| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| Je pense vraiment à un antimite | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:36 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Un chausse-pied pour geta ?…
LOL, pourquoi pas ^^ (d'autre propositions bizarroïdes ? ) Je pense qu'on peut en trouver plein comme ça (puis après quelqu'un lui envoie la liste des propositions, il n'aura qu'à choisir ce dont il veut en faire ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 17:54 | |
| - Mattsey a écrit:
- Je pense vraiment à un antimite
En fait moi aussi ! Le bois me rappelle vraiment celui du cèdre… | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 18:06 | |
| J'imagine bien Kamijo se gratter la tête, perplexe devant la penderie contenenant le mystérieux objet XD
| |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 18:18 | |
| C'est en effet un antimite, preuve à l'appui: | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 18:22 | |
| Bizarre, je n'ai jamais vu ce genre de chose. O.O Au fait, qu'est-ce que c'est qu'un antimite ? enfin, ça sert à quoi ?(Je sais, question sans importance... xD) | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 18:24 | |
| A éloigner/tuer les mites... o.O | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 18:36 | |
| Bien, le mystère est résolu. Mais tout de même, quel étrange objet | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 19:15 | |
| - Kei a écrit:
- A éloigner/tuer les mites... o.O
Mais quel Sherlock ! Kei, tu as résolu l'énigme sans ambiguité ! (dommage, je trouvais que la tapette à fesses était plus rigolote !) Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 27 Jan - 20:23 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- (dommage, je trouvais que la tapette à fesses était plus rigolote
Oui...C'était plus original ^^ (et plus utile) en fait non =p | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 29 Jan - 15:39 | |
| Merci pour toutes les trads ! Excellent, Lord, le coup de la tapette à fesses suspendable =D ! Ils doivent tous être très, trop fatigués... Pause générale >_< ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 29 Jan - 20:18 | |
| Merci pour l'explication Kei, j'me demandais ce que ça pouvait être :rire: | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 30 Jan - 6:49 | |
| Merci beaucoup^^ Le manteau (et le miroir) de Kamijo est superbe par contre,je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a vraiment besoin de repos! u_u Sinon mdr le coup de l'anti-mite XD | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 30 Jan - 19:36 | |
| Merci pour ces trad' du K World, j'adore entendre les aventures de MISTER Kamijo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 30 Jan - 19:50 | |
| - Yumeki38 a écrit:
J'ai un petite question concernant un des blog de TERU : celui-ci qui a été traduit par Ka~Mi dont voici le lien
Donc ma question est Was its das? de quoi parle t-il je n'ai pas bien compris ce concept d'application, de téléchargement de musique et de chat avec eux. Si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne (et là j'ai envie de sortir un ONEGAI KANAETE VERSAILLES XDDDDD) Tiens, tiens, j'avais pas vu ça... Un évènement spécial ? Des téléchargements de musique ? Intéressant... Visiblement c'est ça, un évènement durant lequel, chaque mardi, on peut télécharger de la musique et participer à un tirage au sort permettant un chat en ligne avec Versailles le lundi suivant (ya interêt à parler bien anglais O-o') Si c'est ça c'est génial | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 30 Jan - 19:53 | |
| Chaque Lundi, sinon c'est ça. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 13:36 | |
| teru 01.02.11Teru a eu l'autorisation de dévoiler les covers de Philia ^^ il a eu finallement peu de temps pour finir son travail, mais il a voulu créer ces convers avec une qualité graphique convainquante. selon lui, c'est la version regulière qui a été la plus dure à créer car il voulait un équilibre entre beauté et géométrie, mais il a confiance en sa création ^^ yuki 02.02.11apparemment ils ont fini le photoshoot correspondant au PV ^^ Yuki remercie le staff qui a assuré pendant une pause, il a pris en photo une patinoire extérieure, il regrette de ne pas avoir eu le temps de s'essayer au patinage mais le prochaine fois peut être... | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 15:33 | |
| Yeah,les covers,merci Teru!!! Franchement,j'adore les 3,elles sont vraiment très jolies, il a fait du beau travail *^^* Quand à Yuki,j'espère qu'il pourra faire de la patinoire la prochaine fois Merci beaucoup pour les trads! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 17:26 | |
| Comme toujours, Teru m'impressionne. Il a fait un excellent travail, les covers sont magnifiques, bien que j'ai une petite attirance pour celle du type B^^
J'espère qu'un jour, Yuki aura l'occasion de monter sur les patins à glace^^
Merci beaucoup, Angarade^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 17:30 | |
| Merci angarade pour les traductions. Teru a fait un excellent travail. Yuki sur une patinoire, et bien ce sera pour la prochaine fois. Mais je l'imagine en train de patiner comme Florent Amodio^^ | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 17:39 | |
| Merci beaucoup Angarade ! Teru est vraiment doué, c'est impressionnant... Rien que le temps qu'il passe sur ses créations est impressionnant, en fait, et le résultat est toujours excellent ! Bravo à lui. *o* Je voudrais beaucoup voir Yuki patiner... Rien que pour savoir s'il patine debout... ou pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 2 Fév - 20:26 | |
| Merci angarade pour les trad' !
Plus je regarde ces covers, plus je vois une volonté manifeste de changement dans l'image et les codes, sans pour autant rompre radicalement… Je m'explique : la Cover A est la plus "classique" mais le nom du groupe y apparaît en tout petit (par rapport au titre) ; la photo de la Cover B modifie la disposition habituelle : sont regroupés les deux guitaristes, les deux musiciens de la section rythmique, et le chanteur se retrouve isolé (c'est relatif) ; enfin, la Cover Regular, avec son image énigmatique et surtout le nom du groupe en police "simple", non-logo. Et ces prémisses de changement me plaisent ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 3 Fév - 22:18 | |
| Merci pour les trad ! (sois tranquille Yuki,y en a qui ont du patin à glace pour toi ce week end ...oh destinyyy~)Kamijo a updaté son blog dans la soirée, je vous en donne un court résumé pour le moment et j'essayerai d'en faire une trad complète ce week end qd j'aurai un peu de temps. (je ne sais pas pourquoi mais apparement il faut se connecter pour lire cette entrée oO,) http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=615853Il parle de film, et le grand amateur qu'il est a trouvé un moyen pour continuer à allier son passe temps favori avec son emploi du temps surchargé, il découpe le visionnage de ses films en séances quotidiennes de moins d'une heure ^^; Sinon il explique avoir chanté toute la journée et avoir la gorge "メリメリ"...vu qu'il a précisé (vo) juste après ej me demande s'il ne fait pas référence au chanteur du groupe Merry et a sa voix un peu rauque ^^; A votre avis ? (en tout cas si c'est une onomatopée je ne la connais point celle ci) | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 3 Fév - 22:24 | |
| Merci pour les trad Prince et angarade
Peut-être qu'il a trop tiré sur sa voix et qu'il a la voix un peu fatigué... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 4 Fév - 7:14 | |
| Deception du matin, chagrin Désolée de toutes et tous vous décevoir (moi la première) mais Mr K, vient lui même de clarifier la question du moment, de façon qq peu abrupte dans son derneir blog ^^;; ==> Pochettehttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=615978"Ce n'est pas moi sur la pochette de l'édition régular du nouveau single-" Enfin avec tout ça il ne nous dit pas pour autant de qui il s'agit...attendont de voir les crédits ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|