| MASASHI ~blog~ | |
|
+26BlueD NeoKei Remyx Yami-Mune gazetodesse Michi Macchiato M i h o Yumeki38 AmalieNophobia Lord Of Amour Fantastique Meiji Risaa Sakura Rozen Kizoku Taishi Lillie Maichka Tulipine yuki-versailles PrinceVal Mattsey playwithfire Deadly Soul LuuCiie Mr.0 Prince Asphodel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 22:01 | |
| Trop choupi les neveux!! =3 Merci pour les traductions. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 22:15 | |
| Ah, ce sont donc ses neveux ! Je me demandais qui étaient ces gros bambins !
Merci Mr.0 pour ces kilos de Pisuke traductions ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 5 Jan - 23:29 | |
| Merci pour la traduction, Les neveux sont costaud comme leur tonton dit donc . J'aime ses messages, un vrai plaisir à les lires. | |
|
| |
AmalieNophobia
| |
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 6 Jan - 16:54 | |
| Merci pour les traductions. Ils sont mignons ses neveux. - Citation :
- Merci Mr.0 pour ces kilos de
Pisuke traductions | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Jan - 12:38 | |
| Merci Mr0 c'est toujours un plaisir de lire les post de Masashi La phrase sur Yuki à la guitare est juste trop chou, je l'imagine tout nerveux Et Psuke xD il a pas fini de poster des photos (il ne finira d'ailleurs jamais) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Jan - 14:04 | |
| Préfecture d'Aichi - 07/01/2012 - Masashi a écrit:
Oban-desu(Bonsoir).
Je suis désolé de vous avoir fait attendre, nous avons joué au Nagoya Bottom Line hier, le 6 janvier.
J'y suis allé depuis la maison de mes parents, remplis d'énergie.
Quand nous y avons joué en aout la dernière fois, il faisait trop chaud...
C'était littéralement chaud ( °д°) Le public était chaud aussi(o^-')b
J'ai pu jouer plus précisement qu'à Osaka, j'ai beaucoup aimé.
Mais j'étais trop impatient et fatigué pendant un moment ... Je dois renforcer ma force physique.
Et j'ai bu un verre sur le chemin du retour pour Tokyo, nous sommes arrivés au milieu de la nuit, je me suis endormis avant même de m'en rendre compte (*´Д`)=з
Après m'être réveillé, je suis aller rejoindre P-suke à la maison♪
Bien, le prochain concert est à Sapporo après un long moment. Je suis impatient de vous voir♪ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Jan - 14:14 | |
| Je lui souhaite de reprendre des forces pour la suite de la tournée ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Jan - 17:17 | |
| Merci pour la traduction. Je lui souhaite un bon repos | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Sam 7 Jan - 17:20 | |
| Merci pour ce wagon de trad Mr.0 Il n'y a pas à dire, c'est tjs un plaisir de lire les messages postés par Masashi qui a une façon très spontanée de blablater sur le quotidien et sur son big maouh ! (et ô combien je le comprends de mitrailer la Bête...j'ai la fâcheuse tendance à faire pareil avec la mienne ^^;; ) | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mer 11 Jan - 20:58 | |
| Merci Mr.O ! On remarquera qu'à chaque post (ou presque), le mot Alcool y ait mentionné * Love In youuuuuu* .
En tout cas, il m'a tout l'air d'être bien aplatit par la fatigue...je lui souhaite du repos et du courage pour la fin de la tournée ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 16 Jan - 2:49 | |
| Merci pour la traduction et bon repos pour Masashi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 22 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 22 Jan - 11:57 | |
| Son chat à l'air d'être vraiment adorable ! Merci beaucoup pour toutes ces traduction ! | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Dim 22 Jan - 14:32 | |
| Merci pour les trad ^__^ Ca me rassure ds un sens que lorsqu'il rentre, même ce pacha qu'est Piisuke, se mette à courir frénétiquement de partout....il n'y a pas que mon kangourou sauteur qui se comporte de la sorte Tiens il ne mentionne pas que l'autre matin, ils ont été extirpés d'un bar par Kamijo avant d'aller tester le berubara wine ^^: | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Lun 23 Jan - 19:33 | |
| Merci pour les traductions | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Mar 24 Jan - 14:40 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci pour les trad ^__^
Tiens il ne mentionne pas que l'autre matin, ils ont été extirpés d'un bar par Kamijo avant d'aller tester le berubara wine ^^:
Kamijo etait videur dans une autre vie xD | |
|
| |
yuki-versailles
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 26 Jan - 7:44 | |
| Nous sommes arrivés - 26/01/2012 - Masashi a écrit:
Ohayo-gozaimasu(Bonjour).
Nous sommes arrivés à Fukuoka (`_´)ゞ Il fait assez froid ヽ(´o`;
Je vais profiter avec ceux qui vont venir à notre concert ce soir♪ ©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Jeu 26 Jan - 12:26 | |
| - Mr.0 a écrit:
…Vous n'imaginez pas comme j'ai l'impression de le connaitre à force de le traduire Chat > concert > bière + repas > blog > bière + repos. Les meilleur ne change pas xD merci pour la trad | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ Ven 27 Jan - 15:03 | |
| Merci pour la traduction, j'aime toujours autant son petit journal ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASASHI ~blog~ | |
| |
|
| |
| MASASHI ~blog~ | |
|