| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 1 Avr - 8:33 | |
| @ Lord je vais regarder le mail mais je crois qu'ils parlent de checker le compte Warner sur YT aujourd'hui à 17h, au Japon pr les mêmes raisons qu'Hizaki invoquait hier soir ! Il y a déjà son message et une mélodie uploadée ICIJe vais ouvrir un topic pr en discuter plus transquillement | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 1 Avr - 15:09 | |
| Yuki a posté sur son blog pour nous informer (comme a son habitude) de trucs suuuuuuper importants (mais c aussi pour ça qu'on l'aime hein ^^) ! A savoir que son ordi portable est en panne et qu'on est en avril... XD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 5 Avr - 22:16 | |
| Vous avez Teru et Kamijo non loin de leurs comptes Twitter (enfin celui du grpe pr Teru) Apparement ils ont un shooting sur le feu et Kamijo est en train de se faire pomponner ^__^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 5 Avr - 23:16 | |
| Oh, un nouveau photoshoot ! Super | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Avr - 17:36 | |
| Message de Yuki avec en bonus une photo ^__^ Shooting photoYuki -9 avril 2011-Hier soir il y a eu une violente réplique. Ne sachant pas jusqu'à quand celà va durer je m'inquiète pour tout le monde. Faisons en sorte de tous nous entraider en (sortant? nous rencontrant ? ) demain ?? Sinon, vous avez peut être compris d'après les blogs et le Twitter du groupe que Versailles a fait des photos pendant 3 jours. Je ne peux pas en écrire davantage mais les video et photos étant superbes, j'ai hâte que vous puissiez les voir☆ Cette photo n'a rien à voir avec le shooting, elle date de la dernière fois quand nous avons fait les photos pour les pochettes de PHILIA(^_^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Avr - 18:35 | |
| Merci pour la traduction Prince! J'ai hâte de voir ces photos 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 8 Avr - 19:48 | |
| Sympa ce petit message…
Etant donné qu'il va y avoir une nouvelle tournée, je me dis qu'il va peut-être y avoir de nouveaux photosets ?… | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 9 Avr - 18:36 | |
| Masashi a posté sur son blog pour souhaiter un bon anniversaire à Teru ^^ Yuki aussi ^^
Et oui, c'est l'anniv de not' p'tit Prince aujourd'hui !! (enfin ici c'est encore demain XD) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 9 Avr - 20:56 | |
| Ah oui j'avais oublié l'anniversaire au cher Teru. Gentil de ça part de lui souhaiter | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 13:50 | |
| Kamijo a également posté sur le Kamijo world | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 16:26 | |
| Message de Teru sur son blog avec une photo de son bô gateau ( teru 10/04) "Merci Bonsoir. Cela fait longtemps (qu'on ne s'est pas vu). Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Merci à tous pour tout vos messages de félicitation. J'enverrai des peta en retour, mais il se peut que je soit un peu en retard.
Récemment, chaque jour est très difficile. Petit à petit, nous allons de l'avant"l'a pas l'air très en forme le p'tit prince :S Merci à tanbi-no-kami pour la trad jap/ang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 16:33 | |
| Et merci à toi Shinaz pour la traduction ! Son gâteau d'anniversaire est vraiment joli ! J'espère qu'il l'aura aidé à surmonter les difficultés rencontrées ces derniers jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 16:37 | |
| Ah oui il a même l'air un peu déprimer, j'espère qu'il va remonter, c'est tout de même compréhensible avec ces dernières catastrophe Jolie Gâteau en passant
Dernière édition par Mattsey le Dim 10 Avr - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 16:39 | |
| J'espère qu'il ira mieux!!! Son gâteau... *.* Je veux le même!!!
Merci pour la traduction | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 17:43 | |
| Merci pour la traduction Shinaz Quel beau gâteau 8D & puis j'ai reçu mon peta de Teru | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 18:58 | |
| J'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui si le môsieur envoit des peta aux gens qui lui en ont laissé un hihi j'ai hâte de recevoir le mien | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 10 Avr - 19:26 | |
| Beuuuuh il à l'air triste... C'est quand que ça s'arrête Anyway, c'est son anniversaire, j'espère que ce superbe gâteau lui aura un tantinet redonné le sourire. Il compte envoyer des petas? Oh, j'espère en avoir un, j'ai combiné message+peta ce matin ^^. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 9:22 | |
| *saute de joie partout* J'ai reçu mon peta de Teru ! (pourtant j'étais en retard pour son anniv, cela dit un immense MERCI à Yumeki qui m'a trouvé un bon tuto pour se sevir d'Ameba ^^) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 10:18 | |
| moi aussi j'ai eu le peta du petit prince ^_^
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 10:49 | |
| Il a l'air bon son gâteau Il y a encore des répliques au Japon, ils doivent sérieusement en avoir marre, les pauvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 11:26 | |
| - Citation :
- j'étais en retard pour son anniv, cela dit un immense MERCI à Yumeki qui m'a trouvé un bon tuto pour se sevir d'Ameba ^^)
Tu pourrais m'envoyer le lien de ce tuto, car je galère énorme sur AMEBA. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 15:36 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- MERCI à Yumeki qui m'a trouvé un bon tuto pour se sevir d'Ameba ^^)
Moi aussi j'aimerais bien, je me débrouille pas trop mal, mais il y a encore quelques points que j'aimerais éclaircir ^^ J'ai eu mon peta aussi, j'ai réussi ma vie. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 16:26 | |
| Masashi a posté sur son blog ^^ D'abord des informations relatives au concert au CCLemon Hall puis "Il y a eu un tremblement de terre aujourd'hui. Est-ce que tout le monde va bien ? Je travaillais avec tous les membres lorsque nous avons été frappés. Faisons bien attention. (j'ai pas compris la dernière phrase...)"Ça ne s'arrêtera donc jamais T.T Kamijo a posté sur le Kamijo world ^^ il parle boulot ^^ puis "Certain le savent déjà, mais Versailles a été choisi pour réalisé le thème du film "Vampire Stories". Les univers du film et de Versailles sont identiques. Nous avons immédiatement accepté et "un truc a propos d'offrir au monde leur musique et leurs sentiments"Cette fois, je serais directeur musical (ça se dit ça?) . Attendez le avec impatience car je suis très doué à cela (toujours aussi modeste) Le film sortira en été."voili voili (bon la trad est un peu approximative, hein ^^' mais c'est l'idée) le site du film : http://vs-movie.com/ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 11 Avr - 17:33 | |
| Mwahaha quelle modestie ce Kamijo (ou pas...). Mais c'est comme ça qu'on l'aime ! (Mu'Shu, si tu passes par là, arrête tout de suite de me tabasser xD)Dis... As-tu compris de quoi la première partie de l'article parle ? Parce que Google est nul... - Spoiler:
Sinon, le lien, c'est http://www.mediafire.com/?kdiwagzmiqoC'est en anglais, mais personnellement j'ai bien compris... Puis c'est très imagé ^^ !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|