| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuo-Yumi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Château de Versailles Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:33 | |
| j'ai un peu de mal à me dire que c'est lui mais qu'il est chou!!!! Et sur la photo avec le miroir il est superbe! En fait c'est chiant parce qu'ils sont bien au naturel ET en costume de scène (à quelques détails près ) Mais wouaaaaah! Et merci beaucoup pour les traductions c'est bien de pouvoir rester connecté à ce qu'ils disent mal grès la barrière de la langue | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:46 | |
| *arrivé deux siècles après* Mon Dieu, il est trop mignon sur la dernière photo *fond sur place* (et l'anecdote m'a bien fait rire, j'les vois bien partir en courant comme des tarés *se fait des films*)Et j'adore aussi son miroir ^-^ (surtout avec le reflet qu'il y a dedans...sexy boy =p)Et j'adore son message "mode bisounours", c'est trop mignon je trouve >.< (oui, il a le don de me faire fondre pour tout et n'importe quoi...)Kamijo = Kawaii... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 19:59 | |
| Merci pour ces traductions, Prince. L'anecdote est très amusante, j'imagine aussi la scène^^ En tout cas, toujours de très belles photos.
Merci angarade, c'est très gentil. Je me vais m'y intéresser de très près ce week-end car j'aimerais apprendre le japonais par la suite^^(malgré qu'on me prend pour une folle) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 23:37 | |
| Oh, que j'aime ce genre de petite anecdote ! Vraiment la classe, une tête qui n'appelle qu'aux caresses. Merci beaucoup Prince ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 7:48 | |
| Ah, merci pour toutes ces trad' Prince, en particulier celle de ses bons vœux ! Mais au fait, quelque chose me tracasse depuis quelques temps : Mister K. a changé le côté de sa légendaire raie, non ?? Et nous fait ainsi admirer son bel autre œil qu'il nous cachait tant ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 7:59 | |
| Ahahah un rapide résumé du dernier message de Yuki car je pars bosser, désolée. "Jambe"Yuki Ameblo 14/01/2010Alors en fait il semblerait qu'il ait reçu de multiples messages s'inquiétant de où pouvait bien être passée sa jambe sur la photo prise avec l'actrice du TV drama qui avait été postée sur son blog (photo que j'avais posté en page 5 ou 6 du topic). On voit clairement qu'il doit avoir la gambette repliée vers l'arrière mais ils y en a qui ont du vouloir s'assurer qu'il n'avait pas perdu la guibole pdt le tournage je suppose ^^ Apparement aujourd'hui ils ont fait des photos avec l'actrice pour un magazine ! NB : il précise que l'abbréviation (dont les japonais sont si friands) pour la série est 『おねヴェル』soit "OneVeru" (si c'est pas la top classe ça )@ Lord : non non point de révolution capillaire ou oculaire ^^ Je pense que notamment la dernière photo (et évidemment l'avant dernière) a été prise dans un miroir tout simplement ! Mr K a un oeil gauche qui est tout sauf caucasien (contrairement au droit ^^) donc quand il change la mèche de côté, ça se voit au premier coup d'oeil | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 16:43 | |
| MDR. Je l'avais remarqué aussi; j'avais prié pour une erreur photoshopesque car, aussi sex soient-ils, leur peau si parfaite ne trompe pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 17:29 | |
| Merci Prince ! Et bien, c'est génial qu'ils ai fait une photo avec Rina pour un magazine ! OneVeru, c'est tellement classe *-* ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 18:28 | |
| OneVeru xD Merci pour les infos Prince ^-^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 14 Jan - 22:22 | |
| OneVeru?.......surtout ne pas le prononcer à la française...... Ça casse tout u_____u
Merci pour l trad' (et la précision oculaire ;D) | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 15 Jan - 12:35 | |
| Kamijo dit avoir terminé l'enregistrement d'une nouvelle chanson dans son tout dernier article.
