| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:20 | |
| Magnifique ! ils sont tous tout simplement adorable ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:23 | |
| OH MON DIEU MATT, c'est la classe ça !!! Tu le vaux bien 8D Angarade: merci pour la trad. Il est décidément rop mignon ce petit Teru... | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:24 | |
| La classe Matt ! =D Gloire à toi \o/ Quant aux photos et commentaires, c'est trop mignon !! Ils sont décidemment tous adorables ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:25 | |
| Je précise que c'est un travail avec Prince Asphodel et Lord et moi même et en aucun cas j'aurai pu le faire sans euh donc merci à vous deux, je vous doit beaucoup T__T. Merci du fond du coeur!
Dernière édition par Mattsey le Mer 19 Oct - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:49 | |
| En tout cas votre c'est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 20 Oct - 10:28 | |
| Merci pour la traductions.
Le cadre est tout simplement beau. Bravo a Prince, Lord et à Mattsey | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 20 Oct - 14:06 | |
| Ah merci bien ^^
C'est sympa toutes ces photos.
En ce qui concerne la photo des fleurs sur le blog de TERU, il s'agit de celui que nous leur avons offert, notre projet bouquet de roses. La fleur dans le tube est éternelle et imprimée et il y avait aussi 6 roses blanches imprimées du noms de chaque membres (malheureusement l'encre avait bavé :/). C'est dommage, on ne voit pas bien le rendu mais il était vraiment magnifique le bouquet. ^_^ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 20 Oct - 14:49 | |
| Merci beaucoup pour la traduction ^^. Pour le cadre c'est la grande classe, il est magnifique en tout cas :0. Ce groupe m'étonnera toujours pour leurs gentillesses !!! Halala, que d'émotions fortes en lisant toutes ces traductions ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 20 Oct - 18:55 | |
| Et le gros bouquet de roses rouges avec le V en blanc ds un vase posté juste en dessous du cadre sur le blog de Masashi c'est la compo qui trônait à droite de l'escalier et qui a également pu être offerte grâce à votre participation à tous | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 21 Oct - 10:14 | |
| Même le vase était somptueux, il collait à merveille avec le cadre du château. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 21 Oct - 19:37 | |
| Masashi a posté . -> ameblo masashiils ont répété aujourd'hui. une petite photo du gros matou apparemment sur le t shirt de la tournée ^^ (il participe à sa façon ^^^) et a noté quelques infos sur le grand final de la tournée holy grail [Chateau de Versailles Versailles World Tour 2012-Saint Graal-Grand Final ~] Date : 12/02/2012 Lieu : Shibuya kokaido prix ¥ 5250 | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 21 Oct - 20:51 | |
| Merci pour les traductions. C'est tout chou de leur part. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 19:41 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté (si oui, sorry ^^'), mais j'ai trouvé un lien qui traduit les articles de blog de Masashi en anglais. Par ici. | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 21:25 | |
| Sinon personne n'en parle mais TERU a annoncé sur son blog y'a quelques jours qu'il participait au prochain album du cercle doujin power metal Dragon Guardian. (Bon, peut-être aussi suis-je le seul ici à être plus que fan de Dragon Guardian, voir même le seul à connaître)
Arthur Brave, le créateur du cercle, est un ami de longue de date de notre Teru, et lui a demandé de participer sur leur prochain disque. Vu qu'il apparait en tant que Guest, il ne fera en fait qu'un solo (composé par lui-même et enregistré à Vienne pendant la tournée) sur une des chansons de l'album, en l’occurrence Tenkai e no Kippu (A Ticket to Heaven).
L'album s'intitulera Kiyoshimaken Varukyuriasu (nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie Noms Imprononçables) et devrait sortir le 7 Décembre !
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 21:27 | |
| Ah merci il me semblait bien que cette news était passée à la trappe ....et oui je l'avoue : j'ignore tout de ce dont il s'agit dans cette collab, désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 21:30 | |
| @Narod : moi, je suis fan de Doujins symphonique et métal en général =3 Donc ça m'intéresse! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 22:50 | |
| " À Saitama" - 24/10/2011 - Masashi a écrit:
Bonsoir. Je suis désolé de vous déranger si tard dans la nuit.
Hier exactement, Nous avons joué au V-ROCK FESTIVAL'11, au Saitama Super Arena.
Je n'avais pas joué au Japon depuis longtemps, La salle était très grande, J'ai mis tout ce que j'avais dans le concert~.
Nous n'avons pas pu répéter avant le concert, J'étais un peu nerveux, mais les cris du public m'ont excité, j'avais une belle vue, j'ai beaucoup aimé♪
Merci d'être venu♪
Nous allons aller en Amérique Latine, Je ne pourrais pas voir les fans japonais pendant un moment, J'attends impatiemment de vous revoir~.
Je vais bien me reposer.
Dernière édition par Mr.0 le Lun 24 Oct - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 24 Oct - 23:26 | |
| Avec un peu de retard les derniers tweets/blogs de Kamijo, tjs traduits par SpringRose HALLOWEEN 23/10/2011 http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=796474J’ai soudainement décidé de rejoindre la soirée Halloween de la TokyoDecadance en tant qu ‘invité d’honneur. La soirée était vraiment très amusante J’ai plongé dans mon bain et pris soin de ma gorge avant de revenir en forme Aujourd’hui c’est le V Rock C’est un festival_ une « matsuri » Donc amusons nous Derniers tweets- Aujourd’hui : "Tout d’un coup je me suis senti extenué en quelques minutes" - Lors du V Rock festival le 23/10/2011 -"Bonjour mon maquillage est fini !" - "Le V Rock était 100 fois tout aussi fabuleux qu’il y a deux 2 ans" -"Amusez vous du temps qu’il vous reste ici (au V rock)" - Le 19 octobre : "Je me suis transformé en Père Noël avec un peu d’avance à cause de la mousse de cappuccino sur ma lèvre supérieure". | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 10:14 | |
| Merci Prince Et voici les derniers (enfin... ça remonte un peu ^^') tweets d'Hizaki (ordre de publication) - Spoiler:
---> L'apparition de Kamijo à la Tokyo Decadence a été précipitemment décidée. Pourquoi ne viendriez-vous pas passer une soirée esthétique en la compagnie de nous trois ? Nous préparons aussi une surprise. si vous réservez en utilisant l'adresse e-mail "tanbiha.decadance@gmail.com" vous pourriez recevoir une invitation pour un "rendez-vous secret" !
