| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 9 Oct - 15:14 | |
| J'adore >< ! Merci ! J'adore tellement leurs mains ;_____________;. -Je regarde beaucoup les mains, chez les mecs, aussi o//-
Quant à YUKI, je suis fière de lui, qu'il continue x'D ! =) Sérieusement, ça fait plaisir. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 14 Oct - 14:19 | |
| Apparement aujourd'hui c'était session photo au Château Yuki a posté un court message en début d'après midi (au Japon) pour dire qu'il était vivant et allait bien, qu'il était crevé par tout le boulot et qu'il était resté cloitré chez lui mais qu'aujourd'hui, dans un certain endroit il y avait un shooting photo ! Il ajoute que pour lui c'est toujours une nouvelle impression/sentiment et qu'ils en ont pour toute la journée ... et là Kamijo vient de poster de son K mobile avec comme titre "photo" docn je suppose qu'ils ont du enfin terminer ^__^ Jettez un oeil sur la preview offerte par Yuki car ça fleure bon le shooting à thème peut être en habit traditionnel ? (yukata? hakama+haori?) Yuki Ameblo 14/10/2010 | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 14 Oct - 14:54 | |
| Merci Prince pour cette traduction et ces news Oooh, oui, ça sent le yukata à plein nez ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... - J'ai toujours trouvé ça sexy, les hommes en habits traditionnels japonais. / Je m'en vais / - | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 14 Oct - 16:14 | |
| Merci pour la traduction ^^
J'ai hate de les voir avec un autre style que celui de "Versailles" *w* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 14 Oct - 22:04 | |
| Qqch me dit, au vu du message posté par Teru et surtout de la photo qui va avec... par ici Teru Ameblo 15/10/2010, que la session photo n'avait pas un thème unique ^^; Teru, ou le retour de Khimaira (mais comment s'écrit le nom de cette "chanteuse des années 80's ) Je laisse Ka~mi traduire le message dans son intégralité mais pour résumer il explique que c'est la première fois qu'il porte de tels ongles et que de ce fait il a un peu galéré à les mettre, que ce sont de vraies armes et qu'il compatie avec la gente féminine | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 14 Oct - 23:29 | |
| - Citation :
- il a un peu galéré à les mettre, que ce sont de vraies armes et qu'il compatie avec la gente féminine
Étrangement c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la photo x) Pour moi et mes ongles rongés jusqu'au sang ce genre de choses c'est pas humain x) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 6:19 | |
| Je trouve ça très joli ! En revanche, on ne doit plus pouvoir faire grand-chose de ses mains une fois ainsi griffu… | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 7:25 | |
| Merciiiii j'aime déjà ce shoot =D
Et j'aime encore plus le design du nouveau ameba de masashi =D Merci TERU du lien =D
Jveux voir YUKI en yutaka *o* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 7:44 | |
| Et je me demande si Masashi n'était pas en yukata également ! Son premier post montre un décor de vieux ryokan/maison traditionnel(le) tout en bois et un éventail Il explique qu'il vient d'ouvrir un nouveau blog, qu'il a l'impression qu'ils ont fait des photos pdt 24h et que les détails arriveront plus tard ~ Masashi ameblo 15/10/2010 | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 16:17 | |
| Oui, j'aimerais voir TERU tenter de faire des choses quotidiennes avec de tels ongles =D ! J'adore le design du blog de MASASHI *o* ! =) Tout ça a l'air bien sympa ! Merci~ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 18:47 | |
| Je peux dire que ce n'est pas facile de faire des choses quotidiennes avec de tels ongles, je parle par expérience Pour le photoshoot, j'ai bien l'impression qu'au vu des photos que l'on peut voir sur leur blog respectif qu'ils seront tous en yukata Je veux voir Kamijo en yukata... *o* De ce que j'ai pu voir, je suis impatiente de voir ce que ça va donner^^ Merci, Prince pour les liens^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 19:37 | |
| - Matsuei a écrit:
Je peux dire que ce n'est pas facile de faire des choses quotidiennes avec de tels ongles, je parle par expérience Je veux voir Kamijo en yukata... *o* Ah, tu as l'expérience des ongles longs comme ça? Même moi qui adoooore avoir les ongles longs, je crois qu'à ce point je ne pourrais pas le supporter^^ Il est trop mignon Teru sur la photo avec son bout de langue qui sort...xDMoi aussi je veux voir Kamijo en yukata ^o^ Histoire de rire un peu (et c'est là que ça lui va mieux que n'importe quelle autre fringue O__O) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 19:42 | |
| Oui, aussi long, mais je ne les aient pas gardé très longtemps parce que c'était loin d'être pratique^^ Héhé, j'attends de voir mais nul doute que ça lui ira très bien^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 19:58 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Moi aussi je veux voir Kamijo en yukata ^o^
Histoire de rire un peu (et c'est là que ça lui va mieux que n'importe quelle autre fringue O__O) Il l'a déjà fait plusieurs fois le bougre ^^ Notamment lors de l'été 2008 pendant la tournée de promo de NOBLE il avait posté pas mal de photos ds son blog http://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-10136640760.html et tous les posts suivants fait le même jour tu as aussi la photo du profil de kakashi powaaa iciIl portait également un habit traditionnel lors de la soirée du Nouvel An SAS en 2009 de même que le reste du groupe (ahh Jasmine et son kimono en lamé doré ). Tu as qqs photos de certains mbres du grpe et le descriptif des tenues de chacun dans le report que j'avais fait de cet event ICI. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 20:31 | |
| Waouh, merci pour tout ces liens Prince !
