| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 7:17 | |
| Ah, ils me donnent envie >_< En tout cas j'espère que c'était bon et qu'ils ont passé un bon moment^^ Merci pour la trad | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 11:42 | |
| Merci Asphodel Teru, un alien mais on le savait déjà ça pour mattari , d'après le logiciel wakan: ça pourrait signifier riche (au niveau du gout), ou laid back (lifestyle) ce qui signifie relaxé , d'après un autre ça signifie " dans une ambiance détendue". | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 13:47 | |
| - Kamijo a écrit:
- Il n'y a pas à dire, ce gars c'est vraiment un alien (lol)
Haha, pour le coup, il m'aura fait rire (Oui, je quote Kamijo xD)J'espère qu'ils ont bien profité de ce moment passé ensemble^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 13:55 | |
| Sympa le coup de l'alien . L'art et la manière de trouver les mots qui font toujours plaisir, lol. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 16:11 | |
| Ahah, Matsuei, tu quotes KAMIJO =D !
Vraiment sympa, j'aimerais bien gouter un chiffon chocolat =) !
Merci pour la trad ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 17:38 | |
| Miam, thé Earl Grey, café au lait glacé, gâteau au chocolat *o* KAMIJO, refile-moi le nom du café, je passerai un de ces jours ^~^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 9 Jan - 19:19 | |
| Merci pour la traduction. L'allusion d'alien pour Teru est assez amusante ^^ Au moins, ils ont passé un bon moment et c'est gentil que Kamijo nous le fasse partagé. Par contre, la description de ce qu'ils ont pris attise ma gourmandise xD
@angarade: quel est le nom de l'autre logiciel pour traduire? Ça m'intéresse. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 10:10 | |
| Je n'ai pas eu le temps ces jours ci de venir vous poster au fur et à mesure les messages de Kamijo donc voici une pluie de messages (dont certains sont... spéciaux ^^; ) - 1/9http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=597742Le thème de cette année est " ne pas hésiter à être gentil envers les gens" Considerer/nommer tous les hommes comme des amis et tous les filles à travers le monde comme des Princesses. Durant ces dernières années (j'ai?) eu des hésitations quant au fait d'être gentil Vivons en étant honnête Comportons nous de façon honnête Tendrement Intensement. (*) (*) Kamijo en mode Bisounours...no comment je ne vois pas pourquoi il a écrit cette entrée car je l'ai tjs trouvé très gentil/attentif moi justement mais bon... pourquoi pas- Touch Penhttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=597751Je vous résume l'entrée : Il y a peu de temps il est allé s'acheter le "touch pen" qu'il voulait acquerir pour aller avec son Ipad (apple addict va ^^) Une fois à la caisse, après l'avoir choisi il n'a pas pensé qu'il était utile de l'essayer et l'a acheté. Il y a apparement de plus en plus d'applicatiosn où il faut écrire à la main et donc il a passé en revue la dizaine de stylos qui existent. Celui pris en photo semblait être le plus facile d'utilisation. Pourtant il ne recommende absolument pas ce modèle des tylo pour écrire et recommende de se méfier. - Cérémonie du passage à l'âge adultehttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=598346Je pense qu'il devait y avoir bcp de personnes qui ont célébré la cérémonie du passage à l'âge adulte aujourd'hui. Félicitations! Désormais soyez plus "deep" お・と・な=のつきあいしようぜ =>> si qqn sait ce que veut dire cette phrase ^^; (j'ai bien une idée mais c'est pas clair du tout) - De retour (à la maison)http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=600118Je viens de rentrer d'un shooting. Henmi fait tjs les meilleures photos, merci bcp ! et en bonus Mr K en tenue sexy boy devant son miroir - Spoiler:
| |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Matsuo-Yumi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Château de Versailles Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 12:49 | |
| Oh, ça, c'est du miroir Merci pour la traduction de tous ces messages, Prince^^ | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 13:11 | |
| Q!uel classe il a et quel miroir,en tout cas,c'est vraiment un chouette type | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 14:10 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- @angarade: quel est le nom de l'autre logiciel pour traduire? Ça m'intéresse.
en fait, c'est sur le site http://www.excite.co.jp qu'Asphodel m'avait mentionné il y a plusieurs mois de ça. je vais sur ce site pour vérifier les trad du logiciel wakan . Merci Asphodel pour les trad Mister K en sexy boy, comme Yuki (les autres membres se prennent rarement en photo au naturel, c'est dommage), ils restent tous très classe au naturel. ça me fait toujours sourire qu'ils notent et partagent des moments de leur vie de tous les jours, ils paraissent tellement...simples finalement, mais je trouve ça rassurant, au moins ils ne prennent pas la grosse tete en se montrant inaccessibles etc. .. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 17:04 | |
| Encore un nouveau message de Alors je ne vous traduis pas tout car je n'ai pas trop le temps de vérifier toute la grammaire pour savoir qui faisait quoi dans ce qu'il raconte mais tjs est il qu'en voilà un résumé ^^ http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=600767Donc il y a peu de temps il est retourné faire un tour à Harajuku. Il s'est balladé de la Takeshita street à Omotesando. Il explique que c'est un endroit où les gens y vont svt pour faire des achats et qu'eux mêmes y ont fait des events. Du coup il y est allé discretos sans maquillage et ça lui a fait une drôle d'impression. Ensuite il raconte une anecdote remontant à 10 ans et qui s'était produite après un instore où avec une personne qu'il ne nomme pas complètement ("Mr TokyoXXX"), ils étaient tombé nez à nez avec un troupeau de fans et avaient donc pris la poudre d'escampette dans l'autre sens ^^ Apparement la personne avec lui en se retorunant s'était cassé la figure ... Aujourd'hui ils ont travaillé pour préparer l'enregistrement de demain. Et une fois de plus, une photo dans les loges d l'Akasaka Blitz (il a un air adorable sur cette photo, ah c'est trop chou )- Spoiler:
| |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 17:11 | |
| Le froid n'a pas épargné les lèvres du petit Kamijo: elles semble gersées. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 17:25 | |
| Ce qu'il est adorable sur cette photo^^ Pas mal sa petite anecdote^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 17:39 | |
| La classe, comme toujours ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:08 | |
| Daaaaah. *_* Il est beau. Merci Prince. 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:08 | |
| rhoo, mais c'est quoi cette petite moue qu'il nous fait ?? c'est vrai , il est tout adorable là ! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:10 | |
| Qu'il est chou | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| je l'avais pas encore vu sans maquillage,je reste sans voix tellement il est beau ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| C'est vrai qu'il est mignon sur la photo Merci Prince ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:11 | |
| - Albafica Rosen a écrit:
- je l'avais pas encore vu sans maquillage,je reste sans voix tellement il est beau ^^
Euh. Il est maquillé là. Voire beaucoup même. XD | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 13 Jan - 18:22 | |
| Ah...bon j'ai rien dit XD,cela dit il a la classe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|