| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 27 Fév - 19:55 | |
| Il parle de météo... Pour parler de crêpes après... Bref.... En tout cas, les crêpes ont l'air immonde à vue d'œil... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 27 Fév - 20:16 | |
| C'est vrai qu'on se demande ce que viennent faire les crêpes dans ces grandes questions existentielles (ou pas...) Ca me fait bizarrement penser aux haïku (vu que je dois faire un exposé dessus...)Kamijo et la nostalgie du temps qui passe ^^' J'aime bien ses interrogations, même si ça ne veut pas dire grand chose, dans la forme ça rend bien je trouve (ou c'est moi qui suis folle ? Je n'en doute pas, mais...)Et effectivement, si ça se trouve on aura un texte la dessus un de ces quatre =p | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Fév - 8:19 | |
| Pareil, ça me fait rapidement penser aux haïku ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 10 Mar - 21:02 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Ven 11 Mar - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 11 Mar - 21:45 | |
| Exceptionnellement les derniers messages ont été transférés dans un topic indépendant situé ICI de façon à ce que tout le monde puisse discuter des évènements terribles ayant frappé le Japon ces dernières heures. Concernant nos Descendants, tout le groupe va bien et a posté des messages rassurants. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 16 Mar - 14:51 | |
| HIZAKI vient de tweeté qu'il a visité Tokyo, il a traversé les désastres du tremblement de terre, la peur de la radioactivité. Il dit qu'il continue de prier, encore plus fort maintenant, et nous demande de nous unir "en un coeur" et d'en faire de même. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 16 Mar - 16:01 | |
| - Netaru a écrit:
- HIZAKI vient de tweeté qu'il a visité Tokyo, il a traversé les désastres du tremblement de terre, la peur de la radioactivité.
Il dit qu'il continue de prier, encore plus fort maintenant, et nous demande de nous unir "en un coeur" et d'en faire de même. ;_____; Pauvre Hizaki, ça doit être rude de se ballader dans Tokyo ces jours-ci. Eh bien, unissons-nous "en un coeur" et prions... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 16 Mar - 16:06 | |
| Les Japonais croie dure comme fer à une fin du monde dans leur tradition et ils doivent vraiment être très affolé après ça. Je n'imagine même pas comment doit ce trouvé nos membres après un tel drame. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 19:54 | |
| Message de Kamijo posté il y a un instant : " Aujourd'hui de nouveau..."http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=645534Il y a eu une forte réplique aujourd'hui. Je suis sorti en courant de la pièce où j'enregistrais car elle a soudain été plongée ds le noir et la longue secousse m'a effrayé et quand je suis arrivé à l'accueil le fait qu'il y ait l'ensemble des mbres du groupe m'a tranquillisé. Durant toute cette semaine comme nous devions prendre de multiples décisions nous sommes restés ensemble tout le temps. 完全に家族です. ==> je ne sais pas trop comment prendre en compte le "に" ds la phrase mais tjs est il que c'est qqch comme "c'est une famille au complet" ou " comme une vraie famille" | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 19:57 | |
| Cela doit vraiment être effrayant, je me demande comment il arrive à gérer tout leur planning avec un tel évènement. Le groupe a vraiment l'air très soudé c'est touchant. Merci Prince
Dernière édition par Mattsey le Sam 19 Mar - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 19:58 | |
| Merci Prince pour la traduction... J'espère que ça va bientôt se calmer | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 20:45 | |
| Je lis à travers ce message de KAMIJO que le groupe continue d'aller, malgré ce nouveau tremblement de terre : c'est rassurant en ces temps périlleux ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 20:53 | |
| Pourvu que ça s'arrête bientôt, ça doit vraiment pas être facile de vivre et travailler dans ces conditions... mais ça fait plaisir de les savoir tous ensemble ^^ Merci pour les trad Prince ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 23:22 | |
| Merci pour la traduction Prince. C'est rassurant, le fait que KAMIJO nous tienne informés, parce qu'on a tous peur pour leur sécurité :/ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 19 Mar - 23:33 | |
| Chaud quand on imagine la scène oo' Mais bon il n'a rien c'est le plsu important ! Et comme vous dites c'est bien qu'il nous informe malgré cette catastrophe ! Merci pour la trad' Prince | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 20 Mar - 13:45 | |
| Merci pour la traduction Prince ! C'est vrai que c'est touchant de les voir aussi soudés... J'espère aussi que ça va bientôt se calmer >.< | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 20 Mar - 15:01 | |
| Je suis du même avis que tout le monde! Je suis contente de voir qu'il vont bien!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 23 Mar - 22:47 | |
| YUKI 22.3.11D'après notre batteur favori, le groupe semble participer au "PURE ROCK JAPAN LIVE 2011" le 23/4. Je n'ai pas tout bien saisi, si quelqu'un veut bien prendre la peine de traduire. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 23 Mar - 23:50 | |
| Désolée je n'ai vraiment pas le temps de traduire pr le moment mais l'info principale c'est que c'est un event récurrent qui cette année se déroulera le 29 mai ( le 23/04 c'est la date de reservation des tix chez Pia et lawson ^^) au Club CITTA au Japon et que Versailles y participera avec entre autres le groupe Galneryus. L'info a été postée ce matin sur le WFC également. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 25 Mar - 16:54 | |
| Et voilà de quoi faire monter les larmes aux yeux des éternelles Fleurs | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 25 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 25 Mar - 17:43 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Versailles y participera avec entre autres le groupe Galneryus.
Trop bien!!! HIZAKI et Syu semblent bien s'entendre (j'ai d'ailleurs une photo des deux ensemble xP) et ça ne m'étonne pas vu leurs compos assez similaires ^^ | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:24 | |
| Kamijo a posté sur Twitter : "red wine so feel good my voice is romantic(hahaha!) zz soooooorry .............GNH" s'pèce d'ivrogne XD | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:32 | |
| xDDD Ca, c'est du post !!! Ca fait bien discours de bourré Maintenant, je l'imagine loucher sur les touches de son mobile pour arriver à poster son message (genre: "gnnh xD"), puis s'écrouler sur le canapé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|