| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 1 Oct - 11:41 | |
| Je vous laisse vous charger des tard, étant sur la tournée je n'aurai pas trop le temps de m'en charger, désolée >.< pensez à TOUJOURS bien créditer les trad anglaises que vous utilisez (généralement kami pr Teru; SpringRose pr Kamijo et elwen....pr Yuki) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 1 Oct - 12:24 | |
| KAMIJO : - Citation :
- Nous sommes arrivés à Londres.
On aura plus de détails à ce concert je pense ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 1 Oct - 21:50 | |
| Son maquillage en Russie. | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 1 Oct - 21:55 | |
| Très beau maquillage
Merci Netaru pour la photo | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 10:42 | |
| Arf, il est magnifique ♥ :3 | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 10:49 | |
| thank u ! il est superbe ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 12:45 | |
| Merci pour la traduction lovekamijo ! j'ai adoré la façon dont c'est détaillé... Merci Netaru pour la photo ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 14:37 | |
| Pardon Netaru mais je ne vois pas la photo, c'est normal?? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 15:43 | |
| Moi non plus je la voyais pas alors je suis allée sur le Twitter d'HIZAKI :/ C'est celle-là Wilhelmina: - Spoiler:
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 2 Oct - 19:50 | |
| Merci Leks, j'avoue ne pas avoir pensé à son Twitter Je pense qu'il va falloir que j'ouvre un compteTrès belle photo, quel beau regard^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 4 Oct - 14:24 | |
| versailles-teru 03 10 2011Teru a posté. Ils sont en Espagne. Teru s'amuse du décalage horaire par rapport au Japon et apparemment il fait bien chaud la bas aussi . Il s'est promené dans Madrid et a particulièrement apprécié la paella servie là bas ^.^. Si j'ai bien compris, il a pris des tas de photos (m'étonne pas XD) mais n'a pas le temps de les trier et de les poster . masashi-versailles 03 10 2011Masashi a posté aussi. il fait également remarquer le décalage horaire (il est 14 h ici alors que c'est la nuit au Japon) apparemment, il n'arrive pas à se connecter donc ses mises à jour du blog sont impossibles à certains moments. il a pris pas mal de photos de Londres aussi mais doit attendre d'avoir une bonne connection pour faire le tri et les poster. mais il arrive à lire les messages des fans et remercie tout le monde | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 4 Oct - 17:38 | |
| Je confirme en Espagne il fait très chaud *je vous rassure je n'y suis pas en ce moment.*
Merci pour la traduction des messages. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 4 Oct - 18:09 | |
| Bah moi je suis juste à côté, et il fait trèèèèèèès très chaud oui x_x | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 5 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 5 Oct - 23:32 | |
| Je supporte pu cette chaleur, même à paris il fait trop trop chaud. encore merci pour la trad. | |
|
| |
m00nlight279
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 6 Oct - 20:12 | |
| Eh ben moi j'habite en Bretagne (tout au bout --') et il fait..........froid xD Il a même plut S'ils veulent venir se rafraichir près de chez moi, j'y vois pas d'inconvénients | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 6 Oct - 20:16 | |
| J'adore la Bretagne quoique j'y ai jamais été, j'en rêverai en tout cas, n'oublie pas de te présenter . | |
|
| |
m00nlight279
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 6 Oct - 20:28 | |
| euh eh bien la Bretagne c'est super quand il fait beau ^^ avec la plage tout a coté de chez moi : D mais bon quand il pleut c'est gris c'est froid et c'est mouillé xD (et en plus il neige jamais arf xD) D'habitude les gens trouvent ça plutot horrible d'habiter ici ^^' - Citation :
- n'oublie pas de te présenter
J'ai peur qu'on me mange xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 6 Oct - 20:31 | |
| C'est du Hors sujet, mais ne tant fait pas les membres sont très sympathiques. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 7 Oct - 9:42 | |
| - m00nlight279 a écrit:
- euh eh bien la Bretagne c'est super quand il fait beau ^^ avec la plage tout a coté de chez moi : D mais bon quand il pleut c'est gris c'est froid et c'est mouillé xD (et en plus il neige jamais arf xD) D'habitude les gens trouvent ça plutot horrible d'habiter ici ^^'
- Citation :
- n'oublie pas de te présenter
J'ai peur qu'on me mange xD Bonjour m00nlight279 Comme tu as du le constater en lisant les sujets de présentation dispo ds la partie superieure du forum, l´accueil est tjs chaleureux à la Cour dc il serait vraiment appréciable et apprécié que qur tu ailles y faire un tour plutôt que de parler de la pluie et du beau temps ds le topic destiné à la trad des messages du grpe !! Merci. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 7 Oct - 21:52 | |
| Et dire que maintenant, il fait froid... Merci pour les traductions! | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 16:42 | |
| - Spoiler:
je me demande si c'est le staff qui s'amuse à faire des mini versailles mais en tous cas ça rend bien ^^ d'après les tweets, ils ont fini la répétition | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 16:58 | |
| Haha, excellent ! Merci pour cette photo Linoa ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 17:15 | |
| Yup c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|