| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|
+34FujiManga L Remyx THE QUEEN OF THE DANCE TREE-PANDA Wasurenaide Deana-chan NeoKei angarade Yami-Mune Michi Macchiato Lolysmile Matsuei Shattered Ophélia Ruka Teru-kun Mr.0 PrinceVal playwithfire Rozen AmalieNophobia LoveKamijo Lillie Kizoku Taishi Alice Lee Maichka Tulipine yuki-versailles LuuCiie Mattsey Deadly Soul Sakura Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 3 Déc - 21:22 | |
| Ce soir, pas de GNH traditionnel mais... un "Oyasumi" (=bonne nuit) ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 4 Déc - 8:57 | |
| Et voilà...special K s'est mis à FB... Petit message du jour, posté donc de son FB... " Je voudrais pouvoir chanter devant vous tous prochainement"(pas de live signalé avant le début de la tournée Réincarnation, soit ds un mois) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 4 Déc - 12:14 | |
| Les traducteurs ne seront pas en reste avec la profusion de messages sur tous les réseaux ! Moi aussi je veux bien qu'il revienne chanter devant moi prochainement | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 4 Déc - 14:46 | |
| Merci pour les traductions ^^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 8 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 12 Déc - 9:26 | |
| He's alive " Aujourd'hui le soleil est très chaud"Notez qu'avec ce simple tweet, on sait au moins que malgré l'enregistrement du nouveau single, il a mis le nez dehors | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 12 Déc - 19:05 | |
| Je voudrais bien aussi qu'il re chante devant moi bientôt ♥, mais qu'ils prennent leur temps.. C'est précieux le temps. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 13 Déc - 22:04 | |
| Les news du jour par special K " Nous avons fait des photos depuis ce matin" " Le shooting est terminé. Nous partons maintenant pour le studio." " Mon studio privé (d'enregistrement) apparait dans le "Sound and Music Magazine" qui sort le 15 de ce mois. Il faut vraiment que vous voyiez mon merveilleux Château.http://www.rittor-music.co.jp/magazine/sr/ " | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mar 13 Déc - 22:35 | |
| Honnêtement je trouve ça trop mignon, on dirait un enfant qui veut nous montrer son dernier cadeau avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 14 Déc - 5:55 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Les news du jour par special K
" Mon studio privé (d'enregistrement) apparait dans le "Sound and Music Magazine" qui sort le 15 de ce mois. Il faut vraiment que vous voyiez mon merveilleux Château.http://www.rittor-music.co.jp/magazine/sr/ " Même avec David Lynch en couverture, je me garderai d'acheter ce magazine qui m'a l'air bien trop "technique" pour moi ! Mais avec un peu de chance, des scans seront visibles, pour nous permettre de jeter un œil dans l'antre musicale du Sieur | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Mer 14 Déc - 18:31 | |
| Ah ça m'intéresse, j'espère que y'aura des scans *-* Merci pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Jeu 15 Déc - 20:02 | |
| Un nouveau tweet ! " Merci beaucoup http://www.cdjapan.co.jp/offers/charts/index.html"Et il a également retrouvé le chemin de son blog, mais la trad en anglais n'est pas encore dispo... Bon, en tout cas, il dit merci dans tout un tas de langue, pour la même raison que le tweet à savoir le classement CDJapan^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 16 Déc - 9:40 | |
| La trad du blog est dispo Merci beaucouphttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=820683- Spoiler:
Nous avons la chance d’être à la première place du classement général de CDJapan pr 2011 ! Merci beaucoup. http://www.cdjapan.co.jp/offers/charts/index.htmlIl s’agit du classement pour les commandes provenant de l’étranger. Etant donné que nous avons pris part à ce travail à tous les niveaux, comme par exemple le design de la couverture et certains détails dans la production, en plus du classement, je suis très satisfait que nos fans, y compris ceux de l’étranger, apprécient et aiment le CD en lui même. Thank you 谢谢 감사 합니다 Gracias Obrigado Danke Spasiba Merci ...... Je pourrais continuer sans fin. ありがとう! Pour votre information, le live DVD “CHATEAU DE VERSAILLES-JUBILEE” qui sort le 21 décembre est « region free » ( ndt encodé pour être visualisable par tous). Grâce au formidable boulot de Warner, il pourra être regardé partout à travers le monde !!
