| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 12:12 | |
| Waow il est magnifique | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 18:47 | |
| En Novembre - 01/11/11 - Masashi a écrit:
Bonsoir et, Je ne vous ai pas vu depuis longtemps.
Pii-suke apparait aussi après un long moment !
J'ai fais beaucoup de choses ces jours ci, nous avons répété aujourd'hui.
Et, Je me suis soudain rendu compte que novembre avait commencé. C'est une bonne saison, avec un bon climat au Japon pour moi.
Mais, Notre tournée en Amérique Latine va bientôt débuter.
Quel temps fait-il en Amérique Latine ? Je pense que c'est différent pour chaque pays, Je ne sais pas quel type de vêtement je devrais amener. ┐( ̄ヘ ̄)┌
J'ai été surpris qu'il fasse plus froid en Europe que ce que j'avais prévu ( ゚ ▽ ゚; ) Mais, Je préfère le froid à la chaleur~.
Je me souviens qu'ils faisait chaud quand je suis allé en Amérique Latine l'année dernière en juin…
Je vais retourner à mes affaires, Je vais me préparer pour la tournée, ou faire différentes choses avant de partir pour l'Amérique Latine.
De toute façon, J'ai un peu de temps, Je vais prendre quelque chose de rouge.
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 20:17 | |
| Merci pour la trad ! C'est presque adorable ce petit moment de réflexion sur le climat.. ^^' C'est sûr que c'était pas en France, en tout cas, qu'il risquait d'être incommodé par la chaleur :p | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 20:33 | |
| - Masashi a écrit:
- J'ai été surpris qu'il fasse plus froid en Europe que ce que j'avais prévu ( ゚ ▽ ゚; )
TERU aussi a exprimé à plusieurs reprises qu'il avait très froid… Je ne sais pas les informations qu'ils avaient mais je suppose qu'ils n'avaient pas bien conscience des différences qui peuvent exister dans les différentes parties de l'Europe à la même saison ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 21:04 | |
| Merci pr la trad Mr.0 ! ^^ Derniers Tweets de Mr K (qui a visiblement fait mumuse avec son Twitter xD), toujours selon la chronologie- Spoiler:
----> Le ciel pleure ~ ----> Un homme de pluie ? Du sang ! Du sang !! Du sang !!! Le ciel est ému rien qu'en me voyant marcher. ----> J'ai fait un saut dans un café. Voulez-vous jouer un peu ? ----> L'event d'Halloween que j'ai fait avec Gargoyle au CLUB CITTA il y a longtemps a été génial ! J'ai chanté des chansons de Gargoyle et KIBA a chanté "Saikai no Hana" de Lareine. ----> Merci à tous pour ce moment précieux. Je m'en vais bientôt. ----> Chers membres de la ST de Colombie, Je viens de répondre à vos mails d'interview. ---->Je me demande s'ils vendent l'Iphone4S (SIM libre) en Amérique du Sud. ---->La répétition est terminée~. Bon travail, tout le monde (L'arc-en-ciel Othuka~est l' "Otsukaresama" utilisé par certaines personnes.) (?) ---->Finalement, dire "Bonjour" me donne un "visage de rose" (NDT de Kami:"Visage de rose" signifie qu'il rougit. Il a dit "Bonjour" trop souvent pour être timide)
(Tweets traduits japonais--->anglais par Kami) | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 21:13 | |
| - Kamijo a écrit:
- Le ciel est ému rien qu'en me voyant marcher.
xD. Merci pour les trads' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 22:05 | |
| Merci Mr.0 et LoveKamijo pour les traductions.
Masashi a de grandes réflexions sur le climat. Et puis, il a raison de préférer le froid à la chaleur, au moins on fond pas. Et les photo de sont chats sont adorables. Quoique la 1ère me fait bien marrer.
