| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 20 Jan - 21:19 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Comme je voudrais bientôt enregistrer des voix (ndt celles pour le téléphone), vos idées/requêtes sont les bienvenues.
Quand j'ai lu voix j'ai pensé à un truc complètement à côté de la plaque!! =_="
- Spoiler:
N'empêche ça serait bien un vocaloid créé avec la voix de Kamijo... *.*
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 20 Jan - 21:27 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- Comme je voudrais bientôt enregistrer des voix (ndt celles pour le téléphone), vos idées/requêtes sont les bienvenues.
J'aimerais qu'il parle en français ! *___* + 10000[...]0000 | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 21 Jan - 13:28 | |
| avec quelques posts ameba de retard, yuki (17.01.11) a posté, apparemment il va apparaitre dans le rythm & drums magazine de février pour des commentaires, je ne pense pas qu'il y ait de réelle interview dans ce numéro mais il l'a quand même mentionné dans son ameba donc je poste quand même | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 21 Jan - 17:58 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces trads Et c'est cool pour Yuki^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 12:27 | |
| Trad des derniers messages de Kamijo (qui preuve à l'appui, photo dans son message du 21/01, manque sérieusement de sommeil >.> ) Kamijo blog 19/01/112° jour du mixAujourd'hui encore le "trackdown" s'est de nouveau très bien terminé. Comme nous enregistrons pour la télé à partir de demain matin, qu'il y a des données à copier etc , nous avons laissé le staff rentrer chez eux. Je ne pense pas que l'on va dormir avant un moment (lol) Kamijo blog 21/01/11C'est le soirIl y a peu nous avons terminé sans problème le tournage du nouveau PV. Ce soir il y a la premiere diffusion tant attendue de Onegai kanaete Versailles. La diffusion a lieu ce soir tard à partir de minuit et demi sur tvk. Pensez à le regarder ! Kamijo blog 22/01/11" Bon..."Parce que nous étions en route je n'ai pas pu regarder. Il n'y a pas eu moyen de faire focntionner "OneSeg" (logiciel pr regarder tv sur keitai) Donnez moi vos impressions. dans un instant le bus ne va pas tarder à arriver chez moi. NB : j'ai un bug avec le site et bien que connectée je n'arrive pas à lire le message intitulé "着ボイス" entre les messages du 19 et 21/01. Je l'ai lu et je me rappelle qu'il disait ne pas avoir dormi mais je ne l'ai pas enregistré et là impossible d'y acceder donc si qqn a pris la peine de le sauvegarder ou y a accès,merci de me l'envoyer ou poster ici ^^ @ angarade : j'ai ajouté ds la section média le lien vers le mag dont Yuki parle ds son message ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 14:19 | |
| Désolée pour le double post mais comme il s'agit cette fois des trad de Yuki j'ai préféré les séparer du pavé que je viens de poster su Mr K ^^ Yuki Ameblo 18/01/11Publication des résultatsAujourd'hui il y avait les resultats de la lotterie pour les billets reservés au FC pr la tournée de printemps J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous(´∀`) Alors sinon, aujourd'hui nous avons travaillé sur le mix. Pendant ce temps chaque membre s' occupe à une tâche particulière Moi je me dirige seul vers notre grand bus (・ω・) Yuki Ameblo 21/01/11BonjourHier nous étions sur le studio du drama あっ(°д°;)と驚く方と共演でリズム隊は緊張の収録でしたよ。 ===> qqch comme le fait qu'il y avait le stress de l'enregistrement...... Aujourd'hui nous faisons les photos pour le PV(・∀・) Nous allons rentrer sur Tokyo. Il faut que je fasse attention à ne rien oublierヽ(;´Д`)ノ C'est parti (´∀`) Yuki Ameblo 22/01/11Sur le retourNous avons tranquillement terminé la séance photo et nous sommes en train de rentrer (´∀`) Grâce à notre staff si professionnel nous avons pu faire de superbes clichés☆ Merci beaucoup m(_ _)m Il y avait des gerbes d'eau gelée ☆ J'espère que la photo vous plaira! ahhh!(°□°; ) Ce soir il y a la diffusion du drama sur tvk à partir de midi trente☆ Merciii | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 15:24 | |
| Merci beaucoup!^^ Eh ben, ils sont bien occupés! Et effectivement, Kamijo a l'air éteint XD Sinon HS mais j'aime trop els smileys de Yuki | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 15:41 | |
| Merci ^^
Effectivement, grand manque de sommeil !!! (pire que moi o_O et je me fais peur le matin..)
