| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 16 Oct - 14:02 | |
| Un calendrier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et surtout de voir ce qu'ils nous ont inventé pour cette fois.
Ah, le projet pour la diffusion du concert sur WOWOW avance^^
9.5kg pour un chat ? o.O Et bien, c'est un sacré matou^^ | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 17 Oct - 6:59 | |
| Oooh,, vivement qu'il sorte ce calendrier *__*
Sinon,j'adore Masashi avec son gros chat qui lui saute dessus la nuit XD
Merci^^ | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 17 Oct - 20:14 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiii... PAF ! *dur atterrissage d'une Mu'Shu qui planait à 15000 puisqu'elle vient de se rendre compte qu'elle n'a jamais posté dans ce topic alors qu'elle le suit régulièrement. Honte sur elle ! Vous pouvez la montrer du doigt !! Et même la... *SHBAF!* * Hem... - Prince Asphodel a écrit:
- Bonne nouvelle sinon, je m'en doutais un peu mais soeur Kiki vient de nous le confirmer dans son dernier message...la session photo qui vient d'avoir lieu sera pour...le nouveau calendrier Versailles 2011
\o/ J'ai vraiment hâte de voir ça !! Surtout s'il y a des photos en yukata - Prince Asphodel a écrit:
- Puis il explique que Mr Pii-suke a la fâcheuse habitude parfois la nuit de lui sauter sur l'estomac et que vu son poids ça le ramène bien vite à la réalité
Argh ! Tu m'étonnes... xDD Vu le poids du chat, c'est à se demander comment il fait pour avoir encore ses côtes intactes x) et ce malgré sa carrure impressionnante Faut espérer pour son intégrité physique que le chat n'aura jamais l'idée de se mettre en mode kamikaze et de se propulser du haut d'une armoire jusque sur son ventre... *parle en connaissance de cause, et mon chat ne fait pas 9,5 kilos, loin de là* Quand Yuki a parlé de Pii-suke qui lui faisait des calins, je sais pas pourquoi, mais je l'ai imaginé à moitié étouffé sous la boulette de poils ^^' La photo m'a détrompée, mais ça m'aura bien fait rire x)Sinon sinon... Merci beaucoup beaucoup pour les traductions !! *retourne planer* | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 17 Oct - 21:19 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Argh ! Tu m'étonnes... xDD Vu le poids du chat, c'est à se demander comment il fait pour avoir encore ses côtes intactes x) et ce malgré sa carrure impressionnante Faut espérer pour son intégrité physique que le chat n'aura jamais l'idée de se mettre en mode kamikaze et de se propulser du haut d'une armoire jusque sur son ventre... *parle en connaissance de cause, et mon chat ne fait pas 9,5 kilos, loin de là* Pourquoi du haut d'une armoire? Pauvre Masashi... J'imagine la scène en vous lisant Mu'shu, le résultat, je n'arrête pas de rire. XD Non mais franchement, qu'est-ce que vous avez tous avec ce pauvre Pii-suke, moi je l'aime bien. C'est vrai, il est un petit peu grassouillet, cela lui donne du charme. Comme Garfield^_^ Je connais aussi, j'ai eu une adorable boule de poils, elle faisait son poids... Mais quand on aime, ça ne compte pas. - Mu'Shu a écrit:
- Quand Yuki a parlé de Pii-suke qui lui faisait des calins, je sais pas pourquoi, mais je l'ai imaginé à moitié étouffé sous la boulette de poils ^^' La photo m'a détrompée, mais ça m'aura bien fait rire x)
Par contre pour Yuki, moi aussi, complètement d'accord^^. Yuki étouffé par le chat. Sans commentaire.XD Juste un gros fou rire. Mes parents vont se demander si je suis dingue à rire toute seulePrince et Mu'shu: merci de faire rire avec vos commentaires sur ce pauvre petit chat. Juste deux questions: quel est le nom du chat d'Hizaki? A part Hizaki et Masashi, les autres n'ont pas d'animal de compagnie? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 17 Oct - 21:24 | |
| Je peux répondre à l'une de tes questions : Le chat de Hizaki, qui est une chatte, se prénomme Sonia. Par contre, aucune idée pour ta deuxième question, désolée | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 18 Oct - 8:08 | |
| secret.ameba.yuki 171010Sire Yuki a été a un festival de Métal ( ce qui n'étonnera personne, j'en suis sure). LOUD PARC 2010. il a pu voir jouer plusieurs groupes mais il voulait rencontrer une personne en particulier, Mike PORTNOY, le batteur de Dream theater... et.... il a pu le rencontrer, d'ou présence de la photo souvenir (dans la section secret pics). il a noté en majuscules DREAMS COME TRUE, son rêve s'est donc réalisé lors de ce festival, à savoir papoter tambours et grosses caisses avec son batteur favori ^^ il est arrivé à temps pour le concert prévu pour le public et a réellement adoré la performance de Mike, il note qu'il est toujours le meilleur sur toute la ligne, au niveau du groove, du son, pour yuki les performances de Mike sont toujours les meilleures. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 18 Oct - 11:05 | |
| Merci Matsuei. Je ne savais pas que c'était une chatte. Sonia, c'est très joli. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 18 Oct - 12:17 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Pourquoi du haut d'une armoire? Pauvre Masashi... J'imagine la scène en vous lisant Mu'shu, le résultat, je n'arrête pas de rire. XD
En fait je me référais à une mésaventure qui m'est arrivée avec mon propre chat qui a trouvé que se balancer du haut d'un meuble direct sur mon bide, c'était fun... J'ai -comme dirait Shishi- été brutalement -et douloureusement- ramenée à la réalité Et donc j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Pi, qui doit faire le double de poids par rapport à mon chat xD Et ne te méprends pas, je l'aime beaucoup son chat moi aussi ^^ Ce serait beaucoup moins drôle s'il n'était pas grassouillet, d'ailleurs xD Et j'suis contente, j'ai pas été la seule à rire en imaginant des trucs débiles x)Ah, et au fait, tu peux me tutoyer, hein !! ^^ - Matsuei a écrit:
