| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 17:16 | |
| Waaaah ! ♥ Ils sont superbes !! Celui de Jasmine m'a tapé dans l'oeil, je le quitte pas des yeux !! OO Je le veux !!!!! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 9 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 10 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 11 Oct - 20:33 | |
| versailles-teru 10 10 11 Teru a posté une tonne de photos de leur passage en Italie malheureusement ayant mon mini ordi, je ne peux pas encore traduire mais je vais essayer de tenter une trad demain ^^ | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 11 Oct - 20:45 | |
| Wouah Teru a vraiment pris de belles photos! Ils ont du bcp apprécier (ah l'Italie... ) | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 12 Oct - 18:22 | |
| Notre cher Teru s'est bien amusé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 13 Oct - 20:18 | |
| masashi 13 10 11Masashi a posté avec plusieurs photos dont une de la royale trombine (fatiguée je trouve) de Sieur Kamijo (vivement qu'ils puissent tous se reposer quand même) ils ont apparemment reçu en cadeau des bouteilles avec des étiquettes au nom du groupe ^.^ cuvée spécial versailles | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 14 Oct - 11:14 | |
| En effet Kamijo à l'air un tout petit peu fatigué. Demain soir il va être sur les rotules | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 14 Oct - 12:17 | |
| Oui les dernières photos de Kamijo semblent indiquer qu´il est exténué mais pourtt sur scène c´est une pile électrique dp le début de la tournée ^__^; La ST allemande (kurobara unvogue et Kami) a offert du vin et de la bière au grpe en faisant des étiquettes personnalisées Cuvée Versailles c´était vraiment classe ^__^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 14 Oct - 16:34 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Oui les dernières photos de Kamijo semblent indiquer qu´il est exténué mais pourtt sur scène c´est une pile électrique dp le début de la tournée ^__^;
C'est vrai qu'il bouge bien, sa voix reste intacte mais au point de vue de l'expression, il avait l'air exténué au concert ^^' | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 9:16 | |
| J'espère que personne n'a loupé le tweet envoyé hier soir par Kamijo à ses fans français ===> » KamijoOfficial KAMIJO @Versailles_Fr Bonsoir hier la vue incroyable du concert m a fair super plaisir. Je vous aime (non on ne veut pas savoir qui ds le staff lui a soufflé cette phrase^^ ) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 9:18 | |
| J'ai trouvé ça adorable (et super drôle en même temps "m'a fait super plaisir"… ) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 12:22 | |
| Ils avaient l'air tous crevé, mais restaient comme des piles vivante sur scène (j'ai trouvé Teru particulièrement en forme comme à son habitude en fait) , ce Kamijo est adorable dites donc , nous aussi on les aimes !!! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 13:00 | |
| Super adorable, au début j'ai cru que c''était Deadly qui m’a fait la trad. quand il m’avait parlé de ce tweet, mais non c'est bien Kamijo qui a tweeté en français. Vraiment super de sa part. | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 14:18 | |
| Il est vraiment adorable ce Kamijo | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 14:46 | |
| Aw~ Kawaii desu *o* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 15:37 | |
| Ah! Ca m'aura fait un éclat de rire au milieu de mon triste retour à la vie normale Juste de l'imaginer dire sur scène "Ca me fait super plaisir 8D"... xD | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 17:43 | |
| En effet c'est très gentil de sa part nous les aimons aussi ! Teru était en forme mais au meet and greet avait un peut froid en me serrant la main j'ai trouvé sa trop minion. >.< | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 17 Oct - 17:59 | |
| Oh, c'trop choupi ! C'est vraiment adorable de sa part ! ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 18 Oct - 13:50 | |
| ===> »HIZAKIofficial HIZAKI TWITTER Bonjour!!Je suis content.Merci beaucoup. (accompagné d'une photo)
vraiment adorable, ce groupe m’impressionnera toujours pour leur gentillesses | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 16:54 | |
| --> versailles-teru Teru a posté des photos du chateau alors: petite trad... en dessous des photos. il s'est régalé avec les croissants au petit déjeuner:) la vue d'ensemble du chateau et de la scène: c'est un lieu magnifique entouré de forets. photo de la table à l'intérieur: une fois au chateau, nous avons mangé là photo des vestiaires et des lustres: les vestiaires étaient superbes et les éclairages très beau. "T" était avec nous. photo d'un bouquet: nous avons eu de belles roses la couverture del 'évènement par la presse locale a fait que j'étais le 1er maquillé et habillé !! photo du matos: la mise en place est terminée photo du chateau au crépuscule: le chateau devient orange au coucher du soleil photo de la nuit qui tombe: le ciel devient vite foncé et il fait rapidement plus frais. photo de nous : juste avant le concert: les fans crient déjà "We are Versailles" (au bord de l'explosion) ou quelque chose dans le genre j'ai dit à T: le àplus beau jour de ma vie, c'est aujourd'hui:), je lui ai dit combien j'étais heureux. Merci la France, Merci l'Europe. je vous remercie tous. il y a certains mots que je n'ai pas saisi mais le reste est traduit
Dernière édition par angarade le Mer 19 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 19 Oct - 17:12 | |
| Masashi à posté notre Cadre, ( je suis ému je l’avoue) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|