Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}

+52
Shinaz
Linoa
NeoKei
Shattered Ophélia
Mr.0
Albafica Rosen
Matsuo-Yumi
Ryohei
Mera_mana
Illyenn de Spades
Sakura
versaillesforever
Lillie
Deadly Soul
grewn0uille
elven-chan
Wilhelmina Sadness
Saku
Princess Mimiko
Marie-Blancherose
Kei
TsukiyoMoitié
Anchu
Milady
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Asriel
Mattsey
Guechka
Versailles-Lord
Mu'Shu
Mayaku
Kyla
PrinceVal
Kimyoo
Amaryllis
Yumeki38
Leks
mimi05
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cosmic-Passenger
Karen
love-jasmine
Matsuei
Megumi
Prince Asphodel
reo-chan
Deana-chan
Ayako45
Lord Of Amour Fantastique
angarade
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptySam 13 Nov - 17:23

Pareil pour moi... J'ai hâte d'entendre (et de voir ?) quelle merveille il va nous concocter I love you Puis de savoir aussi s'ils continuent dans la lignée un peu plus différente de ce qu'ils font d'habitude, entamée avec Destiny, ou bien si l'on va revenir à quelque chose de plus classique, avec toutes les limites quant au classicisme de Versailles, s'entend ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptySam 13 Nov - 18:33

En effet... ça fait réfléchir...... Je suis sur que j'ai encore compris de travers... Moi et l'anglais... enfin bref!! On s'en fou!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptySam 13 Nov - 20:36

Merci la traduction, Angarade et pour ces informations, Prince.
Ils en ont de ces idées surtout ce cher Kamijo.
Yuki en pleine forêt XD, j'aime beaucoup la pose qu'il prend. Maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de le surnommer "Yuki des Bois" à cause de cette photo XD
Hizaki a eu une très bonne idée, (j'ai cru comprendre qu'il aimait se promener et le yoga ou quelque chose du genre, après je me trompe peut-être Embarassed car j'ai vu des photos sur son blog).

Tout comme vous, Prince, je suis curieuse de savoir ce qu'il nous a concocté.

~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 11:44

Wilhelmina Sadness a écrit:

Yuki en pleine forêt XD, j'aime beaucoup la pose qu'il prend. Maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de le surnommer "Yuki des Bois" à cause de cette photo XD

ralala après une pose pareil, il mérite emplement le nom de "Yuki des Bois"^^
L'endroit à l'air vraiment superbe, et vu la tenue de Yuki, il n'a pas l'air de faire très froid, ça a du être bien agréable comme balade Smile
Merci Angarade pour les traductions Very Happy

"Monster song", voilà quelque chose d'intriguant, je suis curieuse également de voir ce que ça va être^^

Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 12:55

3 mots en coup de vent (boulot boulot >.<) car Teru vient de poster qu'il bosse sur le design du calendrier et qu'il y aura une annonce prochainement à ce sujet cheers
http://ameblo.jp/versailles-teru/entry-10706521293.html
Il espère qu'on pourra l'acheter et qu'ils passeront l'année avec nous dans nos chambres (qqch ds le genre, je rectifierai en rentrant ^^; )
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 14:37

Prince Asphodel a écrit:
Il espère qu'on pourra l'acheter et qu'ils passeront l'année avec nous dans nos chambres

Haha~ mais c'est qu'on ne demande pas mieux Laughing
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 16:15

Qu'il ne s'en fasse pas, je l'achèterai à coup sûr. Smile
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 16:48

J'espère pouvoir l'acheter si les photos valent le coup Wink
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 16:54

Le calendrier cette année je le veux c'est sur.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 17:08

Une "monster song" ? Alors, là pour le coup, je dois bien avouer que ce cher Kamijo attise ma curiosité^^ Je me demande bien ce qu'il nous prépare^^

J'aimerais également pouvoir avoir l'un de leur calendrier^^ Qu'ils passent l'année dans ma chambre, je ne demande que ça^^

Très bien trouvé le "Yuki des bois"^^ Avec une pose pareil, je crois qu'on peut difficilement dire le contraire^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:02

Après Yuki à la montagne, Yuki et les flics jocolor

Yuki Ameblo 15/11/2010

"Problème"

" Comme le travail avait duré longtemps je voulais rentrer vite pour boire un coup mais j'ai perdu du temps à cause de ceciヽ(;´ω`)ノ

Une interpellation par les policiers ( ̄へ  ̄ 凸
(ndt: l'émoticône se passe de tout commentaire quant à ce qu'en a pensé notre cher batter en manque d'OH ^^;;; )

Ils avaient allumé leurs lumières rouges flashy et ont dit " le véhicule avec les plaques de Niigata, arrêtez vous s'il vous plait", c'était embarassant.
Ils m'ont fait sortir du véhicule pendant qu'ils l'inspectait alors qu'il faisait froid

Je vais vite aller boire et tout oublier∬゜З゜∬"
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 6:22

C'est un commentaire super pas constructif mais j'adore les smileys, on sait de suite ce qu'il en pense.... Sinon c'est quoi "OH" ? o.O
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 6:38

OH, c'est le symbole chimique de l'alcool.