Quant à Kamijo... J'ai envie de dire classique quoi. Mais j'me marre toujours autant devant ses postes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 14:02 | |
| Et un nouveau Tweet de Kamijo ! ---->S'il-vous-plaît, soyez libres le 23 Décembre. Les détails de l'évènement seront bientôt annoncés sur le FC. Et là on dit: Un event juste avant Noël. Quelle chance...Et aussi un Tweet de Teru: Hey, j'ai juste travaillé et il est déjà si tard ! (´∀` Je ne vais pas gaspiller le talent donné. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 15:32 | |
| Et pour celles et ceux ayant loupé la séance "let's blablah with special K" qui a eu lieu dimanche matin sur Twitter j'ai essayé de traduire le max de questions /réponses qu'il a eu ! Je n'ai pas vu de trad japonais-> anglais pr le moment (à part il me semble 2 ou 3 tweets sur tumblr) dc s'il y a des erreurs, signalez le moi ! (Q: question : K : réponse de Kamijo) K : Je viens de me réfugier dans un café, vous voulez que l'on joue un peu ? - Spoiler:
Q : Qu'est ce que tu manges en ce moment ? K :je bois un expresso
Q: Est ce que tu as vu Gackt récemment ? K : j'ai rencontré le groupe au V Rock //
Q : Comment tu te sens aujourd'hui ? K :ah Une icône de Machi ! C'est vraiment un Dieu (ou plutôt qqch comme "il est vraiment bien (avec GOOD écrit GOD une fois encore ^^; )
Q :tu es seul en ce moment ? K :je suis avec toutes les personnes qui regardent celà (l'échange sur Twitter) ///
Q: je me réjouis du concert qu'il y auura juste après le jour de l'an K :je me réjouis de pouvoir partager avec vous les chansosn de Holy Grail qui se seront bonifiées tout au long des concerts à l'étranger
Q: le Brésil t'attend K : Merci ! Il en reste que peu de temps à attendre
Q: Enchanté(e) ! Est ce que tu es accro à qqch en ce moment ? K :Je suis accro aux bananes en ce moment //
Q :Est ce que tu peux me mordre dans le cou s'il te plait ? K : scrounch !
Q:qu'est ce que tu portes aujourd'hui? la tournée en amerique du sud va bientôt commencer...je suis triste
K aujourd'hui je porte un jean bleu et une veste noire...j'ai répondu de façon très/trop sérieuse/fidèle
Q: j'ai très envie d'aller à un live prochainement! Venez à Fukuoka s'il vous plait ! K :nous irons très certainement, patientez un petit peu
Q: (aucune idée de ce que la phrase veut dire moi non plus ^^; à priori encore un exces de google trad..) K :comment ? Kiss ///
Q: Kamijo ça fait un moment ! Bonjour ? Où est tu en ce moment ? K: Dans un café secret de Tokyo
Q : En sortant du café où as tu l'intention d'aller ? K :Je me demande si je ne vais pas aller faire qqs achats pr me préparer pr l'Amerique du sud //
Q: Enchantée(e) je pars travailler, pourrais tu m'encourager s'il te plait ? K :bon courage !!!!
Q : je reviens d'une marche sous la pluie; forcément je suis trempée et pleine de boue...tu aimes vraiment la pluie? K :la pluie est une benediction(nécessité?)
Q : Joyeux Halloween Kamijo K : j'adore Halloween
Q :aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon enfant qui a 9 ans ! tu pourrais lui chanter qqch ? K :Joyeux anniversaire !!!!!//
Q : quelle est ta pâtisserie préférée? les bananes ne comptent pas ! K: c'est que je ne mange que très rarement des pâtisseries...de succulents bâtonnets aromatisés (ndt aucune idée de ce dont il parle)
Q :Ah Kamijo, comme je voudrais devenir chanteur mais que ma voix est horrible, aurais tu des conseils à me donner pr qu'elle s'améliore? K: Ce que je fais c'est que j'écoute des enregistrements de ma voix encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à une voix qui me plaise //
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 15:42 | |
| Haha, j'adore ! C'est vraiment sympa ces échanges ^^ Merci pour les trads | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 16:09 | |
| Rho, bin c'est sympa toute ces traductions, j'ai adoré celle de Masashi et de Mister K !! Merci à tous pour cela ♥ Puis pour Masashi : Le froid c'est le bien !! *0* | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 17:10 | |
| - Citation :
- Q :Est ce que tu peux me mordre dans le cou s'il te plait ?
K : scrounch ! xDD ! Franchement, j'ai trouvé toutes ces questions amusantes... et totalement sans intérêt ♥ Ma foi, y a que ça de vrai ~♦ | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 19:22 | |
| Dieu protecteur - 02/11/11 - Masashi a écrit:
Bonsoir
C'était très ensoleillée et agréable à Tokyo aujourd'hui~. J'ai beaucoup marché, mais c'était très agréable♪
Il semble qu'il fasse chaud dans la partie ouest du Japon.
