| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 12:01 | |
| Merci Mr 0 pour ces infos ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 15:34 | |
| Merci a tous pour ses infos. La tournée finit tard dit donc, j'aurai pensé avant janvier, je n'imagine même pas leur fatigue. Heureusement qu’ils sont tous Vampire. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 17:43 | |
| Teru a aussi posté au sujet du final japonais. On a donc quelques infos en plus: 【Prévente】¥4725(taxe incluse) / 【sur place】¥5250 (taxe incluse) 【Date de mise en vente des tickets】Samedi 17 Décembre Les guitares de Teru et Hizaki sont sorties chez ESP: http://www.espguitars.co.jp/press/20111021.htmlHizakiTeruEt enfin toujours pour Teru: - Spoiler:
C'est aujourd'hui le V-Rock Festival ! Je ferai de mon mieux ! Profitez-en ! Comme il y aura un stand ESP, allez-y et PRENEZ un flyer !
Et pour finir un Tweet de Kamijo: ----> "Je dis "Bonjour !" dans chaque pays où je vais" suivi de ---->"GNH" ^^ Et sa nouvelle photo de profil Twitter: - Spoiler:
| |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 18:06 | |
| Oh mon dieu, Kamijo Juste somptueux , qu'elle élégance, quel regard, mon dieu mais c'est vraiment DIEU. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 18:07 | |
| Merci miss! Kamijo est trop!! =3 | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 18:10 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle photo!<3
Encore merci pour les trad'!^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 19:50 | |
| Ralala, mais comment fait-il pour être aussi renversant ?!… | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 26 Oct - 20:17 | |
| Kamijo, juste splendide, et merci beaucoup pour toutes ces infos !! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 27 Oct - 10:06 | |
| Merci pour la traduction
Jolie photo de Kamijo, j'adore | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 27 Oct - 11:21 | |
| Kamijo est vraiment magnifique sur cette photo :3 Merci pour la traduction | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 9:39 | |
| Après son dernier tweet qui se résumait il y a qqs jours à "Bad" (laissant imaginer le pire...merci >.< ) , qqs mots de nouveau de la part de Kamijo sur Twitter ce jour : "photo shooting et interview terminés !" | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 10:16 | |
| Photoshooting ? Les nouveaux costumes seraient-ils déjà prêts ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 12:41 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Photoshooting ? Les nouveaux costumes seraient-ils déjà prêts ?
Hey non pas déjà ..ils ne vont pas faire leur final en février avec d'autres costumes les bougres, quand même...quoi que... Toujours est il que c'est une info qui semble concerner tout le groupe vu que Teru mentionne la même chose dans son blog dc patience.. Sinon special K est allé ce soir au live de son ami vampire Kazuki Kato "Je suis allé à l'Akasaka BLITZ où le live de Kazuki Kato était formidable !" | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 13:13 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles!! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 14:16 | |
| Rhooo, des nouveaux costumes :3. Comme j'ai hâte de voir ça^^.
Shooting et interview terminer...il faudrait qu'ils prennent le temps de se reposer quand même..parce que là, ils enchaine beaucoup je trouve. Merci Prince pour toutes ces infos ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 29 Oct - 20:52 | |
| Bon, il date de quelques jours.... V-ROCK FESTIVAL’11 Merci☆ 24/10/2011 - Teru a écrit:
- Bonsoir !
C'est déjà le lendemain, donc hier c'était le V-Rock Festival à Saitama Super Arena ! (>_<) Merci d'avoir participé à un tel évènement incroyable ! Il n'y a pas eu de répétitions pour le live et acoustiquement, il a commencé à froid mais, comme d'habitude, nous étions heureux d'être là! ☆ La vue de la scène était géniale. ☆(≧∀≦) J'étais heureux d'entendre l'appel "We are Versailles!!" avant l'ouverture ☆ Ceux qui nous ont vu pour la première fois, comment c'était ? Je pense que ceux qui aiment un son magnifique aimeront à coup sûr. Tout le monde est bienvenu dans le monde de Versailles à tout moment ☆(´∀`) J'étais également ravi de voir quelques amis et participants après aussi longtemps ~☆ Nous avons aussi rencontré nos rivaux Seremedy, après si longtemps. ☆ Soutenez-les svp ! Puis, j'ai aussi été très content de serrer la main de Michael Monroe !! (゜∀゜) A tous les autres groupes qui ont joué, à tout le personnel qui nous a soutenus, et à tous ceux qui ont passé du bon temps avec nous, merci beaucoup !! merci Gekitetsu Nikki no Honyaku ^^
| |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 30 Oct - 15:38 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- special K
xD (ça me donne faim.) --> Totalement HS --" | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 30 Oct - 16:25 | |
| merci pour ces infos Prince et Mera | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 8:58 | |
| HIZAKI nous souhaite un joyeux Halloween par twitter et nous offre une photo toute mignonne | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 9:18 | |
| Qu'il est chou comme ça, il redonnerait presque envie de retourner à l'école... | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 10:22 | |
| Gyaah, trop chou ! ♥ Mettre cette photo avec un mention Joyeux Halloween n'est pas approprié x3 | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 10:23 | |
| Merci pour la photo
il est trop chou | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 10:59 | |
| - Kizoku Taishi a écrit:
- Mettre cette photo avec un mention Joyeux Halloween n'est pas approprié x3
C'EST SUR :riiiire: Je vais dire comme tout le monde, il est CHOU o/ :rire: | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 31 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|