Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:10
La remarque de NeoKei("assez rare pur être marquant")... Est assez véridique En revanche... Lord, je ne comprends pas. Lorsque tu dis "à entendre ainsi"... C'est à entendre comment ? Et sur quoi est-tu sceptiques (désolée, neurones en mode OFF aujourd'hui) J'ai envie de dire: ah, je ne suis pas la seule à déprimer. C'est un phénomène général aujourd'hui ou... ?
Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 28 Avr - 20:35, édité 1 fois
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:27
vous prenez pas trop la tête avec ça, si ça se trouve j'ai mal traduit, alors, hein... pis sinon c'est juste un p'tit coup de blues post-natal XD
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:28
LoveKamijo a écrit:
Le remarque de Leks... Est assez véridique
Quelle remarque?
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:29
Shinaz a écrit:
vous prenez pas trop la tête avec ça, si ça se trouve j'ai mal traduit, alors, hein... pis sinon c'est juste un p'tit coup de blues post-natal XD
Post-natal ? J'ai raté quelque chose ou tu voulais juste dire une connerie ? XD
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:34
Oups ! de NeoKei ! Désolée J'ai pas les yeux en face des trous, j'ai lu en diagonale les pseudos et posts ou je sais pas ce que j'ai fait ^^'
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 22:06
NeoKei a écrit:
Post-natal ? J'ai raté quelque chose ou tu voulais juste dire une connerie ? XD
C'est une demi-connerie en fait XD le petit étant l'album ^^
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 9:02
Je ne vois pas du tout où vous voyez une histoire de dépression... Kamijo à seulement dit qu'il ne pouvais plus dormir depuis qu'il avais écouté l'album terminé. Le "je suis mauvais" (qui peut aussi se traduire par "je suis maladroit" par exemple, mais le probleme étant que Kamijo l'a écrit en hiragana et non avec les kanjis d'usages que je connais pour ce mot, et qui nous auraient fixé sur le signification réel) est surement en rapport au fait qu'il nous "nargue" en nous disant qu'il a écouté Holy Grail alors que nous, nous l'attendons encore...
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 9:20
Versailles participe au "V-Love ☆ Live" -V-ROCK FESTIVAL- participeront également Alice Nine、AYABIE、樹威 (Tatsuki Takeshi) (ex.Vidoll)、摩天楼オペラ (MATENROU OPERA)、LOST ASH(OP)、V-last(OP)、Versailles and more… [Officiel HP] Http: / / V-Love.info le 29 avril, la vente de billets débute.
il note que ce sera la 1er live depuis la sortie du nouvel album, qu'il a hate ^^ il a été voir Yo répéter aujourd'hui.
Merci pour la traduction angarade ^^ !
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Matenrou Opera
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 14:19
De même, merci beaucoup angarade !
Moi de même, ça fait plaisir~
Linoa
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 15:54
Il peut dire qu'il est mauvais parce qu'il ne peut plus dormir et non pas parce qu'il est mauvais quand il chante (j'espère sincèrement sinon ... dévaloriser avant la sortie... il ne lui reste plus qu'à faire des efforts et s'améliorer !! ) enfin je sais pas si ça a été dit dans ce sens, si oui je m'excuse
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 16:09
Mauvais dans le sens méchant, car il écoute l'album, et pas nous. Enfin, ça ne reste que mon avis. Ne traduisez pas tout littéralement =x.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 29 Avr - 19:17
Concernant le tweet de Kamijo, je pense qu'il a du employer "mazuina" ds le sens " ça fait suer, c'est embêtant" car l'écoute de l'album lui avait apparement fait passer son envie de dormir alors qu'il devait planifier de filer au lit, rien de plus ^^; Moi j'y verrais plutôt un signe du retour des titres à la "Suzerain"; "Red carpet day" et autres petites bombes !
Aujourd'hui je n'ai rencontré personne de la journée et j'ai travaillé en silence. Courage pour demain également.
Yuki a également posté qqch dans le même style, à savoir boulot-boulot : Yuki Ameblo 29/04/2011 Aujourd'hui ns avons d'abord travaillé sur des info pr un magazine et ensuite nous avons bossé sur le mastering.
Parce que nous avons eu bcp de demandes concernant ceci et celà, aujourd'hui pr la première fois nous avons (entendu) le son que l'ingenieur étranger a construit/créé (pr nous).
Dès le début j'ai su qu'il avait été capable de parfaitement executer (ce travail) pr nous (・∀・) Comme prévu !
Il faut patienter encore juste un peu☆
Cela faisait longtemps mais demain lors de la répétition je "mettrai"/"utiliserai' ensemble deux basses (^▽^) (*) (*) aucune idée de ce que celà veut dire, désolée ...il y a une photo qui ne me parle guère plus, si elel inspire qqn...
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 30 Avr - 8:06
Un petit message de Hizaki sur le Twitter du groupe :
" C'est Hizaki. Hier je suis allé au RockMayKan. J'y ai rencontré Kenzi (que je n'avais pas vu) depuis un long moment. j'ai également eu une agréable conversation avec Mr 橘高 (*). Le groupe suédois Seremedy(**) est au Japon. N'hésitez pas à aller les voir si vous le souhaitez."
(*) si qqn sait de qui il parle ? (**) c'est le grpe de métal dans lequel joue le jeune guitariste blond Yohio ave clequel il avait fait une photo lors du World tour l'an passé (celle où il est habillé normalement avec une jolie jeune fille blonde à ses côtés...sauf que c'est ce gamin ^^; )
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 30 Avr - 8:28
Prince Asphodel a écrit:
(**) c'est le grpe de métal dans lequel joue le jeune guitariste blond Yohio ave clequel il avait fait une photo lors du World tour l'an passé (celle où il est habillé normalement avec une jolie jeune fille blonde à ses côtés...sauf que c'est ce gamin ^^; )
Hormis le guitariste qui est vraiment mignon, les autres sont très vilains ! Non, je n'irai pas les voir même si HIZAKI est très copain - copain avec ce blondinet…
Spoiler:
Prince Asphodel a écrit:
Parce que nous avons eu bcp de demandes concernant ceci et celà, aujourd'hui pr la première fois nous avons (entendu) le son que l'ingenieur étranger a construit/créé (pr nous).
Dès le début j'ai su qu'il avait été capable de parfaitement executer (ce travail) pr nous (・∀・)
Ce qui me rappelle que Philia est le premier disque pour lequel Versailles utilise les services de quelqu'un d'autre à la production (Keiichi Takahashi). J'aimerais bien un jour un article vraiment orienté sur la musique dans lequel Versailles nous détaillerait ce que les uns et les autres amènent musicalement et techniquement à la musique de Versailles.
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 30 Avr - 10:09
C'est étonnant car ce YOHIO semble être encore plus jeune que moi d'après toutes les fiches que j'ai vu de lui. Faire des world tours dans un groupe en travesti à 15 ans, faut le faire. x.x Mais j'ai rien contre, je l'aime beaucoup de tout ce que j'ai vu de lui pour l'instant.
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 30 Avr - 14:14
Oui, Netaru a raison. Je garde son nom au fond de ma tête.
Sinon, merci pour les trads ! J'espère vraiment qu'il y aura le retour de morceux plus 'The Red Carpet Day' ou 'Suzerain' !~
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 30 Avr - 21:10
Ah oui j'ai déjà entendu parlé de Seremedy, le groupe suédois qui fait carrière au Japon ! Ils s'en sortent à ce que je vois, parce que c'est super rare de voir des groupes étrangers s'essayant au visual kei d'avoir un nom au Japon quand même. Je ne savais pas qu'Hizaki les connaissaient !
Et sinon j'espère aussi des morceaux plus violent *-*
Merci pour la trad'
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 1 Mai - 17:57
Merci pour les trads! *^^* J'espère également qu'on aura des chansons plus violentes :3
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 1 Mai - 20:03
Merci pour ces trad Prince, oh quel vilain groupe, l'esthétique est vraiment mis en dernier plan.
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 4 Mai - 21:08
-S'incruste dans la translation team- Teru a posté ! Une review ô combien rapide du premier live de la tournée avec en bonus une photo de son gâteau d'anniversaire !
"Le premier jour de la tournée s'est terminé avec succès.
Le live était très amusant.
L'encore* a été fait merveilleusement bien.
J'ai vu une certaine complicité, tout le monde était ensemble.
Merci beaucoup.
Demain je ferai de mon mieux."
*Je le précise, l'encore est lorsque le public rappelle le groupe après le concert. Généralement, ils y jouent The Red Carpet Day et The Revenant Choir. Peut-être a-t'il ajouté cette précision car ils ont joué Masquerade ou quelconque autre chanson d'Holy Grail... Attendons les reviews des fans qui y étaient.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 4 Mai - 23:48
Non, l'encore était composé de Shout&Bites, the Red Carpet Day, Sympathia et the Revenant Choir ^^ La seule inédite à été Vampire ! (Merci à Prince pour la setlist )
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 9 Mai - 9:19
-yuki- 09.05.2011 a posté sur ameba concernant les nouveaux goods dispo sur la tournée
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 9 Mai - 16:04
Masashi a posté un mega long post avec un Q&A (ou la seule que je peux deviner toute seule est sa taille vu que c'est en anglais xDDD) Je rêve ou Shishizilla appelle YUKI grand frère ??
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 9 Mai - 17:23
ce n'est pas impossible qu'il l'appelle grand frère, Teru l'a déjà appelé ainsi !
je vais essayer de commencer une trad ce soir, je pense que la traduction team va oeuvrer ^^
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 9 Mai - 17:25
angarade a écrit:
je vais essayer de commencer une trad ce soir, je pense que la traduction team va oeuvrer ^^