---> Horrible fatigue et décalage horaire... Mais je travaille sans y faire attention (*^^*) Je vais encore un peu jouer de la guitare et ensuite j'irai dormir... Tu dors avec moi Sonia, okay ?
---> L'enregistrement de la guitare est terminé ! En tout, j'en ai marcotté quatre pour un son super lourd. Aujourd'hui, l'ingénieur est Mr Suzuki. On aurait dit qu'il utilisait le manoeuvrier d'Animetal USA depuis quelques jours. A présent, c'est le tour de Kaya ! (^^)
----> Je suis chez moi... A présent j'ai un autre travail à faire. Je fais de mon mieux. Ah, j'aimerais être un chat...
---> Aujourd'hui aussi j'avais un travail d'enregistrement ! L'ingénieur est le professeur respecté de Teru et de moi-même, Mr BOBBY ! Notre jeu de guitare à tous les deux est lourdement influencé par lui. Je suis content quand j'ai réussi à faire plus de travail. Maintenant, nous en sommes au mixage ! ~
---> Mon premier shopping après être rentré à la maison. Les épiceries se sont déjà mises à vendre des produits d'automne, non. Donc je vais manger un kaki ! J'ai deux enregistrements aujourd'hui (^^;
---> J'ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer tout le monde demain. Nous devons y aller à 1h30 du matin, mais les plans ne sont pas encore faits. C'est un évènement vraiment cool donc habillez-vous sauvagement et venez, okay ? Soyez sûr d'obtenir l'invitation au "rendez-vous secret" et rencontrons-nous ! Nous allons aussi jouer CETTE chanson...
---> Tokyo Decadence ! Je me suis beaucoup amusé ! Maintenant, je suis sur la route de Saitama Super Atena.
---> Hier il y a eu beaucoup d'agitation et de bruit, et nous n'avons pas vraiment pu vendre beaucoup de photosets... Il seront aussi en vente aujourd'hui, donc s'il-vous-plaît achetez-les, parce que la prochaine fois que vous pourrez acheter quelque chose ne sera pas avant longtemps !
---> Au live de Seremedy ~
---> Fini ! C'était amusant. Pico est tellement cool (*_*)
---> Merci pour le V-rock festival 2011 ! Je veux que ce genre d'évènement atteigne tout le monde et dans le monde entier ! Pendant un certain temps j'ai apprécié le ALI PROJECT, mais Arika était tellement beau que je suis complètement agité. J'aimais Eins:Vier lorsque j'étais jeune au lycée ! Ils avaient vraiment de bons sons. DEAD END... Parfaite !
--->Tout le monde, merci ! Je suis rentré chez moi complètement épuisé, mais suis sorti boire un verre avec les gens du bureau jusqu'à 6:00... Et aujourd'hui j'étais en enregistrement avec Kaya. Nous avons rajouté les choeurs. Nous sommes en train d'achever un superbe travail d'art. Je le fais toujours bien ! ~
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 11:26 | |
| J'ai lu Piko au lieu de Pico!! XD J'ai cru mourir! Merci pour les traductions! | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 17:11 | |
| Prince, LK merci pour les trads !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 18:55 | |
| - Sakura a écrit:
- J'ai lu Piko au lieu de Pico!! XD J'ai cru mourir!
Merci pour les traductions! Oui oui, il parlait bien de PiKo qui était lui aussi présent au V-Rock. __________ 26/10/2011 - Masashi a écrit:
- Bonsoir.
Je vais vous donner quelques informations~↓
▼ Versailles va jouer à Osaka et Nagoya!▼
Versailles World Tour 2012, depuis le 24 octobre, les pré-commandes pour les billets du Fan-Club sont ouvertes.
Versailles World Tour 2012-Holy Grail- Grand Final -Chateau de Versailles-
12 février 2012 [Lieux] Shibuya Public Hall
-Versailles World Tour 2012-Holy Grail-Reincarnation-
Concert à Osaka 3 janvier 2012 [Lieux] Umeda AKASO
Concert à Nagoya 6 janvier 2012 [Lieux] Nagoya Bottom Line
C'est comme cela que, Nous allons jouer à Osaka et Nagoya avant le Shibuya Public Hall.
Je suis impatient de jouer là-bas~.
Je veux passer un début d'année merveilleux avec vous (・д・)/
J'attends votre venue♪ PS : pour les détails techniques des lives (horaires, réservations, etc) allez sur son blog directement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 19:25 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Sakura a écrit:
- J'ai lu Piko au lieu de Pico!! XD J'ai cru mourir!
Merci pour les traductions! Oui oui, il parlait bien de PiKo qui était lui aussi présent au V-Rock.
Piko... Celui qui a donné sa voix Vocaloid² Utatane Piko (j'appelle pas ça un vocaloid (à mort les shota!!!))? Celui qui chante comme une fille? *pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 25 Oct - 19:57 | |
| Qui chante comme une fille ET un mec, oui, celui là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|