J'ai eu beaucoup d'informations d'Amérique Latine il semble qu'il fasse froid la nuit, ça varie d'un pays à l'autre.
Ce sont des bonnes nouvelles♪
Et ça↑ c'est P-suke qui est mon dieu protecteur de la porte d'entrée.
Quand je rentre à la maison, il vient me voir s'il est réveillé♪
C'est une bonne chose d'avoir un compagnon avec qui je peux échanger les salutations "Tadaima" "Okaeri" ♪
Je ne vais pas le voir pour un long moment, Je reste avec P-suke le plus possible.
Avant de partir pour l'Amérique Latine, J'ai beaucoup de travail à faire, Je dois me préparer pour le voyage, quand j'ai du temps.
L'année dernière ça a mit presque 30 heures pour aller au Brésil, j'ai peur d'avoir mal au bas du dos (´□`。) Ça a prit environ une demi-journée pour l'Europe~, J'ai pris quelques livres à lire pendant le vol, mais je les ai bientôt finis. C'est difficile pour moi de me déplacer sur des longues distances pour les tournées à l'étranger. (_ _。)
Maintenant, tout le monde!
S'il vous plait dites moi comment m'occuper pendant les longs vols~.
Bien, nous allons faire une répétition, j'irai me coucher après avoir jouer de la basse.
Et, Je serais vraiment heureux que vous soyez libres le 23 décembre~o(・_・= ・_・)o
Je vous donnerai les détails bientôt♪
©Trad japonais > anglais : Aotsuki Shizk ©Trad anglais > français : Mr.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 19:54 | |
| Merci pour les traductions. Et pourquoi ils nous font attendre comme ça. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 20:01 | |
| Merci pour les trads! - Masashi a écrit:
j'ai peur d'avoir mal au bas du dos (´□`。) J'ai pris quelques livres à lire pendant le vol, mais je les ai bientôt finis. Et, Je serais vraiment heureux que vous soyez libres le 23 décembre~o(・_・= ・_・)o
Je vous donnerai les détails bientôt♪
Il est trop fort ce Masashi^^ J'ai hate de savoir quel sera ce fameux évènement du 23 décembre!
Dernière édition par playwithfire le Mar 1 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Psychosis
Nombre de messages : 27 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 20:35 | |
| Aaaah Masashi ... il me fera toujours rire je crois ! - Citation :
- J'ai hate de savoir quel sera ce fameux évènement du 23 décembre!
J'ai hâte aussi! Je me demande vraiment ce que c'est ... | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 20:37 | |
| Hâte le 23 décembre , il va falloir patienter les gens ~ Fufu... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 21:23 | |
| Je pense qu'il y a fort à parier qu'ils jouent au C.C. Lemon Hall ce soir-là. Cela fera 3 ans pile après l'enregistrement du DVD Château de Versailles, avec Jasmine. Mais bon, à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 1 Nov - 22:44 | |
| Je pense pas, il me semble que K avait parlé du FC, donc je verrai plutôt vu la date un event de Noël ! Wait & see ~
D'ailleurs, ce n'est visiblement plus le "Shibuya CC Lemon Hall", mais le "Shibuya Public Hall". Moins classe, m'enfin… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 2 Nov - 1:09 | |
| Voici qqs changements à venir très prochainement concernant la trad des blogs du groupe ! Etant donné qu'il y a désormais des personnes pour traduire en anglais régulièrement et convenablement les messages postés par chaque membre du groupe, que ce soit sur Twitter ou sur leur blog, nous allons faire en sorte de vous en fournir des traductions en français. Pour plus de clarté, nous avons décidé de séparer les traductions des membres qui auront désormais, chacun leur propre topic ! Ils sont dès à présent ouverts mais non fonctionnels pr le moment le temps de régler les derniers petits détails techniques. Je fermerai ce topic une fois le changement effectué ! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 2 Nov - 16:20 | |
| merci pour toutes ces trads !!
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 2 Nov - 17:34 | |
| Le compte TWITTER pour suivre les updates des trad faites par la Cour est le suivant ==> http://twitter.com/#!/V_traduction_Fr <=== Merci de nous ajouter et de faire circuler l'info ! Je clôture sur ce message le topic et donc l'ancienne formule de trad des messages du groupe, en espérant que la nouvelle vous plaira tout autant ! Vous pourrez donc désormais suivre les trad des messages postés par chaque membre dans un topic qui lui sera individuellement consacré ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|