- Le chat de Hizaki, qui est une chatte, se prénomme Sonia
Oh, c'est joli ça ^^ C'est cool pour YUKI d'avoir pu rencontrer une personne qu'il admire =) Maintenant, je l'imagine en train de sauter partout, tout hystérique content xD - angarade a écrit:
- à savoir papoter tambours et grosses caisses avec son batteur favori ^^
Là, je sais pas pourquoi, j'les imagine tous les deux à fond dans leur discussion, employant des termes inconnus des non-initiés, faisant fuir les gens autour qui se demandent qui sont ces deux extraterrestres... Bon, ok, j'arrête u_u" | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 18 Oct - 17:47 | |
| - Matsuei a écrit:
- Le chat de Hizaki, qui est une chatte, se prénomme Sonia
Oh, comme ma mère XD Sinon merci pour le mess de YUKI. Je suis trop contente pour lui en tout cas! - Mu'Shu a écrit:
- Là, je sais pas pourquoi, j'les imagine tous les deux à fond dans leur discussion, employant des termes inconnus des non-initiés, faisant fuir les gens autour qui se demandent qui sont ces deux extraterrestres... Bon, ok, j'arrête u_u"
Arrête, j'ai pensé exactement la même chose!! XD
Dernière édition par mimi05 le Mar 19 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 18 Oct - 19:26 | |
| - mimi05 a écrit:
- Matsuei a écrit:
- Là, je sais pas pourquoi, j'les imagine tous les deux à fond dans leur discussion, employant des termes inconnus des non-initiés, faisant fuir les gens autour qui se demandent qui sont ces deux extraterrestres... Bon, ok, j'arrête u_u"
Arrête, j'ai pensé exactement la même chose!! XD Mwahahahaha x) Keupiiine <3 xD C'est une certaine vidéo où on peut constater qu'il perd toute timidité -et toute chance d'être compris- quand il parle de sa batterie qui m'a amenée à imaginer ça xDD J'aurais trop voulu assister à ça, n'empêche u_uEnfin bref... Après TERU qui a pu rencontrer son idole Chris Impellitteri, c'est au tour de YUKI de nous faire part de sa joie... C'est cool, c'est cool Z'ont bien de la chance xP Who's next ? xDEt au fait, mimi05, moi c'est Mu'Shu, pas Matsuei xD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 19 Oct - 10:54 | |
| Une pensée à notre Kiki d'amour qui est parti la veille du concert de ces idoles Angrra, en Amérique Latine, et qui lui aussi aurait adoré les rencontrer. é_è | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
mimi05
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 19 Oct - 18:14 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Et au fait, mimi05, moi c'est Mu'Shu, pas Matsuei xD
Oops,désolée, je me suis embrouillée en essayant de rectifier mon message qui était parti en vrille -__-" | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 24 Oct - 19:36 | |
| teru24.10Teru a posté les différents posters disponibles avec "destiny the lovers" | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 24 Oct - 21:40 | |
| J'adore dommage que je ne l'aurai pas T_T.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 24 Oct - 22:57 | |
| Nous sommes au moins deux dans ce cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 24 Oct - 23:46 | |
| Ces dépriment a quand les sortit EN FRANCE -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Oct - 0:07 | |
| A mon avis, je ne pense pas qu'ils sortiront en France, malheureusement... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Oct - 2:52 | |
| C'etait une question sans réponse ^^ Ces la dure réalité du MONDE ^^ | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Oct - 12:34 | |
| han, ils sont superbes *ç*
vous savez si ils sont censés être avec les CD en pré-co ou on a juste le droit de baver et de déprimé? XD | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Oct - 13:12 | |
| Dommage qu'il y est marqué "on sale", ça gache les posters je trouve et en plus quand tu l'as acheté voilà quoi, tu le sais qu'il est "on sale" le single =) Mais sinon ils sont très jolis =) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Oct - 19:33 | |
| Très jolis, merci beaucoup =]. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Oct - 16:58 | |
| Devinez qui vient de poster sur le blog de l'OHP ??? himself !! http://versailles.syncl.jp/?p=diary&di=540015J'ai rapidement jeté un oeil à son message et il explique notamment la signification du titre et sous titre du single ! Destiny représente le désir de partager la même destinée entre les membres et les fans tandis que le sous titre "the lovers" fait référence à la carte de tarot n° 6 qui s'appelle "les amoureux". Elle symbolise également l'arrivée de Masashi en tant que 6° membre du groupe. Ensuite il explique ce qu'est pour lui le "destin" Il nous souhaite à tous d'avoir un futur empli de lumière et il signe qqch comme " with love from Kamijo" en japonais (je sèche pour une trad correcte en français^^)Je vais essayer de reprendre tout ça au propre et je vous posterai l'intégralité du message dès que possible ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Oct - 16:59 | |
| Merci pour l'explication Prince ! J'pensais pas du tout à ça pour The Lovers | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Oct - 17:07 | |
| Je me doutais bien qu'avec l'arrivée de Masashi, il y aurait une vraie symbolique dans le titre mais le coup des cartes de tarot je ne l'attendais pas non plus ^^ Quoi que, lors d'un concert de Lareine il en avait lancé dans le foule et Hizaki parlait dans un message il y a peu d'avoir tiré les cartes à Masashi ou qqch dans le genre je ne sais plus... Bref, c'est super de sa part n'empêche d'avoir refait surface le temps d'un message pour nous fournir ces explications ^__^V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|