| |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 16 Déc - 10:21 | |
| Merci pour les traductions! ^.^ C'est une bonne nouvelle que le dvd live du château soit en "region free"! Ca évitera les bonnes suprises du à l'achat de dvd étranger! Juste, je crois que Kamijo a posté récemment sur facebook et qu'elle n'a pas été mise ici! Si je me trompe, j'accepte volontiers les pierres/tomates etc! >///.\\\< | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Ven 16 Déc - 18:56 | |
| Merci pour les tracductions | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 17 Déc - 10:12 | |
| Merci pour les traductions que je n'avais pas lu depuis une semaine | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Sam 17 Déc - 22:00 | |
| Merci pour les trad Prince !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 18 Déc - 20:42 | |
| Des news de special K ^__^ [b]12/18[/b ] http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=821826"Je suis allé voir hier, le live de PENICILLIN au Shibuya AX avec Mr Itsumi le cameraman. C'était un live anniversaire pour celebrer les 41 ans de HAKUEI mais on ne lui donnerait pas du tout 41 ans ! Joyeux Anniversaire HAKUEI.
J'ai également pu rencontrer après tout ce temps NAOMI qui avait joué du piano pour LAREINE. Et aujourd'hui le 18 décembre c' est l'anniversaire de Sono, le chanteur de Matenrou Opera. Joyeux Anniversaire ~
Comme il n'y a personne d'autre (que moi) dans mon studio le dimanche je commençais à me sentir seul~ Yuki est arrivé il y a peu et cela m'a fait plaisir -" | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 18 Déc - 21:14 | |
| Merci pour les traductions! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Lun 19 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 25 Déc - 0:25 | |
| Et pour fêter Noël, des news de Mr. K ^^ "J'ai mis à jour mon blog. L'image qui apparaît en haut de l'écran de votre PC a aussi été changée en cachette...""Oh, j'ai plus de 20 000 followers ! Merci beaucoup."Et sur son blog: - Spoiler:
Joyeux Noël ! Aujourd'hui, nous avons fait un event de Noël spécialement pour les membres du FC. Merci à tous d'avoir été avec nous, même ceux qui n'ont pas pu participer. Durant l'event, nous avons fait un mini live acoustique et la setlist était la suivante:
La première chanson était "Whiteness - Yuki no Kamikazari- (Acoustic Ver.)" que j'avais écrite pour Noël durant ma période Lareine, il y a longtemps. Je pensais chanter quelque chose pour Noël, alors j'ai choisi ce que j'avais moi-même écrit dans le passé. J'ai chanté avec Hizaki et Teru à la guitare.
Le second était un morceau intrumental qu'Hizaki a composé spécialement pour ce jour. Pour cette chanson, Masashi jouait la basse, Yuki jouait aussi de la guitare, et j'étais au synthé. C'était presque la première fois que je jouais du synthé devant des gens... Je voudrais vous en montrer plus un jour.
La dernière chanson était "Love will be born again (Japanese Ver.)". Lorsque nous avons enregistré Holy Grail, je voulais écrire deux version des paroles, en anglais et en japonais, et cela c'est finalement concrétisé cette fois-ci. Ce sont des paroles déchirantes mais positives.
Pour ceux qui n'ont pas pu participer, je mets les paroles ici. Joyeux Noël !
Love will be born again(日本語Ver) 静かに降り積もる 微かな息をもらして 大切なあなたを想うこの気持ちが 言葉の中で麻痺している
響く鐘の音の下 あなたが目の前で笑ってくれる そう信じてたはずなのに
胸に降り積もる想いだけが 重く心を締め付けて かじかむように消えてゆく感覚 指先にはもうあなたはいない
次第にとけてゆく雪と魔法に気付かず空を見てた 優しさと冷たさの中 繰り返す物語 大切な人の為に
愛は生まれ変わる 何度も何度でも その想い乗せて だからそのまま 信じていて
胸に降り積もる想いだけが 今も心を締め付けて 支えられて 愛された分だけ あなたが見えないけれど
永遠にこの時が続くように 今宵祈りを捧げて 誰かの為に生まれ変われるなら あなたを優しく包む夜空に
Comme maintenant est aussi un bon moment, je mets aussi les paroles de "Whiteness - Yuki no Kamikazari-". Joyeux Noël!
