| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 7:46 | |
| Post de Masashi ^^ Masashi 25/04"Bonjour~~~
Il fait beau n'est ce pas ( ・д・)/
Et par dessus tout, merci pour tout vos messages de félicitations ♪ Vous êtes les meilleurs ♪
Je les lirais tous (un truc que je comprends pas ???) Et Il y a beaucoup de messages et j'en suis ravi mais Pisuke trouve ça bruyant (pas très sûre de cette partie ^^'...) Aujourd'hui je ne devrais avoir presque rien à faire, alors je vais me reposer autant que possible~"Voila... l'est trop mignon ^^ Encore un très joyeux anniversaire à Masashi >3< (Et j'ai reçu un Peta de se part ^^ Happy ♪)Yuki également a posté : "Pour le deuxième fois dans le mois, c'est l'anniversaire d'un membre : l'anniversaire de Masashi-kun.
Joyeux anniversaire о(ж>▽<)y☆ (haaa Yuki et ses smileys, j'm'en lasse pas...) La première tournée de puis l'intronisation officielle de Masashi commence le mois prochain.
La super section rythmique compte sur vous pour nous encourager (ou un truc dans l'idée...)" enjoy ^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 11:26 | |
| Ca fait plaisir de voir que Masashi est content ! (waai, on est les meilleurs ! xD) (j'ai aussi eu mon peta *-*) Il considère vraiment son matou de l'espace comme un roi dis donc ! C'est mignon ! ^^ Et Yuki à l'air bien en forme aussi, ça fait plaisir !
Merci pour la traduction Shinaz ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 16:36 | |
| Nouveau message de Shishi ^^ Masashi 26/04"Merci
Bonjour
Site en maintenance de 2 h...
Mais bon plutot que ça, Merci à toutes les personnes à qui j'ai envoyé un Peta pour leur messages pour mon anniversaire ♪ (mais de rien ^^) Ca m'a vraiment rendu très heureux ♪
Pisuke et moi vous remercions beaucoup.
Voir tous vos messages chaleureux m'a fait beaucoup de bien et ma volonté de faire de mon mieux est encore plus forte qu'avant.
Nous allons continuer a jouer encore mieux à l'avenir .
Bien, Je ferais aussi de mon mieux demain.
Dans tout les cas, pour l'instant je bois un coup ( ・д・)/ " A la tienne !! Ca fait plaisir de lire des trucs comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 17:19 | |
| Bouh, c'est trop mignon ! Ca fait super plaisir de lire ça ! Et si même Pisuke nous remercie... La vie est belle, hein ! Mais c'est trop choupiiiiiiiiii *fond littéralement* C'est nous les fans, pas lui, il ne devrait pas nous remercier autant... | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 19:28 | |
| Oo ooh~ C'est adorable, comme message. Ca paraît pas, comme ça, mais le fait de me sentir indirectement visée quand il parle des gens qui lui ont envoyé un message et à qui il a envoyé un peta, ça mets du baume au coeur, mais genre violent. On l'aime Shishi Merci pour la trad ! ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 25 Avr - 19:36 | |
| - Shinaz a écrit:
- La super section rythmique compte sur vous pour nous encourager
La phrase qui tue C'est vrai que les messages de Masashi sont vraiment très agréables à lire ! Merci pour la traduction ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 17:57 | |
| Nouveau post de Masashi ^^ Masashi 26/04"Bonjour
Yuki a aussi posté sur son blog. Nous avons répété.
J'ai été trempé de sueur (dit d'une façon vraiment bizarre que je n'arrive pas à traduire mot à mot...) Et J'ai déjà poster ça, mais il y a de nouvelles informations(Infos sur le live au CCLemon Hall) On vous attends avec impatience.
Surtout, avant nous allons profiter de le tournée (Infos sur la tournée) Voilà, j'ai hâte que nous puissions jouer tous ensemble ♪
Bien, maintenant je vais comme d'habitude boire un verre ( ・д・)/ " Yuki a donc lui aussi posté : (avec une photo de ventilo, visiblement ils ont eut VRAIMENT chaud XD) "Nous avons répété (・∀・) Il a fait chaud. Même ce n'était qu'une répétition, j'ai bcp transpiré ー(;´▽`A``
En live c'est encore bien pire .
C'est trop bien et mon métabolisme en est perturbé ヽ(;´ω`)ノ
Voila quelque nouvelles (・∀・)
(Infos sur le live du CCLemon Hall)"Voila voila ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 18:23 | |
| - Deana-chan a écrit:
- Ooooh~
C'est adorable, comme message. Ca paraît pas, comme ça, mais le fait de me sentir indirectement visée quand il parle des gens qui lui ont envoyé un message et à qui il a envoyé un peta, ça mets du baume au coeur, mais genre violent. Moi aussi! Je lui ai envoyé un message et il m'a donné un peta! ^____^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 19:43 | |
| - Citation :
- Bien, maintenant je vais comme d'habitude boire un verre ( ・д・)/ "
Cette phrase m'a fait sourire, merci pour ces traductions ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 20:33 | |
| S'ils ont déjà très chaud alors qu'on est seulement au printemps, ils vont cuire comme des œufs durs cet été ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 20:41 | |
| Mr. K a posté sur le K-World ^^
"C'est un travail très agréable. Je suis encore plus rempli d'énergie lorsque que je pense que je pourrais rencontrer tout le monde pendant la tournée. Encore un peu. Il me tarde."
He bien, ils ont tous l'air impatients de partir en tournée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 20:44 | |
| Ils sont vraiment trop mignons, tous C'est le printemps qui les mets dans cette humeur ? Non c'est vrai, moi je suis plus heureuse quand c'est le printemps et qu'il fait beau, mais je ne supporte pas la chaleur...Leur équation: printemps+tournée=bonheur Merci pour les trads ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 26 Avr - 21:44 | |
| ça serais sympa de boire avec euh | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 27 Avr - 8:24 | |
| Moi non plus je ne supporte pas la chaleur .___.
On les imagine bien tous joyeux de préparer leur tournée dans le beau temps, c'est mignon ^-^.
Merci pour les trads ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 0:57 | |
| Et un tweet du grand K qui n'arrive pas à dormir car il a entendu "une mauvaise"... ? Je n'ai pas bien compris. Il mentionne aussi HolyGrail dans ce tweet. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 6:17 | |
| Il disait : "Je n'arrive pas a dormir depuis que j'ai écouté Holy Grail. Je suis mauvais." Il me semble... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 14:24 | |
| En effet. Merci~ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 17:14 | |
| Non ! Il n'a pas le droit ! Je lui interdis de dire qu'il est mauvais ! *groupie sors de ce corps*Oui, bon, sérieusement... C'est inquiétant | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 17:28 | |
| nouveau post du Dark Master yuki 27.04Versailles participe au "V-Love ☆ Live" -V-ROCK FESTIVAL- participeront également Alice Nine、AYABIE、樹威 (Tatsuki Takeshi) (ex.Vidoll)、摩天楼オペラ (MATENROU OPERA)、LOST ASH(OP)、V-last(OP)、Versailles and more… [Officiel HP] Http: / / V-Love.info le 29 avril, la vente de billets débute. il note que ce sera la 1er live depuis la sortie du nouvel album, qu'il a hate ^^ il a été voir Yo répéter aujourd'hui. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 17:43 | |
| Merci angarade pour l'info | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 19:35 | |
| Mmh ... Kamijo qui se dévalorise, c'est un fait assez rare pour être marquant, ça :B | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 19:55 | |
| - NeoKei a écrit:
- Mmh ... Kamijo qui se dévalorise, c'est un fait assez rare pour être marquant, ça :B
En fait, je me demande vraiment si c'est à entendre ainsi. Je suis sceptique… | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Avr - 20:00 | |
| Mais, roh, vous inquiétez pas trop, non plus. C'est bon, ça arrive à tout le monde d'avoir un petit coup de déprime, et quand on est un accro du tweet, on le dit à qui veut l'entendre. C'est tout. - Spoiler:
Enfin sans doute
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|