| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:35 | |
| Mon Dieu ! Excellent. XDD | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:45 | |
| il dit qu'il est en train de dormir... boire, dormir (il est dans les 6h du mat là bas) et tweeter en même temps... y'a pas ce mec est super fort XD | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:49 | |
| xD Ouais, y a qu'à voir ce qu'il réussit à nous pondre... xD | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:53 | |
| il est déchainé c'est trop drôle XD il viens de posté : "3" "2" "1" dans 3 tweet à la suite, moi j'dit il est pété... | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:55 | |
| xDDD Ben bien... Compte à rebours vers quel autre délire post-coma éthyllique ? xDD | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:57 | |
| "0 Thanks for great time Sweet Dreams" | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 21:59 | |
| Ben mince... Ca tient à peu près la route... xDD | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 28 Mar - 22:03 | |
| He oui, Kamijo-sama est bien barré mais pas complètement incohérent (en même temps je l'imagine mal bourré à 6h du mat...) By the way, Yuki a posté sur son blog. J'ai pas tout saisi mais en gros, il fait beau, c'est le printemps et il a l'air tout content ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 14:36 | |
| Il n'y a pas à dire, Kamijo nous a bien fait rire durant notre escapade sur la capitale ^^; Apparemment le report de la tournée lui a enfin laissé du temps(trop?) pr s'amuser avec son compte Twitter Le coup du "LAREINE forever" alors que nous étions dans les jardins de Versailles et hier soir sa romantic love story avec sa bouteille de vin (et ses réponses tout aussi fabuleuses à certains tweets, du genre " je ne tiens pas l'alcool"...) étaient juste incroyable et adorable ^^; Je me demande ce qu'il en a pensé en se levant cet après midi Ah sinon oui pr le dernier message de Yuki, rien de transcendant dedans à part qu'il a l'air de faire enfin bon sur Tokyo. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 16:36 | |
| étonnant ces petits messages après la love story manteau, la love story bouteille... il dit que son héros habite au Chili (si j'ai bien compris) dans une des réponses, savez vous qui c'est ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 16:47 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Oui tu as bien compris mais j'avoue ne pas savoir à qui il fait référence vu que la plupart du temps il mentionne Paul Mauriat ou son père, qui sauf erreur n'ont rien à voir avec le Chili
Il a peut-être trop bu et ne s'y retrouve plus dans sa géographie *sors* D'ailleurs c'est pas la première fois. Si je me souviens bien, au concert de Cologne, il avait dit "Good evening, Paris!" ou "Bonsoir/Bonjour Paris!", me souviens plus... | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 20:08 | |
| Pfff! Kamijo... *se tait* Enfin bref, il complètement à côté de la plaque. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 20:23 | |
| J'étais juste pliée en deux en lisant ça ^^' C'est... mignon xD *j'me tais...*
J'adore, il souhaite même des anniversaires O-o... Je m'en veux de ne pas avoir été là lol
*rattrape Sakura et la tue* | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 20:27 | |
| Meu!! Faut pas tuer Sakura pas bien!!
@LoveKamijo : t'es pas la seule dans c'est cas là!! X)
EDIT : je corrige ma faute parce "c'est qu'à là" x=c'est pas très.... X)
Dernière édition par Sakura le Mar 29 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 20:30 | |
| "c'est qu'à là" ? Y'en a toi parler bien la France, dis donc ! Nan mais c'est normal que j'te tue, tu as vu ce que tu viens de sortir ?! (réglons nos comptes en dehors du forum...) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 29 Mar - 20:40 | |
| @ Sakura et LoveKamijo : pr la Battle Royale (même s'il y a "royal" dedans) ça se passe effectivement en dehors du topic de trad des blogs, merci | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 30 Mar - 13:35 | |
| Kamijo vient de poster une info à la fois dans son blog et sur son Twitter concernant le fond d'aide aux sinistrés du japon qui est organisé par GACKT " SHOW YOUR HEART". details ICI | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:24 | |
| Hizaki vient de poster un message sur le Twitter du groupe ....tjs aussi énigmatique décidement La trad est plus qu'approximative désolée m(_ _)m En gros il dit : " S'il vous plait regardez aujourd'hui(*) le site vers 17h(**) . Je pense que j'ai pu progresser vers ce que je peux faire de moi même. (Faisons?) une priere à travers le Japon et partout à travers le monde pour que tout le monde aille un peu mieux et guerisse" (*) donc le 1er avril (**) vers 10h chez nous | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:31 | |
| En effet énigmatique le type! Par "le site" il parle de l'OHP ? | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:32 | |
| quel site ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:33 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- En effet énigmatique le type!
Par "le site" il parle de l'OHP ? OUi je suppose car il parle de HP c'est à dire " Home Page" Je sais que Gackt, comme l'indiquait hier Kamijo, organise des choses via le projet SHOW YOUR HEART mais delà à ce qu'il y ait qqch de spécifiquement prévu demain, aucune idée | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:36 | |
| bon ben demain 10h on sait ou on sera XD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 21:36 | |
| Et là... POISSON D'AVRIL MADE BY HIZAKI. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 31 Mar - 22:37 | |
| - Netaru a écrit:
- Et là... POISSON D'AVRIL MADE BY HIZAKI.
Il donnerait rdv pour un poisson d'avril? Quoique ça doit se faire histoire que tous le monde croit sa connerie comme ça Super Kiki sera super content xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|