| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 14:54 | |
| Le site me donne une terrible envie de gateaux^^ Et j'ai hate de voir ce PV maintenant qu'il est terminé | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 16:10 | |
| Hahaha excellent xD Mange mon petit, ne te prive pas, reprends des forces! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 16:43 | |
| Le commentaire de HIZAKI me fait penser à ce qu'on m'avait dit, à savoir qu'au Japon, ce sont les femmes et les enfants qui mangent des sucreries, pas les hommes. C'est ainsi qu'avec mon ami, nous nous étions retrouvés seuls hommes dans un Sweets Paradise (buffet à volonté de gâteaux et autres sucreries) Je ne vous raconte pas le gavage absolument écœurant auquel je me suis livré… Hime aurait dû y aller en costume de travail, ça serait passé sans problème ! | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 16:44 | |
| J'avoue moi aussi la phrase comme quoi il était mal à l'aise m'a faite sourire x) Sinon c'est vrai que tous ces gâteaux donnent envie! *_* Et je confirme, au Japon quand un homme dit qu'il aime les choses sucrées ça passe mal XD
Merci^^ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 22 Sep - 11:13 | |
| Ahaha les pauvres hommes au Japon, pour ca au moins c'est agréable d'être une fille XD C'est tellement con, comme si les hommes n'étaient pas gourmands de friandises, ils se moquent de qui.. Va prendre ton gateau aux fraises Hizakiki, yiiiha! - Citation :
C'est ainsi qu'avec mon ami, nous nous étions retrouvés seuls hommes dans un Sweets Paradise C'était bon hein? T.T je devais y aller, mais n'ai trouvé le temps+les personnes avec qui y aller.. Mais j'en rêve~ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 22 Sep - 15:36 | |
| Ah, ben, je me coucherais moins bête ce soir^^ Je ne savais pas que c'est si gênant pour les hommes de manger des sucreries. Les pauvres, quand même, comme si ils n'avaient pas le droit de se faire plaisir...
Moi aussi, je suis bien impatiente^^ Surtout que l'intro me plaît bien^^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 22 Sep - 15:46 | |
| Ah, PV terminé, excellente nouvelle ! Et son message fera sourire tout le monde je pense...=). | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Sep - 9:28 | |
| petit post de Yuki ameba 23.09.10il dit qu'il pleut, qu'il fait très humide et qu'il deteste ça T.T "maintenant, je répond à vos questions." =D s'en suit quelques lignes trop techniques pour moi, ou il mentionne certaines caractéristiques de sa batterie. ( je pense qu'il parle du diamétre des tubes quelque chose comme ça. il s'inspire apparemment du rythme mélodique d'un orchestre philharmonique pour le nouveau titre Destiny-the lovers. ( j'espère ne pas me montrer quant au nom de l'orchestre car je ne trouve absolument rien .."squamigera lycoris philharmonic" .)s'en suit à nouveau quelques lignes techniques ou il mentionne ses baguettes mais j'avoue ne rien y connaitre °_° | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 23 Sep - 16:21 | |
| Dommage,j'aurai bien voulu en savoir plus sur sa batterie même si j'avoue ne rien y connaitre non plus x) Merci en tout cas | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 24 Sep - 17:32 | |
| J'ai hâte d'entendre ce que va donner le titre s'il s'inspire du rythme d'un orchestre philharmonic *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 25 Sep - 8:43 | |
| Oui, inspirant tout ça...! Merci à toi =) ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Sep - 11:24 | |
| Toujours sur le sujet du passage radio de Versailles ce soir, Yuki vient de poster un message en disant qu'il s'y rendait et qu'il se demandait d'où venait l'info vu qu'elle n'était même pas postée sur l'OHP du groupe ^^; Il rajoute qu'il est allé manger avec Masashi juste avant ~ Et il termine en disant "ah l'OHP vient juste d'être updatée donc allez vite voir j'y vaisss " /Yuki Ameblo 27/09/2010 | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Sep - 14:58 | |
| Ce que ça donne faim ses photos de plats -___- (je suis étonné de ne pas voir d'Asahi à côté XD) Je vais faire l'inculte irrécupérable et profonde mais depuis le temps que je lis ça et que je sais pas ce que c'est aujourd'hui je demande : c'est quoi " OHP " ? (c'est le site officiel ??) Si j'ai bien compris le passage radio c'est pour parler de la sortie du futur single, j'espère qu'on aura quelques info de plus sur ce qui c'est dit lors de cette séance radio | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Sep - 15:37 | |
| - Asriel a écrit:
Je vais faire l'inculte irrécupérable et profonde mais depuis le temps que je lis ça et que je sais pas ce que c'est aujourd'hui je demande : c'est quoi " OHP " ? (c'est le site officiel ??) Yep c'est le site officiel ^^ C'est Official Home Page non? | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Sep - 16:41 | |
| Et ben, c'est bien, moi non plus je ne savais pas ce que ça signifiait =).
Mais c'est une bonne chose que Versailles passe de plus en plus à la TV ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Sep - 16:54 | |
| Moi non plus, je ne saivais pas ce que ça signifiait^^
C'est une bonne nouvelle^^ Ils sont présent un peu partout et c'est vraiment bien^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Sep - 13:21 | |
| Une petite info pour vous signaler qu'une amie allemande, fan de Teru (et membre de la street team allemande avec kurobara et unvogue) a débuté un LJ où elle traduit en anglais les messages postés par Teru ^__^ Un immense merci à Ka~mi http://tanbi-no-kami.livejournal.com/ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Sep - 14:15 | |
| Super ! Merci à elle et à toi Prince, pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Sep - 16:55 | |
| La pareille, merci beaucoup à vous deux ! Ca fait vraiment plaisir =). | |
|
| |
mimi05
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Sep - 18:08 | |
| oh,super! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Sep - 18:59 | |
| Ah, c'est super !^^ Voilà qui facilite grandement ma compréhension de ses posts, xD C'est pas super facile avec Google Trad^^ Merci à vous^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 30 Sep - 9:49 | |
| Merci Asphodel, j'avais commencé à traduire avec mon logiciel magique ^^ de traduction mais je me noie avec ces pages de messages ^^ ceci dit, j'avait bon dans mes trad | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|