| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Déc - 18:20 | |
| c'est ce que je viens de voir. Il a aussi mis une photo ^^ (son bras et une partie de sa guitare) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Déc - 21:23 | |
| Yeah, Teru sur Twitter. <3 | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Déc - 22:51 | |
| Toujours aussi craquant et photogénique. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 12:54 | |
| Au tour de Yuki de squatter le Twitter du groupe !!! Et surtout ===> Elvis Yuki (il s'était costumé en Elvis pour les concerts du FC cet été en juin il me semble !!! Quelle agréable surprise d'en voir un cliché !!!!) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 13:04 | |
| Omg excellent :riiiiiiiiiiiiiire: Il m'as tué, bonne surprise en effet | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 14:45 | |
| Pffff .... Mouhahahaha Merci pour ce fou rire Prince et surtout Yuki. xD La surprise du jour, trop fort.
| |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 14:52 | |
| J'ai adoré la photo de l'arbre de Teru. On a à peut près la même vision des choses ( se sent moins stupide à trouver des bonshommes partout dans la nature ). Teru a une aura très chaleureuse, c'est ce qui m'a marqué la première fois que je l'ai vu ( le 12 Juillet à la dédi ). Cela me fait vraiment chaud au coeur qu'il soit aussi gentil avec ses fans, j'aurai moins peur de lui dire à quel point je suis admirative. X3 Yuki est excellent en Elvis ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 14:55 | |
| OMG YUKI!! XDDDD j'aime vraiment ce type, vraiment!!!! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 15:11 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- OMG YUKI!! XDDDD j'aime vraiment ce type, vraiment!!!!
je suis morte de rire XD autant il parait quasiment froid sur les photos, autant là il fait l'idiot !! il m'étonnera toujours | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 16:01 | |
| Oui, le fait que TERU soit si proche des autres, de ses fans fait tellement plaisir et chaud au coeur à ceux-ci ! -Comme moi-
YUKI est tellement excellent *-* !
Vraiment, j'adore trop leurs personnalités. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 17:41 | |
| ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Mouahahahaaa^^ Bon sang, Yuki m'a tuée, il est trop fort !^^ (Je n'ai jamais été aussi morte de rire depuis très longtemps ) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 17:58 | |
| Nous avons le droit à un "Bonjour Christmas" par Kamijo sur Twitter xD | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 18:16 | |
| Oh,franchement,Yuki est énorme quoi!!!
Et franchement, Kamijo sait plus quoi inventer quand même XD | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 18:28 | |
| excellente photo de Yuki, il a du courage de nous partager sa folie | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 18:45 | |
| Apparement le manager de Versailles était à un repas avec Yuki et Masashi hier soir (enfin cet après midi chez nous) et ils checkaient les messages des fans sur un pc placé à côté d'eux ^^ Ahah c'est adorable Même le staff a posté un message !!! (bon no comment sur le "Bonjour Christmas" de Kamijo...il n'y a que lui pr ns sortir des trucs pareils ^^; )Tiens ça me fait penser, ils ont égaré Hime ? Hizaki n'a rien posté pr le moment ??? Vous avez vu la carte envoyée aux membres du FC ? Masashi en a posté une photo et j'ai trouvé sur un blog une photo plus grande - Spoiler:
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 18:52 | |
| nom d'une banane rose la carte est tout bonnement superbe!!! Voila qui donne bien envie d'intégrer le FC! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Déc - 19:09 | |
| Grave :rire: Très belle carte ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 25 Déc - 12:51 | |
| Une meilleure image de la carte grâce à une fan japonaise, merci !!! - Spoiler:
et des news de sur leur Twitter, enfin !!! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 25 Déc - 12:55 | |
| Merci pour la photo ! Ils sont bien actifs sur Twitter en ce moment dis donc ça fait plaisir de voir des nouvelles d'Hizaki ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 25 Déc - 19:33 | |
| Que de bonnes nouvelles ^^ Merci Prince J'ai été surprise avec la photo de Yuki car je ne l'imaginais pas sous cet angle, il m'a fait sourire. Je l'imagine bien dans son costume en train de chanter une chanson d'Elvis et de danser en même temps. La carte du FC est très belle.
En ce qui concerne Twitter, je n'arrive pas à y avoir accès (trop surchargé par les connexions??) et en plus je n'ai pas de compte. Mais je suis contente qu'ils donnent de leurs nouvelles surtout Hizaki.
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 14:18 | |
| OMG quelle jolie carte, ils sont tous magnifiques! (HIZAKI, merci d'avoir gardé cette coiffure <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 19:04 | |
| Hizaki a trouvé les cheveux qu'il faut pour cette tenue. Wtf, on dirait qu'il attrape les cheveux en plastique de Yuki. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 19:42 | |
| Alors apparement nos chers Descendants sont en train de nous préparer allez savoir quelle surprise ! D'après Teru,ils ont eu un meeting secret avec des personnes... secrètes ==> traduction de son dernier blog par Ka~mi http://tanbi-no-kami.livejournal.com/22360.htmlDe son côté, Kamijo dans son dernier message posté vers 6h du matin explique qu'ils sont debout depuis 5h du matin et qu'ils se trimballent en bus loué^^ Au moment où il postait l'aube se levait et il écrivait qu'il trouvait cela magnifique. Affaire à suivre | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 20:42 | |
| Que de mystères... J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent, nos chers Descendants~ Pas que pour le moment ce soit un peu flou, mais presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|