| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 27 Nov - 10:52 | |
| - Netaru a écrit:
Non mais plus sérieusement, c'est affolant, TOUT lui va. X_X
raa oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo!^^ (et c'est vrai que ça fait plus secrétaire de charme que professeur^^) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 27 Nov - 17:39 | |
| Prince ~ Je me disais bien que ça n'avait aucun rapport. Je l'ai mentionné au cas ou, vu la qualité de la vidéo, j'ai eu du mal à savoir si c'était de l'anglais ou du japonais, et avec la distance, je ne distinguais pas leur visage. Angarade ~ Merci pour la traduction du post de Hizaki^^ Comme je le disais sur le topic du fan club, je ne m'attendais pas à le voir porter cette tenue, mais elle lui va très bien^^ (En même temps, tout lui va^^)Quant à Teru... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 27 Nov - 18:48 | |
| HIZAKI sensei | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 28 Nov - 14:10 | |
| - Mera_mana a écrit:
- @ Prince : pour son anglais, j'ai eu une info : il utiliserait une application pour iphone. C'est un dico japonais/anglais dont voici le lien = http://www.alc.co.jp/
oui oui le fou rire est inaliénablement attaché à ses tweets ! Cette blague Pourquoi ça ne m'étonne pas ^^; Merci du lien ! N'empêche, le coup des initiales pour GMH/GNH et j'en passe je me demande d'où il sort ça ahah (du coup je lui ai renvoyé " BND" cette nuit ... )Ah je ne sais pas si vous suivez les trad de Kami mais elle a posté celle du message de Teru concernant son intervention à la Fac des Beaux Arts à Kyoto --> http://tanbi-no-kami.livejournal.com/16098.html | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 28 Nov - 16:14 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
(du coup je lui ai renvoyé " BND" cette nuit ... ) BND ? Bonne Nuit Darling ? xD (le premier truc qui m'est passé par la tête, je précise...) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 28 Nov - 16:42 | |
| Outch ça se comprend qu'il y ait tant de poésie dans ses expressions s'il utilise un traducteur à la Google xP | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 1 Déc - 9:52 | |
| Teru a remis ça avec ses questions/réponses et Ka~mi a déjà tout traduit donc un grand merci à elle http://tanbi-no-kami.livejournal.com/16628.html(sa réponse concernant est trop chou ^^) Yuki Ameblo 30/11/2010Sinon Yuki papote de sa batterie une fois encore. Apparement il voulait commander des pièces mais il ne pourra être livré que le 5 janvier et comme le oneman est le 4 il est bien désolé. Il rappelle à ce propos que les ventes pour le FC sont terminées et que les ventes générales commenceront le 4 décembre. Et il termine en disant que certes ça n'a rien à voir avec le reste mais que ces temps ci il y a plein de choses nouvelles dans les distributeurs... ==> photo d'une canette de soupe miso on dirait | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 1 Déc - 10:55 | |
| J'aime beaucoup ce principe de questions - réponses : TERU se montre si accessible, c'est vraiment sympa ! Combien recevra-t-il de châteaux Lego en cadeau pour Noël de la part de ses fans ?! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 1 Déc - 11:28 | |
| Teru est si proche de ces fan, que cela le rend ci-attachant, douter du père Noël pour une histoire de légo (^0^). | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 1 Déc - 11:42 | |
| Merci beaucoup Prince !
YUKI et sa batterie 8D.
J'adore tellement ce genre de Q-A de TERU >< ! Lord, tu es tellement raison, je suis curieuse de voir combien de Châteaux Lego il recevra, ahah ! Sinon, euh, ça correspond à...7-8 ans ? | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 1 Déc - 17:09 | |
| Teru est vraiment adorable avec sa réponse concernant Noël <3
Pourquoi je ne suis pas surprise du sujet de conversation de Yuki ?^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 4 Déc - 23:23 | |
| Il est trop chou Teru & sa réponse pour le père nowel | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 12 Déc - 17:47 | |
| Le petit Prince a posté , petite mésaventure aujourd'hui °_° teru 12.12.10ils avaient un live ce soir "HOT WAVE" mais Teru s'est coupé le pouce (avec son guitar pic si je comprend bien >.<) juste avant leur passage. il a eu recours à un pansement "adhésif instantané", genre de pansement liquide de marque aron alpha ( Teru, pas de pub, STP !! ^_^) pour arreter le saignement, ce qui lui a permis de jouer sans douleur ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 12 Déc - 18:24 | |
| Tant mieux s'il a pu jouer sans être gêné parce que ça tombait mal ! Je suis sûr qu'il a su assurer, en grand professionnel qu'il est ! Merci angarade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 12 Déc - 19:31 | |
| Merci Angarade pour la traduction^^
C'est vrai que sa petite blessure tombait plutôt mal, heureusement, il a pu jouer sans qu'elle ne le fasse souffrir^^ Je suis certaine qu'il s'est débrouillé comme un petit chef (comme d'habitude, me direz-vous)^^ J'espère qu'ils ont passé un bon moment à ce live^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Déc - 21:29 | |
| Teru a posté. Il nous raconte qu'il a vu un arbre qui avait selon lui une tête humaine, et il l'a donc pris en photo. D'autre part, il nous rassure, avec le point info/santé de son pouce, tout va bien, il remercie tout le monde de s'en être soucié, et rajoute que cela s'est guéri plus rapidement qu'il ne le pensait. Il avait auparavant demandé où il pouvait trouver le shampooing qu'un fan lui avait offert, et il remercie tout le monde pour les informations qu'il a reçu. Voilà~ Teru 14.10.10 | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 15 Déc - 5:51 | |
| TERU entretient un lien proche avec ses fans, c'est sympa… Il me manque d'avoir des nouvelles de HIZAKI ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 15 Déc - 9:42 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- TERU entretient un lien proche avec ses fans, c'est sympa… Il me manque d'avoir des nouvelles de HIZAKI !
je trouve presque déstabilisant sue Teru soit aussi proche, j'ai l'impression de bien le connaitre sans jamais lui avoir parlé moi c'est les posts de Yuki qui me manquent | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 15 Déc - 11:33 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles ^^ Merci angarade et Netaru.
C'est vrai que des nouvelles d'Hizaki et Yuki seraient les bienvenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 15 Déc - 20:19 | |
| Je ne serais pas contre quelques nouvelles de Kamijo, non plus^^; (vu comme ses posts sont rares, je crois qu'on va pouvoir attendre encore un peu )La proximité que Teru peut avoir avec ses fans ne cesse de me surprendre, bien que je le sache^^ Il est adorable^^ | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 15 Déc - 21:06 | |
| c'est vrai que sa fait plaisir de voir Teru aussi proche de ses fans ^^ en tous cas on va pas du tout s'en plaindre n'est-ce pas? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 16 Déc - 11:59 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Il me manque d'avoir des nouvelles de HIZAKI !
+1 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Déc - 17:36 | |
| Si vous avez un compte Twitter, profitez en, le p'tit Teru y fait en ce moment même ses premiers pas tweets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|