Hâte de pouvoir voir le nouveau PV ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 16:52 | |
| Oulà, en effet, il manque de sommeil... En attendant, ils ont de l'occupation pour un moment^^
Merci Prince pour toutes ces traductions ^__^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 22 Jan - 20:06 | |
| Merci pour toutes ces traductions. Ils sont très occupés mais le manque de sommeil, c'est pas bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 23 Jan - 12:24 | |
| Merci pour les traduction Prince ^^
C'est vrai que Kamijo à l'air de BEAUCOUP manquer de sommeil ^^'' J'adore la photo qu'a prise Yuki, les grandes "gerbes d'eau gelées" *-* | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 23 Jan - 17:25 | |
| je n'arrive pas à voir la photo T_T mais merci pour les trad! J'ai hate que le PV avance pour qu'on puisse le voir!! Et j'espère qu'ils vont arriver à se reposer!
EDIT: c'est bon la photo est apparue xDD Effectivement il a de belles cernes (continue comme ça Sir K et tu pourra bientôt élever un kangourou dedans......) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 24 Jan - 18:28 | |
| - Yumeki38 a écrit:
(continue comme ça Sir K et tu pourra bientôt élever un kangourou dedans......) Ca m'a tuée xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 25 Jan - 0:37 | |
| Un petit message de Kamijo en direct de son miroir Kamijo blog 25/01/2011"Ca vous plait ?"Mission accomplie hier La durée de ma capacité de concentration ces temps ci s'est accrue (mais) le corps flanche; je suis satisfait - Spoiler:
La photo a de nouveau été prise dans l'entrée Il s'agit d'un manteau que AatP ont customisé pour moi et que je porte en dehors du boulot. Il est bien ? /ca vous plait ? (et après il dit qqch comme le fait qu'il doit écrire sa colonne pour le magazine CURE et il n'a aps l'air ravi ^^; ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 25 Jan - 1:00 | |
| Ouah les cernes de la mort ! x___x' Le sieur m'a donné l'idée d'avoir le même type de miroir dans mon entrée mais ce n'est pas gagné !… Et au fait, qu'est-il écrit tout en bas de son message en noir sur fond gris foncé ? "2/13あけといてね"… | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 25 Jan - 17:14 | |
| Perso, j'adore son manteau ^-^ *je veux le mêêêême xD*Il est très classe et ça lui va super bien | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 25 Jan - 17:16 | |
| Ah les avantages, c'est vrai qu'il est superbe ça compense de l'énergie qui fournisse pour se lever ^-^ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 25 Jan - 19:55 | |
| Son manteau est magnifique et il lui va très bien^^ (Et pour répondre à sa question, oui, ça me plait^^")
Mais il a vraiment besoin de récupérer... | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 26 Jan - 16:41 | |
| OMG je veux le même manteau ! (en fait non, mais il est très beau) Notre pauvre Prince s'absorbe dans le travail comme un Nippon quelconque finalement | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 15:58 | |
| KAMIJO a trouvé un drôle d'objet au boulot et se demande ce que ça peut être et à quoi ça peut servir… KAMIJO WORLD- Spoiler:
Moi je vois une tapette à fesses qu'on peut suspendre dans sa penderie… mais je doute quand même qu'il s'agisse de cela ! Ou une plaque de cèdre antimites suspendable… c'est moins drôle. D'autres suggestions ? | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:02 | |
| tapette à fesses à suspendre, qu'elle drôle d'idée ^^, mais il est vrai que maintenant que tu le dis je ne voie pas autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:18 | |
| C'est sans doute......Un machin bizarre qui sert à faire parler les bavards !!!! Nan sérieux....A part une tapette à fesses à suspendre (très ergonomique à bas la techno) je ne vois pas ce que ça peut être...Un accroche-cravate ? un accroche-ceinture ? Un accroche vêtement de (grosse) poupée ? Un accroche-écharpe ? (un outil japonais...? xD)Je donne ma langue à Pisuke | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:26 | |
| Un chausse-pied pour geta ?… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|