| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 9 Mai - 17:26 | |
| - angarade a écrit:
- ce n'est pas impossible qu'il l'appelle grand frère, Teru l'a déjà appelé ainsi !
je vais essayer de commencer une trad ce soir, je pense que la traduction team va oeuvrer ^^ D Je peux te dire que je t'aime pour traduire tout ça? (désolée je peux avoir des réaction bizarre quand on me fait plaisir xD) Donc euuh bah merci beaucoup de tenter la traduc du mega pavé! Je te souhaite bon courage! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 16:51 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Je rêve ou Shishizilla appelle YUKI grand frère ??
Quel beau surnom, Shishizilla xD J'aurais plus pensé à petit frère pour Yuki que grand frère. Shishizilla et ses 1m85, il doit être impressionnant surtout avec sa carrure. Je n'imagine pas avec ses chaussures, j'ai un doute si il porte des talons (enfin je me comprends). | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 17:24 | |
| petit post du Dark Master -yuki- 10.05.11il pleut =_=' apparemment il fait chaud également au Japon mais a partir de demain, chute des températures ( ce qui, d'après ce je sais, ne va pas déplaire à yuki, qui n'aime pas la chaleur) il demande à tous de faire attention a notre santé en bonus, tite photo de Sire Kamijo qui ne sait pas quoi choisir pour hydrater son royal gosier | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 17:53 | |
| merci pour la trad ah je me demandais ce que c'était ... ce sont des bouteilles ??? j'adore la photo | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 18:29 | |
| On dirait des bouteilles de sirop~ J'adore la photo! Merci pour la traduction!
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 21:09 | |
| Trop puissante la photo xDD
J'aimerais bien qu'il pleuve aussi chez nous u___u Merci pour la traduction! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 10 Mai - 21:22 | |
| J'aime beaucoup la photo, Kamijo à l'air plutôt cool comme ça o/
Je peux aider pour la traduction? :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 11 Mai - 8:16 | |
| - Deana-chan a écrit:
- J'aime beaucoup la photo, Kamijo à l'air plutôt cool comme ça o/
Je peux aider pour la traduction? :O si tu veux, pour la trad du post des Q&A de Masashi, je peux prendre la moitié et tu fais l'autre , comme tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 11 Mai - 13:02 | |
| - angarade a écrit:
- Deana-chan a écrit:
- J'aime beaucoup la photo, Kamijo à l'air plutôt cool comme ça o/
Je peux aider pour la traduction? :O si tu veux, pour la trad du post des Q&A de Masashi, je peux prendre la moitié et tu fais l'autre , comme tu veux
Parfait ! Comme il y a 8 questions, je peux faire les 4 dernières et toi les 4 premières si tu veux C'est parti~ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 11 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 11 Mai - 15:23 | |
| Excellente, la photo^^ Il m'aura tuée avec ses bouteilles^^"
Merci beaucoup pour la traduction^^ | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 12 Mai - 15:49 | |
| Je poste pour la première fois sur ce sujet bien que je le suive depuis un moment... C'est vrai que ça donne une toute autre image de Kamijo de le vois faire ses courses... ^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 13 Mai - 18:19 | |
| Yuki grand frère d'un grand gugus, que c'est mignon de voir un lien assez fort entre ces deux membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 13 Mai - 23:20 | |
| angarade > Voici mes 4 questions, du coup elles sont avant les tiennes, mais ça ne fait rien Il s'agit donc des 4 dernières ^^. Désolée s'il y a des erreurs de traductions, soyez indulgents j'ai fait de mon mieux pour retrouver le sens ~ o/ - Spoiler:
"Q.Masashi-san, utilisez-vous des accessoires en argent/argentés? Merci (^人^)
► A. J'aime bien la couleur argent/l’argenté ♪
Q. Au sujet de votre basse, quel effecteur utilisez-vous? Pouvez-vous me donner des conseils pratiques sur le picking ou le jeu à 3 doigts, si vous voulez bien? (´Д`)
► A. J'utilise un effecteur EBS, un MicroBass2! Je l'utilise comme booster plutôt qu'en effecteur. Pour le jeu à 3 doigts, je peux juste vous dire de vous écouter, de vous familiariser entièrement avec ce jeu, et de continuer à jouer intensément. Il est très difficile de parvenir à aligner. [Alors soit il voulait dire s'aligner, soit je ne sais pas, car pour moi le Kanji 'tsubu' 粒 veut dire "céréales/grains ._.]
Q. Masashi-san, à quel âge avez-vous commencé à apprendre la basse ? Moi j’ai commencé à 16 ans depuis quelques années… Est-ce trop tard ? Si vous avez le temps, merci de répondre ! //ω・)+゜
► A. J’ai reçu une basse de mes parents à 12 ans pour suivre mon frère [?] mais j’ai commencé à bien jouer à 14 ans. Certains musiciens professionnels ont commencé à 20 ans, alors à 16 ans il n’est jamais trop tard !
Q. Bonjour Masashi-san ! Un de mes amis m'a demandé : quelle taille fait Masashi-san? Oui, c'est une question bizarre n'est-ce pas? Désolé(e)!
► A. La taille est 185 centimètres~"
Voilà | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 14 Mai - 5:05 | |
| Merci Deana-chan pour cette trad' !
J'aime bien quand les artistes participent à des questions / réponses, cela occasionne des questions parfois inattendues !
Avec son 1m85, Masashi est vraiment gigantesque pour un japonais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 14 Mai - 10:07 | |
| 1m85 Ouah, je savais qu'il était grand, mais delà à franchir les 85 et me dépasser . Merci deena pour cette trad. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 14 Mai - 10:17 | |
| désolée, j'ai pris du retard sur mes trad et n'ai pu m'y mettre qu'hier soir =_='. je vais m'appliquer pour les faire ce week end sans faute, pour l'instant, il faut que je mette les phrases dans un sens correct. j'ai quasiment fini
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 14 Mai - 12:17 | |
| Lord & Mattsey > De rien ! angarade > Pas de soucis ~ ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 14 Mai - 20:29 | |
| Merci deana-chan pour cette partie de traduction Avec son 1m85 je sais pourquoi je le voit quand il est sur scène xDD ahh si tous les autres pouvaient être aussi grand (ou si moi je pouvais être un peu plus grande aussi....) Prends ton temps angarade | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 15 Mai - 10:26 | |
| voilà un semblant de traduction. vraiment par rapport aux posts de yuki, j'ai du mal ...
1- pour débuter, j’ai une question pour toi, s’il te plait Es ce que tu utilises un iPhone? Ou est-ce un Android? Je trouve toujours tes photos de Pisuke très belles. Quelle application utilises -tu ? Comment utilises tu cette application ?
Oui, j’utilise un iPhone, c’est un de la marque Apple. J’utilise très souvent des applications telles Que Plastic Bullet, cross Process, ce genre de choses.
2/ j'ai une question!! je me lance. je dois aller à NAGOYA la semaine prochaine, aurais tu un endroit à me conseiller pour prendre mes repas ? peux tu dire ou tu joues si ça ne te déranges pas ??
=> c'est une question que l'on m'a posé il y a un certain temps.. j'y répond seulement maintenant ... je prend surtout des repas typiques, je prend des bons repas, surtout des ailes de poulets et des bols de riz avec des sauces, des nouilles chinoises au gout épicé, du café KOMEDA ( chaine de magasins de cafés). Nous jouons ces jours ci à NAGOYA, qui est un lieu en plein essor (en train de prosperer) dans les environs de la gare de NAGOYA.
la suite arrive | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 15 Mai - 12:20 | |
| Merci pour ta traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 15 Mai - 12:46 | |
| Masashi à de très bon gout, rien de mieux que des plats traditionnelle miam. Merci angarade | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 16 Mai - 16:09 | |
| Mr. K tweet qu'il est avec Teru en train de boire du vin, et qu'il trinque avec tout le monde ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 16 Mai - 17:43 | |
| Quel veinard ce K-mimi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|