Espérons que la tracklist de "Philia" soit bientôt dévoilée. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 15 Jan - 16:35 | |
| Yuki is back ! J'ai oublié de vous traduire la dernière ligne de son message l'autre jour, désolée ^^; Il expliquait qu'il devait soudainement rentrer chez lui ce que le lieu de tournage du drama l'avait empeché de faire jusqu'alors. Donc passons au message du jour aggrémenté de photos enneigées ' Neige" Yuki Ameblo 16/01/2010Je suis rentré. Bien qu'il ait beaucoup neigé sur l'ïle, le service des bateaux n'a pas été interrompu et j'ai pu rentré sans problème. A peine rentré, il faut que je reparte à cet endroit ヽ(;´Д`)ノ (je suppose le lieu du tournage ??) J'y vaiiis ~ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 15 Jan - 18:59 | |
| Pas de chance pour Yuki!! Il ne peut même pas se reposer tranquillement! | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 7:21 | |
| ah,c'est dur la vie d'artiste x) Nan sérieusement merci pour toutes les trads^^ Effectivement, il semble y avoir beaucoup de neige! J'espère qu'il n'aura pas de problème à l'avenir également | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 11:05 | |
| Et un Yuki deshydraté, un Je ne sais pas ce qu'ils sont en train d'achever mais depuis son dernier message hier il n'est tjs pas rentré chez lui ... " Un dernier effort" Yuki Ameblo 16/01/2011Ca fait depuis 18h que j'ai quitté la maison. Aujourd'hui nous avons bcp bougé et parlé fort, j'ai la gorge sèche ∬´Д`∬ Encore un peu de courage ~ (´∀`) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 12:08 | |
| Merci pour les traductions^^ Les photos avec la neige sont superbes, il est sympathique de nous les faire partager. Yuki déshydraté? Pourquoi il ne boit pas de l'eau?? C'est sûr, courage Yuki!! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 13:09 | |
| Le pauvre donner lui à boire voyons ^^" Bon courage Yuki. ^^" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 15:01 | |
| Je ne sais pas où ils sont allés tourner hier mais voici ce qu'en raconte Kamijo à l'instant : " Localisation/Endroit du 16/01" http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=602723"Depuis hier soir tard nous sommes partis sur le lieu du tournage. Il s'est mis a neigé abondamment donc il faisait très froid pendant le tournage, la camera a eu des problèmes mais le staff nous a d'un coup sorti des capes (imperméables) et donc nous avons pu continuer/terminer de faire les photos sans problème. Merci bcp. Dans peu de temps ce sera la première diffusion. J'ai hâte." | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 15:52 | |
| Merci Prince pour la traduction^^ Oh et j'espère qu'ils n'ont pas trop eu froid ^^' *vive la neige * | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 16 Jan - 16:44 | |
| trop bien! Bientôt la première diffusion!!! Nous avons hâte aussi!!!
Merci pour les traductions! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 19 Jan - 11:21 | |
| Avec un peu de retard la trad des derniers messages de Kamijo ^__^ " Track Down(Travelling(*)?? http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=603524Aujourd'hui (nous avons bossé sur) le travelling. Il ne s'agit pas du 1er enregistrement de la nouvelle chanson Philia mais du travelling pour le DVD live au CC Lemon Hall .(**) Cette présence nous a prodigué une sensation formidable. Après avoir terminé, Hizaki et moi nous trouvions redevable de cet enregistrement nous sommes allés au studio de Mr T travailler sur la synchronisation de la nouvelle chanson. (*) Si qqn a une idée de ce que "track down" ds ce contexte peut vouloir dire ^^ Mon dico me dit qu'en terme de cinéma il s'agit de travelling, donc ça me semble cohérent avec le fait qu'ils fassent l'assemblage des morceaux live qui seront sur le bonus DVD de la verison A de Philia. (**) je ne sais pas trop dans quel ordre traduire les mots de la phrase, désolée m(_ _)m Si qqn a une idée ^^ 3heures plus tard .... " Bientôt" http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=603634Là après avoir terminé le travail de synchronisation je suis allé avec Hizaki et le manager manger dans un endroit fabuleux. La diffusion de "onegai kanaete Versailles" dans la région du kansai doit être terminée à cette heure J'ai peur de vos impressions (lol) " Superbe Mix" http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=604356Pendant le travelling, Nira nous a fait le meilleur des mix qu'il soit ! merci Pendant ce temps nous avons avancé les arrangements des nouveaux morceaux, c'était une journée bien remplie. Comme je voudrais bientôt enregistrer des voix (ndt celles pour le téléphone), vos idées/requêtes sont les bienvenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 20 Jan - 16:14 | |
| Merci Prince pour toutes ces trads ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 20 Jan - 21:16 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Comme je voudrais bientôt enregistrer des voix (ndt celles pour le téléphone), vos idées/requêtes sont les bienvenues.
J'aimerais qu'il parle en français ! *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|