| Kamijo- photos officielles Facebook- | |
|
+9Lady Eileen Leks LoveKamijo BlueD Rozen Sakura LuuCiie Deadly Soul Prince Asphodel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 12:16 | |
| LK a déjà posté le lien dans la section où nous traduisons ses messages mais je me suis dit qu'il serait bon de reposter tout cela dans un topic séparé de façon à pouvoir discuter et commenter ces photos, assez inattendues je l'avoue pour celles version special K nature https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306757296019750.85332.138485396180275&type=3- Spoiler:
Nom de Zeus que c'est plaisant de le voir enfin totalement detartiné, il a un regard tellement plus doux et profond comme ça Et puis cela permet également de mieux apprécier la totale métamorphose qui s'opère après un peu (bcp ^^) de maquillage et qqs frisettes ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 13:11 | |
| Je le trouver super classe même au naturel | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 14:48 | |
| deadly soul : Je le trouver super classe même au naturel
De meme pour moi | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 18:24 | |
| Kamijo au naturel il est trop classe! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 20:26 | |
| Je plussoie, il est dix fois mieux au naturel ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 21:21 | |
| C'est clair que j'ai été surprise tout à l'heure sur FB lorsque j'ai découvert ces photos. C'est autre chose au naturel mais ses traits sont beaux à la base (le chanceux), j'ai été contente de le voir ainsi. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 18 Nov - 21:29 | |
| Je rejoins vos avis, il est tellement, tellement, tellement superbe au naturel *p* Quand j'ai vu qu'il avait posté des photos de lui sans maquillage, j'ai été super contente^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Sam 19 Nov - 10:43 | |
| On peut dire que ça change de le voir au naturel! | |
|
| |
Lady Eileen
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Sam 19 Nov - 22:29 | |
| Mon avis rejoint celui des autres, il dégage une de ses classes *.* ! Ma mère a dit qu'il faisait bien plus son âge, sur ce point je suis d'accord, mais je le trouve vraiment très beau, je suis loin d'être déçue par le "vrai" Kamijo. | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Dim 20 Nov - 13:38 | |
| Je le préfère aussi au naturel, même si je dois l'avouer il est très beau maquiller. Mais je pense qu'après l'avoir vu avec autant de fond de teint, son naturel est plus attirant^^" (Pas français, je suis fatiguée ==") | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Jeu 24 Nov - 10:13 | |
| Je le trouve très beau au naturel et j'avais pensé qu'il avait de petites imperfections au visage, mais pas du tout, sa peau est vraiment très belle. Maintenant je vais jouer mon rabat-joie, mais ma préférence reste Le Kamijo Tartiné avec ses lentilles. | |
|
| |
lyrical_roses
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Ven 25 Nov - 11:56 | |
| Those photo's were lovely | |
|
| |
Kitty Tsukiyami
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- Lun 9 Avr - 16:05 | |
| Au naturel, je trouve qu'il a l'air plus sensible... en jeu de scène, il a un charme diabolique Sinon, moi aussi je veux du raisin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamijo- photos officielles Facebook- | |
| |
|
| |
| Kamijo- photos officielles Facebook- | |
|