous voir pendant un certain temps, mais je vais travailler dur pendant le temps, et vous donner des grandes œuvres ~
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 29 Fév - 16:31 | |
| Merci les traductions =). | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 29 Fév - 19:21 | |
| Ah le légendaire "something red" hein ? Je pense qu'il fait référence au vin (rouge) donc ! C'est comme ça que je le traduit à chaque fois, et ça passe plutôt bien ! Après je peu me planter royalement... Je ne sais pas si ça vient de Masashi lui même, ou de la traductrice ...
En tout cas merci pour les trads ! | |
|
| |
Michi Macchiato
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 29 Fév - 20:11 | |
| Merci pour cette traduction Deadly! Son chat est vraiment important pour lui à ce que je vois XDD - Citation :
Vous me manquez, car je ne serai pas en mesure de vous voir pendant un certain temps, mais je vais travailler dur pendant le temps, et vous donner des grandes œuvres ~ C'est vraiment très attentionné ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 5 Mar - 22:42 | |
| Et me voila de retour aux traductions, merci beaucoup à Val et Alexis, vous êtes des boss ! Travail d'enregistrement - 06/03/2012 - Masashi a écrit:
Oban-desu(Bonsoir).
Je n'ai pas posté depuis un moment~
J'ai travaillé dur en sous-sol ces derniers jours.
Et, notre section rythmique a enregistré hier et aujourd'hui.
J'ai travaillé vraiment dur, et suis rentré à la maison pour me relaxer. J'ai ouvert mon PC après un moment, et je suis en train d'écrire ce billet.
↑ C'est comme ça, que voici une photo de mon matériel quand j'enregistre.
Et, nous pouvons voir une main devant, de qui est-ce la main?(´∀`)
Et,
↑ C'est la basse de notre producteur.
Ceux qui ont lu mon blog l'an passé le savent peut-être, je l'ai utilisé quand j'ai enregistré Holy Grail. j'ai joué avec sur Remember Forever, ça sonnait vraiment clair, chaud et beau, j'entends encore ce son♪
Cette fois ci... Je l'ai utilisée sur une chanson♪
J'espère que vous allez l'aimer~
C'est comme ça que, nous allons avoir une réunion et quelque chose demain, je vais prendre un verre, et aller me reposer de bonne heure avec Pi-suke( ・д・)/
Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 6 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 7 Mar - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour cette traduction ! =0 | |
|
| |
gazetodesse
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 7 Mar - 21:05 | |
| Merci pour la traduction =) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 8 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ | |
| |
|
| |
| MASASHI ~blog~ | |
|