| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 20:49 | |
| Wait & see J'espère que la surprise est de taille | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 20:55 | |
| Une surprise ?^^ Je me demande ce qu'ils nous préparent, leurs surprises sont toujours intriguantes^^ (Des nouvelles de Kamijo ^__^ Non, non, je ne suis pas addict à Kamijo ) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 21:04 | |
| Que peuvent-ils bien nous cacher...? Je sens (et apparemment chui pas la seule) que ça va être une grosse surprise... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 27 Déc - 21:17 | |
| Serait-ce le doux vent du futur album qui nous passe sous les narines ? | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 8:15 | |
| Raah,la carte du FC est trop belle! T.T Sinon,merci pour l'info, vivement qu'on en sache un peu plus! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 12:41 | |
| Ro une surprise ^^ trop presser de savoir ce que cela peut bien être. Un nouvel album serais plus que le bienvenue | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 13:14 | |
| Je pensais creer une section fermée pour les trad des messages de Kamijo mais puisque les plus récents sont en fait visibles à tous, autant le faire ici même ! Donc deux messages postés le 28/12/2010 : Fin de l'annéehttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=588823Entrainement de la voix en cette fin d'année. Noel ici n'est pas encore achevé. Ca serait bien si c'était Noel tout au long de l'année. ---- C'est l'heure des répétitions. Eh ?http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=588832Comme nous étions en sous sol, il semble que je n'ai pas pu updater (ndt ds le sens "ça n'a pas marché" ce quie xplique qu'il n'y a que 10 mn entre les deux messages alors que ds le prmeie ril dit qu'ils partent en repet ^^; ).La répétition est terminée. Aujourd'hui c'était les deux membres de la section ryhtmique et là nous sommes en voiture. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 17:43 | |
| Concernant le message de TERU, j'espère que l'album n'est pas loin | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 19:22 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- (ndt ds le sens "ça n'a pas marché" ce quie xplique qu'il n'y a que 10 mn entre les deux messages alors que ds le prmeie ril dit qu'ils partent en repet ^^; ).[/i][/size]
Soit les répètes sont méga rapide, soit mosieur devient un vrai geek de son blog xD | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 28 Déc - 20:14 | |
| Ce n'est pas si mal si Monsieur devient un geek de son blog^^" Merci Prince, pour la traduction ^__^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Déc - 2:14 | |
| Non non je pense que justement c'est parce qu'il était coincé ds sa cave que le premier message n'a pas été posté au début des répétitions mais quand il a du en resortir, ce qui explique que les deux messages sont postés à 10 mn seulement d'intervalle ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 29 Déc - 10:15 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Non non je pense que justement c'est parce qu'il était coincé ds sa cave que le premier message n'a pas été posté au début des répétitions mais quand il a du en resortir, ce qui explique que les deux messages sont postés à 10 mn seulement d'intervalle ^^
Ah, en effets, vu comme ça c'est p'tete mieux | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 30 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 30 Déc - 14:19 | |
| Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est encore bien trop tôt pour un nouvel album. Je pencherai plus pour un single (ou un dvd ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 30 Déc - 15:03 | |
| Pourquoi pas un DVD^^ Et si je me rappelle bien, Kamijo avait parlé d'une "monster song" dans l'un de ses tweets... ^^ On verra bien ce que nos chers Descendants nous préparent^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 31 Déc - 9:01 | |
| Les bons voeux de KAMIJOEn cette fin d'année 2010, KAMIJO exprime que le groupe a eu une année très satisfaisante grâce au soutien chaleureux de chacun. Il rappelle que l'année a commencé avec la sortie de JUBILEE, qu'elle s'est poursuivi avec une tournée mondiale de six mois et qu'enfin, MASASHI a été accueilli comme sixième membre en même temps que la sortie de DESTINY -THE LOVERS-. Si je comprends bien, il exprime que la voix des fans à travers le monde a été un soutien chaleureux et réconfortant dans toutes ses activités. KAMIJO exprime ses remerciements et sa gratitude. Il souhaite que 2011 soit une bonne année et qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes et termine : "Thank you ! Love!" Avec une jolie photo du Mister ! - Spoiler:
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 31 Déc - 11:49 | |
| Merci Lord pour la traduction, et merci Kamijo pour ses voeux. /o/ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 31 Déc - 14:13 | |
| Tout comme Netaru, merci pour cette traduction Lord. ^^ C'est gentil de sa part de nous faire part de ses vœux. Quel belle photo, décidément je serais toujours fan de ses magnifique colliers. *o* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 31 Déc - 14:24 | |
| Merci Lord pour la trad' ! Oh ! j'aime les voeux de Kamijo et la photo est pas mal non plus. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 31 Déc - 16:15 | |
| Des voeux de Kamijo!!! Youpi!! Merci pour la traduction Lord et quelle jolie photo! =) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 2 Jan - 16:37 | |
| Merci Lord d'avoir traduit ! ^^
J'aime les voeux de Kamijo, c'est gentil. Et quelle superbe photo, il fait plus naturel que sur les autres et cette coiffure semble aller très bien avec la tenue de Destiny !! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 2 Jan - 17:25 | |
| Ou est passé sa longue chevelure T_T regrettable son changement capillaire , en tout cas ces très gentils de nous faire ces voeux et je lui souhaite santé, bonheur, amour et encore plus de réussite cette année ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 2 Jan - 17:33 | |
| Blog de TERU traduit par Ka~mi iciEt blog de YUKI traduit également par Ka~mi iciConcernant le Over the edge dont parle TERU j'ai trouvé une photo posté par le DIE en question sur twitter donc apparemment c'était le groupe de session dont parle TERU (et juste une petite question, le premier brun à droite des blond, ce ne serait pas Shuse de La'cryma Christi/Acid Black Cherry ? par simple curiosité vu que je suis fan de ABC mais je n'ai pas l'habitude de le voir without make up et que TERU ne mentionne pas son nom su coup ça me perturbe) - Spoiler:
Merci Lord d'avoir traduit les voeux de Sir KAMIJO c'est une gentille attention de sa part (et de la tienne d'avoir traduit) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 11:58 | |
| Apparement notre cher Kamijo a passé le réveillon ...en bossant (ça vs étonne ?)Résultat son dernier message est ds le style télégraphique le 1/01/2011 vers 21h40: http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=592062"Bonne Année アミタイツ (*)" Bienvenue à cette nouvelle année. Réveillon et Jour de l'an passés sans proches en mode "bosse fort" Là je n'arrive plus à me concentrer donc ça n'est pas la peine (de continuer) Demain courage c'est essayage et le 3/01 c'est repos avant le live. (*) アミタイツ : アミ = amie ; タイツ= tights= collants Pour mémoire, la traduction par crystal bara sur LJ du message de Kamijo du 30/12 http://community.livejournal.com/c_b_translation/78233.htmlet par Ka~mi dernier message de Teru le 03/01/2011 | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 12:35 | |
| yuki 03.01.11Yuki a posté 2 photos de quelques éléments de sa batterie, se prépare pour demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|