Whiteness〜雪の髪飾り〜
それぞれの願い飾り 恋人達は僕を見上げ Yes, my name is "Christmas Tree" 振り向くなんて出来なかった 僕には見せなかった笑顔に"Merry Christmas"
白い天使達が歌を歌いながら集まって 今夜はどんな素敵な二人をここへ連れてくるの?
12月の木漏れ日 街頭の下...幸せそうな君がいた 道を変えて二人に逢わずに去った 僕の名前を呼ばないで
それぞれの願い飾り 恋人達は僕を見上げ Yes, my name is "Christmas Tree" 振り向くなんて出来なかった 僕には見せなかった笑顔に"Merry Christmas"
きっともう忘れてるよね? ここであの日に僕が言った... 「涙吹いて...ずっと、僕はここにいるから...」 「ねぇ、笑って見せて」
12月のキラメキ ライトの蔦が絡んだ街は輝いて 白い吐息..."切なさ隠す霧"にはなれずに消えた 忘れよう
それぞれの願い飾り 恋人達は僕を見上げ Yes, my name is "Christmas Tree" 振り向くなんて悔しかった 僕には見せなかった笑顔に"Merry Christmas"
全ての恋人達に贈るよ雪の首飾りを from Christmas tree that never shines 切なさだけは残るけど 僕では見れなかった笑顔に"Merry Christmas"
Puis retour sur les tweets: Depuis le compte de Versailles_P_Q, on a droit à un superbe... "Boujour Christmas"Et depuis son compte: " Ah, j'ai fait une erreur (rire). Cette fois depuis mon compte, Bonjour Christmas" Et enfin, encore un " Bonjour Christmas" (... OMG, Whiteness en live... J'aurais tellement aimé entendre cette chanson... Et LWBBA en Japonais aussi... Et vois Yuki à la guitare et K au synthé aussi... Aaaarggghh... Mais Whiteness, WHITENESS quoi ! ToT *meurs*) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 25 Déc - 1:03 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- (... OMG, Whiteness en live... J'aurais tellement aimé entendre cette chanson... Et LWBBA en Japonais aussi... Et vois Yuki à la guitare et K au synthé aussi... Aaaarggghh... Mais Whiteness, WHITENESS quoi ! ToT *meurs*)
GRAVE ça devait être trop cool, je les envie o____o Pour ça qu'on voyait Yuki avec une guitare acoustique sur des chekis, je savais pas qu'il en jouait o_o Le "Bonjour Christmas" m'a tué | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 25 Déc - 2:06 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- (... OMG, Whiteness en live... J'aurais tellement aimé entendre cette chanson... Et LWBBA en Japonais aussi... Et vois Yuki à la guitare et K au synthé aussi... Aaaarggghh... Mais Whiteness, WHITENESS quoi ! ToT *meurs*)
GRAVE ça devait être trop cool, je les envie o____o Pour ça qu'on voyait Yuki avec une guitare acoustique sur des chekis, je savais pas qu'il en jouait o_o
Le "Bonjour Christmas" m'a tué Choqué moi aussi, depuis quand yuki joue de la guitare ? En tout cas cette événement fait rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ Dim 25 Déc - 7:14 | |
| - Mattsey a écrit:
- En tout cas cette événement fait rêver.
Oui, moi aussi ! Un mini-live "acoustique" (oui, entre guillemets, parce qu'avec un synthé, c'est tout de suite moins acoustique quand même) avec un morceau inédit composé par HIZAKI, Love Will Be Born Again en japonais (les larmes ont dû couler ), YUKI à la guitare et KAMIJO au synthé… exceptionnel tout ça ! - Deadly Soul a écrit:
- Pour ça qu'on voyait Yuki avec une guitare acoustique sur des chekis
Oh, tu les as vus où ces chekis ? (en mode chasse aux collectors ) | |
|
| |
Deadly Soul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIJO ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| KAMIJO ~blog&tweets~ | |
|