| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyla
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 11:59 | |
| Ils étaient obligés de le prendre sinon je faisais un procès <_<
Très bonne nouvelle donc, j'ai même arrêté Dissidia o_o
De rien pour le lien ^-^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:01 | |
| Que de bonnes nouvelles... J'ai hâte. J'aimerais bien un nouveau DVD live aussi :3 | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:05 | |
| - AreKuso a écrit:
J'aimerais bien un nouveau DVD live aussi :3 Honnetement, ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:09 | |
| Le porte-feuille va souffrir ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:25 | |
| Donc le nouveau single s'appellera Destiny - The Lovers!? par contre sa me dérange un peu que Masashi devienne un membre officiel enfin bon, c'est comme ça... Et merci pour le lien, j'ai hâte d'entendre ce nouveau single
Dernière édition par Luk le Sam 4 Sep - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:29 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Masashinounet est officiellement membre!!! On va avoir droit à toute une panoplie de photos trop mignonnes de lui mwahahaaahahahahahahahaha | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:38 | |
| Oui moi se que j'attend c'est un nouveau photoshoot 8D Savoir si Masashi va garder le look noir - je me fond dans le décor - où s'il va enfin avoir droit a un vrai costume qui pète bien | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:44 | |
| C'est vrai que ce serait bien un nouveau costume. Je le vois bien dans une couleur sombre mais avec ce qu'il faut de broderies et de fanfreluches dorées | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:48 | |
| Oui, bien dit Versailles-Lord ! =D Je suis vraiment contente ! Et je veux un DVD live >< !!!!! Ca me rend toute excitée~ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:50 | |
| Un DVD live..... Ce serait génial!! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 12:57 | |
| Oh my Masashi O_____________O *shocking pose* | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 14:34 | |
| Un grand merci pour le lien Kyla J'adore le titre du nouveau single: "Destiny - The Lovers". C'est vraiment joli Sinon, congrats à Masashi! Je pense que ça lui permettra d'être moins mis de côté, sans faire une quelconque ombre à Jasmine You puisque comme c'est dit sur le site, il rejoindra le groupe en tant que 6ème membre! Je pense sincèrement que notre chère magicienne l'aurait voulu ^^ | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 14:43 | |
| De rien pour le lien ^-^
Jvais ptete faire un peu de hs mais....j'ai jamais trouver une video où Jasmine fait de la magie >_<" | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 14:49 | |
| - Kyla a écrit:
- De rien pour le lien ^-^
Jvais ptete faire un peu de hs mais....j'ai jamais trouver une video où Jasmine fait de la magie >_<" Si si y en a au moins une! Ici! A partir de 1:17 ^^ Certes c'est court mais bon x) | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 14:54 | |
| Merci =D
Pas mal le ptit tour ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 16:15 | |
| Oui, en tant que 6° membre, 2° bassiste, c'est vraiment ce que je voulais >//< !! Sinon, oui, j'avais déjà vu celui-ci =). Sinon, Kyla, il y a aussi celui-ci, pas plus long que l'autre malheureusement. Je considère que c'est un tour de magie puisqu'un foulard ne vole pas comme ça x'D. Jasmine You - Magic trick² | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 16:45 | |
| C'est vraiment sympa comme tour *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 17:19 | |
| Oui, tout en grâce et en élégance, j'adore. | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 17:35 | |
| A la bourre mais c'est vraiment super pour Masashi, je suis trop contente pour lui!!! Je me demande s'il va garder la couleur noir d'ailleurs pour ses fringues (je pense mais bon). Et un nouveau single *____*
Franchement, que demande le peuple!? XD
Merci beaucoup pour le lien =^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 21:15 | |
| Hean ? Que demande le peuple ? Une vraie tenue pour Masashi, bon sang ! C'quoi ça, qu'il garderait sa tenue noire, ça va pas la tête x'D ? >< J'aimerais qu'il ai sa vraie tenue, comme tous les autres membres, dans des tons de couleur qui lui seront propres =). | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 21:46 | |
| Je savais que j'aurai dû me connecter au boulot cet aprem mais j'avais trop de choses à faire XD En tout cas, que de bonnes nouvelles je suis absolument ravie pour l'entrée officielle de Masashi dans le groupe | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Sep - 23:42 | |
| - AreKuso a écrit:
- J'aimerais bien un nouveau DVD live aussi :3
Avec 21 caméras pour le live de ce soir, je crois que c'est un souhait qui devrait se réaliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|