| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 7:58 | |
| j'ai ouvert un nouveau topic pour continuer les trad, je me suis rappelée que Sylenia avait noté qu'au bout d'un moment, forumactif supprimait les topics avec un nombre de messages trop importants teru 26.08.10il a un rhume la chaleur de sendaï et la fraicheur d'hokkaido ne lui ont pas convenu. il indique qu'il a eu 38° de fievre et qu'ils sont a Hokkaido aujourd'hui. yuki 26.08.10Yuki, quant à lui, nous fait partager sa passion des nuages il profite du temps un peu plus frais qu'il trouve fort agréable. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 8:16 | |
| - angarade a écrit:
- j'ai ouvert un nouveau topic pour continuer les trad, je me suis rappelée que Sylenia avait noté qu'au bout d'un moment, forumactif supprimait les topics avec un nombre de messages trop importants
Tu as bien fait angarade, je crois que nous approchions du seuil critique ! Pov' TERU, j'étais en train de l'imaginer tout reniflant… avec une grosse goutte, comme dans les anime… J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour lui, pour le concert de ce soir (les portes ouvrent dans 10 minutes !), dernier de la tournée Arousal avant le grand final ! | |
|
| |
Ayako45
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 8:39 | |
| - angarade a écrit:
- Yuki, quant à lui, nous fait partager sa passion des nuages
Il a raison c'est beau les nuages . Je vois bien Teru en train de renifler tout le long de la journée . | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 9:50 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- dernier de la tournée Arousal avant le grand final !
OH MON DIEU QUE C'EST STRESSANT ____ Courage Teru, et courage Versailles tout court !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 11:12 | |
| Merci angarade d'avoir ouvert un 3° volet pour les trad des blogs ! Vu la longueur de certains autres topics je pense qu'il aurait été possible en fait de continuer un peu sans avoir de problème, mais vu le contenu de ces pages et le dur labeur qu'elles nous ont demandé, autant ne pas prendre de risque c'est clair ^^; (j'ai juste édité ton message de façon à le mettre en "post it") Teru va mieux en fait, ne vous inquiétez pas ! Il dit que sa fièvre a baissé et que justement il n'en a pas parlé lorsqu'il est tombé malade de façon à ne pas inquiéter les fans Je ne pense pas hélas que nous ayons droit cette fois à une pluie de tweets pour le dernier concert de la touréne "arousal". Le concert à Sapporo à commencé (ou devait commencé il y a ~1h) et rien pr le moment :/ Cela dit vu où se trouve Sapporo, je doute qu'ils aient embarqué tout le staff avec eux ^^; | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 13:23 | |
| Les japonais ont facilement de la fièvre même avec un malheureux ruhme, ils doivent savoir quoi faire pour aller mieux. ^^
C'est trop mignon cette passion pour les nuages n'empêche. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 16:09 | |
| Ah, si il va mieux, ça va^^ J'avais craint que le concert ne soit difficile pour lui à cause de son rhume^^ Gambatte, Versailles pour la dernière de Arousal ! Yuki et sa passion des nuages^^ Il nous offre de belles photos^^
Dernière édition par Matsuei le Sam 28 Aoû - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 16:10 | |
| Merci pour les traductions !! J'adore Yuki et sa jolie photo ^^ Le pauvre Teru | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 27 Aoû - 21:22 | |
| Merci pour les trad !
Pauvre Teru >< ! J'aime pas l'imaginer comme ça x'D.
Et Yuki a bien raison d'aimer les nuages =]. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 29 Aoû - 15:40 | |
| Premier message de Teru concernant le live à Sendai; je ferai la trad de celui de Sapporo plus tard~ Sendai darwinTeru Ameblo 29/08/2010C'est Terukichi de nouveau très occupé qui est rentré en avion de Tokyo le matin tôt juste après le live en hokkaido (>_<) Tenons bon malgré le timing chargé Je suis en retard/je suis en train lentement d' écrire à propos du live de Sapporo J'ai le sentiment que ce jour là, pendant cette tournée, il s'agissait du concert le plus intense et celui que j'ai le plus apprécié ! Alors que j'étais en transe je sautais parout sur scène et je jouais violemment et avec passion Cela faisait longtemps (que nous n'avions pas joué) "History of the other side" Pour moi, "History fo the other side" est parmi les chansons, un titre qui est empli d'empathie et qui remplit mon coeur de chaleur d'une façon incroyable. Je suis content d'avoir pu voir vos visages souriants ! Après le live nous sommes allés manger de la langue de boeuf grillée ☆(´∀`) C 'était délicieux !! Merci à vous tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 29 Aoû - 16:10 | |
| Merci beaucoup Prince !
Je suis contente pour eux, malgrès le fait qu'ils soient bien occupés !
=) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 29 Aoû - 16:18 | |
| Merci Prince pour les traductions ! " Ici Terukichi en direct pour vous raconter le live " ça m'a fait penser à ceci, sa 1ére phrase | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 29 Aoû - 20:40 | |
| Merci beaucoup, Prince, pour les traductions ^_^ En effet, ils m'ont l'air bien occupés, ces derniers temps ^_^ "History of the other side"... je veux la réentendre en live, celle-là | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 29 Aoû - 21:56 | |
| Bonne initiative, merci angarade | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 12:45 | |
| teru 02.09.10Teru est fier =) il "pose" avec Hizaki au magasin ESP CRAFT HOUSE de shibuya. il y a un méga poster qu'il a signé quand il est passé après la répétition =) il est honoré de cette attention. teru 02.09.10il mentionne ( comme Asphodel l'a mentionné dans un autre post), les novueaux goods en vente. le miroir, la nouvelle serviette, ... et bizarrement, il demande aux personnes qui viendront au live de prendre leur porte-monnaie yuki 03.09.10Yuki quant à lui nous indique par la photo qu'il a mis, qu'il fait super chaud là bas =) il note qu'à cause de la chaleur, le couvercle de son café a fondu | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 13:48 | |
| Wouah, le superbe poster avec la dédicace géante ! Il a de quoi être fier ce TERU ! Et je veux bien emmener mon porte-monnaie au Grand Final s'il m'invite ! Merci pour la trad' angarade | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 14:00 | |
| Ah j'aurais bien aimé voir ça là bas x'D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 15:46 | |
| Préparez vous à une pluie de tweets de Versailles demain pour le final Posté à l'instant sur Twitter : " our final show for Versailles World Tour 2010 is tomorrow.... we will we will give you loads of tweets to thank you all." | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 15:55 | |
| Merci pour la trad' ! Oui, TERU est fier, il a bien raison. Moi aussi je suis fière de lui. *PAN*
Et Yuki, le couvercle du café, j'adore !
Dites...c'est quoi, des tweets .______. ? | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 15:58 | |
| Trop bien le coup du couvercle du café! XD Pauvre Yuki^^'
Sinon Teru s'embête pas avec son invitation à amener notre porte-monnaie! x)
Merci *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 16:10 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
Dites...c'est quoi, des tweets .______. ? des tweets ce sont les petits messages du site twitter voici celui de versailles https://twitter.com/Versailles_P_Q | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 18:12 | |
| Ahh, je vois ! Merci =D ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 18:29 | |
| Ah j'adore le poster de TERU et le couvercle fondu du café de YUKI xD Bonne nouvelle s'ils nous tiennent informés par Twitter une fois de plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 3 Sep - 20:32 | |
| Si j'ai rien de prévu demain, je risque fort de passé ma soirée sur Twiiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |