| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 15:23 | |
| J'aurais dit KAMIJO moi... Mais ça doit pas être ça xD (je lui ai quand même fait un peta) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 15:32 | |
| Excusez ma grande débilité mais...c'est quoi un peta? xD | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 17:43 | |
| moi j'ai eu mon peta (youpi intèrieur x) ) un peta, LoveKamijo, c'est quand quelqu'un vient sur ton blog ameba et clic sur "peta" (je suis pas sûre que ce soit plus clair pour toi maintenant^^) | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 17:52 | |
| mdr Teru, comme quoi x) Perso je pencherai pour Masashi Après j'ai pas de blog donc bon, je peux pas participer. | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 17:55 | |
| il a donné la réponse: - Spoiler:
| |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 18:06 | |
| Oh,cool merci! - Spoiler:
YEAH!!! J'aurai pu avoir un peta de Teru x)
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 18:33 | |
| J'ai eu mon peta de Teru (on voit qu'il a effectivement fini le design de ses 6 posters, vu le temps qu'il a du passer à envoyer des peta à toutes les personnes ayant répondu correctement ^^ ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 19:50 | |
| D'une part, je vous le dis tout de suite, ce n'était pas la mienne ! D'autre part, j'avais bien deviné ! Mais je ne suis pas inscrit donc pas de peta pour moi… | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 20:41 | |
| Sacré Teru il a de ses idées quand même x'D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 21:19 | |
| Arf. Ma première impression allait pour KAMIJO. Puis voyant les doigts (un peu boudinés *svp pas taper*) j'ai opté pour Masashi. (Nan, c'est pas pour sauver mon honneur xD) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 21:37 | |
| De suite, j'avais pensé à Masashi en voyant la manche (je me disais que ça ne pouvait pas être Kamijo vu que ses manches sont bleues très claires^^) J'aurais pu avoir ce peta si j'avais eu un ameba | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 2 Oct - 21:55 | |
| - Matsuei a écrit:
- [justify]De suite, j'avais pensé à Masashi en voyant la manche
Idem ! Cette subtile scintillance rouge sur fond noir, c'est bien Masashi ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 5 Oct - 18:10 | |
| Le retour de Ka-chan grâce à Kisaki Kamijo vient de poster un message dont le titre était "avec Kisaki" du coup je suis allée faire un tour sur le blog de ce dernier et voilà un p'tite photo des deux compères ! Sa tignasse pousse bien dites moi http://ameblo.jp/undercode-kisaki/entry-10668353477.html- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 5 Oct - 19:20 | |
| Héhé, j'adore le "Ka-chan", ça me fait sourire à chaque fois^^ Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer la réaction de Kamijo^^
Oh ben, oui, ses cheveux poussent drôlement vite^^ (Il utilise peut-être des accélérateurs de pousses, qui sait, xD)
Merci, Prince ^_^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 7 Oct - 18:15 | |
| Merci Prince !! J'adore ce surnom il est bien trouvé !! Avec un peu de chance on aura de nouveau un Kamijo avec les cheveux très long comme dans revenant choir | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 16:26 | |
| Teru a posté une petite photo il a pris en photo sa main contre celle de Masashi il note " je ne suis pas si petit mais Masashi a de grandes mains !" il a pensé refaire un quiz avec cette photo mais comme la réponse était la même, il ne l'a pas fait finalement . apparemment il a mis ce post en secret ameba sans vraie raison
Dernière édition par angarade le Ven 8 Oct - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 16:33 | |
| Pas mal l'idée de sa main avec celle de Masashi XD moi aussi je vois qu'une croix rouge >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 16:34 | |
| Sympa, l'idée^^ Quoique, ça aurait pu marcher, certains auraient pu se dire que la réponse ne serait pas deux fois la même^^ Moi non plus, je ne vois pas la photo, j'ai la croix rouge | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 17:16 | |
| En effet ! Mais c'est dommage, je ne vois aussi qu'une croix rouge .______________. | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 19:04 | |
| xD il a de ces idées Teru c'est adorable >-< ! ça se voyait que c'était Masashi avec le bout de costume ^^ . Pour ce qui est de Kamijo cela veut dire qu'il à eu recourt à des postiches pour faire les nouvelles photos >.< je me disais aussi que ses cheveux avait bien repousser ^^ . | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 20:00 | |
| message de Teru édité Hizaki a posté sur l'OHP. je dois encore tenter une traduction correcte mais apparemment Yuki aurait fait ses petits arrangements de batterie pour le ou les nouveaux titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 20:03 | |
| Quand on voit la carrure de Masashi aussi, par rapport à la crevette TERU, ça n'est pas étonnant ! | |
|
| |
mimi05
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Oct - 21:14 | |
| Sérieux,y'en a qui ont vraiment du temps à perdre dites-moi! XD Il ferait bien de prendre exemple sur Yuki notre petit Teru. M'enfin,c'est mignon,hein!! x) Et j'avoue,Masashi à côté de Teru... ^^"
Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|