| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 16 Sep - 19:51 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Il termine en disant qu'il voudrait pouvoir avoir d'autres opportunités de rencontrer ses fans en dehors des live.
Pour une petite mousse ?? J'ai hâte perso de voir la performance de Masashi dans un PV | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 16 Sep - 19:57 | |
| - Leks a écrit:
- Ils ne s'arrêtent décidément jamais de travailler
- Prince Asphodel a écrit:
- Il termine en disant qu'il voudrait pouvoir avoir d'autres opportunités de rencontrer ses fans en dehors des live.
Bon à savoir! Même si bon, aussi loin du Japon, je ne me fais pas trop d'illusions...
oui c'est vrai qu'on est un peu loin d'eux malheureusement Ahh que j'aimerais qu'ils soit pris d'une soudaine envie de venir faire un tour en europe...*rêve* Ah moi aussi j'ai hâte de voir un PV de Versailles avec Masashi dedans^_^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 17 Sep - 16:19 | |
| Que de bonnes nouvelles ! J'attend -comme vous autres- ce PV avec impatience ! Et j'ai hâte de voir ce que donneront ces nouveaux solos ! Moi aussi, je rêverais bien de les voir en dehors des lives, mais en Europe, on ne peut qu'espérer, ça n'ira pas bien loins pour le moment, je pense... | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 17 Sep - 21:27 | |
| Excellentes, toutes ces bonnes nouvelles^^ J'attends moi aussi ce PV avec impatience, et aussi de pouvoir voir Masashi entouré des autres Descendants^^ Que parfois c'est contraignant que l'on soit loin d'eux... Mais c'est si adorable de la part de Hizaki | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 17 Sep - 21:29 | |
| Yuki a posté un message auquel désolée je ne comprends pas grand chose Il me semble qu'il dit que Teru lui a demandé de regarder des anime avec lui et qu'il ne connaissait pas.. Puis il dit avoir rendez vous avec Hizaki pour aller qq part bref ^^; http://ameblo.jp/versailles-yuki/entry-10651208526.htmlHizaki nous donne qqs indices sur le programme du jour Hizaki OHP 18/09/2010Il a joué de la guitare ce matin et le soir il est allé voir un live du groupe Chemical pictures avec Yuki ! Il explique qu'il n'avait pas vu Tenten depuis longtemps ainsi que Jimi, Jimi qu'il avait lui même présenté à Tenten ! Ils sont allés manger avec des membres de la Warner et il remercie tout un tas de personne pour l'aide et le support apportés ! De même il remecie les fans qui lui envoient sa ration de mail quotienne (il en avait fait la demande un jour et apparement ça marche ^^) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 17 Sep - 22:06 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
De même il remecie les fans qui lui envoient sa ration de mail quotienne (il en avait fait la demande un jour et apparement ça marche ^^)
:') Il est trop mignon...
Pour Teru et son anime, pourquoi ça m'étonne pas, et d'ailleurs d'après l'image prise sur l'écran de ce qui semble être l'écran de l'ordi de Yuki, je crois connaitre cet anime O.O Mais alors le nom... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 17 Sep - 23:51 | |
| - Deana-chan a écrit:
De même il remecie les fans qui lui envoient sa ration de mail quotienne (il en avait fait la demande un jour et apparement ça marche ^^)
:') Il est trop mignon...
Pour Teru et son anime, pourquoi ça m'étonne pas, et d'ailleurs d'après l'image prise sur l'écran de ce qui semble être l'écran de l'ordi de Yuki, je crois connaitre cet anime O.O Mais alors le nom... Tu as ta réponse dans les nouveaux messages de Teru, Deana Il vient de nous pondre deux messages longs comme le mois de mai ^^ Dans le premier il raconte un peu la même chose sur la journée et les enregistrements que les autres, en disant que ces derniers temps, il apparait souvent cité sur le blog de Yuki. http://ameblo.jp/versailles-teru/entry-10651686388.htmlTeru Ameblo 18/09/2010Dans le second, il explique qu'il a forcé Yuki à regarder son animé préféré du temps où il était petit et c'est donc les Gummi Bears Il explique sur 15 lignes qu'il aimait cette série, de quoi ça parlait et je crois qu'il n'a pas pu voir la fin. Il parle d'épisodes dispo sur Youtube en anglais mais que la verison en japonais est la meilleure. Pour en savoir plus il nous conseille d'aller voir sur wikipedia (tt le monde a les mêmes refs je vois^^ ) et il finit avec les paroles de la chanson du générique donc si le coeur vous tente ^^" | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 8:31 | |
| Ca a l'air choquant les Gummi Bears *ok je sors* - Prince Asphodel a écrit:
- De même il remecie les fans qui lui envoient sa ration de mail quotienne (il en avait fait la demande un jour et apparement ça marche ^^)
Ah bon ^^ Je lui enverrais bien un message mais je doute qu'il comprenne parfaitement l'anglais... | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 11:17 | |
| Merci Prince pour les traductions J'imagine bien Teru & Yuki chanter sur le générique des Gummi Bears xD | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 16:57 | |
| Franchement, je plains Yuki. Les rares fois où j'ai vu les Gummy Bears petite j'avais trouvé ça trop chiant ^^" (pour le peu que je m'en souvienne...).
En tout cas merci pour les trad^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 21:14 | |
| le pauvre YUKI obligé par tit TERU a regarder des animes de son enfance teru a fait blocus devant la porte , NON mais OH YUKI, tu crois que tu vas partir ou quoi ??? ASSIS ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 21:36 | |
| - Leks a écrit:
- Ca a l'air choquant les Gummi Bears *ok je sors*
- De même il remecie les fans qui lui envoient sa ration de mail quotienne (il en avait fait la demande un jour et apparement ça marche ^^)
Ah bon ^^ Je lui enverrais bien un message mais je doute qu'il comprenne parfaitement l'anglais... Ah...moi aussi je lui enverrai bien un message...si j'avais son fanmail U_U Pour ce qui est de sa compréhension de l'anglais, à mon avis il ne comprendrais pas grand chose au mail de toute façon, vu que mon niveau d'anglais en situation n'est pas génial...(mais devant une copie remplie de questions je m'en tire bien pourtant...mais quand on me lâche pour écrire un truc sans règles précises ça ressemble à...RIEN). On va considérer que c'est l'intention qui compte......... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 21:47 | |
| Haha, j'imagine bien la scène, tiens^^ Pauvre Yuki devant un Teru qui le force à voir l'anime de son enfance^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 21:48 | |
| J'ai rajouté suite à plusieurs demandes, les fanmails des membres du groupe, dans la section BIO, liens utiles postés par Princesse initialement ! J'ai oublié de dire que hier Teru disait qu'il était une fois encore en charge de la couv ! Yuki Ameblo 18/09/2010Yuki a posté aujourd'hui aussi en disant qu'il était donc allé voir Chemical Pictures avec Hizaki puis qu'ils avaient bu avec le staff et les responsables de chez Warner et qu'il avait oublié son portable dans la voiture de qqn du staff au retour donc il a du faire appel à Masahi pour qu'il appelle le staff et lui récupère son portable il me semble ^^; | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 18 Sep - 22:21 | |
| Ah, d'accord Merci Prince, je vais aller voir ça =p | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 19 Sep - 11:51 | |
| Haan,je me sens moin seule grâce à Yuki,là! Le nombre de fois où j'oublie mon portable dans la voiture des gens -___-"
Merci*^^* | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 19 Sep - 13:57 | |
| C'est trop mignon pour Teru qui force Yuki a regardé les Gummy Bears >//< ! -Même si j'ai jamais entendu parler de cet anime- J'enverrais bien des fans mails à tout le monde, de temps en temps, si j'avais le temps u____u. Et puis, Yuki qui oublie son portable X). | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 19 Sep - 16:17 | |
| Oh ils sont allés voir Chemical Pictures ! C'est bien *o* Certes la fin de soirée fut un peu moins bonne pour Yuki, pauvre chou ='] | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 19 Sep - 16:55 | |
| Mais pourquoi Teru aimant les Gummy Bears n'étonne personne XD ca lui sied à merveille, à ce petit bout~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 20 Sep - 20:45 | |
| Des news de Kiki ! Sweets ForestHizaki OHP blog 21/09/2010" Aujourd'hui nous avons fini l'édition du PV. Comme je suis arrivé tôt je suis allé chez Sweets heart à Jiyugaoka. J'étais drôlement mal à l'aise d'aller entre hommes seulement dans ce genre d'endroit (lol) Je me suis régalé de mon choix qui était une tarte à la fraise Je ne mange pas souvent des gâteaux mais de temps en temps c'est agréable Le PV ayant pris du temps ........." je ne comprends pas exactement la fin désolée >.< je crois que c'est de cet endroit qu'il s'agit... http://sweets-forest.com/index2.php(un espèce de parc à thème sur les desserts ^^; ) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 20 Sep - 22:19 | |
| - Hizaki a écrit:
- J'étais drôlement mal à l'aise d'aller entre hommes seulement dans ce genre d'endroit (lol)
Pourquoi est-ce que ça me fait rire doucement de lire ça de lui... (A) C'est super mignon ce parc à thème ^____^ | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 20 Sep - 23:05 | |
| Il me semble qu'a la fin de son message il ne fait que remercier ceux qui ont fait du "bon travail" avec le groupe sur ce PV.
Dernière édition par Kei le Mer 22 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 12:24 | |
| C'est également ce que j'ai cru comprendre. - TsukiyoMoitié a écrit:
- Hizaki a écrit :
J'étais drôlement mal à l'aise d'aller entre hommes seulement dans ce genre d'endroit (lol)
Pourquoi est-ce que ça me fait rire doucement de lire ça de lui... (A) Bizarrement, je n'ai pas été étonnée plus que ça que ça me fasse sourire^^ | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Sep - 14:48 | |
| L'édition du PV terminée, encore une bonne nouvelle! - Citation :
- J'étais drôlement mal à l'aise d'aller entre hommes seulement dans ce genre d'endroit
Haha, vu la tête de ce parc à thème, ça ne m'étonne pas du tout venant de lui! Cela dit, la page de "Sweets Forest" est super mignonne, ça donne l'eau à la bouche °u° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|