Je crois que j'ai bavé sur mon clavier là... Tu en as des références O__O J'suis jalouse de toi Prince x) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 21:22 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Waouh, merci pour tout ces liens Prince !
Je crois que j'ai bavé sur mon clavier là... Tu en as des références O__O J'suis jalouse de toi Prince x) Ah mais non il ne faut pas être jalous >.< Le principe du forum justement c'est de partager donc la jalousie, exit !!! Bonne nouvelle sinon, je m'en doutais un peu mais soeur Kiki vient de nous le confirmer dans son dernier message...la session photo qui vient d'avoir lieu sera pour... le nouveau calendrier Versailles 2011 Je vais voir de plus près ce qu'il raconte dans la suite du message mais je tenais à faire passer cette super info ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 21:43 | |
| T'inquiète j'te tuerai pas *la remarque débile du jour* Chic nouvelle ! J'ai hâte de voir ça de plus près | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 21:46 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Bonne nouvelle sinon, je m'en doutais un peu mais soeur Kiki vient de nous le confirmer dans son dernier message...la session photo qui vient d'avoir lieu sera pour...le nouveau calendrier Versailles 2011
Je vais voir de plus près ce qu'il raconte dans la suite du message mais je tenais à faire passer cette super info ^__^ Chouette !!! J'avais complètement oublié le calendrier, pourtant ça revient chaque année à la même période ! Celui de 2010 m'avait déçu, il ne contenait pas de photos inédites, d'ailleurs je ne l'avais pas acheté… Mais si pour 2011, ils font à nouveau un calendrier avec des photos "décalées" inédites, alors là je suis preneur ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 15 Oct - 23:20 | |
| Apparement ils ont passé un sacré bout de temps à faire des photos hier et Hizaki dit que la majorité sont pour le calendrier et qu'elles sont amusantes/interessantes ! Masashi a posté de nouveau dans son nouveau blog avec ...des photos de Pi-suke ! Masashi Ameblo 16/10/2010Il dit que c'est dc la première fois qu'il poste une photo de son chat ds son nouveau blog, que celui est bien gros ... (au moins il est réaliste^^) Puis il explique que Mr Pii-suke a la fâcheuse habitude parfois la nuit de lui sauter sur l'estomac et que vu son poids ça le ramène bien vite à la réalité Aujourd'hui ils ont visionné les images qui seront diffusées le 19 sur la chaine Wowow et apparement tout le monde en est très satisfait ! Il s'est levé tôt ce matin et a bossé au point d'atteindre presque ses limites donc après avoir bu qqch de rouge (...on se demande quoi tiens ) il rentrait pour faire des câlins et mumuse avec le matou. Et il remercie toutes les personnes lui ayant envoyé des messages à propos de son nouveau blog ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 16 Oct - 6:29 | |
| Ce nouveau shooting photo suscite beaucoup de curiosité et j'espère qu'il va donner lieu à un splendide calendrier pour que les membres du groupe nous accompagnent en images tout au long de l'année 2011 ! Quant à Mr Pii-suke, je n'aimerais pas que le matou me saute dessus… je l'imagine d'ailleurs un peu comme Godzilla, faisant trembler tous les murs autour de lui pendant qu'il court et s'élance pour atterrir sur le lit !… | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 16 Oct - 10:49 | |
| j'ai hâte de voir se shooting surtout si les photos sont amusante/intéressante ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 16 Oct - 12:24 | |
| Un nouveau post de Yuki cette fois ! Yuki 16/10/2010Celui s'interroge sur l'aspect de sa page Ameba depuis un PC car il lui semble que la police de caractère ne ressemblait pas à ça par le passé et donc il s'en excuse. Il reparle du fait que hier ils ont vérifié les images de ce qui sera diffusé sur WOWOW Tv le 19 et il incite les fans à s'abonner à la chaine et à visionner le concert ! Il est allé chez Masashi hier( je comprends avec qui Masashi a picolé son liquide rouge hier^^ il disait en effet " bien sûr je n'ai pas bu tt seul" ) et a eu droit à un câlin de la part du big matou (photo à l'appui... apparement le bestiau pèse 9.5 kg d'après ce que Ka~mi a trouvé ds un de ses anciens messages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|