Ah, le nouveau calendrier ! Comme chaque année, l'attente est grande ! Quoique cette année, ils ne sont vraiment pas en avance pour le sortir ! En tout cas, il promet avec son photoshoot inédit, je sens que je ne vais pas pouvoir y résister ! >___<
http://musicandloaf.free.fr/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 10:36

Merci Prince pour la traduction. C'est sûr à la vue de ce symbole, ça se passe de commentaire.
Pauvre Yuki??
Déjà se dépêcher de rentrer chez lui pour boire! (franchement, ça me choque).
Mais en plus, boire pour oublier cette mésaventure! Là, je suis sidérée et je trouve également que ce n'est pas une très bonne idée. Je pense qu'il y a d'autres solutions.
J'apprécie Yuki mais pas sous cet angle, désolée...

Ce n'est pas contre vous Prince.
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 15:02

Aucun commentaire quant à la pensée de Yuki sur cette situation, c'est très explicite Laughing

J'imagine bien la scène avec les policiers et lui qui leur donne la raison de son excès de vitesse^^
(Ah, ces policiers, toujours là où on les attend le moins^^ Et je veux bien croire à son embarras^^)

Dernière édition par Matsuei le Mar 16 Nov - 15:12, édité 1 fois
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 15:11

Pauvre Yuki!!!
Il a pas de chance.
Je le vois bien entrain de s'expliquer devant les policiers, tout en ayant une envie de boire un coup plus qu'intense^^
http://rukichan.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 15:23

Yuki le pauvre, sortir de sa voiture sur ce temps si glaciale. C'est un crime de faire attendre YUKI de sa bouteille.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 17:27

Mattsey a écrit:
Yuki le pauvre, sortir de sa voiture sur ce temps si glaciale. C'est un crime de faire attendre YUKI de sa bouteille.

Parfaitement d'accord !
Il devrait toujours prévoir bonne petite bouteille pour sa voiture comme ça en cas de froid (ou de manque...)

*imagine la scène avec les policiers*

"Aaah mais vous comprenez messieurs, ça fait 6h que je n'ai pas touché à un bon verre d'alcool, j'en ai besoin moi ! C'est pour ça que je roulais aussi vite ! Au moins vous êtes sûrs que je n'ai pas trop d'alcool dans le sang c'est déjà ça...c'est tellement rare...!!! Bon allez, vous me laissez repartir et on se retrouve au bar à l'occaz ! Saluuuut !"

*je sais c'est complètement débile mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça...*
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 17:38

Wilhelmina, ne sois pas si choquée, je suis certain qu'il rigole en disant cela, il n'en est pas à ce point, sinon c'est grave. x)
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 20:29

Rohlala YUKI, rien ne l'arrête. Mais c'est pas bien de rouler vite, surtout quand il fait un temps pareil. Enfin bref, ça l'apprendra, c'est pour sa propre sécurité après tout x)
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 20:42

j'aime pas quand on prend Yuki pour un alcoolique silent

d'un autre coté, c'est loin d'être le seul a se choper des contrôles, hein !!

Wilhelmina: d'après ses posts, il aime bien boire mais je ne pense pas qu'il se mette toujours la tete à l'envers Sleep
http://angarade59.skyrock.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMer 17 Nov - 17:11

Je remonte jusqu'à l'alpinisme, qui m'a bien fait rire, vraiment ! Contrairement à vous, je vois bien HIZAKI là-bas ! Au passage, superbes paysages~
Ensuite, la Monster Song. Que dire, si ce n'est que je suis bien excitée, moi aussi ?
Et puis pour le calendrier, -Regarde son maigre porte-feuille- on trouvera bien quelques fonds de caisse quelque part >< !
Faire attendre YUKI pour rejoindre sa bouteille, rien de pire. Surtout par temps glacial >< !
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyMer 17 Nov - 20:01

angarade: Je ne le traite pas d'alcoolique,loin de là, c'est son attitude qui me déplaît beaucoup et qui me choque.
*J'ai vu une vidéo où il avait un verre à la main et je n'ai pas du tout aimé la tête qu'il avait* donc c'est pour cela que je n'aime pas cet aspect là chez lui. C'est le seul point négatif pour moi. Mais autrement, sans ce point négatif, il fait partie de mes préférés.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 13:59

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire pour ce cher Yuki qui a l'air d'être qqn de fort raisonnable et censé ^^
S'il se détend après le boulot avec un verre de temps en temps je ne vois pas où est le mal tant qu'il le fait chez lui et ne prend pas ensuite le volant complètement émeché. Je pense qu'il y a de la marge avant qu'il ne verse dans l'alcoolisme même mondain et je doute que le reste du groupe le laisserait faire de toute façon.
Enfin si je puis me permettre je pense également qu'il en rajoute un peu dès qu'il parle de picole car soyons honnête, c'est un peu sa "personnal touch" drunken

Bref pour vous rassurer dans son dernier message il disait qu'il venait de s'acheter une nouvelle paire de baskets pour aller courir et qu'il en était tout content donc no panic Wink
http://ameblo.jp/versailles-yuki/entry-10709965537.html
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 15:02

Wilhelmina, c'est pour ça que j'avais marqué ça en tout petit, dans quasiment tous ses posts , il parle d'alcool avec MAsashi, mais c'est clair que ce ne sont pas de vrais alcooliques. je rejoins Asphodel, Yuki aime boire un verre en fin de journée avec Masashi, mais gare, Pisuke veille au grain XDD

par contre Mattsey, T'ABUSES
Mattsey a écrit:
C'est un crime de faire attendre YUKI de sa bouteille.
Razz

Yuki mentionne la date du 30 novembre à 18 h au centre panasonic de Tokyo, pour la 3D.
http://angarade59.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 12 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant