Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}

+52
Shinaz
Linoa
NeoKei
Shattered Ophélia
Mr.0
Albafica Rosen
Matsuo-Yumi
Ryohei
Mera_mana
Illyenn de Spades
Sakura
versaillesforever
Lillie
Deadly Soul
grewn0uille
elven-chan
Wilhelmina Sadness
Saku
Princess Mimiko
Marie-Blancherose
Kei
TsukiyoMoitié
Anchu
Milady
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Asriel
Mattsey
Guechka
Versailles-Lord
Mu'Shu
Mayaku
Kyla
PrinceVal
Kimyoo
Amaryllis
Yumeki38
Leks
mimi05
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cosmic-Passenger
Karen
love-jasmine
Matsuei
Megumi
Prince Asphodel
reo-chan
Deana-chan
Ayako45
Lord Of Amour Fantastique
angarade
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 16:37

angarade a écrit:
Yuki mentionne la date du 30 novembre à 18 h au centre panasonic de Tokyo, pour la 3D.

Oui apparement c'est ce qui a été annoncé par WMJ hier je crois, comme quoi en raison du succés rencontré par le live en D ils prolongeaient la diffusion dans le centre Panasonic de Tokyo jusqu'au 30 novembre à 18 h ! (initialement la diffusion devait stopper le 14/11).

(ça me fait rire car en ce moment il y a justement une pub pour les Tv Panasonic qui est diffusée sur nos chaines et je me dis que ça aurait bien sympa d'apercevoir même un quart de seconde nos chers Descendants dans celel ci cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 17:27

Prince Asphodel a écrit:

(ça me fait rire car en ce moment il y a justement une pub pour les Tv Panasonic qui est diffusée sur nos chaines et je me dis que ça aurait bien sympa d'apercevoir même un quart de seconde nos chers Descendants dans celel ci cyclops )

Et comment ! Haha, le jour où l'ont verra nos chères roses à l'écran français, je pense passer de longue heures sur la même chaîne tant je serais stupefiée ^^
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 18:57

Bah perso je dis bien fait pour lui un excès de vitesse reste un excès de vitesse YUKI or not et cela peu mettre la vie d'autrui en danger ><
Mais hum de là à poster ce smiley pour le moins explicite à des gens qui accessoirement ne font que leur boulot (et j'ose espérer qu'ils ne sont pas aussi "aimable" que certains en France) .. certes je pense (et espère) que cela n'était que de l'humour mais tout de même!

Bon la leçon de moral passé je dis que tant mieux qu'il n'ait pas bu avant d'avoir pris de volant Very Happy

ps: merdouille j'suis aussi crétine que d'hab j'ai oublié d'envoyer le post quand je l'ai fini hier soir u_u'
http://yumeki.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 21:01

Prince Asphodel a écrit:

Bref pour vous rassurer dans son dernier message il disait qu'il venait de s'acheter une nouvelle paire de baskets pour aller courir et qu'il en était tout content donc no panic Wink
http://ameblo.jp/versailles-yuki/entry-10709965537.html
Intéressant, voilà une nouvelle rassurante.

angarade a écrit:
Wilhelmina, c'est pour ça que j'avais marqué ça en tout petit, dans quasiment tous ses posts , il parle d'alcool avec MAsashi, mais c'est clair que ce ne sont pas de vrais alcooliques. je rejoins Asphodel, Yuki aime boire un verre en fin de journée avec Masashi, mais gare, Pisuke veille au grain XDD
Oui bon, si c'est de temps en temps et entre amis, ça peut passer.
J'imagine bien la scène avec Pisuke et ces deux grands "enfants" XD
Je l'imagine bien aussi en train de courir avec Yuki (oh la méchante^^) Pauvre chat XD

angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 12:35

teru 18.11.10

Le Petit Prince m'impressionne de plus en plus=)

il va être intervenant dans un séminaire pour l'université d'art de Kyoto. ( le président de l'agence du groupe intervient également à ce séminaire) le 25 novembre de 18 à 20 h.
il est très fier de d'intervenir dans ce séminaire.

[Séminaire de l'étude de l'industrie]
Au sujet de "développement mondial de la culture pop au Japon"

Teru se croit immature par rapport aux professeurs mais malgré tout va faire de son mieux pour faire ce travail.

Dernière édition par angarade le Ven 19 Nov - 20:11, édité 1 fois
http://angarade59.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 16:45

Han, c'est cool ça. :3
Merci Angarade. /o/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 17:12

Comme toujours, merci angarade pour les trad' !
Il est vrai que TERU est talentueux artistiquement et je trouve qu'il a bien raison d'être fier de cette reconnaissance.
http://musicandloaf.free.fr/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 17:31

Oh là, je crois que ce n'est pas demain la veille que l'on verra nos chers Descendants apparaitre à la télévision française^^ Si c'est le cas, je resterais volontiers devant ma télé pour les voir Laughing En tout cas, je suis contente pour eux que la diffusion du live en 3D ai du succès^^

Intervenant dans un séminaire ? Alors, là^^ Je suis vraiment heureuse pour notre petit Prince^^ Et il peut être fier de lui^^ Il faut dire que son talent en matière de dessin est vraiment impressionnant^^

Merci, Angarade pour la traduction =)
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptySam 20 Nov - 17:51

merci pour les traductions Angarade:)

Moi aussi il m'impressionne la!
Je suis sûre qu'il n'a pas à s'inquiéter, et qu'il va captiver tout le monde pendant son intervention
en tout cas moi si j'y étais je boirais ses paroles^^
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 20:10

o________________o
TERU faisant une intervention, il m'impressionne tellement, cela ne fait que conforter mon idée de lui en tant que mon idole o/.
J'espère que ça l'enrichira encore et encore =).
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 18:28

Kamijo a un peu tweeté (je sais ce verbe n'existe pas mais ..) :

20.11.10 : Mt. Fuji
Spoiler:
22.11.10 : Il a regardé un concert de ZINX. C'est un groupe japonais légendaire.
25.11.10 : Il fait très froid aujourd'hui et "from among the bed"
(ça se passe de traduction)
et il y a quelques minutes : "GNH(−_−)zzz"
pour ce dernier : euh quelqu'un a un Kamijo-décodeur ?? scratch
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 18:33

Haha, moi aussi je me suis interrogée sur ce qua ça signifiait...D'après ce que j'ai vu "GNH" c'est "Gross National Happiness" (le bonheur natinal brut), qui sert à évaluer la qualité de vie selon certains critères, ou quelque chose dans le genre (l'anglais, toujours l'anglais...)

Et le (-_-)zzz, c'est que ça l'endort, non ? Smile
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 18:49

Belle photo du Mont Fuji.
Très intéressants ces tweets. Merci Mera_mana.
Par contre, je n'ai pas de Kamijo-décodeur, désolée XD
Ah la philosophie version Kamijo...
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 22:55

ah! ah! Je ne pense pas que cela soit ça LoveKamijo. Je pense que c'est autre chose : il y a eu des "réponses" à ce tweet : "GND " donc je pencherais pour quelque chose comme "Good Night Darling" pour GND donc *illumination* GNH c'est Good Night Honey !!!!!
oula moi je suis cuite Sleep
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 14:14

C'est une bien jolie photo qu'il nous a faite, là^^

Mera_Mana, ta réflexion concernant la signification de "GNH" est intéressante. Au vu de ton explication, je suis tentée de penser la même chose que toi. A vrai dire, je ne vois pas d'autres significations que celle-ci.

Merci^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 14:37

@ Mera_mana et Matsuei : oui oui je pense que vous avez vu juste et que GHN signifie bien GoodNightHoney (venant de lui on se demande ce que ça pourrait être sinon ^^).
Il a posté apparement un message pendant le week end du FanClub avec un titre un peu similaire du genre "gd mn" pour good morning je suppose).

Je ne sais pas ce qu'il lui prend tout à coup de poster si régulièrement (ni qui lui souffle les phrases in english^^) mais pourvu que ça dure, je ne sais pas vous mais moi je paye un bon fou rire à chacun de ses tweets Laughing

Quant au groupe qu'il a cité "ZINX", si qqn trouve des liens je suis preneuse car le morceau sur YT est drôlement sympa !!!
Spoiler:
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 15:45

Prince: c'est vrai qu'il nous fait bien rire.

Quelles sortes de liens (Youtube ou autres)? Sous la vidéo que vous avez mis en lien, il y a celui d'une page. Sinon hier soir, j'ai cherché sur Internet pour avoir des informations sur ce groupe et je n'ai trouvé que deux pages (en japonais d'où ma grande difficulté Embarassed). Je cherche encore d'ailleurs mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur eux.

Si vous voulez, pour les deux pages que j'ai trouvées, je vous les envoie par MP avant de les poster.
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 15:50

Ca m'aurait surprise que ça veuille dire autre chose venant de sa part^^
(Serait-il prit d'envie d'abréviations, en ce moment ? xD)

J'avoue avoir bien ri sur ses derniers tweets, ils étaient plutôt drôles^^

J'ai fais un petit tour sur Youtube concernant le groupe qu'il a mentionné et je suis tombée sur des vidéos intitulées "Matsuri Event - Zinx". Mais quand je l'ai visionnée, je n'ai pas eu l'impression de voir le groupe qui figure sur ton lien.
Si tu es intéressée, je t'enverrais les liens des vidéos.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 17:16

@ Wilhelmina Sadness : oui j'avais déjà vu pour le lien sous la vidéo, merci ^__^
Il s'agit juste d'uen page avec des info sur les groupes de la compil mais à part ça pas grand chose d'autres.
J'ai trouvé une page jap avec le line up et leur discographie mais rien de plus...c'est un vieux groupe de la fin des années 80/début 90 donc je doute qu'on trouve bcp d'info >.<

@ Matsuei : les video intitulées "Matsuri event" concernent un groupe de Seattle apparement récent donc je ne pense pas qu'il y ait un lien, mais merci !
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 17:38

http://versailles.syncl.jp/?p=diarylist

Hizaki a posté.
le message du 24 mentionne le voyage du FC.
je ne comprend pas tout ce qu'il marque mais apparemment il a reçu pas mal de lettres et de présents =)
il tenait à remercier l'agence de voyages car ils ont été très sérieux, tout s'est bien passé.
sur la photo, il indique "Hizaki enseignant" ^^c'est rare de la voir en costume Laughing .

la message du 25, il indique qu'il a répondu à une interview pour le "guitar magazine" du mois de décembre, qui mentionne 100 grands guitaristes.
Il a rencontré avec grand plaisir kiko d'ANGRA au LOUD PARK (petite photo)
http://angarade59.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 18:51

angarade a écrit:
sur la photo, il indique "Hizaki enseignant" ^^
Ah, c'est donc sa version du teacher !… Je trouve toujours que ça fait secrétaire de charme… cherry
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 19:40

Quand j'ai vu la photo, avec Hime-Akio et Marie-Blancherose, on a dit qu'il semblait sortir d'un tournage de... What a Face

Non mais plus sérieusement, c'est affolant, TOUT lui va. X_X
Et Teru est juste trop chou. <3
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 20:37

Prince: en fait je suis tombée sur un Ameba de Masakaz (mais j'ai un doute si c'est lui car le profil n'est pas public) et je pense que nous avons vu la même page avec le line up et leur discographie.

Merci angarade pour les traductions. J'adore le style d'Hizaki^^. Secrétaire de charme (cette allusion me fait sourire même rire, bien vu Lord).
Il n'y a que Teru et Hizaki en photos? Où sont celles de Masashi, Yuki et Kamijo?

Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 21:02

@ Prince : pour son anglais, j'ai eu une info : il utiliserait une application pour iphone. C'est un dico japonais/anglais dont voici le lien = http://www.alc.co.jp/

oui oui le fou rire est inaliénablement attaché à ses tweets !
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 22:42

Aaah *se ramène 3 siècles plus tard...*

GNH...Purée, fallait y penser, bravo au génie qui a trouvé ça !
Je savais que c'était louche mon truc de Gross National Happiness...Mais n'empêche que ça existe donc NO COMMENT, j'y peux rien si c'est ambigu...
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} - Page 13 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant