| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 16:51 | |
| Le Tweet qui titille la curiosité de toutes et tous : " On January 4th, Versailles will open their new chapter......" | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 16:55 | |
| Et j'ai vu aussi qu'ils demande des suggestions pour le nouvel avatar du compte, et qu'ils se demandent si ça serait pas cool que chaque ST en propose un! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 16:59 | |
| Je trouve que ce n'est pas mal comme idée de faire participer les Street Team^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 17:01 | |
| Oui oui attendez je suis en train de creer un topic dessus ^^; Ah on a un petit message rien que pr nous regardez : Versailles_P_Q Versailles(ヴェルサイユ) @ @Versailles_Fr Thanks for your warm support. our lovely team! x #STAFF | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 17:07 | |
| Ils sont adorable! J'espère que le show sa passera bien! (je leur ai posté une petit message d'encouragement aussi) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 17:13 | |
| Leur attention est adorable <3 Je leur posterais également un petit message d'encouragement dès que je peux^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 17:47 | |
| Ah ils sont géniaux quand même <3 A new chapter? Vite vite, je veux savoir moi... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 3 Jan - 21:30 | |
| Moi je pensai à un album et un DVD live. Mais le DVD live j'y crois pas trop. Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai l'impression que ce "new chapter" nous cache une grande, très grande nouvelle. En tout cas, je suis casi-certain qu'on nous annoncera l'arrivée d'un album pour fin février/début mars. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 15:54 | |
| J'espère qu'il s'agit d'un nouvel album, pour ma part je suis tout presser de connaitre la nouvelle . En tout cas je n'imagine pas leur vie, ça doit être surcharger chaque jour . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 16:56 | |
| - Mattsey a écrit:
- En tout cas je n'imagine pas leur vie, ça doit être surcharger chaque jour .
Voui, je crois aussi et ce n'est pas le drama qui va alléger leur emploi du temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 18:32 | |
| - Citation :
- Voui, je crois aussi et ce n'est pas le drama qui va alléger leur emploi du temps !
le drama ? (Un drama est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent) On parle bien de ce genre de drama ou je suis à l'ouest? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 21:52 | |
| Alors petit résumé des derniers mails de Mr http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=593853Juste avant le concert, Kamijo a posté qu'il comptait sur les fans pour crier bien fort ! Il disait que le maquillage, sound check et autres préparatifs étaient terminés et qu'il ne restait plus qu'à attendre le concert. Il précisait un point important car apparement il y a des erreurs dans certains articles concernant Masashi. Il rappelle donc que le groupe était formé à la base par Kamijo, Hizaki, Teru, Jasmine You et Yuki et que Masashi n'a intégré le groupe qu'à partir de septembre. Il insiste qu'il ne faut pas commettre une telle erreur! Et termine en demandant aux fans de sauter au début de Libido ^^ http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=594370Après le concert, il remercie les fans pour cette soirée qui fut la meilleure de par les sentiments et les voix qui fusaient et il demande s'ils ont été charmé par sa voix ahah Puis il s'excuse car apparement ils sont partis par derrière pour une raison lambda alors que les fans les attendaient devant pour le demachi et donc bcp ont fait chou blanc et attendu ds le froid pr rien (pas mon ami Amiyu qui est tombé nez à nez avec eux apparement, celui là ^^ )http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=594389Et enfin là à 6h du matin, il semble de retour chez lui après avoir fait la fête et bien bu (j'espère que crystal bara traduira ces messages, je voudrais savor si j'ai bien compris la dernière phrase ou pas^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 21:58 | |
| Ca a du être une soirée formidable pour les fans et eux, surtout pour aller boire et faire la fête par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 22:17 | |
| Merci pour ces traductions, J'imagine la scène T_T comme je dit toujours, ça fait rêver. Il rentre tard notre cher ROI | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 23:13 | |
| Vivement qu'on en sache plus sur le " new chapter " 8D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 23:15 | |
| Il y a vraiment des fans qui pensent que Masashi est là depuis le début? Choquant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 23:22 | |
| Je trouve cela admirable que Kamijo reprend une erreur en insistant qu'il ne faut pas la refaire, je suppose pour respecter Jasmine you sama. Je ne pense pas que ça doit être des fans parce que une telle erreur je trouve ça moyen. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 4 Jan - 23:33 | |
| Ah oui "certains articles". Donc il s'agirait plutôt de journalistes. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 5 Jan - 1:21 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- (pas mon ami Amiyu qui est tombé nez à nez avec eux apparement, celui là ^^ )
Ah oui, celui-là ^^ Quel veinard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 5 Jan - 7:26 | |
| Comme Leks, je pense que ce serait plutôt une erreur de journalistes, dans des articles... Après la chanteuse électro qu'est Kaya, on peut s'attendre à tout... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 8 Jan - 22:08 | |
| Un message de Kamijo ^___^ http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=597134"En compagnie de Teru" Aujourd'hui je suis allé en compagnie de Teru ds mon café favori (*) Il n'y a pas à dire, ce gars c'est vraiment un alien (lol) (*) si qqn sait ce que veut dire le mot "mattari" en katakana, merci ^^et en bonus Kamijo qui poste un comment sur son propre blog "au fait j'ai pris un Earl Grey et Teru un café au lait glacé; et le caprice du jour était un chiffon chocolat ( "chiffon" c'est une sorte de gâteau) bonne nuit " (NdT : ventre à pattes royal, va ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 0:39 | |
| Toujours aussi complices, c'est beau. Bon appétit à eux deux~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|